Aller au contenu


Le Topic du Rugby Club Toulonnais

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Merci de me préciser quand j'ai dit ça...

c'était un message pour phil (faut lire les posts en entier !!)

Ça c'est ton avis, et il est nullissime.

j'avoue qu'au moins pour une fois ton non-argument m'a fait rire !

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Alors, pour la clarté des propos et pour la crédibilité de tes dires, essaye de ne pas répondre à Phil dans un quote me concernant.

Ouh la !! mais on fait pas ce qu'on veut ici !!!

Très cher,

je te "quotais" :D , afin de citer tes propos et non pas forcement afin d'y répondre... d'ailleurs il y a bien marquer "citer" non ?

Je citais tes propos afin d'interpeller phil avec... histoire de voir si ça ces derniers le choquaient autant que ceux de Mourad car tu as eu le même reflexe que Boudjellal c'est à dire tenter d'exclure l'opinion divergente !

Mais bon apparemment le quote est une pratique extrêmement réglementée... et on ne fait pas ce qu'on veut sur ce forum !! ya intérêt à filer droit !! :ph34r:

et pour ce soir ALLEZ LE RCT

et pour demain soir ALLEZ LE SPORTING

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne me mêlez pas à vos conneries, en labourant la mer je m'expose au sel et à l'eau donc je risque de rouiller.... je me retire avant d'être bon pour la casse

N'inverse pas les rôles, phil, d'après Panenka, c'est moi qui labourais la mer... :lol: :lol:

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

non seulement ceux sont des mercenaires mais je dirais des mercenaires bidons! quand tu vois un prétorius ou un mason tu te demande qui a recruté c'est mecs? Je sais pas si notre sporting montera en cfa2 mais je suis sur que cette équipe du rct ne sera pas championne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai je le droit d en rajouter ???? Pitoyables mercenaires.

oui tu peux en rajouter....aprés la defaite 19 à 6....et surtout première victoire de Montpellier qui se relance..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commentateurs de c+ sport : "mais pourquoi recruter des mecs de plus de 30 ans comme pretorius et mason alors que de jeunes français en auraient fait autant ????" réponse de son collègue "tu veux dire mieux ???" "oui mieux c'est sur"

le saint ne s'exprime pas plus sur nos remarques ????? :lol: :lol: le rct n'a même pas été capable de gagner la booster 's cup contre .... le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fautes de recrutement, fautes de mains, fautes de pieds, rien ne semble avoir changé depuis l'année passée à part que les résultats des autres sont à notre avantage.

Phil, as-tu un côté "cuir & fouet" pour t'infliger des pénitences comme suivre les match du RCT ? :ph34r:

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'arrivée de BL sur le banc... des erreurs de néophyte sur le banc c'est pas croyable. J'avais annoncé à son arrivé sur Advert que Prétorius était cramé, j'ai été presque lynché... l'avenir m'aura donné raison. Quand on voit que Montpellier avait aligné la charnière de ses Espoirs, c'est plus que dramatique.

Ensuite, en plus de ce flop sur le dos, on s'entête à le faire jouer quand même, au détriment d'un Lapeyre sur le banc qui a déjà fait ses preuves en 10 qui est un buteur nettement plus fiable, qui ne s'amuse pas à faire 10 fois dans le match des passes inté à l'aveugle pour personne et qui distribue les ballons un poil plus vite ...

Mais le pire, c'est le manque d'ambition d'Azam sans doute marqué par la culture PSA, de vouloir prendre les 3 points, avec un buteur pas fiable, 13 points de retard à 1/4 d'heure de la fin, mais va chercher la touche, bordel ! Ou si t'es si frileux, fallait faire rentrer Lapeyre pour botter plus tôt qu'à 4 minutes de la fin du match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non michel mais mes invités sont abonnés à mayol alors je fais plaisir à mes amis, pour les chambrer toute la soirée et leur couper l’appétit car fin de match égale fin d'apéro, l'espace féminin de la soirée a droit à quelques considérations :lol:

adriano, lapeyre ne peut pas être sur le terrain et en tribune à la recherche de banderoles.... :ph34r:

laporte ???? il est aussi nul vu ses analyses pré france all blacks quand simon l'a remis en place "avec ta tactique on en a pris 50 la dernière fois..."

mourad spirit :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

oui phil, je sais que c'est toulon le plus cher mais bon

c'est aussi une question de capacité, avoir un effectif compétitif ça coute le mme prix pour tous les clubs, donc faut faire entrer autant d'argent : michelin à clermont, c'est 18000, ernest-walon c'est presque 20000, Mayol c'est 15000 places... moins il y a de place, plus elles sont cheres... c'est logique...

alors il arrive à MB d'avoir une bonne idée pour contenter plus de supporters : délocaliser dans une enceinte plus grande et mettre les places à partir de 5 euros... (comme fait le Stade Français au SDF à Paris par exemple... tu sais le Stade Français, ce club de merde du niveau de Riboux qui arrive à remplir un stade de 80 000 personnes ;) ) mais là les gars ils sont pas content parce que c'est loin...

bref, pour être compétitif, faut avoir un gros effectif, pour avoir un gros effectif il faut faire entrer des sous, pour faire entrer des sous il faut remplir le stade et vendre des maillots... c'est comme ça...

et c'est comme ça dans tous les gros clubs du TOP14... donc soit on l'accepte et les critiques envers Boudjellal se concentrent sur sa personnalité (et non sur sa gestion), soit on ne l'accepte pas et critiquer Boudjellal est ridicule si on ne critique pas le système dans son ensemble : il faut critiquer la fédé, la ligue et le stade toulousain entre autre...

C'est le rugby pro qui a tué le RCT de notre jeunesse (au sens propre comme figuré, puisqu'on avait été relégué administrativement), c'est pas Boudjellal !

vous vouliez quoi ? qu'on remonte en TOP 14 pour jouer le maintien tous les ans ?

vous espériez quoi, qu'on pourrait se frotter à la lutte pour le Brennus avec des minots sans expérience et des places à 10 euros ?

Mais le truc c'est qu'avec des minots, tu te fais étriller et tu joues plus rien dès la 20 journée, et les clubs qui se maintiennent te piquent tes meilleurs éléments qui se sont aguerris avec une année galère en TOP14... et tu redescend en PRO D2 affaibli... moi ça j'appelle ça se faire enculer... et c'est pas propre au RCT, c'est le cas avec tous les clubs qui font le yoyo... monter ça peut être dangereux si tu met pas les moyens...

Illustration de ce que je dis : le dernier match de 2006 à Mayol, alors que le RCT est déjà relégué : RCT - Agen 21 à 50, 7000 spectateurs...

comme quoi tu peux mettre les places pas cheres, s'il n'y a pas de résultats, ça n'interesse personne... c'est cynique mais c'est la vie...

tu parles trop bien pour qu'il comprenne,apres on en arrive au post de mauvaise foi qui ne font pas avancer le debat

Tu as tout dis

merci

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont vu hier soir le match me comprendront, et vous défendez l'indéfendable avec vos oeillières, les mêmes qui ont mené à bacher la gloire du zingaro circus

quand tu vois les autres équipes faire jouer les espoirs pour remplacer les absents cdm ou blessés et que tu mets des has been payés comme des stars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Depuis le début je dis qu'il faut faire jouer le jeune Matthieu LeGuevel en 10 que je suis depuis son arrivé au RCT ( car je le connais personnellement ) et qui pour ma part est 100 fois meilleurs qu'un Dumora ou un Prétorius mais si on lui donne pas sa chance, personne me croira ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, le truc, c'est que je suis complètement d'accord avec certains points : ça m'exaspère tout autant que vous de voir des pretorius prendre la place d'un jeune du centre de formation.

Pretorius est une catastrophe !!!

mais c'est pas pour ça que je rejette en masse le RCT ou Boudjellal...

Je l'ai dit plusieurs fois, il est loin d'être parfait et il commet bcp d'erreur mais il ne faut pas lui retirer du même coup ce qu'il a réussi...

J'espere qu'il va enfin comprendre un jour que des mecs comme Pretorius affaiblissent le RCT en prenant la place d'un LeGuevel comme le dit Calou.

Vardor, MERCI !! ça me rassure je commençais à croire que j'étais un vrai crétin ! merci de souligner qu'il y une montagne de mauvaise foi dans certains posts !

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock