Aller au contenu


[Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, Cunnie a dit :

Que j'aimerais voir Delpuech en sentinelle jouer devant la défense : un peu de taille au milieu. La surprise pourrait être Belkacem qui peut occuper un poste de meneur ou tourner autour d'un Delgado par exemple.

Après la coupure olympienne et puisque la victoire est l'objectif annoncé par les coaches, hâte de connaitre le déroulé de ce match que je ne pourrais regarder qu'en différé... N'est-ce pas @jejfactor ? 😉

Le problème est que Delpuech doit être suspendu suite à son rouge avec la réserve. Et effectivement il manque du « physique » au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Je vois pas trop le problème de la taille au milieu, si elle y est, très bien mais qu'elle n'y soit pas ne me semble pas  quelquechose de prépondérant

Par rapport à la surprise, j'ai une petite idée mais n'ayant aucune certitude, nous verrons çà à la divulgation de la compo.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vardor a dit :

Je vois pas trop le problème de la taille au milieu, si elle y est, très bien mais qu'elle n'y soit pas ne me semble pas  quelquechose de prépondérant

Par rapport à la surprise, j'ai une petite idée mais n'ayant aucune certitude, nous verrons çà à la divulgation de la compo.

Ah mince. J’aimerais bien la connaître aussi cette surprise 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, BrunoFoot a dit :

Ah mince. J’aimerais bien la connaître aussi cette surprise 😉😉

Cà en sera une pour moi également

il y a 34 minutes, Montarounet a dit :

Surprise... qqun pour enfin remplacer sané à gauche ? Moulet en milieu gauche... mais qui dans l'axe pour le milieu à 3 (absence d'ech chergui) ?

Effectivement, je penses à une surprise à gauche

Mais ce ne sera surement pas Moulet, on est plus dans les extravagances made in Pujo ( quand j'y penses, essayer Pinhero latéral gauche...)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

apres ouasfane ne jouait pas lateral gauche a une  epoque ? mama avait depanné a une epoque sur le coté egalement ....

apres , vu le niveau du moment de sané , on peut a peu pres mettre n importe qui ^^ ... je suis pas gentil hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

🔷🔶 Les joueurs toulonnais à l’échauffement au stade de Beausoleil !

Publiée par Sporting Club Toulon sur Samedi 12 septembre 2020

🔷🔶 Découvrez la composition Azur et Or qui affronte cet après-midi l’AS MONACO !

Publiée par Sporting Club Toulon sur Samedi 12 septembre 2020

119232189_2038807159586201_893055832362931376_o.jpg

119127742_2038818776251706_2240852805384653284_o.jpg

119239585_2038818789585038_3775201379989677991_o.jpg

119259695_2038818786251705_5560851466539559786_o.jpg

119419093_2038818766251707_6335368378375802584_o.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouasfane ou Leleu doit mieux intervenir. Il gêne Andréani plus qu'autre chose 😒.

Et c'est quoi cette défense main dans la main ??? C'est pour respecter la distanciation des 1 m ???

image.png.d2a055af683ea190f38c43e668ca4f06.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Efficace pour la COVID mais aussi pour les CSC!

Faut pas s'inquiéter, maintenant nous avons un nouveau directeur du développement qui va nous sortir de là!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est Leleu le CSC. Monaco joue, Toulon balance comme trop souvent... Quand tu vois le match de Bayo ou Seibou, qu'en face tu as des minots, de la taille me parait être un atout pour avoir du physique. Si Bayo va au "carton" ; Mama est quasi transparent...

Sinon un petit HS, je passe la main pour le prochain DEBRIFAVIF à mes copains demain. @Zaza83t'excite pas : je fête mes 50 ans avec mes enfants 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A la mi-temps, on perd 1-0 c'est dommage

il faudrait passer autre chose que le kick and rush des anglais dans les années 70!

pas d'actions construites, que des longs ballons devant!

de ce que je vois depuis le milieu de la saison dernière, j'ai l'impression qu'il y a que Ranieri qui est capable de mettre le pied sur le ballon et jouer dans les espaces

Mention spéciale au petit El Hajji, même si parfois il se fait prendre dans son dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

catastrophe le Kané! heureusement Florian ...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 10 minutes, fidele a dit :

allez encore un rouge et on pourra peut etre marquer un but aux u 19 de monaco

MDR même pas... On vit un cauchemar , il est temps que cette mascarade s'arrête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock