Aller au contenu


[Match] Andrézieux-Bouthéon FC 0-2 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Panenka a dit :

Moi je ne critique plus (constate en fait parce que à par ton avis trop tranché sur Nagui) avant la 7-8 ème journée. Le nouveau credo c'est le traumatisme N-1.

Les traumatisés ont besoin de temps, oublions les schémas de jeu, circuits préférentiels, etc. Mais  le jour où il va leur arriver un vrai traumatisme personnel plutôt q'une descente avec 1 victoire ils vont se liquéfier. Puisque virer tous les joueurs n'était pas possible il fallait faire un casting au caractère alors plutôt que garder les lisses ...

Les revenchards sont devenus les traumatisés....  Comment font les Grasse, Frejus, Concarneau, etc ... avec des budgets limités pour dénicher des mecs qui tiennent la route ? Comment font ils pour monter en puissance alors que tu te liquéfies physiquement ?  Prends 45 mn au moins pour te faire un replay de Duchere/Concarneau, tu verras l écart sidéral qui nous sépare des 2 équipes (Manu dira que je fais de l affectif parce que Vito est adjoint et prepa de Concarneau mais c est factuel, eux prennent Le Mignan quand on fait les fonds de tiroir avec alfano). 
Joye dehors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 14 minutes, Vardor a dit :

Emission pas avant 21h

Et je le vois comment le match  ?  Fermeture puis 40 mn de route puis douche bouffe.  Tu cherches quoi ?  Tkt je participerai à un debrifavif.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vardor a dit :

Je cherches juste à inviter du monde, faut se calmer.

C'est du pain blanc en plus pour vous.

Non mon pote c est du pain noir et de la colère de voir le sporting dans cet état. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout est faible au Sporting. Un club ça devrait être une chaîne forte, pour mettre tout le monde dans les meilleurs conditions possibles.

Hors une chaîne est aussi forte que son maillon le plus faible. Il faut une vraie cohérence.

On verra ce soir.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Panenka a dit :

Moi je ne critique plus (constate en fait parce que à par ton avis trop tranché sur Nagui) avant la 7-8 ème journée. Le nouveau credo c'est le traumatisme N-1.

Les traumatisés ont besoin de temps, oublions les schémas de jeu, circuits préférentiels, etc. Mais  le jour où il va leur arriver un vrai traumatisme personnel plutôt q'une descente avec 1 victoire ils vont se liquéfier. Puisque virer tous les joueurs n'était pas possible il fallait faire un casting au caractère alors plutôt que garder les lisses ...

Oui complètement ... à 1/3 du championnat on sera plus ou moins fixés 

J’ai en moi l’intime conviction que ceux qui ont participé à la montée il y’a 2 ans ne sont pas devenus Bidon en quelques mois.

Je pense à mama, bayo ou encore moulet qui vont forcément rebondir à un moment dans cette N2 où ils ont bien fait le job il y’a 2 ans.

En attaque delgado est bien là malgré le peu d’occasions , constant et bamba devraient faire le job de guila et goncalves , nagui ????? ..... grosse inconnue 

C’est La Défense centrale qui m’inquiète le plus car ouasfane n’y est plus , sahnoune blessé , delpuech suspendu (quoique il est milieu def ou def central ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Vardor a dit :

C'est du pain blanc en plus pour vous.

Bof, quel pain blanc Vardor ? Le but est d'échanger plus que de débattre dans Razcast et n'est pas donc pas d'avoir raison à tout prix ou de dire "tu vois, je l'avais dit". L'avis de Mohamed sur le fond de jeu n'était pas le tien et il n'était pas question d'avoir raison. Mon avis sur le traumatisme n'est pas le tien mais il n'est pas question d'avoir raison. On s'en fout en fait, le but ce n'est pas de débattre pour gagner une bataille d'ego.

Moi si dès ce soir les joueurs ne sont pas traumatisés et qu'on gagne ça me va. Et du coup j'aurais raison ou tort d'avoir dit qu'ils ne devraient plus l'être ? Ben j'en sais rien, donc on s'en fout de qui a raison ou tort. Mais s'ils le sont encore je répéterai que je ne comprends pas comment des footballeurs quasi-pro peuvent être traumatisés 6 mois après une saison noire en descendant d'un niveau face à de nouveaux adversaires à leur portée et un nouveau staff derrière.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Peut etre parce que le terme traumatisé n'est pas adapté et que tu fais une fixation sur ce terme.

Le trumatisme, sportif j'entends, de la saison passé est évident, et celà induit une grande perte de confiance.

Est ce que le manque de confiance total est attendable ou bien c'est à ranger dans le rayons excuses non valable? 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Panenka a dit :

Lulu, ils t'ont mis le lien d'un matche d'il y a 2 ans qui finit par une victoire. Pour pas que tu te fasses trop de mouron.

Il faut le préserver notre @Luluduvar😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock