Aller au contenu


SC Toulon - Coupe de France (topic unique)


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 2 heures, St-Sauveur a dit :

il est où le problème de promouvoir le 13 dans l'antre du 83???🤣🤣🤣

Capture.PNG

Que viens faire la tête de ce traite dans la rubrique Coupe de France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 22/09/2020 à 23:49, Benji SJ a dit :

Au tour précédent il y avait eu un la Seyne vs La Cayolle extrêmement bouillant entre supporters seynois et marseillais, je crois même que sa avait pété sur le terrain et qu'un dirigeant des Cayolle et quelques uns de ses supporters avait fini à l'hôpital de Toulon pour quelques jours.... pendant ce temps le sporting se faisait éliminée par Félix Piat à bon rencontre, quel honte ce jour-là, peut être la pire honte que j'ai subi avec le sporting.

Lorsqu 'on etait en D1, on se fait sortir par Evry (dh je crois), en Janvier.

Une sacree honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leo83 a dit :

Lorsqu 'on etait en D1, on se fait sortir par Evry (dh je crois), en Janvier.

Une sacree honte

Oui je sais j'ai vu le résumé...on n'en n'a eu des éliminations improbables, yavait eu aussi Pernes les Fontaines DH ou dhr qui nous élimine dès notre entrée en lice quand on étaient en national saison 2006/2007 🤦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort viens de se terminer, Toulon ira à Cuers-Pierrefeu (R2). 

On reste le club phare du var, le village va se mobiliser attention au traquenard. Forza Toulon faites nous rêvé un peu en coupe, un peu de rêve après tout ces cauchemars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

nous sommes donc les seuls à devoir affronter d'autres varois...😉

on peut déjà l'affirmer : il y aura encore un club varois au tour suivant!!🤣

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, St-Sauveur a dit :

nous sommes donc les seuls à devoir affronter d'autres varois...😉

on peut déjà l'affirmer : il y aura encore un club varois au tour suivant!!🤣

Là c'est vraiment de l'humour   🤣..............      Espérons que ce soie nous !🤩 mais en coupe il y a des grosses surprises !!

Dimanche 4 octobre si pas le virus !!!!!!  😪

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

http://www.actufoot.com/83/anthony-louge-uscp-on-dirait-recevoir-sporting-aujourdhui-cest-recevoir-gangsters/?

 

"Pourquoi cette décision de huis clos ?

Pourquoi ? Je pense que personne ne le sait. Aujourd’hui on n’a pas choisi de jouer à huis clos. On était capable d’organiser cette rencontre en toute sécurité. On dirait que recevoir le Sporting aujourd’hui, c’est recevoir des gangsters. Alors que ce n’est pas du tout le cas, c’est un club de foot avec de bons supporters ! Je les connais car je suis moi-même supporter de Toulon depuis longtemps. Après, s’il y a des problèmes entre les supporters et les dirigeants actuels, ça les regarde, ce n’est pas le problème de Pierrefeu. On nous demande de recevoir à huis clos, on accepte, mais c’est très dommageable. On avait prévu un match d’ouverture avec des équipes de jeunes. On aurait pu assurer la sécurité. Même s’il faut respecter les mesures sanitaires de Covid, c’était un petit rêve de recevoir le SC Toulon au 4e tour de la Coupe de France. Ca a tout gâché malheureusement… ce n’est pas l’esprit de la coupe et on ne comprend pas trop ce qui se passe.

 

Vous n’avez pas du tout de raisons officielles pour ce match à huis clos ?

Les raison avancées ne sont pas très claires et à part des coups de téléphone, on n’a rien sur la table ! On n’a pas de papier officiel qui nous dit que le match est à huis clos et on est quand même jeudi ! Ca s’est décidé très tardivement hier soir. Après, qui l’a demandé ? Qui l’a voulu ? Ce n’est pas grave, on ne va pas chercher des réponses à ça, il y a des choses plus importantes. On va chercher à les recevoir du mieux que possible, mais sans spectateur, c’est dommage…"

 

 

Hum ...... très étrange...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre et dommage pour ce petit club. Si ils ont rien d'officiel ils n'ont qu'à pas le faire à huis clos, c'est louche...

J'espère que on n'aura pas une mauvaise surprise dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’espère que le staff va faire quelques changements afin de reposer certains qui ont beaucoup joué et donner du temps de jeu à d’autres ( De Clemente,  Delpuech, Leleu, Ranieri...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jejegoal83 a dit :

J’espère que le staff va faire quelques changements afin de reposer certains qui ont beaucoup joué et donner du temps de jeu à d’autres ( De Clemente,  Delpuech, Leleu, Ranieri...). 

et la R1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

et la R1

La R1 ne joue que le week-end d’après. Vu la saison « bizarre » qu’on s’apprête à jouer, avec les reports et parfois des matchs tout les 3 jours, mieux vaut effectuer un léger remaniement d’effectif. Depuis la reprise du sport, on peut constater que de nombreux joueurs se blessent sérieusement. Puis si tu veux être ambitieux, faut donner du temps de jeu à tout le monde afin d’instaurer une concurrence saine et obliger les titulaires indiscutables à se bouger. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jejegoal83 a dit :

La R1 ne joue que le week-end d’après. Vu la saison « bizarre » qu’on s’apprête à jouer, avec les reports et parfois des matchs tout les 3 jours, mieux vaut effectuer un léger remaniement d’effectif. Depuis la reprise du sport, on peut constater que de nombreux joueurs se blessent sérieusement. Puis si tu veux être ambitieux, faut donner du temps de jeu à tout le monde afin d’instaurer une concurrence saine et obliger les titulaires indiscutables à se bouger. 

 

Oui je voulais dire un mix des joueurs en manque de temps de jeu et des jeunes de la R1.  Franchement ce serait idiot de perdre un titulaire de N2 sur blessure.

Ambitieux ? Contre Cuers ? On est tombés bien bas.....  Et puis je ne pense pas que ce soit le type de match qui va faire se bouger le cul à un titulaire surtout s il est indiscutable par défaut. Par contre un minot voudra se faire remarquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Reggina Calcio a dit :

Oui je voulais dire un mix des joueurs en manque de temps de jeu et des jeunes de la R1.  Franchement ce serait idiot de perdre un titulaire de N2 sur blessure.

Ambitieux ? Contre Cuers ? On est tombés bien bas.....  Et puis je ne pense pas que ce soit le type de match qui va faire se bouger le cul à un titulaire surtout s il est indiscutable par défaut. Par contre un minot voudra se faire remarquer. 

Ambitieux en championnat. La coupe est la cerise sur le gâteau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Dans ces conditions, je comprends pas bien les insinuations de Lounge.

manu je pense que le téléphone ne passe pas entre pierrefeu et cuers 😉

c'est le maire de cuers qui a pris la décision pour ne pas être responsable d'un cas covid du au match (le centre hospitalier de st musse a fait un communiqué qui montre que la situation n'est pas alarmante avec des chiffres voir sur facebook)

ou alors il y a une autre raison qu'on ne connait pas

pour ce match il faut faire tourner puisqu'on a joué mercredi et que je pense pas qu'on ira en finale de la coupe de france 😁 on s'arretera en demi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eric83390 a dit :

manu je pense que le téléphone ne passe pas entre pierrefeu et cuers 😉

c'est le maire de cuers qui a pris la décision pour ne pas être responsable d'un cas covid du au match (le centre hospitalier de st musse a fait un communiqué qui montre que la situation n'est pas alarmante avec des chiffres voir sur facebook)

ou alors il y a une autre raison qu'on ne connait pas

pour ce match il faut faire tourner puisqu'on a joué mercredi et que je pense pas qu'on ira en finale de la coupe de france 😁 on s'arretera en demi

 

La cellule de crise de l’hôpital Sainte Musse s’est réunie à deux reprises cette semaine, le 29 septembre et le 1 octobre. Les informations suivantes en sont sorties :

L’activité Covid n’augmente que faiblement... Le taux de positivité des tests est resté très bas (inférieur à 2% cette semaine).

A ce jour, on constate en moyenne 4 à 5 patients Covid+ présents dans le service de pneumologie, ce chiffre restant stable.

Secteur réanimation : seulement 3 patients Covid à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2020 à 19:03, Leo83 a dit :

Lorsqu 'on etait en D1, on se fait sortir par Evry (dh je crois), en Janvier.

Une sacree honte

D ailleurs le match d après on se déplacé au vélodrome et on avait eu une belle banderole 😂 mais bon on avait gagné 3 a 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Titus83 a dit :

D ailleurs le match d après on se déplacé au vélodrome et on avait eu une belle banderole 😂 mais bon on avait gagné 3 a 2

C vrai ca. Un dimanche apem , but d' Emon , avec Paga Ginola ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains commentaires Facebook sur la page du sporting Joye "aurait mis la pression pour le match soit joué à huit clos"

Concernant le match peu importe l'équipe aligné, il faudra jouer ce match avec sérieux et humilité pour ne revivre l'épisode face à la Londe il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock