Aller au contenu


[Match] Andrézieux-Bouthéon FC 0-2 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, BrunoFoot a dit :

Grosse occasion pour nous a l’instant 

HJ 

il y a 3 minutes, Panenka a dit :

Difficile depuis que l'image est là. On touche pas le ballon ... 😨

Depuis la 30ème, on subit. Heureusement qu'en face seuls Djabour et Ouhami semblent au "niveau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf que c'était laborieux.

Le principal c'est d'avoir gagné que l'équipe soit moins sous tension avant d'aborder le prochain match !

Sur le match si tu as un gardien moyen tu le perds 100 fois. Andreani encore énorme.

Par contre jouer la montre à la 60eme je comprends pas.

Concernant les joueurs, bien aimé l'entrer des jeunes

J'ai pas aimé sane, sincèrement il est scandaleux depuis le début de l'année. Ya personne pour le concurrencer ?

Content tout de même voir une victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rentrée de M BAPPE  !!  ( Belkacem)   !!   

et grand goal, sinon une deuxième mi temps    faible  (de longs ballons devant  aucun jeu construit )

On ne retiendra que les 3 points".   Mais si on s'améliore dans la construction du jeu c'est quand même bon pour le moral !!

 

Allez Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mon top 3 :
- Andréani (since 2019)

- Moulet pour un petit retour de Grinta

- Belkacem pour son potentiel dont on parle depuis 3 ans et ce qu'il a apporté sur les qq minutes de jeu

Pour ABFC, j'ai aussi :

- Djabour

- Ouhami

- Petrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vais retenir 2 mots qui résument le match : souffrance et délivrance !

Que ce fût laborieux, face à une petite équipe d’Andrezieux qui plus est. Heureusement qu’on a Monsieur Andreani dans les buts. Dans la construction du jeu il y a du boulot.

J’ai aimé : Un Andreani monstrueux / Le bon 1er match de Kané / la combativité de l’équipe / l’entrée des 2 jeunes dont un provoque le penalty / le milieu à 3

Je n’ai pas aimé : les latéraux surtout Sané / l’animation / le fait de toujours reculer surtout en 2ème mi-temps avec quasiment aucune action pour nous / Dogo fantomatique 

On ramène les 3 points et on ne va retenir que ça. J’espère que ça fera du bien dans les têtes ! Prochaine échéance samedi contre l’** B 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cunnie a dit :

Mon top 3 :
- Andréani (since 2019)

- Moulet pour un petit retour de Grinta

- Belkacem pour son potentiel dont on parle depuis 3 ans et ce qu'il a apporté sur les qq minutes de jeu

Pour ABFC, j'ai aussi :

- Djabour

- Ouhami

- Petrot

J’ai bien aimé Kané derrière. J’ai Quentin ouasfane plus serein et bayo et mama c’est pas mal. Il faut juste un garçon qui met le pied sur le ballon et distribue mieux le jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très rare à ce niveau les gardiens qui te rapportent des points. Le double arrêt est magnifique.

Kané OK mais à revoir à 2 derrière car je ne pense pas que l'on ait l'effectif en qualité et profondeur de banc pour jouer ainsi. Impossible de transformer des latéraux moyennasses (pour ne pas trop dire de mal de Sané) en bons joueurs de couloir.

J'attends la stat de possession mais laisser autant le jeu à cette équipe d'Andrézieux et peu avoir ni tenir le ballon quand tu l'as ça craint. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Panenkastats de l'ensemble du match. Sinon : https://amastat.fr/match/display/84/?fbclid=IwAR0H5eQ1DIspV76-_CJlrsZouu3BAIAFlLgX2BchQHndxvJARB9_zVgHR20

2ème période : 57/43 en possession pour les locaux

POSSESSION (3).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon 3 points c’est très bien. Mais Andrézieux c’est quand même vachement faible. 
Nous n’avons pas été bons non plus jusqu’au 2eme but libérateur. Je me pose une question : Est-on si faiblards, ou bien nos joueurs ont voulu tenir le résultat à partir de... la 30eme minute?

Y avait tellement pas de jeu, on jouait tellement bas que je crois vraiment que l’on a voulu très très très très tôt tenir le match et si c’est le cas, c’est une grave erreur car nous savons tous que même si ce soir ça a fonctionné, c’est le meilleur moyen de prendre une égalisation. Il faut tuer un match il faut continuer d’attaquer à 1-0. Tu commences à reculer vers la 70eme au pire si le résultat est toujours de 1-0 mais putain jamais tu recules si tôt !?!?

Et si nos joueurs ne jouaient pas le temps, alors vraiment je nous trouve mega faible sans aucun fond de jeu.

Encore une fois je vais retenir les 3 points mais il va vraiment falloir montrer autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah j’oubliais, bravo à nos 2 jeunes, bravo comme d’hab à Andreani le sauveur, mention également à Bayo et Kane que j’ai beaucoup aimé.

En revanche, Sané... c’est vraiment pas ça du tout pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock