Aller au contenu


[Match] SC Toulon (reporté) Olympique Marseille 2


MarcoX

Messages recommandés



Donc match à huis clos le 30/09 contre l'XX?

Pour alimenter la discussion, j'aimerai savoir si c'est le Sporting (sachant que les 3 premiers matchs étaient à huis clos) qui a fait la demande de recevoir Fréjus et l'XX au début du championnat et donc pour les jouer à huis clos.

Je sais qu'à l'époque de la D1, les dirigeants émettaient des désidérata sur le calendrier, par exemple, cétait de recevoir une grosse cylindrée dans les 5 premieres journées pour remplir le stade Mayol  en période estivale....... et c'était souvent exhaucé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Panenka a dit :

Très bien que ce soit à 20 h et non à 18 h pour les bosseurs tardifs.

En tous cas, pas d'avantage en termes de récup puisque nous comme eux ont vu leur match d'hier reporté.

Retour de  Philippe Anziani à BR, là où il avait mis une mine de 20 m côté Borrelli, là où il fût le premier footballeur français suspendu pour dopage, rien n'aura été épargné au Sporting comme d'habitude. Dopé au Di-antalvic dont un des effets indésirables est l'endormissement, idéal pour se doper n'est-ce-pas ? 😉

Bon, sinon au niveau de la Mairie ils sont payés les jardiniers en ce moment pour maltraiter les pelouses de BR et de Mayol comme ça ? C'est quand même déconné de posséder deux stades avec des pelouses dignes des abords des marais poitevins 😒.

Oui je confirme ... ayant vu de près la pelouse de mayol hier soir ... pourtant celle ci a été changée il y’a 2 ou 3 ans ... je ne dis pas que nos pelouses devraient être parfaites en permanence comme au parc ... mais la nous avons un champ de patate sur nos deux stades majeurs alors que nous les avons changées pour du mieux en théorie ? 

Pourquoi ne pas avoir opté pour une pelouse hybride ?

Une sale pelouse te fait perdre des points à domicile quand au creux de l’hiver tu es face à des équipes moyennes qui ferment le jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 10 heures, Ludz 83 a dit :

Pourquoi ne pas avoir opté pour une pelouse hybride ?

C'est quoi hybride ? mi synthétique mi pelouse ?

 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ludo83 a dit :

C'est quoi hybride ? mi synthétique mi pelouse ?

 

La pelouse hybride est une technologie de pelouse alliant gazon naturel et microfibres synthétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous à Toulon on a de belles pelouses hybrides : mi gazon - mi terre de remblai.

Une légende dit que même la machine à centrer se loupe.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Elle s'est d'ailleurs fait les croisés dessus.

Après 2 entrainements, blessure et le retour toujours pas prévu quasiment 3 ans après...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ne manquez pas l'avant-match diffusé à partir de mardi midi avec un invité spécial : Monsieur Philippe Anziani 😉 Il nous a parlé de l'OM, d'éducation mais aussi et surtout, du match à venir. Et évidemment, du Sporting Club Toulon 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, SOS Mourad a dit :

Anziani n’a jamais triché sous nos couleurs et n’est quasiment jamais passé à travers. Il a même fini en « 6 » alors qu’il était avant centre de formation.

En effet. Cependant il était peu apprécié d'une certaine frange de supporters pour laquelle il ne scorait pas assez en tant qu'avant centre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, SOS Mourad a dit :

Anziani n’a jamais triché sous nos couleurs et n’est quasiment jamais passé à travers. Il a même fini en « 6 » alors qu’il était avant centre de formation.

Bien vu, il l'évoques dans l'entretien.

 

 

Vrai aussi, il n'a pas planté comme on l'aurait espéré vu son CV .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

En effet. Cependant il était peu apprécié d'une certaine frange de supporters pour laquelle il ne scorait pas assez en tant qu'avant centre.

Quand tu as connu Délio c est compliqué pour les autres mais on a aimé des mecs qui scoraient moyennement mais se battaient Lammers, Bursac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bursac c'était un ton bien au dessus de Lammers quand même. J'adorais ce joueur parti trop vite à Lyon. Entre les deux on peut caser Victor Ramos.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Bursac c'était un ton bien au dessus de Lammers quand même. J'adorais ce joueur parti trop vite à Lyon. Entre les deux on peut caser Victor Ramos.

Oui c’est certain! Bursac était au dessus et avait marqué une quinzaine de buts en une saison (1990 je pense) avec un triplé sous la pluie contre le Matra ou Montpellier avec Cantona en face.
Lammers était méritant mais peu inspiré pour se créer des occasions. Je crois que son fils est né à Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Southwolf a dit :

On a eu Dominguez surnommé El Potro. Il plantait à Nice et chez nous une chèvre 

Certes...mais il a planté un but contre l’OM un triste soir de décembre 1987,  avec au passage un doigt adressé vers la Delangre où était placé les Marseillais, et ça c’était bon!! D’ailleurs je suis certain que cette année là on aurait fini européen si on avait eu un bon buteur...mais on a fait la saison avec Testa, Mangione et Dominguez devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui Deb, c’est l’année où nous finissons 5èmes avec la meilleure défense du championnat, mais en attaque c’était plus compliqué. De mémoire nos 3 meilleurs buteurs cette saison-la affichaient un compteur à 5 réalisations: il y avait de mémoire Ginola et peut-être Dominguez, Pardo Ou Paga. Tu as bien raison, avec un Ramos (parti à l’intersaison) ou un autre bon avant-centre, on aurait accroché l’Europe. Mais c’est tout de même notre meilleure saison.

Désolé pour le HS 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Manolo83 a dit :

Oui Deb, c’est l’année où nous finissons 5èmes avec la meilleure défense du championnat, mais en attaque c’était plus compliqué. De mémoire nos 3 meilleurs buteurs cette saison-la affichaient un compteur à 5 réalisations: il y avait de mémoire Ginola et peut-être Dominguez, Pardo Ou Paga. Tu as bien raison, avec un Ramos (parti à l’intersaison) ou un autre bon avant-centre, on aurait accroché l’Europe. Mais c’est tout de même notre meilleure saison.

Désolé pour le HS 😉.

Paga je pense et peut etre Roussey aussi. Ricort de mémoire, et Cukrov.  C est sur qu avec un buteur on aurait fait mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock