Aller au contenu


Le Topic du Hyères Toulon Var Basket

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO

Oui ,présent également avec mon ami Cunnie , ce match a été énorme en terme d'émotions à la fin

Et que ce soit Pierce, en dessous de tout ce soir ,qui marque au buzzer est tout 1 symbole

Gagner ce match en jouant aussi mal , je crois qu'on peut finir champion de France ...

Devant 1 belle équipe de Fos , a noter

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Depuis l'arrivée de Tyrell Johnson , l'équipe tourne bien mieux

C'est lui qui a remis le HTV sur les rails , bien aidé par Ludo Chelle , que j'ai trouvé tres bon encore ce soir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je ne peux qu'être d'accord avec Victor et Vardor. Tendu tout le match, écart de 17 points en notre défaveur, Pierce qui aura encore plus raté que face à Aix mais, qui nous aura donné la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match de curling je viens.... A quand un Toulon / Moustier en tricot ???

 

Tu es dur là :D

Je te jure que ça vaut le coup d'assister aux matchs du HTV !!!

Tu devrais (ré?)essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

Bonne 1ere mi-temps avec plus 14,  3 eme quart temps assez catastrophique qui a vu St Vallier revenir à 5 points

A 2 mn de la fin St Vallier est a moins 2 , ils n'ont mené au score qu'en début de match et peu longtemps , çà sent le hold-up ,finalement ils manqueront les paniers importants qui auraient pu leur permettre de revenir au score et passer devant , le HTV gerera la fin de match assez tranquillement malgré tout

Tyren Johnson n'as pas été aussi performant que d'hab par contre Pierce est revenu a 1 niveau plus conforme à son potentiel

Pas 1 belle victoire mais victoire quand meme

Prochain match contre Boulazac mardi pro

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

T'es 1 chat noir, ne viens plus ;)

1 er quart temps tu marques 25 points et dans les 2 et 3 eme cumulé t'en marque 26...

Défaite logique de 14 points

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cunningham et Johnson avaient (comme d'habitude) vraiment "fait leur match", il n'y aurait justement pas eu de match, même face à un Boulazac plutôt accrocheur en 2ème période, et nous aurions gagné la rencontre largement...

Pour moi c'est peut-être même la référence de la saison en terme de match à oublier et cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu un HTV aussi faible !!!

Par contre, concernant l'arbitrage récurrent anti-toulonnais, même si à force on commence à s'y habituer, il va peut-être falloir faire quelque chose à un moment donné...

En la matière on pourrait presque comparer la situation avec celle que subit le Sporting !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Legname était FOU... Il les a ruinés dans le 3ème et 4ème quart temps... J'avoue avoir été séduit par le premier quart temps, et par le PAP qui est ENORME... L'effectif semble un poil juste pour viser beaucoup mieux, mais il y'a du talent c'est sûr. C'est déjà beau de boxer pour les playoffs.

 

Sympa d'avoir vu BANG BANG Mazingue à la buvette à la pause ;)

 

Malgrès la défaite, je suis fier de nos joueurs, et j'adore notre sublime palais des sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si Cunningham et Johnson avaient (comme d'habitude) vraiment "fait leur match", il n'y aurait justement pas eu de match, même face à un Boulazac plutôt accrocheur en 2ème période, et nous aurions gagné la rencontre largement...

Pour moi c'est peut-être même la référence de la saison en terme de match à oublier et cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu un HTV aussi faible !!!

Par contre, concernant l'arbitrage récurrent anti-toulonnais, même si à force on commence à s'y habituer, il va peut-être falloir faire quelque chose à un moment donné...

En la matière on pourrait presque comparer la situation avec celle que subit le Sporting !!!

Je te trouves severe avec Johnson , certes il n'y été pas hier soir mais c'est bel et bien depuis son arrivée que l'embellie sportive est apparut,

Concernant l'arbitrage ,effectivement ,on peut pas dire que les decisions soit impartiales et quel soit en notre faveur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouves severe avec Johnson , certes il n'y été pas hier soir mais c'est bel et bien depuis son arrivée que l'embellie sportive est apparut,

 

C'est clair que le "renouveau" en terme de résultats correspond dans le calendrier à l'arrivée de Johnson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock