Aller au contenu


[Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Zaza83 a dit :

Ah je te comprends , ça doit pas être facile pour toi de voir que marco reste neutre entre un petit nouveau comme moi et les tauliers du forum ...mais il va falloir t y faire 😂😂😂

Tu te trompes l’ami! J’ai demandé à Marco, dans un autre topic, de ne surtout pas te censurer car je me délecte des conneries que tu racontes à longueur de journée. 
Gogol 1er, dans le morceau « Gogol président », disait : « depuis le temps que je bouffone sur les routes de l’hexagone ». J’aime les bouffons, et je trouve que la France en manque, car nous avons besoin de joie et de gaieté.

Dorothée n’aurait rien été sans Jacky...et ce forum ne serait rien sans toi.

Une fois de + tu auras fait chou blanc : je suis ravi que Marco ne te sanctionne pas. Continue à nous amuser😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 33 minutes, SOS Mourad a dit :

Oh meeeeeeeerde! Celle là fallait l’oser😂😂😂😂. Même Baffie et Choron ne l’auraient pas osée. Total respect à toi!!

Mais ne t’enflammes pas dans ta quête éternelle de trouver des soutiens à ton discours bidon...l’impayable Lulu, à la prochaine victoire du Sporting, nous dira qu’il croit à fond à la montée et qu’il est désolé de s’être trompé en parlant de maintien.

Oui, J'ai bien dit que je croyais à la montée  cela il y a deux mois !

Maintenant je crois plus à une nouvelle descente et même pas au maintien avec le niveau actuel affiché!!

Et ce n'est une victoire miraculeuse du Sporting qui me fera dire que je crois de nouveau à une montée sans changement profond  !!

Et vous n'oubliez pas  que la saison dernière dès le mois d'octobre, j' avais annoncé une descente inévitable , vous pouvez retrouver mes topics ! 

Cela veux bien dire que je ne dis pas que des conneries !

ET POUR FINIR, JE DIS LA PHRASE TRADITIONNELLE     "J' espere me tromper lourdement !!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

Pardon de considérer tout celà et de ne pas beugler comme certains en mettant tout dans le meme panier sans faire la part des choses et un minimum de discernement.

Mais je considère tout ça. J'essaie de faire la part des choses entre chaque partie prenante à ce fiasco. D'ailleurs je ne tire toujours que sur Joye ... principalement.

En fait je suis juste en désaccord sur le côté psy, je fais partie de ceux qui pensent que la saison passée n'est pas la seule explication, et que le relèvement était possible si tant est que tu navigues dans un environnement sain, cohérent et structuré. Ce que les retouches ou pansements apportés cette année ne permettront pas. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 42 minutes, Zaza83 a dit :

Panenka , j espere aussi que tu auras une réflexion aussi sur le recrutement :

pourquoi autant de joueurs ?

pourquoi des joueurs jeunes qui n ont pas réussi dans leur ancien club

pourquoi avoir prolongé ses 3 joueurs ?

pourquoi n avoir pas pris des joueurs avec plus d experience libre ayant un statut amateur comme Zakaria grich ou Livio Nabab 

Car les joueurs d’expérience demandent toujours un bon salaire ( car qui dit Toulon dit moyens financiers ) et ne sont pas gages de réussite. Tu en penses quoi de l’apport de Ech Chergui depuis 3 ans ? Ou même de Viviani, Marin, Obiorah, Heinani ? Désolé je ne comprends rien au football c’est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SOS Mourad a dit :

Merci pour les précisions concernant l’aspect défensif.

Sinon, je vois qu’il y a en a deux ici qui se réjouissent de la défaite du club hier...ça se sent qu’ils ont dû bander dur. Merci à eux car ça permet de faire une avancée médicale : grâce à eux, la communauté médicale s’est aperçu qu’on peut ne pas avoir de couilles tout en parvenant à bander dur. La science vous remercie Messieurs!!
 

Si j’ai la foix, je regarderai le match cet aprèm pour me faire une idée. 

PFFFF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sercor a dit :

PFFFF...

Il y a 12 heures, SOS Mourad a dit :

Merci pour les précisions concernant l’aspect défensif.

Sinon, je vois qu’il y a en a deux ici qui se réjouissent de la défaite du club hier...ça se sent qu’ils ont dû bander dur. Merci à eux car ça permet de faire une avancée médicale : grâce à eux, la communauté médicale s’est aperçu qu’on peut ne pas avoir de couilles tout en parvenant à bander dur. La science vous remercie Messieurs!!
 

Si j’ai la foix, je regarderai le match cet aprèm pour me faire une idée. 

PFFFF...Mourad est nul et toi encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai parlé longuement avec un ami Supporters, comme il a si bien dit "toutes nos déceptions finiront par de grandes satisfactions" 

Gardez la foi azur et or on va s'en sortir la malédiction s'arrêtera 💪🏼🤲🙏🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis ok pour une saison de transition mais sur laquelle on peut reconstruire quelque chose, qui sert de base à la prochaine.

Là on part sur une saison qui sert à rien...

Les satisfactions à ce jour? Il y a 2 gamins qui ont l'air pas mal et puis notre gardien est vraiment au top.

Les déceptions? presque tout le reste.

Voila mon bilan des 4 premiéres journées. Et je suis pas le plus exigeant...j'attends pas de miracle cette année mais on est en droit d'éspérer beaucoup plus que ce début de saison indigent.

On se bouge les fesses à tous les niveaux svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Je suis ok pour une saison de transition mais sur laquelle on peut reconstruire quelque chose, qui sert de base à la prochaine.

Là on part sur une saison qui sert à rien...

Les satisfactions à ce jour? Il y a 2 gamins qui ont l'air pas mal et puis notre gardien est vraiment au top.

 

Un peu tot peut etre pour présumer de ce que sera l'héritage de cette saison après seulement 4 matchs non? 

Question héritage, personne n'a rien laissé à personne depuis 4 ans

Je parles sur les jeunes déjà car c'est quand meme l'essentiel

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2020 à 13:41, Vardor a dit :

Et à ce niveau,le club en tout premier et les entraineurs nommés ont ils donné un signal fort et durable sur les jeunes en les incorporant au projet? 

 

 

Oui mais hélas on a laissé partir l’année dernière et ce début d’année d’autres comme Grizzetti, Magdalino, Baudu, Khenane qui avait brillé tout autant en u19 nation et maintenant on rebondi dans des clubs de N2/N3.

on aurait du repartir avec ces jeunes pour créer un nouveau cycle et casser le cycle précédent des trop anciens joueurs et encadrants.

On n’a pas su le faire encore cette année et on va devoir donc attendre un renouveau qui ne surviendra que la saison suivante si on se montre enfin un peu plus pro avec ces ingrédients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Un peu tot peut etre pour présumer de ce que sera l'héritage de cette saison après seulement 4 matchs non? 

Question héritage, personne n'a rien laissé à personne depuis 4 ans

Je parles sur les jeunes déjà car c'est quand meme l'essentiel

 

 

 

Ce n est pas un club, c est un ensemble d équipes....  tout est cloisoné, compartimenté, d où l intéret d un manager general senior U19 à N2, un manager général jeunes jusqu à U17 et un directeur sportif pour chapeauter et diriger le tout.

Quand tu vois les filles r1 de TEF et leur bus avant le déplacement (cf fb), s ils montent une équipe seniors à 11 et debutent en d4 ils seront en national avant toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connait tous le responsable de cette désorganisation totale

on radote tous toujours la même chose; tout ce qui cloche vient d'une organisation défaillante, doublée de la présence de gens incompétents ou pas à leur place, dans le domaine sportif ou administratif

Tant que le roi des quichons sera en place, il n'y a rien à espérer. Le mieux qu'on puisse espérer c'est le maintien mais putain ça fait pas rêver.

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bien sur, on a eu de cesse que de ne laisser que des miettes, et quand je dis miettes c'est meme beaucoup dire, plus proche de la poussière en terme de temps de jeu et tout simplement de considération pour les jeunes.

En 9 ans avec une équipe de jeune en 17 nationaux la première année ( remenber ) , une 4 ème saison en 19 nationaux, une réserve grace à la fusion en cfa2  que l'on a pas su sauver alors qu'on aurait facilement pu cf mise au placard de Ramos, le type de joueur que j'aurais aimé avoir aujourd'hui dans l'effectif , il y avait quand meme de quoi faire s'il y avait eu une réelle volonté et une vrai stratégie.

Bengali , le jeune gardien qui part signer à Sainté après avoir fait le stage de début de saison en est encore l'illustration.

Si d'aventure, on arrive à donner du temps de jeu conséquent a plusieurs jeunes cette année, ce sera déjà pas mal vu que depuis Sadani c'est le néant, qui lui n'avait pas du tout les équipes au meme niveau à son époque ( PHA en réserve et U19 en dhr ) avait quand meme trouvé le moyen de lancer des Ronchetti, des Elyes, des Mathieu et Jordan Gomis et j'en oublie un dont le nom m'échappe.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Compter sur les u19 nationaux de ces dernières saisons pour remonter en national me paraît surréaliste. Personnellement jai regarder quasiment tous les matches des u19 sur les 3 dernières saisons et personnellement Gérald je ne les ai jamais vu dominer mais plutot être très souvent dominer, jouer en contre et ce maintenir sur les 2 dernières journées. De plus, sachez que les clubs professionnels ne font pas jouer leurs u19 en u19 nationaux. Ils font jouer seulement leurs u18 et meilleurs u17 comme Monaco lors de la 1ere journée. Je pense pas que tu va jouer la montée en National avec nos anciens u19. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Stvsad a dit :

Compter sur les u19 nationaux de ces dernières saisons pour remonter en national me paraît surréaliste. Personnellement jai regarder quasiment tous les matches des u19 sur les 3 dernières saisons et personnellement Gérald je ne les ai jamais vu dominer mais plutot être très souvent dominer, jouer en contre et ce maintenir sur les 2 dernières journées. De plus, sachez que les clubs professionnels ne font pas jouer leurs u19 en u19 nationaux. Ils font jouer seulement leurs u18 et meilleurs u17 comme Monaco lors de la 1ere journée. Je pense pas que tu va jouer la montée en National avec nos anciens u19. 

Non c est évident, mais jouer la montée en N3 entourés de 3 ou 4 papas c est largement faisable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 33 minutes, Stvsad a dit :

Compter sur les u19 nationaux de ces dernières saisons pour remonter en national me paraît surréaliste. Personnellement jai regarder quasiment tous les matches des u19 sur les 3 dernières saisons et personnellement Gérald je ne les ai jamais vu dominer mais plutot être très souvent dominer, jouer en contre et ce maintenir sur les 2 dernières journées. De plus, sachez que les clubs professionnels ne font pas jouer leurs u19 en u19 nationaux. Ils font jouer seulement leurs u18 et meilleurs u17 comme Monaco lors de la 1ere journée. Je pense pas que tu va jouer la montée en National avec nos anciens u19. 

C'est toi qui interprètes celà, où ai je dis que c'était avec les jeunes que tu monterais? 

Par contre, tu peux monter avec une équipe où il y a 3/4/5 ou plus jeunes du club dans l'effectif, c'est évident.

A l'inverse de ce que tu dis, ne pas en avoir  est une grave anomalie et n'avoir su conserver aucun jeune prometteur en est une autre ( je penses aussi à Touil qui est maintenant en national à Bastia Borgo )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Bibinho a dit :

Je suis ok pour une saison de transition mais sur laquelle on peut reconstruire quelque chose, qui sert de base à la prochaine.

Là on part sur une saison qui sert à rien...

Les satisfactions à ce jour? Il y a 2 gamins qui ont l'air pas mal et puis notre gardien est vraiment au top.

Les déceptions? presque tout le reste.

Voila mon bilan des 4 premiéres journées. Et je suis pas le plus exigeant...j'attends pas de miracle cette année mais on est en droit d'éspérer beaucoup plus que ce début de saison indigent.

On se bouge les fesses à tous les niveaux svp!

cette saison servira de base pour la saison prochaine au moins dans un domaine : les contrats ...

une fois que tous les contrats seront arrivés a terme , nous aurons davantage de marge de manoeuvre pour nous renforcer ...

apres , bien sur , la personne chargée du recrutement devra etre performante ...

personnellement , je ne suis pas un fervent defenseur de masmoudi mais force est de constater que cette saison est plus que delicate a negocier ...

recuperer le bébé apres un tel naufrage , de nombreux contrat en cours pour des joueurs sur lesquels on ne compte pas , des moyens , de ce fait , forcement limités 

pour ma part , les seules critiques que j emettrai concernant le staff a l heure actuelle , c est l absence d evolution concernant le contenu des rencontres auxquelles nous assistons .

il serait grand temps que certains motifs d espoir apparaissent .

les jeunes pousses nous ont donné un petit bol d air frais , j aimerai voir apparaitre un semblant de fond de jeu et quelques intentions offensives rapidement .

ma seconde critique vise la communication , car quand on se permet de dire que l on fait le voyage a monaco pour y gagner , il est plus que deplacer d assister a une telle bouillis de football 

peut etre que masmoudi a jouer a quitte ou double en tentant de persuader ses joueurs qu il devait avoir l ambition de s imposer sur tous les terrains de la division ,

mais quand on analyse le spectacle auquel on a assisté , je pense qu il serait temps de faire preuve de davantage d humilité et d enfiler le bleu de chauffe pour se remettre au travail ...

le temps presse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vardor je ne parlais pas pour toi mais je repondais a Gerald qui a vu Grizetti kenane ou encore Magadinno briller en u19. Pour info Magadinno n'a jamais joué en u19 au sporting bref. Tout ce que je dis c'est que tu ne va pas monter en National avec El hajji titulaire en Cfa que j'ai vu en difficulté toute l'année avec la Dh l'an dernier comme toute l'équipe. Par contre, c'est déconner que tous les 2001 a par Khadraoui et Ali Assani soit pas resté pour jouer en Dh. C'est une génération mise a la porte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que de toute façon tu joues le maintien cette année (j’ose quand même croire qu’il y a 4/5 équipes derrière nous ...) , c’est la bonne année pour faire jouer les minots.

Un peu de fraîcheur et d’insouciance avec des belkacem ou des el hadji sur la feuille de match me redonnerai un peu le sourire dans cette mastrerie éternelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 27 minutes, Stvsad a dit :

Tout ce que je dis c'est que tu ne va pas monter en National avec El hajji titulaire en Cfa que j'ai vu en difficulté toute l'année avec la Dh l'an dernier comme toute l'équipe. Par contre, c'est déconner que tous les 2001 a par Khadraoui et Ali Assani soit pas resté pour jouer en Dh. C'est une génération mise a la porte. 

Je comprends pas bien, quel est le rapport entre faire jouer El Hadji et ne pas monter en national????

Si tu veux que l'on s'amuse à citer tout les joueurs soit disant moyen qui ont un palmares, on commence maintenant et on finira pas avant l'année prochaine.

Sans compter qu'un joueur peut progresser non? 

 

il y a 20 minutes, Stvsad a dit :

Faire croire que Sylla qui a passé une saison au club depuis qu'il a commencé le foot, est un joueur que vous pouvez qualifier de "former au club' me paraît disproportionnée mais ok je respecte. 

Là encore, j'ai pas dit qu'il a été formé au club, le fait est qu'il est arrivé à 16 passé et qu'on aurait pu le conserver au moins 1 an ou 2 vu son potentiel.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock