Aller au contenu


SC Toulon - Coupe de France (topic unique)


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Panenka a raison,pourquoi SOSmouradboudjellal tant de haine après une si belle victoire à l’extérieur,envers notre président recruteur Claude Joye qui depuis 10 ans fait rêver et vibrer tous les supporters ,grâce à lui BR est de nouveau plein,Toulon est de nouveau une ville de foot ⚽️,alors de grâce n’ayons pas la mémoire courte,un fidèle soutien Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 8 heures, Jeff a dit :

Panenka a raison,pourquoi SOSmouradboudjellal tant de haine après une si belle victoire à l’extérieur,envers notre président recruteur Claude Joye qui depuis 10 ans fait rêver et vibrer tous les supporters ,grâce à lui BR est de nouveau plein,Toulon est de nouveau une ville de foot ⚽️,alors de grâce n’ayons pas la mémoire courte,un fidèle soutien Claude.

Bravo pour cet humour ironique !

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match mais ... tu peux te faire enmerder par une équipe qui joue 2 divisions en dessous sur leur terrain et tu fais « clean sheet » avec un score large en faisant jouer des minots.

Donc en attendant la suite c’est que du positif point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ludz 83 a dit :

Pas vu le match mais ... tu peux te faire enmerder par une équipe qui joue 2 divisions en dessous sur leur terrain et tu fais « clean sheet » avec un score large en faisant jouer des minots.

Donc en attendant la suite c’est que du positif point barre.

3 divisions en dessous.....  même la, la com du club ou de ses serviteurs est foireuse.

Je préfère une bonne calabrese qu'une bourride aux pdt fermentés et à la baboite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Reggina Calcio a dit :

3 divisions en dessous.....  même la, la com du club ou de ses serviteurs est foireuse.

Je préfère une bonne calabrese qu'une bourride aux pdt fermentés et à la baboite.....

My name is Joye ... Lawrence Joye ... ça y est tu m’as démasqué bravo 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut supporter les joueurs qui sont sur le terrain et qui font leur max pour faire briller les couleurs sans pour autant cautionner ce qui se passe en coulisse. On en peut plus de Joye, on est quasi tous unanimes. Les joueurs ne sont pas responsables de ça, il faut les soutenir. Moi, tant que les mecs sur le terrain s’arrachent, mouillent le maillot du club, ça me va. En coulisse, c’est le sporting club de Joye, un club géré par des individus qui ne sont pas à la hauteur du potentiel que représente ce club et ses supporters. Mais pendant 90 minutes, sur le rectangle vert, je veux voir mecs dignes de ceux qui ont fait l’histoire du sporting de Toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Eric83390 a dit :

pour info le tirage pour le 5 eme tour avec l'entrée des clubs de national aura lieu ce jeudi à partir de 14h30 et se jouerons le week-end du 18 octobre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un point sur la Coupe de France après le 4° Tour

Concernant notre Groupe, sur les 13 clubs de N2 engagés 3 clubs, tous du Sud Est, ont été éliminés.

Il est à noter que le FC Hyères qui fait parti de la "bande des 3" a fait des réserves concernant son match l’opposant à Cannet-Rocheville.

Le 5° Tour (tirage à huis clos prévu le 8 octobre) doit avoir lieu le 17/18 octobre et voir entrer en lice les clubs de National. Cependant cette mesure ne nous concerne pas puisqu’aucun club de Ligue Méditerranée ne dispute ce championnat.

Pour mémoire, pour la saison 2020/2021 quelques points de règlement ont été changés.

Ainsi pas de prolongations en cas d’égalité à la fin du temps règlementaire. Conclusion les clubs qualifiés à la aux tirs au but seront plus nombreux. Un entraînement spécifique à cet exercice est conseillé pour éviter des échecs

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, A.S a dit :

Un point sur la Coupe de France après le 4° Tour

Concernant notre Groupe, sur les 13 clubs de N2 engagés 3 clubs, tous du Sud Est, ont été éliminés.

Il est à noter que le FC Hyères qui fait parti de la "bande des 3" a fait des réserves concernant son match l’opposant à Cannet-Rocheville.

Le 5° Tour (tirage à huis clos prévu le 8 octobre) doit avoir lieu le 17/18 octobre et voir entrer en lice les clubs de National. Cependant cette mesure ne nous concerne pas puisqu’aucun club de Ligue Méditerranée ne dispute ce championnat.

Pour mémoire, pour la saison 2020/2021 quelques points de règlement ont été changés.

Ainsi pas de prolongations en cas d’égalité à la fin du temps règlementaire. Conclusion les clubs qualifiés à la aux tirs au but seront plus nombreux. Un entraînement spécifique à cet exercice est conseillé pour éviter des échecs

Merci pour ces points de règlement  nouveaux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

@A.S,il n y aurait pas de prolongation de prevu pendant toute la compétition ou seulement pendant les premiers tours ? 

 

Prolongation uniquement pour la finale.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du match :

mission accomplie. Un Sporting serieux, des jeunes prometteurs ( Boumedienne : en 15mn , grosse impression). 

par contre , Christophe Gomis loupe tout. C simple depuis la DH, il n'a pas progresse.

meme le peno, il aurait pu le laisser z Joye . 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en diletante.....il perd les ballons, toujours le drible de trop.

Il est bourre de technique.

J'espere que le duo d'entraineur va trouver le declic avec lui... 

C sur qu'avec Zvunka, y a pas eu beaucoup de declic.

Par contre, avec ce duo d'entraineur, pas mal de messages positifs ont l'air de passer.

(Joye laisse les bosser tranquille, reste a Lyon, y a les matchs retransmis 😀).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 11 heures, Benji SJ a dit :

Perso c'est beaucoup mieux avec prolongation

Moi au contraire je suis pour l'abrogation pure et simple des prolongations.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Disons que sans prolongations, les schémas tactiques peuvent changer.

Le club qui ne part pas favori pourrait avoir l’idée de cadenasser pour espérer se qualifier au TAB tandis que le favori aura plutôt l’idée de pousser tout le match pour éviter d’être poussé aux TAB ou comme on le sait tous, devient du 50/50.

Je pense que cette formule arrange les petits car bien souvent, même si parfois le petit accroche le favori, le petit se prend 2-3 buts pendant les prolongations car plus de jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est exactement ce que je sous entendait.... donc plus de qualification aux T.A.B et une conclusion : une préparation spécifique à cet exercice.

C'est dans ce "piège"  (et j'en suis ravi 😇) qu'est tombé Fréjus.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 05/10/2020 à 10:45, Reggina Calcio a dit :

Non non c est la com de Franz 

Mea culpa mea maxima culpa. C'est une erreur de ma part, j'ai demandé à ce qu'elle soit corrigée.

Pour en revenir à cette victoire, il n'y a certes pas de quoi sauter au plafond, mais l'exercice peut être fatal et on l'a vu encore avec quelques résultats étonnants. Le match a été intéressant avec pas mal de jeunes formés au club et un but splendide de Bamba. Et puis c'est plutôt bon pour le moral de l'équipe. 

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Franz a dit :

Mea culpa mea maxima culpa. C'est une erreur de ma part, j'ai demandé à ce qu'elle soit corrigée.

Pour en revenir à cette victoire, il n'y a certes pas de quoi sauter au plafond, mais l'exercice peut être fatal et on l'a vu encore avec quelques résultats étonnants. Le match a été intéressant avec pas mal de jeunes formés au club et un but splendide de Bamba. Et puis c'est plutôt bon pour le moral de l'équipe. 

C’est clair. Gagner 4/0 sur le terrain d’une équipe jouant trois niveaux en dessous n’est pas si facile que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir contre une équipe de même niveau ou supérieur!!! ils ont fait le taf pas de quoi pavoiser, mon opinion sur la gestion du club n'a pas changé.... on n'est pas dans une configuration dite "professionnelle" du rire et de la honte peut être en foot surement pas!!!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La coupe de france permet de valider une dynamique ou de faire partie de son impulsion, sans s'extasier sur la victoire à cuers il faut constater que le travail a été trés bien fait, victoire sans trembler, rotation efficace et spectacle agréable.

J'attends une bonne performance aussi contre carnoux, même si l'adversaire est un peu plus coriace il y a une marge assez importante pour passer ce tour sans encombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock