Aller au contenu


Le Topic du Hyères Toulon Var Basket

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO

Quelle belle soirée, c'était magnifique.

 

Un match maitrisé de bout en bout , une débauche d'énergie incroyable en défense, des chiens, des diables , des rageux sur tout les ballons, esthétiquement, pas l'équipe la plus sexy au basket bien léché mais c'est un régal pour les yeux et surtout, tu t'identifies à mort pour cette équipe, ce vrai collectif avec un king à la baguette.

Quand tu es simple supporter , amateur de basket et que tu observes les équipes s'echauffer, un simple constat, Tours devait nous rendre quasi 20 cm de taille.

Tu regardes encore un peu plus précisement les 2 équipes, tu perçois dans les attitudes , le maniement du ballon, les tirs, un talent supérieur encore pour les Tourangeaux, @Tenerifeen grand connaisseur me confirmant cette impression, beaucoup d'ancien joueur de Pro A du coté des visiteurs.

Tu te poses la question , comment cette équipe jaune et bleu peut elle etre première, a t'elle un chance contre cette équipe intrésequement supérieure et dès le coupe d'envoi, elle te montre de suite pourquoi sa place de leader n'est pas usurpé et ce que c'est d'avoir un collectif et une ame.

Pour le passionné de NBA que je suis, qui prend forcément son plaisir sur l'aspect spectaculaire en attaque dans un basket très individualiste , j'ai pris un pied de fou de voir ce collectif  défendre de cette manière, interceptions, contres,  rebonds défensifs , ballons volés , prise à 2 pour bloquer , le tout pendant 40 mn sans répis, avec des remplaçants au diapason évidemment

Incroyable.

Sans le talent et l'adresse à 3 points en face, çà pouvait finir avec 40 points d'écart.

Mention spéciale à Losser, le pivot, qui dans ce collectif a été le grand bonhomme hier soir, au propre comme figuré; 25 points et il me semble un 100% aux lancers franc.

 

Savourons ce retour à un niveau plus digne pour ce club, je ne sais pas si la Pro A est notre vrai place  il me semble que le public est plus spectateur que supporter ( je me mets dedans meme si hier j'étais au taquet ) encore qu il y avait beaucoup de monde pour un match de National 1, un mardi qui plus est , avec un quart de ligue des champions à la téloche, mais ce retour en Pro B, niveau très décent en attendant mieux pour plus tard, est un vrai bol d'air.

 

Merci et encore bravo.

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai eu la chance de couvrir 2 gros événements pour le HTV cette saison : la soirée de lancement auprès de ses partenaires au mois de septembre et hier soir. dingue tout de même, dès le départ, on savait que ce serait une histoire d'hommes ; une aventure humaine. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé. Un groupe présenté comme un prétendant ... au maintien. Mais qui a pris match après match ; tout en humilité et solidarité. Avec des femmes et des hommes sur le terrain, en coulisses, qui se sont levés l'âme. Ce qui semblait totalement délirant est devenu réalité hier soir. Mathieu Perrymond, pour sa 1ère année de présidence frappe très fort. Et c'est là que tu vois que pour réussir, il faut savoir s'entourer de compétences ; d'être capable de reconnaitre que l'on ne sait pas pour faire appel à l'expertise. Hier soir, l'émotion était palpable et il était dit que rien ne pourrait arriver... Sauf gagner et monter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Formidable montée ! Un très grand bravo au HTV ! 

Que ça fait du bien d'avoir des clubs qui réussissent de telles performances. 

Au passage, + de 4000 personnes au basket un mardi soir de LDC : ça prouve bien que quand l'offre sportive est à la hauteur, les toulonnais peuvent répondre présent !

Un président qui tombe dans les bras de son manager, qui font la fête ensemble avec un entraîneur au-dessus du lot qui a monté un vrai collectif...les deux mots "actionnaire majoritaire" n'apparaissent pas dans la ligne que vous venez de lire !

Encore bravo au HTV !!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ambiance de folie hier soir au pds , cette équipe du htv repéchée de justesse l'an passé en NM1 etqui arrache son billet pour la proB, au nez et à la barbe de plus grosses écuries, c'est tout simplement magique, bravo à eux, en un an le président Perrimond a révolutionné le club, comme quoi quand il y a de la compétence, quand d'autre nous serve de la merde depuis 13 ans ( non je ne vise personne) . Mr Perrymond si un jour le foot vous tente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée . Il y avait tous les ingredients pour que la fete soit complète ; esprit d'équipe , collectif , technique , mental de fer , coaching pointu , des rentrants jouant peu mais concernés . Le tout poussé par un public chaud bouillant derrière son équipe !.

Donc , oui superbe soirée avec le graal atteint .

Et la suite de mon message est pour le Sporting , les joueurs comme les dirigents ; vous auriez du etre au palais des sports pour voir ce que signifié " la GRINTA TOULONNAISE " .

Un travail d'équipe du début à la fin de saison , un travail POUR LE CLUB , c'est la base pour mener à la réussite .

P.S , le fc Hyeres a posté un message de soutien avant le match , j'attend toujours celui du sporting !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 9 heures, Tenerife a dit :

Un bonheur ne venant jamais seul, la LNB a modifié l'accès au P.O 2025 en Pro B. Même le 10e aura une chance d'y accéder ! Ça promet un max d'adrénaline 

Désolé @Tenerifec'est quoi le P.O??

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock