Aller au contenu


SC Toulon - Coupe de France (topic unique)


Invité

Messages recommandés

Le 4 octobre c'est l'entrée des clubs de national 2 en coupe de France, si nous sommes le club qui reçoit la rencontre quelques-uns sait si le match peut être à huis clos si d'ici là nous avons pas encore fait nos trois matchs à huis clos...merci d'avance

49ead57c-phpdnnv6w.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 21 heures, Benji SJ a dit :

Le 4 octobre c'est l'entrée des clubs de national 2 en coupe de France, si nous sommes le club qui reçoit la rencontre quelques-uns sait si le match peut être à huis clos si d'ici là nous avons pas encore fait nos trois matchs à huis clos...merci d'avance

49ead57c-phpdnnv6w.png

Je crois que la sanction, c'est 3 matchs de championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Ice a dit :

les cartons comptent pour coupe et championnat. Ca doit être pareil pour les huis clos s ils sont logique 

J 'ai émis une supposition mais

je crois effectivement que les cartons comptent pour coupe et championnat

. Ca doit être pareil pour les huis clos s ils sont logique !

On verra si les instances appliquent le règlement avec Toulon  car ils sont des fois pas très logique surtout avec TOULON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Stadiers

Outre les clubs de N2, sont qualifiés pour le 4e tour:

Istres, Salon, Rousset, Cannes, Cuers-Pierrefeu, Le Cannet des Maures, Cagnes, Ste Maxime, Six Fours, As des Moulins, St Zacharie, Le Cannet Rocheville, La Garde, Carnoux, Orange, Athelico Marseille, Fos, Jonquières, Les Angles, Maillane, Berre Etang, Cote Bleue et Fontvieille.

Manque 2 résultats: Boulbon - Smuc et Gemenos - Mandelieu.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le tirage qui me ferait sourire  ce serait  " Gardia club La Garde contre  Sporting Toulon !!

J 'habite à la garde !!🤣 Depuis que je suis né !!  

Ce serait vraiment le hasard du tirage au sort !!  Mais pas impossible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième plus grande ville du var je crois que c'est la seyne, bizzarement ils vont rarement loin en coupe et même en championnat j'ai pas le souvenir de les avoir vu évoluer au moins en dhr...un Toulon la Seyne se serai chaud à voir 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Benji SJ a dit :

La deuxième plus grande ville du var je crois que c'est la seyne, bizzarement ils vont rarement loin en coupe et même en championnat j'ai pas le souvenir de les avoir vu évoluer au moins en dhr...un Toulon la Seyne se serai chaud à voir 🙂

Dhr années 80/90 pour le FCS et années 85/90 pour la JSS mais les instances ont toujours été dures avec ces clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Benji SJ a dit :

Berthe fait son retour avec un nouveau club il me semble, il y a peu...la JS Berthe 

Tout à fait, avec un désir de redorer l'image de ce club et de cette ville, bravo à eux.  De son côté le FCS a déclaré forfait général la saison dernière après des incidents et à viré plusieurs joueurs et se retrouve en D2, le problème c'est que les virés vont dans des clubs satellites comme Mar vivo etc....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Le SC Draguignan aussi qui fait peine. En D1 pour une ville de 40.000 habitants. On les avait affronté en CDF l'année ou était arrivé en 16é. Ils étaient en CFA2 je crois ou peut être DH mais pas si bas. On avait affronté aussi St Raphaël avant leur fusion.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Saint Raph a eu une belle équipe en Division 3 milieu des années 80 avec les frères Zif et Zé Dos Santos, Alfred Vitalis dit "Le Marquis" qui avait été champion de France avec Monaco, et Paul Bahoken, international camerounais qui sortait de la CM 82. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ludo83 a dit :

Le SC Draguignan aussi qui fait peine. En D1 pour une ville de 40.000 habitants. On les avait affronté en CDF l'année ou était arrivé en 16é. Ils étaient en CFA2 je crois ou peut être DH mais pas si bas. On avait affronté aussi St Raphaël avant leur fusion.

A la fin des années 90 ils ont évolué en CFA et ont même après 2 ou 3 saisons de stabilité ambitionné de monter en national avant que tout se casse la gueule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 51 minutes, Harald belle chevelure a dit :

C'est quand le Tirage ?

Jeudi 19h30

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cocagne a dit :

En 2011, La Seyne a joué Bastia au 7eme tour!

Chaud bouillant! Rothen n'en menait pas large, il se faisait embrouiller par les supporters sur la main courante....

Au tour précédent il y avait eu un la Seyne vs La Cayolle extrêmement bouillant entre supporters seynois et marseillais, je crois même que sa avait pété sur le terrain et qu'un dirigeant des Cayolle et quelques uns de ses supporters avait fini à l'hôpital de Toulon pour quelques jours.... pendant ce temps le sporting se faisait éliminée par Félix Piat à bon rencontre, quel honte ce jour-là, peut être la pire honte que j'ai subi avec le sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 11 heures, Ludz 83 a dit :

A la fin des années 90 ils ont évolué en CFA et ont même après 2 ou 3 saisons de stabilité ambitionné de monter en national avant que tout se casse la gueule 

Surtout que dans le Haut Var il n'y a quasiment pas d'équipe séniors engagées en championnat officiel, que ce soit de mon côté que du coté pays de Fayence et au dessus. Le SC Draguignan pourrait être le club de tout le secteur en dehors de Fréjus et du golfe de St Tropez. Surtout qu'ils ont les infrastructures.

Fayence a une équipe en D2, et cette année miracle Salernes a monté une équipe en D3 qui s'est fait sortir de suite en coupe par l'Entente Pivotte Serinette. 

Je rappelle que des villages comme Villecroze ou Tourtour ont plus d'habitants que Luzenac....qui était monté en N et qui avait vu sa montée en L2 refusée rappelez-vous ! 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les noir et blanc ont toujours été une place forte du foot varois et évoluaient en CFA/CFA2 pendant très longtemps ; en jeune idem, ils étaient dans le coup dans de nombreuses catégories, dans les années 80/90.

Cette chute illustre bien les difficultés du foot varois qui n'est plus le vivier qu'il a pu etre, quoiqu'on en dise

Seul les équipes cotière existe, le centre et le haut var est dévasté.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Benji SJ a dit :

Au tour précédent il y avait eu un la Seyne vs La Cayolle extrêmement bouillant entre supporters seynois et marseillais, je crois même que sa avait pété sur le terrain et qu'un dirigeant des Cayolle et quelques uns de ses supporters avait fini à l'hôpital de Toulon pour quelques jours.... pendant ce temps le sporting se faisait éliminée par Félix Piat à bon rencontre, quel honte ce jour-là, peut être la pire honte que j'ai subi avec le sporting.

La Seyne - La cayolle: c'est pas le match ou les joueurs étaient entrés sur le terrain avec coquille, protège-dents et barres de fer, et que le match s'était terminé à 3 contre 3? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cocagne a dit :

La Seyne - La cayolle: c'est pas le match ou les joueurs étaient entrés sur le terrain avec coquille, protège-dents et barres de fer, et que le match s'était terminé à 3 contre 3? 🤣

L'article du match "La Provence". J'avais lu les commentaires des Marseillais sur le site de la Provence, la Cayolle est le club le plus détesté de Marseille, le plus crapuleux, un club de merde, pas mal de Marseillais c'était réjouis de ce qui était arrivé au Cayollais. Le tour d'avant ils avaient reçu l'as cannes, ils les ont reçu avec des seaux de pisse...

Malheureusement sa avait eu des répercussions sur la réserve ou une équipe de jeunes du Sporting qui avait la Cayolle dans leur poule, les supporters de la Cayolle menacé de se venger sur le club toulonnnais, si mes souvenirs sont bon le sporting avait demandé la délocalisation du match mais sa avait été refusé et je crois que le sporting ne c'était pas déplacer..match perdu sur Tapie vert.

184344P1240132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il est où le problème de promouvoir le 13 dans l'antre du 83???🤣🤣🤣

Capture.PNG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2020 à 08:56, Vardor a dit :

Les noir et blanc ont toujours été une place forte du foot varois et évoluaient en CFA/CFA2 pendant très longtemps ; en jeune idem, ils étaient dans le coup dans de nombreuses catégories, dans les années 80/90.

Cette chute illustre bien les difficultés du foot varois qui n'est plus le vivier qu'il a pu etre, quoiqu'on en dise

Seul les équipes cotière existe, le centre et le haut var est dévasté.

 

 

Tout à fait !

J’ai toujours estimé que la cité du dragon (un coin que j’aime bien) méritait un bon club stable en CFA.

J’apprécie beaucoup plus les gens du côté de raoul Brulat plutôt que ceux de valescure si vous voyez ce que je veux dire.

Vraiment dommage qu’ils soient tombés si bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock