Aller au contenu


[Match] SC Toulon (reporté) Olympique Marseille 2


MarcoX

Messages recommandés



Fin de première mi-temps

pressing haut et agressif en début de partie

Difficile de se faire une idée si c'est Toulon qui a élevé son niveau de jeu et si l'XX est très mauvais! parfois, on a l'impression de jouer contre des plots

en tous les cas, ca propose plus de jeu , ca construit mieux qu'en début de saison

Delgado, buteur mais les controles , c'est pas son point fort

Le ptit El Hajji, pas sur qu'il reste au prochain mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Reggina Calcio a dit :

Ça évitera d avoir les com niais et orientés du larbin du club. Et j espere de meilleures images....  

si tu pouvais te taire et aller te pavaner devant Jeremie Menez ça me fera des vacances 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Question pourquoi après une mi temps 1 réussie  Toulon est il retombé dans ses travers?

On s'en tire bien mais que de stress cette mi temps 2

Ils ont cru qu'à  2 à 0 le match était terminé ma parole !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Garrigue a dit :

maintenant ont sait que l'OM n'a pas de réserve,et que nous ont n'a pas d'équipe

Un peu dur comme constat au vue de la mi temps  1, il y a un gros mieux .

Je parle de la mi temps 1 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme contre Saint Priest on va retenir les 3 points. Une assez bonne 1ère mi-temps où Delgado nous permet de rejoindre les vestiaires avec 2 buts d’avance. Par contre la 2ème mi-temps est indigne ! Comment fait-on pour autant subir face à ces jeunes joueurs, baisser notre froc et s’amuser à se faire peur ? Je suis encore énervé vis à vis de cette 2ème mi-temps. Dogo me déçoit de plus en plus. Kané confirme qu’il est une bonne pioche en remplacement de Momo Sahnoune. Bonne 1ère mi-temps du jeune El Haji. 
Il y a encore beaucoup de boulot mais ce soir retenons la victoire face aux rats ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dalger83 a dit :

si tu pouvais te taire et aller te pavaner devant Jeremie Menez ça me fera des vacances 

Je t emmerde et je fais ce que j ai envie 

Ton ami joye a une equipe en carton et il va se faire punir..

Forza Reggina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Panenka a dit :

Lulu, la mi-temps 1 c'est celle durant laquelle tu te débattais avec Fuchs Sport ?

oh que oui, je suis passé sur l' autre la vidéo du club !! mais j'ai toujours autant de mal a me connecter cela me gave !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Jejegoal83 a dit :

Comme contre Saint Priest on va retenir les 3 points. Une assez bonne 1ère mi-temps où Delgado nous permet de rejoindre les vestiaires avec 2 buts d’avance. Par contre la 2ème mi-temps est indigne ! Comment fait-on pour autant subir face à ces jeunes joueurs, baisser notre froc et s’amuser à se faire peur ? Je suis encore énervé vis à vis de cette 2ème mi-temps. Dogo me déçoit de plus en plus. Kané confirme qu’il est une bonne pioche en remplacement de Momo Sahnoune. Bonne 1ère mi-temps du jeune El Haji. 
Il y a encore beaucoup de boulot mais ce soir retenons la victoire face aux rats ! 

Tout a fait d'accord avec cette analyse .  

C'est ce que je voulais dire au sujet des deux mi temps,  l'une satisfaisante et en progrès dans le jeu 👍,  l'autre déplorable ou l'équipe se chie dessus👎 !

Il faut peut' étre leur dire qu'un match dure 90 mm voir plus !! 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se donne de l'air, on a enchaîné deux victoires avant Martigues.

Dansz jeu rien de plus se ce qui a été dit bonne première mi temps. 

La seconde on a pas vraiment joué.

Jolie caviar sur le premier but, et jolie deuxième but tout en finesse de Delgado.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Benji SJ a dit :

Prochaine journée les 4 premiers se rencontre Martigues - Goal FC et Aubagne - Fréjus, de notre coté on reçoit Marignane qui n'a toujours pas gagné un match

'"Marignane qui n'a toujours pas gagné un match""     

Dont il faudra d'autant plus se méfier !!

Si on joue comme en mi temps 2 qui a été une purge de foot  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Benji SJ a dit :

Prochaine journée les 4 premiers se rencontre Martigues - Goal FC et Aubagne - Fréjus, de notre coté on reçoit Marignane qui n'a toujours pas gagné un match

J'ai horreur de ce genre de match où tu as tout à perdre

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps maîtrisée avec un milieu conquérant et compact. Pressing haut intéressant et efficace.

La deuxième mi temps est symbolique d’une équipe qui doute. On a décidé de se recroqueviller afin de préserver le score , alors que la première mi temps laissait entrevoir la possibilité d’enfoncer le clou en deuxième. C’est symptomatique. Ceci dit, l’objectif a été atteint puisque l’avantage acquis en première  mi temps a été préservé en seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait le match et je suis de l'avis de la majorité (je me suis forcé à dépasser la 60eme pour voir si le coaching allait être gagnant).

Primo, je suis épaté par le minot El Hadji (mais putain on devrait en sortir 3/4 par saison des jeunes comme ça au lieu de les faire partir chez nos voisins...) et satisfait par la remise à l'endroit du milieu par El Chergui.

Deuxio, je lis que les coaches ont peut etre fait le choix de laisser le ballon à l'adversaire en 2eme mi temps... Je veux bien mais laisser le ballon c'est une chose, subir et se faire acculer et bouffer comme ça c'est autre chose. Problème physique ? (cramés en 55 mn) Problème mental ? (tu mènes 2-0 à la mi temps contre des minots ça dois donner confiance non ???? au lieu de cela on se chie dessus pendant 40 mn à la merci d'une erreur ou d'un coup de pied arrêté).  

Tercio, on a eu un calendrier favorable (hormis Frejus), on n'évolue pas dans le jeu et la constance, on a toujours ces mi temps "vides" dans lesquelles on se fait trimballer, c'est presque affligeant de voir ça....  Tout le monde pète le cul de Monaco sauf nous.....  sans la timidité des petits rats on refait la même.....

Enfin nous ne sommes ni au 1/3 ni au 1/4 de championnat mais au 1/5... La route est longue et les adversaires mieux classés nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je me suis embrouillé tout seul.

Ce n'est évidemment pas le tiers du championnat, c'est le tiers des équipes à affronter

Avec 3 matchs à domicile et 3 à l'extérieur,  on a un panel assez représentatif  du niveau de la poule.

Pour l'instant, nous sommes dans les clous sur le plan comptable.

La prochaine tranche de 6 va etre intéressante à suivre.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon en fin de championnat, seule la première place sera belle, après qu'on finisse deuxième ou treizième ce sera pareil, la saison sera ratée avec tout ce que ça va impliquer comme changements importants pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock