Aller au contenu


[Match] SC Toulon (reporté) Olympique Marseille 2


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

[Topic] JOURNÉE 04 - NATIONAL 2 - Match reporté...

SC TOULON - OLYMPIQUE MARSEILLE 2

01 - petite image match forum 2020.png

Terrain :

Stade De Bon Rencontre
Boulevard Aristide Briand
83200 Toulon

Officiels :

  • Arbitre centre : SAUNIER AURELIEN
  • Délégué principal : BEL ABBES PATRICK
  • Délégué adjoint 1 : GARCIA BRUNO
  • Observateur principal : CASCALES JEROME

Surface de jeu :

Pelouse naturelle

Merci de respecter les avis des autres, que vous adhériez ou pas ! 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
il y a 59 minutes, Cocagne a dit :

Le match est reporté pour quelle raison?

Alors que le centre de formation de l’OM a fermé ses portes pour plusieurs cas de Covid-19 en U16 et U17, on apprend que le match comptant pour la 4e journée de N2 (C) prévu ce samedi à 18h entre le SC Toulon et la réserve de l’OM est officiellement reporté à une date ultérieure ! Nous savons également que trois joueurs du Sporting avaient été testés positifs au coronavirus la semaine dernière et qu’un autre test était prévu hier au club.

🚨 Suite aux cas de covid-19 déclarés au sein des jeunes du centre de formation de l'Olympique de Marseille, la rencontre prévue ce samedi à 18h au stade Bon Rencontre est reportée à une date ultérieure !

Publiée par Sporting Club Toulon sur Vendredi 4 septembre 2020

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d'accord sur le fait que recevoir Marseille avec public devient cocasse mais il aurait été mieux de jouer dans la foulée d'une victoire ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Panenka a dit :

Je suis d'accord que malgré le fait de recevoir Marseille avec public devient cocasse, il aurait été mieux de jouer dans la foulée d'une victoire ...

Suivant la date du report

Je ne suis pas sûr du tout que ce match reporté se fasse avec public, 

il se peut très bien que les instances le reportent dans les conditions ou il aurait du se jouer !

Ce qui voudrait dire que le match Toulon St Priest du 19 /09/20 ne serait plus à huis clos et que le 3 éme huis clos serait purgé sur le match reporté ce qui serait logique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec public il faut le dire vite,BR sonnera très très creux pour les matchs à domicile cette saison,ça frisera le huis clos ,tant que cette direction est là,c'est le boycott qui dominera avenue aristide briand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Ce qui voudrait dire que le match Toulon St Priest du 19 /09/20 ne serait plus à huis clos et que le 3 éme huis clos serait purgé sur le match reporté ce qui serait logique !

je suis quasi sûr que c'est la chronologie qui l'emporte sur les huis clos, pas le match en lui-même. Comme les suspensions ...  Et je trouve ça logique, on n'a pas la même logique Lulu 😉.

Ce qui n'est pas logique c'est que certains sports, comme le rugby, mais dans le foot aussi pour les sanctions importantes de joueurs, c'est la pratique de la suspension en temps. Qui va du coup différer selon les cas ...

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

je suis quasi sûr que c'est la chronologie qui l'emporte sur les huis clos, pas le match en lui-même. Comme les suspensions ...  Et je trouve ça logique, on n'a pas la même logique Lulu 😉.

Ce qui n'est pas logique c'est que certains sports, comme le rugby, mais dans le foot aussi pour les sanctions importantes de joueurs, c'est la pratique de la suspension en temps. Qui va du coup différer selon les cas ...

 

oui, c'est la chronologie, les 3 premiers matches qui peuvent se jouer sont à huis-clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Cocagne a dit :

oui, c'est la chronologie, les 3 premiers matches qui peuvent se jouer sont à huis-clos

Et si dans la chronologie on reçoit pour un match de coupe de France sera t'il à huis clos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cocagne a dit :

Je ne pense pas ! je suis presque sur que c'est 3 matchs de championnat!

Je demande ça parce que par le passé on n'avait eu un match à huis clos en coupe de France suite à une sanction en match de championnat, si je me trompe pas le huis clos c'était pour un 7eme ou 8eme tour de coupe de France face à Rodez et dans le sens inverse suite au dernier incidents en coupe à Fréjus on n'avait pris du huis clos pour le championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

image.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, BrunoFoot a dit :

Pas trop mal les résultats de la journée si l’on gagne contre l’OMerde. 

c'est ce que je me suis dit en voyant les résultats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est clair que mathématiquement l'opération est bonne.

Tous ces reports vont compliquer l'analyse. Jura Sud potentiel leader avec 12 points 😉.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Panenka a dit :

C'est clair que mathématiquement l'opération est bonne.

Tous ces reports vont compliquer l'analyse. Jura Sud potentiel leader avec 12 points 😉.

plus que 9pts avec la défaite 3-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est surtout Fréjus qui est 1er avec 3 déplacement en 4 matchs et pas des moindre (lyon, Toulon, St Priest).

Le classement à l'anglaise est toujours celui qui montre le classement du moment. Ils sont à +5, là ou nous sommes à +1 et même si nous gagnons l'OM, nous restons à +1. Donc pas à un point mais plus loin. 

Une équipe qui veut monter doit se situer entre +12 et +15. (Pour rappel: +3 victoire, +1 pour un nul et 0 pt pour une défaite pour les matchs à l'extérieurs et 0 pt pour une victoire à domicile -2 pts pour nul et -3 pts pour défaite).

Ce classement ne trompe jamais. Le reste est trompeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois certains dirigeants ou formateurs du club s'affiché sans arrêt pro OM sur les réseaux sociaux, sa devrai être interdit ou pénalisé par le club, c'est comme ça aussi que on crée un état d'esprit club et une identité Sporting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Très bien que ce soit à 20 h et non à 18 h pour les bosseurs tardifs.

En tous cas, pas d'avantage en termes de récup puisque nous comme eux ont vu leur match d'hier reporté.

Retour de  Philippe Anziani à BR, là où il avait mis une mine de 20 m côté Borrelli, là où il fût le premier footballeur français suspendu pour dopage, rien n'aura été épargné au Sporting comme d'habitude. Dopé au Di-antalvic dont un des effets indésirables est l'endormissement, idéal pour se doper n'est-ce-pas ? 😉

Bon, sinon au niveau de la Mairie ils sont payés les jardiniers en ce moment pour maltraiter les pelouses de BR et de Mayol comme ça ? C'est quand même déconné de posséder deux stades avec des pelouses dignes des abords des marais poitevins 😒.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock