Aller au contenu
  • Créer...

U17 - Départemental 1 - saison 2020-2021 (topic unique)

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Arbitres

Voici le premier match de cette section :

CHAMP U17 D1 - SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2020 - 17H00

O. ST MAXIMINOIS - SPORTING CLUB TOULON

Terrain

Stade Guy Daumas
Rue De L Enclos
83470 St Maximin

Officiels

• Arbitre centre : CARPENTIER DOMINIQUE

Surface de jeu

Gazon synthétique type sy

LaRascasse.fr a 20 ans en octobre 2020 !

• Supporters +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Comment ce club se retrouve avec des U17 district ?  Aucun support pour les U19NAT.....   Le racing est en U17 NAT par exemple. 900 licenciés pour quoi faire ???????????

Pour parader et se croire les meilleurs ...

Les u17 était en U17 dhr il y a deux ans après etre descendus. Ils ont terminé dans les deux premiers et aurait du monter en u17 dh. Sauf qu'avec la réforme d'accession generationnel, ils sont passés en u18 dh l'année dernière. En fait tu te retrouve en u17 D1 car les u15 sont restés en promo ligue durant sept ans d'affiler de 2013 a 2020. J'ai beaucoup d'estime pour Mr Sif mais quand il nous parle du bilan de la préformation depuis que Joye est arrivé, il nie le bilan, c'est très mediocre. 

Après sur le long terme le sporting va etre gagnat car les u14 seront automatiquement en Dh sur dossier, ce qui est aberrant et anti sportif. Une réforme qui va flinguer un petit club comme le racing qui ne sera jamais en u14 dh sur dossier. Donc dans deux ans avec les u15 dh de cette année au sporting, c'est possible qu'il soit en u17 nationaux avec la génération 2006. En résumé la réforme a tout chambouler. 

• Supporters +

Les U18 sont tous surclassés du coup ? Peut être que malgré le nombre important de licenciés il n'y a pas pléthore de U19 d'où cette décision ?

Et pour les U17 de cette année, ils vont se retrouver dans quelle division l'année prochaine du coup s'il n'y a pas de U18 ?

• Supporters +
Il y a 7 heures, Panenka a dit :

Les U18 sont tous surclassés du coup ? Peut être que malgré le nombre important de licenciés il n'y a pas pléthore de U19 d'où cette décision ?

Et pour les U17 de cette année, ils vont se retrouver dans quelle division l'année prochaine du coup s'il n'y a pas de U18 ?

Oui ils pourront être surclassés car il n’y a pas de limitation du nombre de U18 en U19.
D’après ce que je sais, ce serait une décision de Sif, que j’ai beaucoup de mal à comprendre. 
Je ne sais pas ce qui a motivé cette décision. 
Si on suit la logique du nouveau règlement, si les U17 monte en R2 cette saison ce seront les U18 qui en bénéficieront la saison prochaine.

• Supporters +

Défaite 4-1 contre une équipe de village. 

Vous ne rêvez pas c est l équipe 1 ...  qui est logiquement destinée à alimenter les U19Nat...  et on a 900 licenciés   Joye dehors !!!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez vous maintenant pour publier avec votre compte.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Suivez-nous sur Facebook

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Transferts & Rumeurs

Mercato 2020-2021

Les arrivées au SCT pour la saison 2020-2021

Les départs au SCT pour la saison 2020-2021

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Sa fait déjà quelques pages sur ce topic que on n'en n'a fini avec Goal FC - Toulon ... J'envoie la publication fb à ce sujet sur le topic qui va avec 😉
    • Et dans les années 80 et 90 aussi il y avait le nombre de spectateurs officiel sur VM et le vrai nombre...avec tout ceux qui rentré gratuit, ouverture des portails entré gratuite à la mi-temps il me semble etc...
    • Je sais pas si le paramètre « RCT » nuit vraiment au « SCT » Je cite (hormis paris qui est la capitale donc hors catégorie) toutes les villes où tu as du rugby et du foot pro : Bordeaux, Toulouse, Grenoble, Clermont, Lyon, Montpellier,Pau ...  Ce qui nous fait vraiment du tort ce sont les résultats catastrophiques depuis des lustres + les rats à 60 kms un club facile à supporter car tu rentres dedans tel un mouton dans son troupeau (blanc)  J’ai beaucoup de potes qui ce sont mis en sommeil du supporterisme ... mais qui seraient revenus si on avait pérennisé la N1. Rappelez vous les affiches genre contre Nîmes en N1 vers 2005/2006 ... tu avais 6000 à BR bien bouillants avec les IRD et FT au summum ... et nous étions quand même 3000 pour la réception de Béziers sur un début août avec de beaux tifos ... En L2 on fait 8/10000 de moyenne sans problème et pas que des spectateurs passifs comme dans d’autres clubs 
    • Pour San Mar et Panenka, je ne suis absolument pas d’accord avec vous. Il me paraît évident que les résultats sont la conséquence d’une politique crédible. Pour avoir une politique crédible, il faut avoir des gens compétents. Pour avoir des gens compétents, il faut être attractif. Pour être attractif, il faut avoir un potentiel public.  Vous ajoutez à cela le fait que la ville est estampillée, malheureusement, « rugby » et vous avez là un cocktail, non pas explosif mais léthargique, qui nous maintient dans l’incompétence perpétuelle. Conclusion : à part voir arriver quelqu’un qui a de l’oseille et qui est un passionné du club et qui ne soit pas un magouilleur (Gilles, si tu as un peu d’oseille et que tu me lis...), on est mal barrés. Dernier point : dans une vraie ville de football, jamais Boudjellal n’aurait bénéficié de la honteuse immunité dont il a bénéficié pendant des mois.
    • Et bien multiplie également par 3 le nombre de spectateurs de Toulon, Niort ou Cannes, et tu auras toujours la 16eme place sur 10 ans. L’application d’un coefficient multiplicateur, quel qu’il soit, ne change absolument rien à ma démonstration.  « Tout dépend de ta politique sportive »...1988 : 5ème place du classement et une lutte jusqu’à la fin pour l’Europe, et pourtant la 15eme affluence, donc NON tout ne dépend pas de ta politique sportive.