Aller au contenu


SC Toulon - Coupe de France (topic unique)


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Panenka a dit :

J'aurais aimé un tirage plus original. La Garde - Hyères sympa.

A la condition que la réserve Technique faite par le FC Hyères aboutisse, ce qui est rarement le cas pour ce type de réserve compte tenu des conditions à remplir pour être pris en compte soit être faite dès le premier arrêt de jeu (ce qui permet à l'arbitre de rectifier le tir donc d'exclure le joueur en cause) ......

Si la réserve technique technique  abouti, le match Cannet-Rocheville devrait être logiquement à "rejouer"

La Garde - Hyères.jpg   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Avant de parler du match qui nous intéresse il est à noter qu’il n’a pas été donné une suite favorable à la réserve technique d’Hyères faite lors du match qui l’opposait à Cannet Rocheville. La Garde recevra donc Cannet Rocheville.

En ce qui concerne notre adversaire dont c’est la 4° saison en R1 il est invaincu dans ce championnat après 3 matchs soit 2 victoires et 1 nul. Avec 1 match en moins il est virtuellement 1° puisque tout comme Toulon s’il gagne match en retard…

En Coupe de France il a éliminé 3 clubs 2 qui évolue en D1 et 1 en R1.

En ce qui concerne Samba le fait d’avoir été exclus contre Martigues, le match contre Carnoux lui permet de purger son match de suspension (le tarif habituel pour exclusion  suite à 2 cartons jaunes  est 1 match de suspension en sus bien entendu d’avoir été renvoyé dans les vestiaires prématurément)     

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 7 heures, A.S a dit :

match contre Carnoux lui permet de purger son match de suspension (le tarif habituel pour exclusion  suite à 2 cartons jaunes  est 1 match de suspension en sus bien entendu d’avoir été renvoyé dans les vestiaires prématurément)     

ne doit-il pas passer en commission avant?

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Vardor Tu as tout à fait raison c'est un lapsus involontaire mais je me demande si de garçon ne va pas nous faire danser la samba (pourvu que je ne me trompe pas) . Voir le lien et surtout la vidéo avec la marée humaine qui envahit le terrain 

https://www.sofoot.com/pantin-issiaka-bamba-buteur-du-mois-de-mai-483593.html

@St-Sauveur  L'annexe 2 (relatif à la discipline) du des statuts et règlements généraux  indique à l'article 4.2

Tout licencié exclu à l’occasion d’un match de compétition officielle par décision de l'arbitre est automatiquement suspendu pour le match de compétition officielle suivant de chaque équipe
 Cela étant il est vrai que la commission de discipline se réunit le jeudi (donc aujourd'hui) Dans le cas qui nous préoccupe le "tarif syndical" étant d'un match compte la suspension étant automatique.... il  aura purgé "sa peine". 

A noter malgré tout que pour le match de suspension lié à 3 cartons jaunes pris en 3 mois prend effet qu'à partir du lundi qui suit la réunion de la commission.

Exemple si un joueur Toulonnais a pris lors du match contre Martiques il ne sera pas suspendu contre Carnoux mais contre GOAL 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Membres MAO

Ceci n est pas une Info mais il se murmure que la Coupe de France pourrait être purement et simplement annulé

Il reste 2 tours avant l entrée en lice de la L1 qui entre en jeu début janvier

Faire rattraper à des équipes amateurs le retard alors que dans le même temps on leur interdit ne serait ce que de s entrainer, apparait en effet plus que compliqué; l incohérence toujours et encore. 

 

Si celà devait se confirmer, ceux qui en on fait des tonnes sur cette élimination pourrons s enlever tout regret 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est comme toi, t'es incapable de ne pas répéter 600 fois les memes choses...

 

 

Meme pour un propos interessant, c'est déjà pénible, là , c'est encore pire.🙂

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ActuFoot

Les 6e et 7e tours de la coupe de France en janvier ?

La Fédération Française de Football vient de communiquer concernant un décalage du 8e tour et des 32es de finale de la coupe de France. L’instance Fédérale précise aussi qu’elle travaille avec les ligues régionales pour la reprogrammation en janvier du 6e et du 7e tour. Des indices qui permettent au football amateur de rester positif sur une éventuelle reprise des compétitions en début d’année 2021.

Le communiqué de la FFF :

« En raison de la suspension des compétitions amateurs annoncée le 29 octobre dernier, la FFF a décidé de décaler la tenue du 8e tour et des 32es de finale de la Coupe de France 2020-2021.

Le 8e tour était programmé le dimanche 13 décembre 2020, avec l’entrée en lice des vingt clubs de Ligue 2 ; les 32es de finale devaient se disputer les samedi 2 et dimanche 3 janvier 2021, avec l’entrée en lice des vingt représentants de la Ligue 1.

La FFF travaille avec les ligues régionales pour la reprogrammation en janvier du 6e tour et du 7e tour (qui n’ont pu se disputer aux dates prévues) et avec la Ligue de Football Professionnel (LFP) pour la reprogrammation des tours impliquant la participation des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Zaza83 a dit :

Désolé de te rappeler ce triste constat malgré peut être l arrêt de cette compétition...

Le constat, c'est le classement de l'équipe, le reste n'est que littérature

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Benji SJ a dit :

ActuFoot

Les 6e et 7e tours de la coupe de France en janvier ?

La Fédération Française de Football vient de communiquer concernant un décalage du 8e tour et des 32es de finale de la coupe de France. L’instance Fédérale précise aussi qu’elle travaille avec les ligues régionales pour la reprogrammation en janvier du 6e et du 7e tour. Des indices qui permettent au football amateur de rester positif sur une éventuelle reprise des compétitions en début d’année 2021.

Le communiqué de la FFF :

« En raison de la suspension des compétitions amateurs annoncée le 29 octobre dernier, la FFF a décidé de décaler la tenue du 8e tour et des 32es de finale de la Coupe de France 2020-2021.

Le 8e tour était programmé le dimanche 13 décembre 2020, avec l’entrée en lice des vingt clubs de Ligue 2 ; les 32es de finale devaient se disputer les samedi 2 et dimanche 3 janvier 2021, avec l’entrée en lice des vingt représentants de la Ligue 1.

La FFF travaille avec les ligues régionales pour la reprogrammation en janvier du 6e tour et du 7e tour (qui n’ont pu se disputer aux dates prévues) et avec la Ligue de Football Professionnel (LFP) pour la reprogrammation des tours impliquant la participation des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. »

C'est bien ce que je dis

On interdit les entrainements pour les amateurs et on va leur demander de joueur 3 matchs en une semaine dès la reprise? 

Il restera encore à purger un tour de retard

Que j'ai hate de voir comment ils vont gérer celà...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 24/11/2020 à 08:27, BrunoFoot a dit :

Désolé d’en parler ici. Mais il y a une rumeur persistante de MB au HFC. En avez vous entendu parlé ?? J’espère qu’il ne vise pas une future fusion. 

Il est fan de Compan et apprécie un ancien partenaire du SCT aujourd'hui au HFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, BrunoFoot a dit :

C’est donc pas impossible ??

tu en a entendu parlé ??

y parait qu'il aurait bien signé pour prendre le hfc!  ce sont  les infos que j'ai eu  deja ce weekend ! mais bon faudra attendre le communiqué officiel ! on sait tres bien qu'avec lui faut ce méfier! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tout ce que je sais, c'est ce que j'ai écrit ci-dessus. Compan il m'en avait parlé en avril ou mai. Il a effectivement été vu il y a qq semaines avec 1 ancien gros partenaire du sct à Perruc. Mais je ne sais rien d'autre qu'aucun projet ne sera tenté en 2020. En écrivant ça, je ne pense pas forcément au hfc. Pour le reste, son bouquin sort la semaine prochaine. Son contenu risque de piquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cunnie a dit :

Tout ce que je sais, c'est ce que j'ai écrit ci-dessus. Compan il m'en avait parlé en avril ou mai. Il a effectivement été vu il y a qq semaines avec 1 ancien gros partenaire du sct à Perruc. Mais je ne sais rien d'autre qu'aucun projet ne sera tenté en 2020. En écrivant ça, je ne pense pas forcément au hfc. Pour le reste, son bouquin sort la semaine prochaine. Son contenu risque de piquer. 

Avec MB tout est possible... Comme je l'ai écrit il y a quelques semaines MB prendra un club au premier semestre 2021... Et ce ne sera pas l'xx off course ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tenerife a dit :

Avec MB tout est possible... Comme je l'ai écrit il y a quelques semaines MB prendra un club au premier semestre 2021... Et ce ne sera pas l'xx off course ! 

OUI IL EN A PARLE il a meme dit un club de coeur ????? donc si c'est le hfc mourad doit avoir plusieurs coeurs😉 dans cette période difficile pensons plutot à une reprise rapide et sereine des competitions en bonne santé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

MB a toujours dit que son club de coeur c'était le sporting,mais il a dit tellement de choses ces derniers temps.

Wait and See ,on saura bientot si quelque chose se trame en coulisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...il aurait encore changé de club de coeur? Après Toulon, puis Marseille...

En tout cas, il n’a vraiment pas de face ce type. Il a échoué à Consolat, à Toulon, à Cannes et à Marseille, et maintenant il essaye Hyères. Quand comprendra-t-il qu’avec ses manières d’enfant gâté, capricieux et irrespectueux il n’est pas fait pour le milieu du foot?

Sinon, pensez à acheter son bouquin : idéal en cas de nouvelle pénurie de PQ si un nouveau confinement survient. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vrai ou pas, mais Boudjellal a démenti pour Hyères cet après-midi sur RMC, "fantasme sur (m)sa personne" a-t'il dit.

Cocasse, c'est le fils à un ami à moi qui a appelé et qui entraîne la 2 de ... Hyères, il est aussi le neveu d'un certain Marc Z. (pas Zaza) qui entraine au Sporting. Pour info, il me dit que du bien de Lilian Compan, sportivement et humainement.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock