Aller au contenu


[Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

En fait juste une question. Joye a vendu a Falco une remontée immédiate. Il a dit sur Var matin que l'objectif était de survoler le championnat. Avec la 2eme masse salariale derrière Martigues vous (vardor et d'autres) nous parlez de saison de transition. La je ne comprend pas. J'espère que joye a prévenu Masmoudi qu'il faut jouer la montée cette saison. Masmoudi a accepté en connaissance de cause.Mais si sa ne monte pas cette saison, jai une grande estime pour le travail qu'à fait Masmoudi a la penne avec Sadani. Ce qu'ils on fait est incroyable. Meme au sporting en Dh en 2014 et avec Pujo il y a deux ans. Après dans cette saison ou l'objectif est la montée selon Joye, je ne vois pas nos anciens u19 jouer titulaire et être a la lutte avec Martigues et Frejus. Tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Stvsad a dit :

En fait juste une question. Joye a vendu a Falco une remontée immédiate. Il a dit sur Var matin que l'objectif était de survoler le championnat. Avec la 2eme masse salariale derrière Martigues vous (vardor et d'autres) nous parlez de saison de transition. La je ne comprend pas. J'espère que joye a prévenu Masmoudi qu'il faut jouer la montée cette saison. Masmoudi a accepté en connaissance de cause.Mais si sa ne monte pas cette saison, jai une grande estime pour le travail qu'à fait Masmoudi a la penne avec Sadani. Ce qu'ils on fait est incroyable. Meme au sporting en Dh en 2014 et avec Pujo il y a deux ans. Après dans cette saison ou l'objectif est la montée selon Joye, je ne vois pas nos anciens u19 jouer titulaire et être a la lutte avec Martigues et Frejus. Tout simplement. 

C'est un peu touffu mais je vais tenter de répondre.

Concernant les propos de Joye, il a le chic de se mettre lui meme en difficulté.Là où il aurait bien mieux valu avoir un discours de vérité concernant cette saison, avec toutes les balles dans le pied qu'il s'est lui meme tiré ( nombreux et longs contrats, finances moindre ) , il a préféré vouloir rassuré pour répondre à la pression du maire, pas judicieux.

Seconde masse salariale derrière Martigues peut etre ( du justement à cette mauvaise gestion de la saison passé ) mais sur le recrutement, l'enveloppe est bien moins importante que les saisons précédentes, çà c'est certain.

Maintenant est ce que Joye pense sincèrement monter cette année?

Il faut espérer que non, la lucidité n'étant pas son fort. 

Pour ta dernière réflexion, c'est peut etre là où il faut le moins douter: des jeunes peuvent se révéler,  faire une super saison et contribuer à ce que l'équipe fonctionne bien.

Mais ces minots ne pourront etre une plu value si la majorité des anciens et des recrues ne réalisent eux aussi, et surtout, une bonne saison.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Stvsad a dit :

Compter sur les u19 nationaux de ces dernières saisons pour remonter en national me paraît surréaliste. Personnellement jai regarder quasiment tous les matches des u19 sur les 3 dernières saisons et personnellement Gérald je ne les ai jamais vu dominer mais plutot être très souvent dominer, jouer en contre et ce maintenir sur les 2 dernières journées. De plus, sachez que les clubs professionnels ne font pas jouer leurs u19 en u19 nationaux. Ils font jouer seulement leurs u18 et meilleurs u17 comme Monaco lors de la 1ere journée. Je pense pas que tu va jouer la montée en National avec nos anciens u19. 

Comme dit Vardor, il ne s’agit pas de faire une équipe d’anciens U19 De Toulon mais de donner leur chance à quelques uns.

Hyeres a joué avec un 2001 et un 1999; Grasse a aligné un 2000 ancien u19 de Cholet (la seule année où ils ont été en u19 nation).

j’ai vu un certain nombre de matchs u19 et je trouve que tu y va fort : il y a 2 ans quand ils ont gagné 4 à 0 contre l’OM à Toulon il n’ont pas que défendu, loin de la, idem pour Bastia et Montpellier. Tu vas me dire qu’il s’agissait de leur U17 mais désolé de te contredire, il s’agit en général de 2 ou 3 u17, de 5 ou 6 u18 (Youssef en aligne au moins 3) et le reste de u19. Les joueurs u19 qui jouent en réserve des clubs pro sont généralement très peu (moins de 3).

et quand bien même ils ne sont pas au niveau des équipes pro car l’effectif toulonnais est plus hétérogène au niveau qualité et globalement moins bon, pourquoi ceux qui sont bons partent à Paris fc, Hyeres, Cholet, Sainté, Challans, Grasse, Vertou que des équipes de niveau au moins n3 ?

Et nous on recrute des gars de même niveau ou moins (voire sur ces 2 dernières saisons, Au moins 20 recrues n’ont pas le niveau de nos bons u19 nationaux qui passent senior et qui joue dans les clubs cités ci-dessus) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Stvsad a dit :

Vardor je ne parlais pas pour toi mais je repondais a Gerald qui a vu Grizetti kenane ou encore Magadinno briller en u19. Pour info Magadinno n'a jamais joué en u19 au sporting bref. Tout ce que je dis c'est que tu ne va pas monter en National avec El hajji titulaire en Cfa que j'ai vu en difficulté toute l'année avec la Dh l'an dernier comme toute l'équipe. Par contre, c'est déconner que tous les 2001 a par Khadraoui et Ali Assani soit pas resté pour jouer en Dh. C'est une génération mise a la porte. 

Magaddino n’a pas joué en u19 mais est un jeune qu’on a récupéré et malheureusement qu’on n’a pas gardé.

Dire que le réserve était en difficulté à cause de ces jeunes est un raccourci Facile alors que les soit disant jeunes se limitaient à Grizzetti, Imran, khenane, Baudu et Magaddino, le reste étaient pratiquement des recrues ou descentes qui n’en avaient rien à faire et voulaient jouer au-dessus mais qu’on imposait à Zanotti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gerald tu as raison pour le 4 a 0 contre l'om il y a deux ans sous des trombes d'eau avec Lihadji en face. Franchement encore cette année tu verra j'ai checker les compos de Monaco et Nice et il n'y avait aucun 2002 dans leur groupe de 16 et tu démarre avec 2 defaites. Un joueur comme Grizetti n'a même pas obtenu une minute de temps de jeu au hfc depuis le début de la saison. Après j'ai vu Belkacem et El hajji très bon contre St zacharie, je demande a voir une confirmation en Dh avant de les voir s'imposer en Cfa. On verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Gerald a dit :

... mais qu’on imposait à Zanotti...

Et qui acceptait alors qu'il pensait avoir carrément meilleur que ces "redescentes" dans son groupe. Encore une belle gestion d'effectif ... Mais on en revient encore aux contrats nombreux et longs qui nous plombent encore cette année.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2020 à 01:45, Benji SJ a dit :

Hier j'ai parlé longuement avec un ami Supporters, comme il a si bien dit "toutes nos déceptions finiront par de grandes satisfactions" 

Gardez la foi azur et or on va s'en sortir la malédiction s'arrêtera 💪🏼🤲🙏🏼

ca fait 27 ans qu on se dit ca.................franchement j'y crois plus trop a part si Mourad arrive!!!

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Benji SJ a dit :

@fidele on n'aura mieux que Mourad l'olympien ... On peut en parler dans le topic dédié...rdv dans quelques semaines quelques mois 💪🏼

Ah je veux bien que tu nous en dises plus Benji, dans le topic dédié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Zaza83 a dit :

Tu peux poser la question a notre staff pourquoi avoir prolongé des joueurs qui au 3/4 ne sont pas titulaires...ou même remplaçant..

Etant donné que la communication est absente  dans ce club !!

pour cette question Que se passe-t-l avec idriss ech chergui ? Il est à court de forme ?

Très bonne réponse , j'avoue que moi aussi comme beaucoup d'entre nous on se posent cette question mais qui peut nous y répondre ? Et pourquoi l'avoir prolongé  ? A moins qu'il l'ai fait signer pour deux ans ,

 

idriss ech chergui un des rare joueur technique c'est mon point de vue malgré son age !!

Date de naissance:22 mai 1985

Lieu de naissance:Saint-Chamond  

Âge:35

Taille:1,73 m

Nationalité:  France
  Algeria

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est drole, malhonnete surtout, de pointer du doigt le staff sur cette histoire de contrat long quand on sait que l'on hérite d'une situation complètement aberrante , cf le Sporting, équipe avec le plus de contrat l'an passé en National avec le résultat que l'on sait.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et je rajouterais @Vardor: situation que nous dénonçons depuis des mois là où les nouveaux justiciers te vendent le truc comme si c'était un lièvre qu'ils levaient 🤣

bref le sujet c'est Monaco et c'est désormais du passé. Tournons nous vers St-Priest 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Cunnie a dit :

Et je rajouterais @Vardor: situation que nous dénonçons depuis des mois là où les nouveaux justiciers te vendent le truc comme si c'était un lièvre qu'ils levaient 🤣

 

Je vois pas à qui tu fais allusion ^^

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Je vois pas à qui tu fais allusion ^^

 

Celui qui sait, le Didier Deschamps du forum. Que dis-je, du Football avec 1 majuscule au début ; la bible vivante de la taquetiqueuh et de la tèqueunique. Celui devant lequel se prosterner nous devons. Messi portant la parole divine, le visionnaire qui nous sort des trucs que l'on dit depuis 7 ans... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

De Masnoudi rien puisque je ne connais personne de ce nom au Club. Par contre Masmoudi oui. Et je maintiens que c'est 1 excellent mec qui a demandé d'avoir plus de pouvoir et devra rendre des comptes en cas d'échec. Mais ça, lui, le sait. Tout comme il sait qu'il a accepté 1 mission avec très peu de moyens, dans 1 rôle de fusible potentiel.

J'ai aussi dit que son retour comme la nomination des Luigi, Luccini... Étaient sans aucun doute 1 volonté d'achat de paix sociale de la part de l'actionnaire majoritaire. Mais ça pour l'entendre, il faut encore ouvrir ses oreilles et ne pas rester focus sur "tous pourris" ou être convaincu que l'on a inventé la poudre parce qu'on participe à ce forum depuis 6 mois 😉

Le jour où tu auras fait ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'ont fait certaines personnes de ce forum, tu trouveras crédit à mes yeux. 

C'est la dernière fois que je pollue 1 topic en prenant la peine de te répondre. Je n'ai à te convaincre de rien et ne veux surtout plus perdre mon temps à répéter ce que l'on rabâche depuis des années. Mais que tu n'as sans doute pas lu, vu, entendu puisque tu n'étais pas là. Des bisous @Zaza83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon ça !

Cunnie se croyait épargné à vie du courroux de Dieu Zaza, laissant Vardor encaisser seul les coups répétés de Dieu...et je suis même certain qu’il s’en gossait  régulièrement. 
Cunnie se voyait trop beau, presque intouchable! Que neni !!! Le voilà rattrapé par la patrouille de Zaza.
Il est temps pour lui de partager le pain noir de Vardor!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 24 minutes, Harald belle chevelure a dit :

Zaza la grosse queue

Bon allez on ferme le sujet sur cette citation ! 😞

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock