Aller au contenu


[Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Il y a tellement de lacunes! quand tu joues à 9 contre 11 et que quand nos defenseurs ont le ballon, tu entends le staff crier "mets dans la boite, mets dans la boite"... on peut pas essayer de jouer au ballon, construire un peu, étirer les lignes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 2 minutes, Luluduvar a dit :

.. aucun centre réussi, aucun coup de pied arrete  réussi ...

C'est en effet un exploit que l'on a réussi !!!

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pathétique. Réalisons qu'ils sont en train de tuer le club. Pas par les résultats, mais pour réussir l'exploit de dégoûter les supporters les plus fidèles. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une mascarade , un tromperie pire on a pas d'équipe, sans un bon gardien, on repartait avec une valise mimimun 4 a 0  !!!

Et pourtant MONACO était prenable !!

Une nouvelle saison galère s'annonce !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les toulonnais menés à la pause (suite à un csc de Leleu) ont réagi en seconde période en jouant beaucoup plus haut mais...

Publiée par Sporting Club Toulon sur Samedi 12 septembre 2020

 

 

Je n'étais pas loin j'avais pronostiqué Monaco 2-1 Toulon !

119375253_2038921072908143_4166972302487434512_o.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 16 minutes, Panenka a dit :

Fait marquant du WE : pas de debrief car 50 ans de Cunnie. Bon anniv mec 😉. Viva Siblas !

Merci Mr M. 😊

Mais il y aura bien 1 DEBRIFAVIF. Les copains ont les clés 😁

Pour revenir au match : de longs ballons devant, personne pour animer au milieu qui je persiste, manque de taille et 1 super Andreani. Comme toutes les semaines 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matches amicaux ne servent à rien et il ne faut pas en tirer de conclusions....  Vivement que le championnat débute....

Si quelqu un peut m expliquer la technique de la ronde enfantine je suis preneur.  
Joye dehors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 18 minutes, Reggina Calcio a dit :

Joye dehors !!!!

Je vais faire plaisir à mon ami @Zaza83, je confirme : Joye dehors ! (mais pas que lui 99% du club) !!! 😡🤬

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise ...

C’est dans ces moments que j’adore ne pas pouvoir voir le match car je bosse ...

Finir à 0-2 à 11 contre 9 ... je vais lire vos coms pour comprendre ou plutôt ne pas être surpris une fois de plus ...

J’ai mal à mon sporting 

Joye dehors !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce début de saison est trés triste, très peu de plaisir à voir jouer l'équipe.

On est trop souvent dominés l'inquiétude est au niveau technique et des joueurs nouveaux qui se mettent au diapason de la pauvreté footbalistique.

Je pense que le groupe vaut mieux que ce qu'il produit et que l'on va progresser et arriver dans des eaux moins troubles au classement.

Mon objectif immédiat est le ventre mou pour retrouver un peu de sérénité, être à 2 doigts du 4-0 contre 10 puis 9 gamins est tellement flipant qu'il faut se rassurer pour pas faire une double descente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que l'on avait touché le fond ,mais la on creuse en plus !! C' est le néant total ! quel ennui c'est grave et de pire en pire .La victoire la semaine dernière à ANDREZIEUX etait juste un accident ,on a repris notre rythme ! pauvre supporter que nous sommes , what else ?   

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais encore le cu entre 2 chaises ... espérant un enchaînement de bons résultats âpres andrezieux pour aller pousser à BR avec mon tambour dans mon bloc D ... pas forcément pro staff mais amoureux de mon club ... la c’est trop ... 

Que cette équipe ne soit pas géniale ok , mais qu’elle n’ai pas la grinta en portant ce maillot je ne l’accepte pas !!!

Je préfère boycotter plutôt que d’ouvrir mon casier judiciaire à cause de ma colère excessive au stade 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’ai adoré ton JOYE DEHORS,marcox ,on y va pour gagner,bande de pitres ,dehors,vous ridiculisez le football toulonnais depuis 10 ans,Joye plus que 2 huis clos de tranquillité,comment peut t’on laisser ce bonhomme à la tête du club,il faudra une révolution ou quoi pour le virer,j’ai honte de mon club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zaza83 a dit :

Le boycott pareil cela fait des semaines que je le propose , si plus aucune recette rentre dans le club , falco a la fin de l annee va lui obligé a vendre le club pas a 6 millions mais à 500000 euros ....

Si je serais le razcast tv cela serait le seul mot d odre a véhiculer LE BOYCOTT à chaque émission plutôt que défendre masnoudi et par voie de conséquence la direction...

Si demain Joye se casse et que nous restons sportivement et administrativement en N2 je pense que tout le monde ici signe des deux pieds et des deux mains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock