Aller au contenu


Le Topic du Hyères Toulon Var Basket

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

oui vardor je l'ai vu , c'est la tuile pour nous   , il savait qu'il fallait reconstruire l'an prochain  car les meilleur s'en vont , il a pas voulu repartir pour un autre bail !  mais je reste persuadé qu'on vas récupérer un bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Certes , je suis ravi pour lui , il le mérites , mais çà va donner quoi pour les plays offs ?

Et qui sera nommé à sa place l'an prochain ? (probablement pas le meme cas si on est en  Pro B ou Pro A )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'espère que les joueurs vont s'arraché pour lui !  apres je pense que palacios est au courant depuis un moment , la suite du championnat ( plays off) va déterminé le recrutement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui sera nommé à sa place l'an prochain ? (probablement pas le meme cas si on est en  Pro B ou Pro A )

 

Si, ce sera le même cas, qu'on reste en Pro B ou qu'on monte.

Et c'est Kyle Milling son adjoint (et ancien pivot chez nous) qui lui succèdera.

De plus, afin d'habituer à son coaching un intérieur qu'il aura dans son effectif la saison prochaine (mais actuellement seulement remplaçant dans l'équipe de Borg), il a fait signé Jacques Alingue pour jouer les play-off's avec nous en tant que joker médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir assisté, je suis très déçu de la faible affluence hier soir (1500 personnes tout-au-plus) pour un 1/4 de play-offs mais surtout de la prestation de notre équipe qui confirmerait ce que m'a rapporté un proche du club dans la semaine précédent le match à savoir qu'il faudra à un moment ou un autre lâcher le match à l'adversaire (que ce soit en 1/4, en 1/2 ou en finale) car impossible financièrement de monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En meme temps, s'ils ne voulaient pas monter , je vois pas l'interet de prendre Alingue comme joker médical donc pour avoir 1 chance supplémentaire de monter, çà parait contradictoire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, s'ils ne voulaient pas monter , je vois pas l'interet de prendre Alingue comme joker médical donc pour avoir 1 chance supplémentaire de monter, çà parait contradictoire

 

ça n'a rien à voir ce que tu racontes, c'était simplement dans le deal avec la signature de Legname à Dijon point barre...

après, si à chaque fois tu sais mieux que tout le monde ça en devient lourd à force...

Tu peux me faire confiance, ils ont lâché le match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si tu te fais les questions/reponses , évidemment , peu de place au débat

Où ai je dis que je sais mieux que tout le monde ? Je me faisais juste cette réflexion , tu as developpé la tienne et elle me semble tenir la route,avec cette histoire de deal meme si je vois toujours pas l'interet de faire ce deal vu qu'il ne sert à rien puisqu'ils ne voudraient pas monter dans tout les cas , Legname pars à Dijon , le HTV ne peut pas monter, faire venir Alingue avec ses états de faits appairaissent pour le moins contradictoire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si je suis président du htv , j'espère que mon équipe va au bout , quitte à lacher en finale , car chaque tour passé , tu rentre un peu des ronds ( le nerf de la guerre dans ce club)  même si tu rentre peu c'est toujours ça  , car le public du htv ( comme le public français en majorité) c'est un public d'évènement  , il s'intéresse quand sa devient important ou que les médias en parle des tonnes , donc se faire "virer" au premier tour des play-off c'est pas un bon plan !  On sera vite fixer mais si t'arrive à gagner au Portel  tu ira jusqu'en finale , après libre au club de la lâcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui , je vois pas l'interet de lacher si tot , le fait d'exister mediatiquement le plus longtemps possible peut plus facilement faire venir des sponsorts non ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Difficile de faire intéresser du Basket aux Toulonnais .... moi perso le basket j'aime pas ce sport et j'aime pas le regarder.... ( a pars la NBA parfois ) mais j'essai de suivre les résultats du HTV en bon Toulonnais mais c'est dur d'aller les voir lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock