Aller au contenu


[Match] SC Toulon (reporté) Olympique Marseille 2


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO

Pas du tout d'accord avec çà, tout ne se vaut pas.

Si second et 13 ème revient au meme, ce n'est absolument pas du tout la meme chose, en terme de dynamique pour la saison qui suivra notamment mais pas que.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

ça fait des années et des années Vardor, que nos inter-saisons,sont un véritable foutoir,ou on fait tout et n'importe quoi, tu ne peut pas le nier,la dynamique est cassée au terme de la derniére journée ,le sporting sera un club à part,avec ses réglements de compte,tant que nous n'aurons pas une nouvelle direction digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour moi, nous n'avons pas fait n'importe quoi cette année, tout n'est pas réussi et tout ne le sera pas, mais cette intersaison est bien plus cohérente que celle de 2016, où tu n'étais pourtant pas inquiet à l'époque et bien plus que les 2 précédents mercatos, été et hiver, pas difficile certe, avec pourtant des contraintes bien plus importantes.

Le temps apportera les réponses mais la diiff entre finir second et 13 ème serait non seulement pas la meme chose comme tu le prétends mais au contraire , diamétralement opposé sur bien des plans.

Mais n'anticipons pas, chaque jour suffit sa peine.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jeff a dit :

De toute façon en fin de championnat, seule la première place sera belle, après qu'on finisse deuxième ou treizième ce sera pareil, la saison sera ratée avec tout ce que ça va impliquer comme changements importants pour le club.

Je suis d accord avec toi, la pire chose serait de terminer entre 2 et 4 et voir les mêmes continuer avec le xième dernier challenge d alfano et le cirque joye et compagnie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toutes les façons, en l'état actuel des choses ce ne sera ni 2 ni 13.

C'est bon, ce n'est pas trop une atteinte aux joueurs et au staff ?

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 30/09/2020 à 09:57, Reggina Calcio a dit :

Ça évitera d avoir les com niais et orientés du larbin du club. Et j espere de meilleures images....  

Je ne vois pas ce que Joye vient faire la. Par contreinsulter un employé du club me semble hors de propos 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Dalger83 a dit :

Je ne vois pas ce que Joye vient faire la. Par contreinsulter un employé du club me semble hors de propos 

 serviteur, domestique, valet.....  ce n'est pas moi qui le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant de lire la réthorique du cocu de Boudjellal. 
On a d’abord eu « On va faire une saison de merde »...ah merde pour l’instant ça ne marche pas car on est bien classés.

Donc est apparue une nouvelle certitude « On gagne parce qu’il y’a degun en face »...ah merde ça ne marche plus parce qu’avec 3 victoires en 6 matchs c’est quand même un peu trop gros pour être un minimum crédible.

Donc maintenant on a « finir 2ème ou 13ème c’est pareil »...qui est une des phrases les + débiles et affligeantes que j’ai lues sur ce forum. 
C’est quand même très amusant de voir les gens s’enfoncer dans une telle stupidité et un tel déni de la réalité, c’est même hyper amusant.

Le fait de se faire enculer en profondeur et sans sommation ne justifie pas de dire autant d’énormités et de défécations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toujours aussi poli et aussi classe dans tes propos SOSmourad a ce que je vois,l'insulte toujours l'insulte,difficile d'échanger avec toi,quand quelqu'un exprime une idée que tu ne partages pas c'est une bordée d'injures a son égard,tu voudrais que ce forum exprime une pensée unique la tienne, le propre d'un forum c'est que tout le monde s'exprime avec des opinions parfois totalement opposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jeff a dit :

Toujours aussi poli et aussi classe dans tes propos SOSmourad a ce que je vois,l'insulte toujours l'insulte,difficile d'échanger avec toi,quand quelqu'un exprime une idée que tu ne partages pas c'est une bordée d'injures a son égard,tu voudrais que ce forum exprime une pensée unique la tienne, le propre d'un forum c'est que tout le monde s'exprime avec des opinions parfois totalement opposées.

Des insultes? Non, simplement des vérités. 
A moins, évidemment, que tu prennes l’expression « se faire enculer en profondeur et sans sommation » au pied de la lettre, ce qui serait quand même assez grave de ta part. Mais, s’il en est ainsi, remplace la par l’expression « se faire avoir comme un grand naïf sans en être au préalable averti ».

Pensée unique? Absolument pas! Mais débattre avec quelqu’un qui écrit que finir 2ème ou 13ème revient à la même chose est juste impossible car ces propos révèlent une énorme mauvais foix et/ou une débilité incurable. Débat impossible avec les gens de mauvaise foix et/ou les débiles profonds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 01/10/2020 à 18:04, Titus83 a dit :

Dogo pour Bayo vers la 65eme mns,  tu fais le choix de subire. Par contre depuis  des années on prend toujours autant de but sur coup de pied  arrêté,  c est impressionnant. 

Le choix d'attendre a été fait dès la mi-temps. Bayo c'est pour moins subir parce qu'en effet, attendre s'est transformé en subir. A mon avis le 3-0 était jouable avec des consignes moins frileuses, la confiance doit se gagner, elle peut autant l'être dans l'ambition que dans la solidité.

Je reconnais que c'est facile à dire, imaginons que tu continues à les presser, à récupérer des ballons haut, mais à ne pas scorer et te faire contrer deux fois pour un 2-2 et le discours change.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 58 minutes, Jeff a dit :

Toujours aussi poli et aussi classe dans tes propos SOSmourad a ce que je vois,l'insulte toujours l'insulte,difficile d'échanger avec toi,quand quelqu'un exprime une idée que tu ne partages pas c'est une bordée d'injures a son égard,tu voudrais que ce forum exprime une pensée unique la tienne, le propre d'un forum c'est que tout le monde s'exprime avec des opinions parfois totalement opposées.

De ton coté, tu accuses souvent et quand on te demande d'argumenter, y a dégun.

C'est assez pénible car récurrent.

Exprimer ses opinions bien sur mais quand tu attaques quelqu'un, que celui que tu attaques te demande plus de précision et qu'il attend vainement une réponse, je vois pas d'attitude très digne .

Meme en mp , tu ne réponds pas,donc le débat avec toi, c'est particulier.

Les reseaux sociaux seraient plus appropriés à ta façon de faire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Le choix d'attendre a été fait dès la mi-temps. Bayo c'est pour moins subir parce qu'en effet, attendre s'est transformé en subir. A mon avis le 3-0 était jouable avec des consignes moins frileuses, la confiance doit se gagner, elle peut autant l'être dans l'ambition que dans la solidité.

Je reconnais que c'est facile à dire, imaginons que tu continues à les presser, à récupérer des ballons haut, mais à ne pas scorer et te faire contrer deux fois pour un 2-2 et le discours change.

Donc tu penses toi aussi, tout comme Manu, que cette deuxième mi temps où on a fait Fort Alamo est liée à des choix des coachs. Moi je pensais que c’était un réflexe de protection des joueurs. 
Si c’est un choix du staff, moi non plus je ne comprend pas ce choix car on semblait très bien en place et on exerçait un pressing haut payant en première mi temps. 
Mais tu as raison, si on avait continué à jouer haut et qu’à l’arrivée on avait fait 2/2 cela aurait été dommageable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Je sais bien lire, pas de souci de ce coté là

Je n ai jamais dit que 2 ou 13 c est pareil j ai dit que 2 à 4 c est catastrophique. Deb parlait de Jeff mais tu es allé me méler à ça.  Apprends donc à lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SOS Mourad a dit :

Donc tu penses toi aussi, tout comme Manu, que cette deuxième mi temps où on a fait Fort Alamo est liée à des choix des coachs. Moi je pensais que c’était un réflexe de protection des joueurs. 
Si c’est un choix du staff, moi non plus je ne comprend pas ce choix car on semblait très bien en place et on exerçait un pressing haut payant en première mi temps. 
Mais tu as raison, si on avait continué à jouer haut et qu’à l’arrivée on avait fait 2/2 cela aurait été dommageable. 

Je ne vois pas en quoi tu as besoin d un reflexe de protection quand tu mènes 2-0 et que tu aurais du mener 4-0 en dominant ton sujet certes bien faible et timide. Pour moi le problème est physique et mental à la fois.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, SOS Mourad a dit :

Donc tu penses toi aussi, tout comme Manu, que cette deuxième mi temps où on a fait Fort Alamo est liée à des choix des coachs. Moi je pensais que c’était un réflexe de protection des joueurs. 
Si c’est un choix du staff, moi non plus je ne comprend pas ce choix car on semblait très bien en place et on exerçait un pressing haut payant en première mi temps. 
Mais tu as raison, si on avait continué à jouer haut et qu’à l’arrivée on avait fait 2/2 cela aurait été dommageable. 

C'est une supposition, je l'ai ressenti comme ça. Mais ça peut tout autant être ta version. Mais je vois tellement d'entraineurs français frileux, obnubilés par le physique et la gestion du résultat que c'est une conclusion de cette tendance très "championnat de France" des dernières années.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec Manu quand,d ans le débrief, il dit que "c'était le jeu". Déjà, cette expression me fait penser à la pétanque 😂 (Oh Titon, c'était pas le jeu de tirer, fatche de con !). Pour moi il y a des physionomies de matches,  des tactiques en place, qui peuvent te conduire à préserver le résultat ou au contraire à le bonifier. Et sur ce macth je pense que quand ton arme d'un pressing haut qui fait déjouer complètement l'adversaire qui avait du mal à relancer et que tu claques grâce à ça, il ne faut pas se priver de cette arme sous couvert de conservation du résultat.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est une opinion, je ne prétends pas avoir raison.

Si j'étais entraineur, vu le contexte qui plus est, j'aurais volontiers donné la consigne de laisser la possession et d'évoluer en contre ne voyant pas l'interet de jouer  à tout prix, seul la victoire est belle.

Et en le jouant bien, tu as peut etre plus de chance d'aggraver la marque qu'en voulant continuer à jouer.

On est bien d'accord qu'il n'y a pas de régles, tout dépend de l'état de tes troupes et de ses qualités du moment.

Est ce que c'était la consigne des coachs ou c'est les joueurs qui ont subit pour des raisons physiques ou/et mentale ?  il faudrait demander.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut etre qu'on a decidé de proceder en contre en deuxieme mi temps mais peut etre que notre adversaire a hisser aussi son niveau de jeu apres une 1ere mi temps catastrophique pour eux ( mais je m'en cague!)

Faut reconnaitre aussi que si la possession a été phocéenne en deuxieme mi temps ils n'ont été dangereux qu'une fois sur le but

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Reggina Calcio a dit :

 serviteur, domestique, valet.....  ce n'est pas moi qui le dit.

et bien apprends à reflechir par toi même alors!! et arrete de me casser les alibofis

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dalger83 a dit :

et bien apprends à reflechir par toi même alors!! et arrete de me casser les alibofis

Tu viens me brancher et tu l ouvres ???? 

Je suis libre et je t emmerde. 
Forza Reggina

Reggina Pescara 3-1 J Menez 🖕🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock