Aller au contenu


Le Topic du Hyères Toulon Var Basket

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

A noter : Belle victoire des notres Vendredi face a Lille : 82-69

 

A noter surtout :  grosse pagaille sur le parvis du Palais des Sports et même dans les 2 quartiers le "desservant" (Bon-Rencontre-Malbousquet en voiture, et Pont-du-Las par la passerelle qui enjambe l'autoroute)

En effet, TPM avait distribué pas moins de.....................................15000 coupons d'invitation valable chacun pour 2 personnes ce qui fait potentiellement 30000 places pour une capacité maxi de.....................4500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour dire, j'ai pu (enfin) accéder à la salle à..............28 secondes de la mi-temps !!!!!!  Bref, du n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



A noter surtout :  grosse pagaille sur le parvis du Palais des Sports et même dans les 2 quartiers le "desservant" (Bon-Rencontre-Malbousquet en voiture, et Pont-du-Las par la passerelle qui enjambe l'autoroute)

En effet, TPM avait distribué pas moins de.....................................15000 coupons d'invitation valable chacun pour 2 personnes ce qui fait potentiellement 30000 places pour une capacité maxi de.....................4500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour dire, j'ai pu (enfin) accéder à la salle à..............28 secondes de la mi-temps !!!!!!  Bref, du n'importe quoi...

 

Vu comme ça j'avoue...

Au moins ça va peut etre en fidéliser quelques uns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça va peut etre en fidéliser quelques uns

 

Ou en dégoûter d'autres...

Car il faut bien se rendre compte que certains de ceux qui avaient payé leur place, voire qui sont carrément abonnés, n'ont pu pour raison de sécurité pénétrer dans l'enceinte car elle était déjà pleine et ont dû se résigner à faire demi-tour après avoir patienter (pour rien donc) dans les bouchons d'abord, à trouver à se garer ensuite, puis dans l'énorme file d'attente qui s'agglutinait devant la seule entrée possible du Palais des Sports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce soir reçeption de Aix Maurienne au gymnase des rougière (étrange lol) si je ne m'abuse.

 

Et sur le site de la LNB il est donné à l'Espace 3000 alors que la semaine dernière il était donné au PdS...!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Match de fou ce soir

 

Le HTV mene de 17 points à 4 mn de la fin ( 76-59) et se fait rejoindre à 2 secondes de la fin 76 partout!!!

Derniere possession pour le HTV , ballon pour Johnson (le meilleur joueur du HTV) il penetre et 1 joueur de Aix-Maurienne fait faute sur lui , fin du temps reglementaire ,les 2 lancés franc sont pour lui, il met les 2 et le match se termine là

 

Ouf

 

PS: Encore 1 grand merci à Cunnie pour l'invit (je suis pas le chat noir ;) )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de fou ce soir

 

Le HTV mene de 17 points à 4 mn de la fin ( 76-59) et se fait rejoindre à 2 secondes de la fin 76 partout!!!

Derniere possession pour le HTV , ballon pour Johnson (le meilleur joueur du HTV) il penetre et 1 joueur de Aix-Maurienne fait faute sur lui , fin du temps reglementaire ,les 2 lancés franc sont pour lui, il met les 2 et le match se termine là

 

Ouf

 

PS: Encore 1 grand merci à Cunnie pour l'invit (je suis pas le chat noir ;) )

la prochaine fois, tenez moi au jus...meme si le basket, je m'en cague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mener de 17 points face au 4ème même si après c'était dur, il y'a la victoire au bout. C'est pas le même htv qu'en début de saison. C'est un régal en ce moment!! Si on enleve la défaite a Poitiers, la série est impressionnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie ce sera avec grand plaisir ;)

la seule fois où je suis allé voir le htv, c'était déjà à hyères, et le soir meme...le sporting jouait à nantes.....on perdait 1/0 à la mi temps, et la radio  collé aux oreilles via rmc de l'époque , on a assisté à une deuxième mi temps de feu, où l'on gagne ,me semble t'il , 2/1....je ne me souviens plus trop, le rhum avait fait son oeuvre...bref, rentré en klaxonnant, et finis dans un bistrot toulonnais.................par contre, je ne me souviens plus du tout qui on était allé voir au basket................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un scénario de dingue pour une nouvelle victoire (78 à 76) :  alors que nous avons pratiquement été menés tout le match (jusqu'à moins 17 dans le 3ème quart) et que le trio arbitral nous a enflé comme jamais je n'ai vu en près de 20 ans que je suis ce club, le HTV a réussi à revenir à force de courage et, à 76 partout et 9 secondes à jouer, Pierce, qui était jusque-là complètement passé à côté de son match (lui aussi comme jamais vu), enfile en complet déséquilibre (car face à 3 géants !!!) le panier de la gagne en pénétration au buzzer de chez buzzer avec le ballon qui tourne 3 fois sur le cercle avant de rentrer...Tout simplement hallucinant !!!

Et tout ça devant........................200 spectateurs à tout casser :wacko:

Vive les matchs en semaine en général et le lundi en particulier :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock