Aller au contenu


Communiqué Officiel du SCT : Gilles GARELLI, Nouveau directeur du développement

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Communiqué-officiel-768x431.jpg

Le Sporting continue son développement avec une augmentation de capital, la création d’une régie commerciale et la nomination d’un directeur du développement

Nouvelle étape dans la structuration du club Azur et Or avec l’entrée au capital de la société AGV GARELLI immobilier, par l’intermédiaire de Gilles GARELLI et son associée Valérie CHEVALLIER.

Dans le but de consolider le projet sportif avec une remontée rapide en National et de professionnaliser le club dans son organisation, Claude Joye (actionnaire majoritaire) souhaitait fédérer et impliquer un réseau d’entrepreneurs locaux.
L’objectif étant de créer un véritable noyau de partenaires afin d’assurer une stabilité structurelle et financière pour préparer d’éventuelles futures entrées de capitaux plus importantes dans les années à venir.

C’est désormais le cas avec l’arrivée au capital de la société AGV GARELLI immobilier, une entreprise dynamique qui soutient depuis plus de 10 ans le sport toulonnais et notamment le Sporting Club de Toulon en tant que partenaire majeur.
Son PDG, Gilles GARELLI, intégre ainsi le comité directeur du SCT afin de participer au projet global de développement du club et assurera la relation avec les associations de supporters.

Première étape, une prochaine évolution du budget de cette saison pour la trêve hivernale. Le propriétaire du club en connaît l’importance et se laisse la possibilité, en fonction des résultats du début de championnat, de consacrer une enveloppe supplémentaire  pour de nouveaux recrutements.
« L’année où nous sommes montés nous avons pu constater que l’ajustement au mercato hivernal avait été fondamental avec l’arrivée de certains joueurs comme Barbier ou Diop. Grâce à cette entrée au capital, nous aurons les moyens de faire de même en fonction des besoins et de bonifier le budget des saisons prochaines. » analyse Claude JOYE.

 

Gilles GARELLI,
Nouveau directeur du développement

gilles.jpg

Seconde étape, la nomination de Gilles GARELLI en tant que directeur du développement et la constitution d’une régie commerciale.

« J’ai fait cette proposition il y a quelques semaines et Claude JOYE l’a acceptée. Sa gestion est rigoureuse et son projet cohérent. Un énorme travail a été réalisé en 10 ans, il y a des compétences, il faut maintenant développer. L’objectif est de capitaliser sur l’existant et d’enclencher une nouvelle dynamique, pour cela je viens de créer une régie dédiée au SCT et d’y embaucher trois commerciaux salariés, nous allons au quotidien oeuvrer dans cette optique et créer une émulation bénéfique pour le club. Le Sporting Club de Toulon doit rayonner sur la Métropole et je me suis engagé pour y parvenir. Je travaille également sur un pool d’investisseurs locaux qui souhaiteraient nous accompagner dans cette formidable aventure. Le SCT est un club historique, qui engendre énormément de passion et qui possède un très fort potentiel. Nos supporters, nos partenaires, nos instances veulent retrouver le monde professionnel, et c’est par la structure que nous y arriverons.
Faisons tous ensemble avec volonté et détermination pour l’atteindre. Je crois en l’unité Toulonnaise, c’est avec elle que nous réussirons. » déclare Gilles GARELLI.

Une nouvelle dynamique se met ainsi en place avec un partenaire emblématique en guise de déclencheur. Un vrai symbole de confiance et de détermination afin de participer au développement et à la structuration de l’Institution Azur et Or.

Source (c) Site officiel du SCT : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/communique-officiel-5/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Communiqué Officiel du SCT : Gilles GARELLI, Nouveau directeur du développement


Excellente nouvelle. Ça va dans le bon sens. Gilles Garelli est quelqu'un qui aime le Sporting et son engagement est une très très bonne chose.

Cela fait longtemps qu'il n'y avait pas eu une nouvelle aussi positive pour le Sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision d’ouverture de Joye sans doute habile politiquement dans le sens où Gilles Garelli s’investi depuis des années au club et aura donc le rôle de la relation avec les supporters ... le diplomate ... le pare-feu ... le paratonnerre ... etc ...

Je n’ai pas manqué de le féliciter car j’estime qu’il serait un bon président pour notre sporting.

Apres ça permet à l’autre d’esquiver la « vox populi » qui n’a toujours pas pu réellement s’exprimer ... et ma rancune est tenace.

Qu’il se fasse beaucoup plus discret le Joye ,  qu’il reste à sa place, qu’il laisse les gens du terrain travailler sans qu’il fasse encore sa sempiternelle ingérence ... et que les résultats suivent.

On me la fera pas à l’envers cette fois ci mais plus que jamais je veux voir mon sporting retrouver son rang ... situation ambivalente et schizophrénique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Directeur du développement et ouverture d'une régie commerciale pour rayonner sur l'aire toulonnaise et monter un pool d'investisseurs locaux.

Rien contre G.Garelli. Mais c'est encore de la poudre aux yeux Made In Joye , comme les promotions de Ferreri l'année dernière,  comme après la fusion avant ça etc. (Chercher un peu sur le net les annonces de restructuration faite déjà oubliée, faites vous plaisir...)

Rayonner sur l'aire toulonnaise , l'ultime ambition...on a jamais réussi a le faire en 10 ans ce qui illustre parfaitement la faible envergure de nos dirigeants.

Joye garde ainsi sous le coude un potentiel concurrent. Couper les vivres à CJ en se retirant aurait eu bien plus de panache que se faire embourber dans un poste de commercial amélioré (Ferreri faisait pas un peu ça d'ailleurs... mais où est-il donc passé ces derniers temps, notre "directeur sportif" ?) que CJ va contrôler à sa guise.

Tant mieux si ça vous apporte de l'espoir, perso absolument pas. Ça me désespère de voir toujours les mêmes manœuvres. 

A mettre en parallèle avec les annonces de venue d'investisseurs étrangers et de grande envergure. "3 Tueurs devant, Monsieur le Maire..."

Pendant ce temps là, Bastia a pris la tête du National devant 5000 spectateurs hier soir.

STOP à la mascarade.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye n’a pas le choix, il est pris à la gorge et cherche des solutions pour continuer à faire tourner sa petite entreprise familiale. Gilles Garelli rentre dans le capital ok mais à quelle hauteur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, San Maradona a dit :

Directeur du développement et ouverture d'une régie commerciale pour rayonner sur l'aire toulonnaise et monter un pool d'investisseurs locaux.

C'est un minimum qui aurait dû être fait il y a près de 7-8 ans une fois qu'il avait repris le club et analysé les situations administrative, commerciale et organisationnelle. Pour ensuite passer la vitesse supérieure et enclencher une phase de stabilisation financière puis celle de la professionnalisation.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Panenka a dit :

C'est un minimum qui aurait dû être fait il y a près de 7-8 ans une fois qu'il avait repris le club et analysé les situations administrative, commerciale et organisationnelle. Pour ensuite passer la vitesse supérieure et enclencher une phase de stabilisation financière puis celle de la professionnalisation.

 

Joye: 

helena bonham carter what GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock