Aller au contenu


Le Topic du Hyères Toulon Var Basket

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, Tenerife a dit :

Pour le HTV c'est officiel MB président. 

hier ça n'était pas officiel mais en bonne voie 😉 Dixit lui-même sur RMC les GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

En basket, un seul joueur te change complètement une équipe, tu peux passer de jouer le maintien à la montée en un claquement de doigt.

J'aime pas utiliser le terme de facile mais le fait est que çà pourrait etre très-peu-difficile de retrouver la ProB rapidemment.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Tenerife a dit :

MB abandonne le HTV... Tout ça pour ça... Source proche du club, 2 investisseurs en approche. 

Exactement Voici l'article de V M du 18 mars 

VM 18 mars.jpg 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il aura eu le mérite de finalement faire bouger les choses !  idem pour nous  , la preuve le htv  bouge et nous aussi!  ça promet  une saison prochaine passionnante  si on reprend pas avant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Fulvia a dit :

il aura eu le mérite de finalement faire bouger les choses !  idem pour nous  , la preuve le htv  bouge et nous aussi!  ça promet  une saison prochaine passionnante  si on reprend pas avant! 

Son seul "mérite" cela a été de nous démontrer qu'il est un faux C.. et que l'on ne doit se fier à sa parole, quand dans les locaux du Sporting, il a annoncé, lui le "Toulonnais"  il préférait l'O.M à Toulon.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, A.S a dit :

Son seul "mérite" cela a été de nous démontrer qu'il est un faux C.. et que l'on ne doit se fier à sa parole, quand dans les locaux du Sporting, il a annoncé, lui le "Toulonnais"  il préférait l'O.M à Toulon.  

En attendant il nous en glisse un gros s'il réussit avec le HYERES FC !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +

Pendant ce temps là, HFC annonce, en coulisse, son désir de monter en  N1 dés la saison prochaine !

Pour cela, il sont certainement entrain de monter une très grosse équipe !  

Afin que "M.B" puisque jouir de sa vengeance de ne pas avoir pu acquérir le notre Sporting !!

Et ce monsieur, se dit aimer TOULON !  Il est gonflé !

S'il avait aimer Toulon , il n'aurait pris la présidence du HFC !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Qu'ils partent tous je m'en réjouis pour ce traitre à notre Sporting  qui va faire tout pour nous réduire  à l'état de club de seconde zone en TPM  !!

Bravo pour un homme qui se dit aimer TOULON , il ne fait que se venger de n'avoir  pas pu acquérir SPORTING  !

 

Triple et quadruple repetitas (se dit d'une chose qui, plus elle est répétée, plus elle plaît de ma part)!      J'assume ces redites !!!

J 'espère que beaucoup d'entre nous approuvent mon point de vue sinon ce serait  inutile  de soutenir le sporting !!😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le traite sort du bois ! Il espére nous niquer au plus profond et nous devancer en ligue professionnelle !

Regarder l'article de Var Matin de ce jour !!

Il espère bien devenir le club phare TPM !!   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

Le traite sort du bois ! Il espére nous niquer au plus profond et nous devancer en ligue professionnelle !

Regarder l'article de Var Matin de ce jour !!

Il espère bien devenir le club phare TPM !!   

 

et en quoi est-ce un problème ? Si ce n'est de dégrader ton ulcère ? Tu ne crois pas que le SCT par exemple n'aimerait pas devenir le club n°1 du futsal par exemple s'il en avait la possibilité ? Si la concurrence faisait peur au Sporting, il n'aurait rien n'à faire dans une compétition ou la volonté annoncée est de retrouver le monde pro ! Tous ces clubs varois de N2 et en dessous ambitieux (il y en a 😉 ), c'est au contraire très bon pour l'émulation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rares sont les clubs qui ne jouent qu'un maintien ambitieux (comme disait Guy Roux) en attendant la pression va être aussi sur Hyères car ils annoncent très clairement la volonté de monter très vite

Et ils ont donc une obligation de résultats et en sport ce n'est jamais évident sauf s'il y a une équipe venue d'une autre Galaxy, pour l'instant ce n'est pas évident. Il ne suffit pas de avoir des noms pour faire une équipe. 

Fréjus comme tous les ans aura son mot à dire, si nous avons Lyon dans la poule ça va être aussi chaud et quelques équipes qui ne vont pas laisser leur part aux chiens bref du stress et j'espère du plaisir en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

 ! Tous ces clubs varois de N2 et en dessous ambitieux (il y en a 😉 ), c'est au contraire très bon pour l'émulation !

L es autres club varois oui mais pas le HFC !

Nous sommes dans la même agglomération , ce n'est plus de l'émulation mais une guerre que va  nous mener son président !

Nous y laisserons des plumes,  c'est mon avis car le partage sera difficile !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c’est bon!! Le retour de Tonton Mourad dans l’espace médiatique, on va se régaler !

En +, son melon n’a absolument pas dégonflé. En témoigne cet extrait de son interview : « Les joueurs qui se sont liquéfiés à mon arrivée et qu’on a pas gardés »....ah ben oui, il est tellement puissant Tonton Mourad que certains joueurs se liquéfient à l’annonce de son arrivée 😂😂

Et puis, il nous précise bien que le club a changé de dimension puisqu’il sera équipé en Adidas la saison prochaine. Super Tonton Mourad...mais cette saison le HFC était en Nike, donc ça change quoi en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils ont même change de nom par contre quel intérêt le changement de nom. Quand je pense que quand il y a un projet de fusion les hyerois n'en voulait pas de peur de perdre leur identité 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Colimon, Sadiku, Stankovic et Fanchini restent... Wilson (ex Pro B) et Moukanga (14pts en N1) arrivent... Un épouvantail... Hâte de voir des équipes de Pro B se cassaient les dents en Coupe... Post à garder 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Ce serait bien qu'ils rebondissent, j'ai été vraiment déçu des 2 dernières saisons

À ce niveau le coaching est autant important que le roster... On verra... Même si pour les ambitions un coach-Manager avec expérience Pro et se projetant sur u' projet de 4/5 ans minimum cela aurait été sympa... Genre Lolo Sciarra ou Makan Dioumassi (qui fait des miracles en N1 avec Rueil). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonne news Fini l'épisode Mourad au HTV. Un nouveau président arrive. Partenariat avec la JDA Dijon. La Pro A dans 5/6 ans. Fini les Rougières Direction Espace 3000. C'est concret. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock