Aller au contenu


[Match] SC Toulon - St Priest


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres
il y a 2 minutes, Spanke a dit :

Pas pu voir le match ... Victoire 3 / 0 mais a vous lire c'est pas terrible niveau jeu ?

Tu peux voir les lives (et le replay) ici : 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je pense que nous voyons bien ou nous en sommes.

Andrezieux et  st priest en fond de classement. Nous le ventre mou et plus haut qui n est pas notre niveau.

De dire, remettre la tête à l endroit mais que... car vraiment des lacunes pour jouer au dessus dans cette équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Match dominé à défaut d'être maitrisé. Le premier ... Je ne vais pas insister sur la faiblesse de St Priest car ils avaient eu 2 résultats probants auparavant. Etonnant.

Deux jolis buts avec une préférence pour le troisième parce qu'il i y a une passe dé parfaite d'Ech Chergui.

Pelouse indigne qui excusera les imprécisions de l'au-delà des deux équipes.

Top 3 compliqué à déterminer.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Match terminé !

Sporting Club Toulon 3-0 AS Saint-Priest

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 8 minutes, Touloindesyeux a dit :

On neutralise les pronos sur ce match, du coup ?

Pourquoi ? Il suffit d'inverser les score, non ? (quoique là on est hors sujet).

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, je suis content mais il faut confirmer  !

Un BON  résultat à MARTIGUES serait le bien venu ! Ne pas le perdre !

Un léger mieux dans le niveau de jeu mais encore faible malgré la large victoire !

Par contre un peu plus de grinta et là je leur dit bien !

Je pense qu'il y avait plus d'envie qu'au match LAMENTABLE  de MONACO !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Bognar83 a dit :

Je pense que nous voyons bien ou nous en sommes.

Andrezieux et  st priest en fond de classement. Nous le ventre mou et plus haut qui n est pas notre niveau.

De dire, remettre la tête à l endroit mais que... car vraiment des lacunes pour jouer au dessus dans cette équipe. 

Invaincu et 2 matchs en moins St Priest

Si on veut à tout prix dénigrer les victoires, soyons au moins juste et honnete

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Timal a dit :

Oui je suis a 200% pour le maintien du pronoitic, soyez sympa merde...😂

Je sais que nous sommes hors sujet...mais je n'ai pas trouvé de topic ouvert pour m'exprimer...Voilà mon raisonnement pour demander l'annulation du pronostic du match inversé...Si nous prenons au sérieux le jeu des pronostics, et je fais partie de ceux là, on peux estimer que le résultat d'un match dépend de la reception et du déplacement d'une équipe...Si j'estime que Hyeres en déplacement était capable d'arracher un nul...J'aurai pu estimer qu'Aubagne pouvait s'imposer à Hyeres...Vous comprendrez qu'étant dans l'impossibilité d'exprimer mon choix, je sois en droit de demander l'annulation de cette rencontre...votre honneur ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Vardor a dit :

Invaincu et 2 matchs en moins St Priest

Si on veut à tout prix dénigrer les victoires, soyons au moins juste et honnete

C'est vrai, ils ont fait deux matchs nul contre Lyon, Fréjus et ont gagné contre Hyeres, ces trois équipes étant dans la première partie du classement on ne peut pas juger St Priest d'équipe faible même si ce soir ils ont rien démontré. 

j'ose quand même espérer que St Priest n'ont pas louper leurs matchs mais que c'est nous qui les avons empêché de jouer ? si on rajoute a ça une légère progression a chaque match ça pourrait changer la donne, redonner de la confiance aux joueurs et un peu d'espoir aux pauvres supporteurs que nous sommes. 

Le match de Martigues devrait un peu plus nous éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Meilleur match de la saison un peu moins de déchets, un peu plus de justesse technique et de cohérence dans le jeu. Victoire méritée sans discussion possible ça fait du bien.

Enfin une bonne base de travail, pas un aboutissement c'est sur mais il faut prendre le positif si rare depuis 1 an et demi.

Le match chez le leader martégal sera un bon révélateur de notre capacité à monter en puissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Touloindesyeux a dit :

Je sais que nous sommes hors sujet...mais je n'ai pas trouvé de topic ouvert pour m'exprimer...Voilà mon raisonnement pour demander l'annulation du pronostic du match inversé...Si nous prenons au sérieux le jeu des pronostics, et je fais partie de ceux là, on peux estimer que le résultat d'un match dépend de la reception et du déplacement d'une équipe...Si j'estime que Hyeres en déplacement était capable d'arracher un nul...J'aurai pu estimer qu'Aubagne pouvait s'imposer à Hyeres...Vous comprendrez qu'étant dans l'impossibilité d'exprimer mon choix, je sois en droit de demander l'annulation de cette rencontre...votre honneur ! ^^

En effet le sujet est fermé il faudra peut être en ouvrir un pour ne pas faire de hors sujet ici

Sinon votre honneur Mr St-Sauveur, pour faire rapide, si Mr Touloindesyeux estime que...

Moi j'estime que vu les résultats lamentable que j'ai depuis le début de saison vous comprendrez que je vais tout mettre en œuvre pour défendre le score impressionnant que je pourrais faire si l'on maintiens ce match, je demande donc votre honneur un peu d'indulgence pour les gens d'en bas qui n'ont pas toujours eu de la chance dans la vie 😂

De plus, je rajoute que pour l'instant une majorité citoyenne ( Timal et Marco ) c'est exprimé en faveur du maintien de ce pronostic, nous ne pouvons donc pas nous en tenir a une minorité qui malgré de bon argument changerait d'avis si elle était dans ma situation^^.

je vous demande donc pour éviter d'encombrer cette cour et dans un esprit démocratique, de rapidement clôturer cette affaire et surtout de me donner mes points bordelllllllllllllll 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 9 minutes, Timal a dit :

De plus, je rajoute que pour l'instant une majorité citoyenne ( Timal et Marco ) c'est exprimé en faveur du maintien de ce pronostic, nous ne pouvons donc pas nous en tenir a une minorité qui malgré de bon argument changerait d'avis si elle était dans ma situation^^.

De toute façon, j'ai encore perdu, je comprends rien au foot, je connais toujours pas les règles au bout de 20 ans 😅😂🤣

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 13 minutes, MarcoX a dit :

De toute façon, j'ai encore perdu, je comprends rien au foot, je connais toujours pas les règles au bout de 20 ans 😅😂🤣

 

Comme moi 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 49 minutes, Panenka a dit :

Rien à dire sur le match les gars ? C'est plus animé du côté d'OK Corral 😄.

Pas un grand Toulon, mais une victoire qui fait du bien au moral (jusqu'à la semaine prochaine)!

Saint-Priest en petite forme

La pelouse toujours aussi déplorable

Le live a fait que planter

Et les petits n'arrêtent pas de se battre 😂

Vivement le prochain match!

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui a fondamentalement changé c’est qu.on est repassé à 4 derrière, ce qui nous a assuré une bonne base défensive, avec des latéraux moins haut qui ne se faisaient donc pas prendre de vitesse.. très peu de situations franches pour St priest (voir aucune) et pour nous le moral est en hausse...

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, je ne m'attarderai pas sur la pelouse qui, aprés avoir été soi disant refaite pendant l'été par notre chère mairie, est une offense au football mais conviendrai plutôt aprés les prochaines pluies à un match de foot gaelique, ce qui expliquera peut être le nombre d'imprecisions techniques des deux cotés en première mi-temps ( le temps aux joueurs de se faire aux rebonds d'un ballon capricieux^^)

je ne m'attarderai pas non plus sur la vision d'une équipe de saint priest qui, bien que plein de bonne volonté, me semble avoir fait un non-match...comme notre équipe contre Fréjus...cela arrive

Je me contenterai donc de relever, alors que j'ai toujours été un ardent defenseur de ce joueur, l'excellente prestation de Mama Seibou qui, repositionné en meneur de jeu, semble avoir trouvé sa place.

Bonne rentrée de Constant, dont je suis persuadé qu'il fera un bon duo d'attaque avec Delgado qui s'est avéré précieux dans la conservation du ballon.

Nagui en tireur de coup franc a également su tirer son épingle du jeu, même s'il n'est pas encore à 100 %

Le jeune El Hadji a fait son match

Quand à la défense, nous attendrons Martigues pour nous prononcer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock