Aller au contenu


[Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Pendant ce temps , un autre sporting , celui de Bastia , qui a connu les affres de la N3 , est aujourd’hui leader de N1.

Alors certes ils étaient en L1 il n’y a encore pas si longtemps mais je crois que leur force est de se rattacher avant tout à leur forte identité ... ici à la place nous avons un imbecile fini à l’urine à la tête du club qui dirige son troupeau de dociles agneaux depuis 10 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Jeff a dit :

Vardor toujours aussi pro direction actuelle,défaite prévisible,club en chantier,tout ça est parfaitement normal,on dirait Joye qui parle,on coule,mais tout est sous contrôle,ne vous énervez pas,braves supporters,il y a un pilote dans l’avion.

Faudra me montrer ce qui te fais penser à çà, je suis curieux.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SOS Mourad a dit :

Bon...je n’ai pas pu voir le match et visiblement c’était pas terrible. 
Défensivement ça craignait aussi?

Andréani au top, il sauve la baraque à plusieurs reprises avec des arrets de grande classe

la défense centrale tres lourde, empruntée avec le ballon, qualité de relance inexistante

le petit El Hajji m'a bluffé, tres bon techniquement, tres propre et gros apport offensif sur son coté, malgré quelques manques de concentration défensivement, c'est souvent fait prendre dans son dos,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu il y a traumatisme pour jouer comme cela. Mais le traumatisme dans un Club, ce n est pas seulement l équipe 1!

Nous ne pouvons plus rester avec cette direction car elle aussi traumatisée.

Il n y a plus d élan, d envie, plus personne derrière eux. Nous sommes tous dans le negativisme mais pas par envie ! Mais par la réalité que le Club dégage comme sensation auprès de nous. 

Je veux bien me retourner le cerveau et voir, Joye et sa compagnie, positivement. L état des lieux est catastrophique: image déplorable, gestion tout d abord sportive et bien force est de dire que nous ne regardons pas devant, puis gestion comptable avec des encadrements salariales, du partenariat avec seulement les commerçants Aristide Briand et des recapitalisations à tour de bras afin d équilibrer les budgets en remettant à la poche ce qui fait gonfler le prix de vente (de 5 à 6M nous allons passer à 6-7M) et enfin la gestion humaine... . Alors là, on touche le sommet. Ce n est pas un secret de polichinelle que de dire qu humainement ce mec est pourri. Nous avons tous des connaissances dans le Club ou joueurs ou anciens joueurs ou anciens dirigeants qui dénoncent cela. Nous avons tous des exemples  j en suis sûr à pouvoir donner. J en ai tellement que je vais en donner juste un: la gestion de l équipe féminine lors de leur année en ligue 2....Une  honte (des filles qui avaient en guise de defraiement des sandwichs pour aller faire le tour de france et représenter notre Club en Élite avec des refus de nuit d hôtel pour faire des 1000 bornes d un trait). Nous avons un Joye qui dicte les dépenses de notre association... T as vu çà ou ! Il n est pas cantonné à seulement la SASP (ça aussi tout le monde le sait). 

Il n y a plus de retour possible avec lui car la vrai positivité dans le Club viendra d un monsieur qui le remettra à sa place, c est a dire au fond d un cabinet comptable à gérer seulement les rentrées et les sorties et laisser le sportif.

Et cela n arrivera jamais car il joue avec sa femme et son fils à Premier Manager en vrai. Le déni de dire que nous sommes mauvais, tout simplement, dans la gestion humaine... Bref c est un con ptable.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, Ludz 83 a dit :

Pendant ce temps , un autre sporting , celui de Bastia , qui a connu les affres de la N3 , est aujourd’hui leader de N1.

C'est peut être un traumatisme comme ça qu'il nous faut, un vrai traumatisme. Le covid aurait dû nous permettre d'effacer les 7 mois à 1 victoire, de repartir d'une page blanche, nous regonfler à bloc pour jouer notre rôle, celui d'une équipe de N2 qui joue la montée avec son budget, sa renommée et son potentiel supporters que personne n'a dans ce groupe.

Au lieu de ça, certains, Alfano en tête (promu après cette saison cauchemardesque) cultivent cette non confiance, la transmettent aux nouveaux. Ajoutons y un jeu d'une pauvreté rare (4 fois dominés, 4 fois Andréani meilleur joueur et donc non traumatisé lui -ouf- ...) et le bout du tunnel est toujours aussi loin. On ne descendra pas Lulu, on sera à notre place qui n'est pas premier ni deuxième.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Bognar83 a dit :

Il est évident qu' il y a traumatisme pour jouer comme cela. Mais le traumatisme dans un Club, ce n est pas seulement l équipe 1!

Nous ne pouvons plus rester avec cette direction car elle aussi traumatisée.

Il n y a plus d élan, d envie, plus personne derrière eux. Nous sommes tous dans le negativisme mais pas par envie ! Mais par la réalité que le Club dégage comme sensation auprès de nous. 

Je veux bien me retourner le cerveau et voir, Joye et sa compagnie, positivement. L état des lieux est catastrophique: image déplorable, gestion tout d abord sportive et bien force est de dire que nous ne regardons pas devant, puis gestion comptable avec des encadrements salariales, du partenariat avec seulement les commerçants Aristide Briand et des recapitalisations à tour de bras afin d équilibrer les budgets en remettant à la poche ce qui fait gonfler le prix de vente (de 5 à 6M nous allons passer à 6-7M) et enfin la gestion humaine... . Alors là, on touche le sommet. Ce n est pas un secret de polichinelle que de dire qu humainement ce mec est pourri. Nous avons tous des connaissances dans le Club ou joueurs ou anciens joueurs ou anciens dirigeants qui dénoncent cela. Nous avons tous des exemples  j en suis sûr à pouvoir donner. J en ai tellement que je vais en donner juste un: la gestion de l' équipe féminine lors de leur année en ligue 2....Une  honte (des filles qui avaient en guise de defraiement des sandwichs pour aller faire le tour de France et représenter notre Club en Élite avec des refus de nuit d hôtel pour faire des 1000 bornes d un trait). Nous avons un Joye qui dicte les dépenses de notre association... T as vu çà ou ! Il n est pas cantonné à seulement la SASP (ça aussi tout le monde le sait). 

Il n y a plus de retour possible avec lui car la vrai positivité dans le Club viendra d un monsieur qui le remettra à sa place, c est a dire au fond d un cabinet comptable à gérer seulement les rentrées et les sorties et laisser le sportif.

Et cela n arrivera jamais car il joue avec sa femme et son fils à Premier Manager en vrai. Le déni de dire que nous sommes mauvais, tout simplement, dans la gestion humaine... Bref c est un con ptable.. 

C"est ce poste  qui m'a fait le plus mal au coeur !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Panenka a dit :

 Le covid aurait dû nous permettre d'effacer les 7 mois à 1 victoire, de repartir d'une page blanche, nous regonfler à bloc pour jouer notre rôle, celui d'une équipe de N2 qui joue la montée avec son budget, sa renommée et son potentiel supporters que personne n'a dans ce groupe.

 

 

Ce point est essentiel .

Tu parles de repartir sur une feuille blanche mais sincèrement, je penses que tu fais fausse route de penser celà.

Ce n'est pas qu'une question de temps, le fait est que leur dernière expérience professionnelle a été catastrophique.

Et quand elle a été à ce point catastrophique, je penses pas que tout ce vaut et que tu redémarres comme n'importe quelle équipe qui aurait raté sa saison.

Le chantier est énorme, à tout les niveaux et Bognar a justement rapellé certaines choses que nous ( le MAO) avons toujours dénoncé.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zaza83 a dit :

Je te rappelle que ces personnes ont demandées que je sois bannis sur le forum pas contrairement à eux parceque je les insultés mais parceque ce que je denoncais depuis des semaines les déranger :

qui a denoncé ce recrutement catastrophique avec aucun leader et trop de joueurs ?

qui a denoncé le Staff qui n a jamais exercé dans aucun centre de formation , incapable de faire progresser l equipe et ne possedant aucune identité de jeu 

qui a denoncé la ligne éditorialistes de razcast tv ou la personne qui parle la moitié du temps , ami de masnoudi, prefere parler 10mn sur grieb payan plutôt d évoquer le choix du recrutement ou la stratégie ou plutôt la non stratégie de l equipe mise en place par le staff , j evoque meme debrief a vif cela on serait marrant si c etait pas notre club de coeur.

et tu veux que je discute avec ses gens là qui mettront la séquence qu ils veulent avec la mauvaise fois total qui les caractérisent...

je doute pas de leur indépendance mais leur partie pris est manifeste et devient de plus en plus flagrant match après match..

Alors si j'estime que tu n'as pas foncièrement tort sur le fond du problème il n'en demeure pas moins que tu racontes des conneries...

 

Perso j'ai participé à 2 émissions et je peux te dire que de A à Z rien n'est retouché et qu'à partir du moment où l'émission commence tout ce qui se dit à l'enregistrement apparaît à l'émission.

 

Je t'invite à participer et tu verras par toi-même si on a supprimé certains de tes propos, tant que tu restes dans la politesse et la courtoisie tu réécouteras 100% de tes propos à la sortie de l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Zaza83 a dit :

Je te rappelle que ces personnes ont demandées que je sois bannis sur le forum pas contrairement à eux parceque je les insultés mais parceque ce que je denoncais depuis des semaines les déranger :

qui a denoncé ce recrutement catastrophique avec aucun leader et trop de joueurs ?

qui a denoncé le Staff qui n a jamais exercé dans aucun centre de formation , incapable de faire progresser l equipe et ne possedant aucune identité de jeu 

qui a denoncé la ligne éditorialistes de razcast tv ou la personne qui parle la moitié du temps , ami de masnoudi, prefere parler 10mn sur grieb payan plutôt d évoquer le choix du recrutement ou la stratégie ou plutôt la non stratégie de l equipe mise en place par le staff , j evoque meme debrief a vif cela on serait marrant si c etait pas notre club de coeur.

et tu veux que je discute avec ses gens là qui mettront la séquence qu ils veulent avec la mauvaise fois total qui les caractérisent...

je doute pas de leur indépendance mais leur partie pris est manifeste et devient de plus en plus flagrant match après match..

Je pense surtout que tu  trouves des excuses pour pas participer 😉

Quand Phil est passé a l'émission (d'ailleurs, il est tout ce qu'il est, lui au moins a les couilles de venir), le lendemain tout le club voulait le taper 😂 ça prouve bien que rien est coupé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je sais que nous ne sommes pas d'accord sur ce point Vardor. Pour moi, le casting des restants aurait dû être fait sur le mental, la capacité à oublier et repartir. Un peu comme la capitanat quel que soit le poste.

Pourquoi Andréani est au niveau, Bayo tire son épingle du jeu, ils devraient pourtant être "traumatisés"? Pourquoi les 2-3 jeunes qui ont pointé le bout de leur nez ont été satisfaisants, ils devraient au contraire flipper de rentrer dans cette équipe ? Le manque de confiance des arrivants du mercato hivernal est-il légitime vu le peu de matches joués -et ils ont gagné 1 match- ? Le manque de confiance des nouveaux arrivants est il inévitable ?

Si c'est l'entité Sporting qui supporte ce manque de confiance et le disperse aux quatre coins du club, comment va-t-il être récupéré? Tu joues mal -> tu ne gagnes pas ou peu --> tu n'emmagasines pas de confiance et tu recommences, cercle vicieux dans toutes sa splendeur. Si personne ne se prend en main et est incapable d'infléchir cela que ce soit dans la direction, le staff ou les joueurs, qui va le faire à leur place ? Qui ou quoi va être le déclic du cercle vertueux ?

Bon, je viens de m'apercevoir qu'à part me poser des questions, je n'ai aucune analyse à faire sur ce Sporting là. Et je n'ai personne qui me permet d'avoir des réponses ou des éléments d'espoir en un revirement. Ce n'est pas une question de temps mais il faut attendre c'est ça ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’ai vraiment regardé vite fait le match et je suis comme vous attristé par ce que j’ai vu. En début de match, le pressing haut était intéressant et a mis en difficulté les relances de cette jeune équipe monégasque. Jusqu’au but... et pourtant Monaco n’était pas folichon... leur gardien pas rassurant dans les airs, le rouge... je suis totalement dépité par l’équipe. Faudrait comme d’habitude au moins 4-5 recrues pour s’en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

@SOS Mouradtu n'as rien manqué, vraiment. Toujours les mêmes maux : pas d'animation, de longs ballons devant, pas de leadership, ... Tu joues face à des 19 qui ont fait circuler le ballon (même si ça n'est pas la meilleure réserve monégasque que nous ayons rencontré) et ont cadré 7 tirs sur 10. Au milieu je ne vois pas de réelle densité et je continue de penser qu'un gars avec de la taille pourrait apporter ne serait-ce que sur les ballons aériens.

Encore une fois, Flo est le meilleur toulonnais. Enfin non, il fait son job et le fait bien : 2 gros arrêts + repousse le pénalty mais des toulonnais amorphes et sans "réaction" permettent au monégasque de pousser le ballon au fond des filets. La sanction était-elle justifiée ? De mémoire, ça n'était pas la 1ère faute de Bayo. Un coup d'épaule dans la surface ça se sanctionne. En tout cas l'arbitre, a pris ses responsabilités. Peut-être une décision pour l'ensemble de son oeuvre sur l'ensemble du match ?

Et en aparté, @Zaza83tu n'as toujours pas compris que nous étions indépendants ; que chacun souhaitant s'exprimer est le bienvenue chez nous. il n'y a pas de piège contrairement à ce qu'un actionnaire majoritaire semble penser d'où sa non-venue... RazCast Tv ce sont des avis qui différent au sein même de notre propre groupe et c'est ce qui fait notre force, notre richesse 😉 Encore une fois, perso, je continuerai de boycotter le stade et tout le reste.

+10000

 

Ca devient pathétique à suivre un match, d'ailleurs je ne suis plus ou vraiment par pointillés.

 

Qui aujourd'hui est le joueur autour de qui tout tourne, le genre de joueur qu'on se demande comment on va faire quand il est absent pour blessure ou suspension?

 

Qui aujourd'hui est le chien aboyeur, capable de remobiliser tout le monde?

 

Comment on peut jouer éternellement sans 10 digne de ce nom?

 

Comment expliquer, sinon la nonchalance, que ce soit obligatoirement un monégasque qui se retrouve au ballon repoussé par Flo sur le pénalty?

 

Pourquoi ne pas titulariser 4, 5, 6, 7 ou même 8 joueurs sorties des U19 en juin ou l'année précédente? On croit sincèrement qu'on en prend'rait 8 dans les valises?

 

Arrêtons de nous faire des illusions, on a gagné à Andrézieux parce qu'on a eu la chance de marquer à la 3ème, si on encaisse un pion au même moment on revient avec 0 point.

 

Aucune grinta, aucun niveau technique, et déjà au bout de 4 matchs, sans compter les amicaux contre Pim Pam Pom qu'on est en plus incapable de gagner, je pense que le staff n'est pas au niveau, ou tout du moins qu'il fait ce qu'on lui dit de faire, exactement comme dans Football Manager...

 

Je suis également d'accord avec toi concernant le boycott, juste histoire de confirmer qu'entre Manu, Jéjé, Philippe et consorts on n'a pas tous le même avis au MAO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Jejegoal83 a dit :

.. je suis totalement dépité par l’équipe. Faudrait comme d’habitude au moins 4-5 recrues pour s’en sortir.

 Mais des bonnes PAS COMME LA SAISON DERNIERE  ou  il y avait le nombre pas la qualité !!

mais là c'est une autre histoire ,!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me demande toujours comment notre gardien a pu rester dans cette équipe ? 

Sans ame , sans grinta ! sans fond de jeu .... etc  et j'en oublie, la plus mauvaise équipe depuis de nombreuses années sans penser à la saison précédente !

Un grand miracle qui nous permettra peut' être de rester en N2 §

J'ai bien dit peut' être !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme  je l avait dit déjà,  en terme  de jeu contre andrezieu,  on  avait été pas bon, mais  là  j ai trouvé  de pire en pire, des que Monaco prend le premier rouge, je me dit Alfano va faire  un changement rapide pour un attaquant,  si j ai bien  suivi,  au bout de plusieurs minutes,  on sors mama  pour nagui,  quelle  prise de risque !! Même  à 11 contre 9, on a rien  vu, aucune construction,  faut pas se cacher la face, on a une équipe moyenne,  on est devenu un clubs quelconque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CalouuU a dit :

Je pense surtout que tu  trouves des excuses pour pas participer 😉

Quand Phil est passé a l'émission (d'ailleurs, il est tout ce qu'il est, lui au moins a les couilles de venir), le lendemain tout le club voulait le taper 😂 ça prouve bien que rien est coupé 

Je confirme que rien n a été coupé. 
Mon petit Calou ne t inquietes pas pour moi j ai les couilles bien accrochées et un peu de répondant quand meme 😂😂😂😂 ça risque de piquer un peu....  

En attendant le club se meurt et certains trouvent ça normal et attendu.... désolant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zaza83 a dit :

 

Vous participez à une émission ou on debat pas sur le recrutement ou on debat pas sur le choix des prolongations des contrats ou on debat pas sur le manque d identité de jeu , sur le choix du système de jeu choisi par le staff, ou on debat meme pas du choix d alfano comme entraîneur ?

Cela vous gêne pas de participer à telle émission ?

Toi tu debattrais avec quelqu'un qui te traite meme en MP de baltringue, de debile, de tocard etc...et qui demande a marco de me banir du forum ... Tout ça pour avoir dénoncer les manquements du club sans jamais insulté personnes..

Je remercie marco d avoir résisté a ses personnes là ET me permettre de continuer de denoncer cette hypocrisie insupportable qui gangrène le club , son entourage et ce forum.. 

Je pense que tu devrais demander à Cunnie d évoquer ces thèmes et de t inviter pour cette émission la.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions concernant l’aspect défensif.

Sinon, je vois qu’il y a en a deux ici qui se réjouissent de la défaite du club hier...ça se sent qu’ils ont dû bander dur. Merci à eux car ça permet de faire une avancée médicale : grâce à eux, la communauté médicale s’est aperçu qu’on peut ne pas avoir de couilles tout en parvenant à bander dur. La science vous remercie Messieurs!!
 

Si j’ai la foix, je regarderai le match cet aprèm pour me faire une idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Zaza83 a dit :

 

Je remercie marco d avoir résisté a ses personnes là ET me permettre de continuer de denoncer cette hypocrisie insupportable qui gangrène le club , son entourage et ce forum.. 

Deuxième trouvaille scientifique : il est possible de parler la bouche pleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Zaza83 a dit :

 

Vous participez à une émission ou on debat pas sur le recrutement ou on debat pas sur le choix des prolongations des contrats ou on debat pas sur le manque d identité de jeu , sur le choix du système de jeu choisi par le staff, ou on debat meme pas du choix d alfano comme entraîneur ?

Cela vous gêne pas de participer à telle émission ?

Toi tu debattrais avec quelqu'un qui te traite meme en MP de baltringue, de debile, de tocard etc...et qui demande a marco de me banir du forum ... Tout ça pour avoir dénoncer les manquements du club sans jamais insulté personnes..

Je remercie marco d avoir résisté a ses personnes là ET me permettre de continuer de denoncer cette hypocrisie insupportable qui gangrène le club , son entourage et ce forum.. 

Tu répètes toujours les mêmes choses... le cancer du club se nomme Joye. Il n’y a plus d’argent au club tu le comprends ? Encadrement de la masse salariale tu sais ce que c’est ? Les prolongations de joueurs faites par Joye on en parle ? Le fait que personne ne veuille venir au club à cause de l’omnipotent Joye c’est de la faute à Razcast Tv ? Tu vis sur une autre planète... le problème est JOYE et toute sa CLIQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri, une des recrues « phare »  du mercato hivernal, qui rentre en cours de match, qui perd la balle de façon grossière alors qu’il est sur le terrain depuis 5 minutes et penalty derrière.... tout un symbole surtout quand tu vois le minot El Hajji titulaire qui sort un gros match.

Le salut passera je pense par la jeunesse locale.....et je parle uniquement du maintien en N2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SOS Mourad a dit :

Merci pour les précisions concernant l’aspect défensif.

Sinon, je vois qu’il y a en a deux ici qui se réjouissent de la défaite du club hier...ça se sent qu’ils ont dû bander dur. Merci à eux car ça permet de faire une avancée médicale : grâce à eux, la communauté médicale s’est aperçu qu’on peut ne pas avoir de couilles tout en parvenant à bander dur. La science vous remercie Messieurs!!
 

Si j’ai la foix, je regarderai le match cet aprèm pour me faire une idée. 

Rejouir de quoi ?????  C est de la colère plutot de voir notre club crever.... si survivre c est passer par une opération délicate je dis banco !!!

Ne t inquietes pas pour mes couilles elles n ont jamais reculé.

Que proposes tu ? Vivre cette agonie footballistique semaine après semaine en faisant le même constat tous les samedi vers 20h ? On peut débattre sur la ronde aussi puisqu elle précède le but (trop de temps pour se lacher les mains ?)  

Côté positif, Andreani (qui ne restera pas longtemps) et le minot El Hajji très prometeur (et pas aidé par ses partenaires). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Reggina Calcio a dit :

Rejouir de quoi ?????  C est de la colère plutot de voir notre club crever.... si survivre c est passer par une opération délicate je dis banco !!!

Ne t inquietes pas pour mes couilles elles n ont jamais reculé.

Que proposes tu ? Vivre cette agonie footballistique semaine après semaine en faisant le même constat tous les samedi vers 20h ? 

Je ne parlais évidemment pas de toi, et tu le sais très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zaza83 a dit :

C toi qui est a l ouest ou qui connait strictement rien au football...

Avec l equipe que nous possédons , proposer cette pauvreté dans le jeu...

Il te faut Quoi pour que tu réalises que masnoudi est bidon....

Masmoudi bidon NON Non et non. Pas au poste qu il excelle sûrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Zaza83 a dit :

C toi qui est a l ouest ou qui connait strictement rien au football...

Avec l equipe que nous possédons , proposer cette pauvreté dans le jeu...

Il te faut Quoi pour que tu réalises que masnoudi est bidon....

😂 C’est vrai que je parle à dieu... il est également vrai qu’on a des joueurs techniquement forts pour proposer du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock