Aller au contenu


Le Topic du Hyères Toulon Var Basket

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

J'ouvre ce topic pour ceux qui veulent parler de basket avec le HTV ( Hyères Toulon Basket )...

f2OL1YEF_400x400.jpg

nouveau logo :

1500x500.jpg

WLDeVHqz_400x400.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...


HTV et Boucanier HOCKEY ..méme combat..c'est le probléme d'argent,dommage pour une ville soit disant sportive..qu'on est pas réussit à pouvoir les garder dans l'elite..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTV et Boucanier HOCKEY ..méme combat..c'est le probléme d'argent,dommage pour une ville soit disant sportive..qu'on est pas réussit à pouvoir les garder dans l'elite..

Oui surtout que c'est franchement sympa un match du HTV dans l'élite. Ca change un peu, l'ambiance est différente, mais y'a moyen de passer une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout. Ils jouent a l'espace 3000 et quand ils étaient en pro A il y avait 5 ou 6 matchs au palais des sports (les plus belles affiches)

 

Renseigne-toi mieux Jay... ;)

C'est carrément l'inverse...

Depuis que le PDS a été construit, un maximum de 5 matchs par saison (voire bien souvent moins) se joue à l'Espace 3000 que ce soit à l'époque de la ProA ou depuis 2 saisons en ProB, ce qui laissait entre 10 et 12 matchs minimum assurés au PDS...

 

(P.S : je t'en parle "en connaissance de cause", je les "suis" depuis près de 20ans, bien avant leur montée en ProA... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi mieux Jay... ;)

C'est carrément l'inverse...

Depuis que le PDS a été construit, un maximum de 5 matchs (voire bien souvent moins) se joue à l'Espace 3000 que ce soit à l'époque de la ProA ou depuis 2 saisons en ProB, ce qui laissait entre 10 et 12 matchs minimum assurés au PDS...

 

(P.S : je t'en parle "en connaissance de cause", je les "suis" depuis près de 20ans, bien avant leur montée en ProA... ;))

Autant pour moi. J'étais resté la dessus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTV et Boucanier HOCKEY ..méme combat..c'est le probléme d'argent,dommage pour une ville soit disant sportive..qu'on est pas réussit à pouvoir les garder dans l'elite..

il y  2 ans, les sympathiques dirigeants du hockey les avaient fait joué à marseille pour la plus grosse affiche du championnat.....ils peuvent demander une subvention à gaudin.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi mieux Jay... ;)

C'est carrément l'inverse...

Depuis que le PDS a été construit, un maximum de 5 matchs par saison (voire bien souvent moins) se joue à l'Espace 3000 que ce soit à l'époque de la ProA ou depuis 2 saisons en ProB, ce qui laissait entre 10 et 12 matchs minimum assurés au PDS...

 

(P.S : je t'en parle "en connaissance de cause", je les "suis" depuis près de 20ans, bien avant leur montée en ProA... ;))

 

oui c'est vrai d'ailleur j'allais quelques fois les voir au PDS ,super ambiance et trés stressant le basket...mais c'était bien dommage pour la ville..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je le supporte, ce club me fait de plus en plus penser à notre Sporting :

mêmes couleurs, même déboires administratifs, même vécu dans l'ombre du RCT donc même "distance" avec Falco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A part que le HTV en ProB ,c'est tout sauf anormal ni un deshonneur, on est à notre place ,rien à voir avec le Sporting, faut avouer que les affluences, meme en ProA ,sont tres faibles

Bien sur que je preferes le voir plus haut mais c'est bien où on est et surtout ce qu'on a déjà réalisé (10 de haut niveau je crois, Ramos devra me corriger)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec le 19ieme budget, voir le 20ieme de proB, chaque saison tient du miracle ! Chaque année, et ça depuis un certain nombre d'années Pro A et ProB  comprise, le HTV ne doit son Salut qu'avec des subventions publiques, mais surtout grâce à des entraineurs hors normes ! Des mecs capables de te trouver des perles rares ou de relancer des joueurs, de faire avec un joueur moyen qu'il devienne un tueur sur le parquet , Borg , Weiss  j'ai vraiment aimé ces mecs ! Je pense que si ces gars avaient disposé d'un très bon budget, le Htv aurait été capable de se battre pour le titre sans problème ! Maintenant,  faut serrer les fesses et attendre. Je ne sais pas ce que valent Legname et Milling  au niveau entraineur, (je ne suis plus trop le club, juste les résultats) mais comme joueurs c'étaient des guerriers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 19ieme budget, voir le 20ieme de proB, chaque saison tient du miracle ! Chaque année, et ça depuis un certain nombre d'années Pro A et ProB  comprise, le HTV ne doit son Salut qu'avec des subventions publiques, mais surtout grâce à des entraineurs hors normes ! Des mecs capables de te trouver des perles rares ou de relancer des joueurs, de faire avec un joueur moyen qu'il devienne un tueur sur le parquet , Borg , Weiss  j'ai vraiment aimé ces mecs ! Je pense que si ces gars avaient disposé d'un très bon budget, le Htv aurait été capable de se battre pour le titre sans problème ! Maintenant,  faut serrer les fesses et attendre. Je ne sais pas ce que valent Legname et Milling  au niveau entraineur, (je ne suis plus trop le club, juste les résultats) mais comme joueurs c'étaient des guerriers!

Oui ca c'est sur que c'était des guerriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 19ieme budget, voir le 20ieme de proB, chaque saison tient du miracle ! Chaque année, et ça depuis un certain nombre d'années Pro A et ProB  comprise, le HTV ne doit son Salut qu'avec des subventions publiques, mais surtout grâce à des entraineurs hors normes ! Des mecs capables de te trouver des perles rares ou de relancer des joueurs, de faire avec un joueur moyen qu'il devienne un tueur sur le parquet , Borg , Weiss  j'ai vraiment aimé ces mecs ! Je pense que si ces gars avaient disposé d'un très bon budget, le Htv aurait été capable de se battre pour le titre sans problème !

 

tout est vrai, tu as si bien résumé la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que valent Legname et Milling  au niveau entraineur, (je ne suis plus trop le club, juste les résultats) mais comme joueurs c'étaient des guerriers!

 

C'est sûr que ça ne vaut ni Borg, ni surtout Weiz...

Mais ça vaut largement Sénégal, Asceric, Charneux ou encore Toupane l'année dernière (y a qu'à voir Antibes cette saison en Pro A...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asceric a été entraineur?

m'en rappelle pas

peu longtemps je penses

 

oui peu longtemps, un peu comme Legname lorsqu'il a suppléé Charneux viré pour mauvais résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock