Aller au contenu


Le Topic du Hyères Toulon Var Basket

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Arbitres

WIN

Ce soir s’impose notre belle team du HTV sur le parquet d’ @usaubenasbasket !

N’oubliez pas on se retrouve Mercredi 27 Octobre pour le match contre @underdogs_sbc84 !

LET’S GO HTV !

248346407_10161212321286521_1533453114970131751_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

249280198_10161215902026521_3730599211888007598_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • Membres MAO +

FB_IMG_1655496169957.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est un désastre !  le club est parti avec un budget prévisionnel  impossible à bouclé !  au niveau sponsoring  ça était trop faible ! le niveau est trop bas et le basket attire moins qu'avant  , on le voit meme en professionnel  mais ce qui à mis le club dans cette situation ( c'est pas la seule) c'est le manque de salle , ta joué des match a carquei!  niveau billetterie ta presque rien fais ,  tu aurais disposé d'un espace 3000  , tu tournais entre 1200 et 1500 personnes et sur les derniers matchs tu pouvais faire du 2000 facile! et tu le remplissais pour le match de la montée!   Ca te permettais de pouvoir attiré quelques partenaires match par match !  j'espère que le club va trouvé l'argent ! y manque 150000e  !  c'est con car y'a toujours eu du monde qui suit le HTV , apres c'est comme au foot y faut vite sortir de l'amateurisme si tu veut vivre , tant que tu sera pas en proB  ça sera compliqué!  Mais il faut que les instance nationale  trouve des solutions car le basket français  est sur une mauvaise pente , ça attire beaucoup moins qu'avant et le danger est là! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Totalement d'accord @Fulvia@Tenerife me disait hier que les 150k manquants étaient liés à des cotisations URSSAF dont le paiement seraient échelonné sur 5 ans. Que le HTV pourrait donc faire sa prochaine saison au niveau acquis au terme d'une belle saison 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Gros tests ce WE avec le tournoi de Tarbes et 2 grosses équipes de N1 (Tarbes Toulouse).

A l'inverse de ce que disait notre @Vardor pour le foot, pour le basket les rencontres amicales sont DECISIVES AU NIVEAU DEFENSIF... Si tu prends 80 pts par match... Ça sent le pâté... Après en mettre 60/90 cela est secondaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Meme si je me sens bien moins connaisseur que toi, je suis pas certain de ta réflexion, la défense est avant tout une affaire d'état d'esprit, de concentration et de motivation.

Tu peux passer à coté en amical en ayant été dilletante et sortir un gros match sur ce plan en match officiel.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Meme si je me sens bien moins connaisseur que toi, je suis pas certain de ta réflexion, la défense est avant tout une affaire d'état d'esprit, de concentration et de motivation.

Tu peux passer à coté en amical en ayant été dilletante et sortir un gros match sur ce plan en match officiel.

La défense est une histoire de tactique et d'étude de l'adversaire en second plan... Après bien sûr si tu vas à la Jonquière, que tu manges un couscous merguez ou que tu vides une bouteille de whisky...

Mais oui également d'état d'esprit de guerrier est indispensable cf les 2 dernières saisons en Pro B avec Legname puis Milling !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +
Il y a 14 heures, Tenerife a dit :

2 matchs, 2 défaites... Dur dur la N1. 

le match a la maison c'est dommage t'avais la balle de match et finalement tu perd d'un pion! et contre le Havre tu reviens a 73-73 et puis tu prend la foudre en 5 minutes! oui la n1 c'est pas évident , jouer en semaine c'est pas top y' aura jamais dégun au palais des sport!   apres faut serrer les fesses et essayer de se maintenir cette saison et pas y rester des années car ça te coute et ça te rapporte rien!  Quand je vois qu'on à aucun sponsors maillot suis quand meme inquiet pour l'avenir!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 10/09/2022 à 11:00, Vardor a dit :

Meme si je me sens bien moins connaisseur que toi, je suis pas certain de ta réflexion, la défense est avant tout une affaire d'état d'esprit, de concentration et de motivation.

Malgré tout les lacunes de matches amicaux peuvent se retrouver sur les premiers matches officiels alors que concentration, motivation et état d'esprit doivent être présents.

Le RCT a pris 9 essais à domicile en amical. Lors des premières journées ça a été 3 contre Bayonne à domicile, 4 à Toulouse, 4 contre Clermont à domicile ! 1Ensuite 1 à Perpi (rien de grave) mais encore 2 à Pau. Même s'il y a du mieux (la mi-temps 2 défensivement aujourd'hui), en 1ère tu t'en prends 1 sur la seule attaque paloise.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, azur et or forever a dit :

Il y a 2 joueurs majeurs de blessés et à notre niveau ça ne pardonne pas.

Le Ricain n'est pas blessé mais n'a pas de visa ... Si le club ne met pas une clause il vaut le payer pour rien.. dans le monde pro tu mets une clause genre 1er septembre et tu changes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Membres MAO +

A sa décharge il a fait 3 saisons dans le 13 en tant que joueur contre une seule chez nous (pour une modeste 14eme place en D2)...il ne connait rien de nos derbys contre l'XX et il ne peut pas avoir conscience de la rivalité qui peut exister entre ces 2 clubs... comme certains autres que je ne nommerai pas😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle 1er victoire du htv vendredi dernier au palais des sports contre un concurrent direct au maintien , Kaisersberg 109 à 62 .

Enfin un match plein de bout en bout . Le plus ; l'apport de 3 joueurs de plus sur le banc .L'americain Golden enfin qualifié , le retour de blessure de Govindy et le remplaçant de Maxime , Wilson . Avec plus de rotations , ils ont tenu le rythme de bout en bout , défense agressive , du collectif , de l'adresse , face à un des adversaires les plus faibles vus au palais .

Tout ceci est de bonne augure pour amorcer une remontada et éspérer un maintien à la fin de saison .

Je vous encourage vivement à venir les soutenir , au basket , il y a toujours du spectacle . Prochain match , le mardi 20 déc , 20h00 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Supporters +

Apres le match en retard qu'ils leur restent , ils ne seront qu'à 4 points de la place  1    😡   Je souhaite qu'il perde ce match !! 

Devise de "Bouge toi la (psdo du président)"          UNE ANNEE POUR VOIR !   UNE ANNEE POUR MONTER  !!      Pourvu que non !!!! 😡

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 17 minutes, Luluduvar a dit :

Apres le match en retard qu'ils leur restent , ils ne seront qu'à 4 points de la place  1    😡   Je souhaite qu'il perde ce match !! 

Devise de "Bouge toi la (psdo du président)"          UNE ANNEE POUR VOIR !   UNE ANNEE POUR MONTER  !!      Pourvu que non !!!! 😡

 

tu ne veux pas que le HTV monte ? Je te rassure, c'est mal barré 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock