Aller au contenu


[Match] SC Toulon (reporté) Olympique Marseille 2


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Reggina Calcio a dit :

Je ne vois pas en quoi tu as besoin d un reflexe de protection quand tu mènes 2-0 et que tu aurais du mener 4-0 en dominant ton sujet certes bien faible et timide. Pour moi le problème est physique et mental à la fois.  

Réflexe de protection car cette équipe est encore en « convalescence mentale ». Si c’est pour un problème physique, c’est un mauvais choix car je pense que tu t’épuises + quand tu cours après le ballon que quand tu le possèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Réflexe de protection car cette équipe est encore en « convalescence mentale ». Si c’est pour un problème physique, c’est un mauvais choix car je pense que tu t’épuises + quand tu cours après le ballon que quand tu le possèdes.

Alors c est une énigme .... mais quand tu es hs tu n as plus le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, SOS Mourad a dit :

Réflexe de protection car cette équipe est encore en « convalescence mentale ». Si c’est pour un problème physique, c’est un mauvais choix car je pense que tu t’épuises + quand tu cours après le ballon que quand tu le possèdes.

Et tu t'exposes à plus de situations défensives donc plus de fautes et de corners, donc à des coups de pieds arrêtés, donc à des buts car tu n'es pas serein et efficace dans ces phases de jeu.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock