Aller au contenu


[Match] SC Toulon - St Priest


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 6 heures, MarcoX a dit :

Pas un grand Toulon, mais une victoire qui fait du bien au moral (jusqu'à la semaine prochaine)!

Saint-Priest en petite forme

La pelouse toujours aussi déplorable

Le live a fait que planter

Et les petits n'arrêtent pas de se battre 

Vivement le prochain match!

 

 

J 'ai critiqué Mais

Oui, je suis content mais il faut confirmer  !

Un BON  résultat à MARTIGUES serait le bien venu ! Ne pas le perdre !

Un léger mieux dans le niveau de jeu mais encore faible malgré la large victoire !

Par contre un peu plus de grinta et là je leur dit bien !

Je pense qu'il y avait plus d'envie qu'au match LAMENTABLE  de MONACO !

 

Il parait qu'il ont changé la pelouse ?????????????????   

Parce que appeler cela une pelouse me parait totalement Absurde  !!

La mairie devrait demander a ce qu'elle soie de nouveau refaite "sans frais" car là c'est faute professionnelle !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Dans le jeu y a du progrès,  pas encore ça, mais ne faisons pas les difficiles. Côté réalisme alors la chapeau, su mieux sur les coups de pied arrêté. Pour les centres ça je crois qu on n y arrivera jamais 😂, par ça c est mon ressenti personnel,  l absence de moulet n à pas été pénalisante,  au contraire je trouve que echergui va beaucoup plus de l avant  dans le jeu, passe dé décisive sur le troisième but .

Tout ça a confirmé contre martigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vardor a dit :

Invaincu et 2 matchs en moins St Priest

Si on veut à tout prix dénigrer les victoires, soyons au moins juste et honnete

Effectivement je n avais pas fait gaffe à leur nombre de matchs. Autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Titus83 a dit :

... l absence de moulet n à pas été pénalisante,  au contraire je trouve que echergui va beaucoup plus de l avant  dans le jeu, passe dé décisive sur le troisième but .

Moulet fait la même passe à Bamba contre Grasse mais celui-ci oublie de centrer en retrait.

Malgré tout je suis d'accord, Ech Chergui a perdu quelques ballons au début (mauvais contrôles, mauvaises passes) mais c'est un des rares à mon avis à disposer de la justesse technique dans ses passes. On parle souvent de technique pour les dribbleurs mais à ce niveau je m'en fous, c'est la technique de passe qui compte : ne pas perdre le ballon, bonifier le ballon, aller vers l'avant quand c'est possible et délivrer une passe dé de temps à autre. Et sur ce match Ech Chergui est monté en puissance sur ce point-là.

Masi cette pelouse !!!! Dans 1 mois les taupes, dans 2 les marmottes et après les pluies les iguanes, autres lézards et tortues de Californie que tout Toulon à jeté aux égouts pour s'en débarrasser.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'avis générale, c'est le meilleur match de la saison.

Plus de maitrise, plus de construction dans le jeu, moins de longs ballons balancés devant par les défenseurs.

Ech Chergui a essayé d'organiser le jeu au milieu

Bref, ca fait plaisir à suivre.

Je regrette (mis à part ce match) les difficultés à se créér des occasions, car nos attaquants ont du potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

En tout cas les « gros » cartonnent Monaco....  Frejus, Martigues c est 3-0...  On va trainer ce non match un moment. Réponse dans une semaine pour un vrai test. 

De l'avis générale, c'est le meilleur match de la saison.

Le non match à MONACO m'avait révolté !  

En les regardant jouer hier , j'ai pensé que si ils avaient joué avec la même envie et organisation nous n'aurions pas perdu !

Des  progrès a confirmer a Martigues !

Je pense que ce sera dur , mais au vue du match d'hier, un nul serait, pour moi, considérer pour moi comme une victoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2020 à 21:42, The Goat a dit :

Et pour continuer le rêve, on pourrait gagner la bataille du milieu et littéralement confisquer le ballon avec un 51/49 de possession. 

Bien vu , la confisquassions du ballon a été totale avec un beau 50.5/49.5 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a Martigues va valoir son pesant de cacahuètes ... un bon résultat là bas et tu rompt ENFIN ce satané cycle de un bon match / un mauvais match etc ... 

Il est temps de confirmer sur le match d’après !
Sacré test mais j’y crois ! 
Il y’a 2 ans je m’étais régalé dans notre parcage à turcan pour un bon 2-0 qui avait pesé au moment du décompte final.

Bis répétita ?
Je suis persuadé que ce groupe a juste besoin de la sacrée confiance générée par plusieurs résultats positifs d’affilée.

Si les minots (el hadji ... belkacem) sortent du bois et que les anciens (mama ... chergui) retrouvent leur niveau comme cela a été entrevu samedi y’a pas de raison que la mayonnaise ne prenne pas.

Apprécions déjà de ne pas être largués dès le début de la saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis Turcan!! J'avais assisté à un super match de foot la-bas en Gambardella vers 1983: Martigues - Monaco

je me souviens , il y avait coté Monaco Didier Rabat et coté Martigues un petit milieu de terrain que j'avais trouvé hyper fort et qui l'a démontré par la suite: Ali benarbia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

https://m.youtube.com/watch?v=eeDUl_v-brs#

Sporting Club Toulon : rendez-vous tous les lundis sur INFO83

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

sans vouloir faire une fixette sur ces 2 joueurs, et notamment le second qui a rejoué samedi, quel a été l'apport d'Etcheverria et surtout de Sané lors de la victoire contre Saint-Priest ? Ont-ils enfin haussé leur niveau de jeu ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Montarounet a dit :

Bonjour à tous,

sans vouloir faire une fixette sur ces 2 joueurs, et notamment le second qui a rejoué samedi, quel a été l'apport d'Etcheverria et surtout de Sané lors de la victoire contre Saint-Priest ? Ont-ils enfin haussé leur niveau de jeu ?

merci.

En tout cas, Etcheverria a été élu meilleur joueur du match côté Toulonnais par St Priest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Hayabusa83 a dit :

En tout cas, Etcheverria a été élu meilleur joueur du match côté Toulonnais par St Priest.

Lol, qui a voté ? Il n'a pas été mauvais mais quand même ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Lol, qui a voté ? Il n'a pas été mauvais mais quand même ...

Alors là, je n’en ai aucune idée lol...

Je pense que ce doit être l’entraîneur adverse ou le staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Homme du match sans marquer ni meme à l'origine des buts, pourquoi pas, mais il aurait fallu qu'il survole son match.

 

 

Je me souviens de Paquille qui avait désigné Henaini comme homme du match chez nous à l'époque.

C'était plus qu'étonnant.

L'affect surement mais çà manquait de lucidité.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock