Aller au contenu


[Match] Andrézieux-Bouthéon FC 0-2 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

[Topic] JOURNÉE 03 - NATIONAL 2 - MERCREDI 02 SEPTEMBRE 2020 - 18H00

ANDREZIEUX-BOUT. FC - SC TOULON

j03.png

Terrain :

Stade Envol Stadium
Rue Dorine Bourneton
42160 Andrezieux Boutheon

Officiels :

  • Arbitre centre : ZAMO ROMAIN
  • Arbitre assistant 1 : LIONNET GUILLAUME
  • Arbitre assistant 2 : GARCIA MATHIEU
  • Délégué principal : CHASTAGNIER JEAN PAUL
  • Observateur principal : SALZA JEAN-MARC

Surface de jeu :

Pelouse naturelle

01 - Match precedent 2020.png

Merci de respecter les avis des autres, que vous adhériez ou pas ! 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

N'oubliez pas de pronostiquer, vous avez jusqu'à mercredi (avant le match) !!!

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, Eddie52 a dit :

défaite interdite sous peine d'etre déjà sous pression..

entierement d accord , une defaite et nos quelques derniers espoirs de ne pas vivre une saison cauchemardesque s envoleront ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une saison cauchemardesque ?         Peut' être avec le niveau du match d'hier tout est possible !

Mais on ne peut que se bonifier !

Jouer comme  la mi temps  N2,  en effet, cela pourrait être le cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Andrézieux c'est bon, départ des joueurs à 13h30 mercredi comme il y a 4h de route. Nickel pour le match à 18h.

En plus, on économise le repas du midi. C'est parfait.

J'espère qu'il seront en jambe cette fois-ci….

Non je déconne, ils partent à 13h45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Bognar83 a dit :

Alors pour Andrézieux c'est bon, départ des joueurs à 13h30 mercredi comme il y a 4h de route. Nickel pour le match à 18h.

En plus, on économise le repas du midi. C'est parfait.

J'espère qu'il seront en jambe cette fois-ci….

Non je déconne, ils partent à 13h45.

Ils seront en pleine forme pour ce match !!! Quelle organisation de merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Ils seront en pleine forme pour ce match !!! Quelle organisation de merde !!

Je faisais de l humour Lulu. 😊

L'organisation du déplacement, je ne la connais pas. Je ne veux pas non plus que tu rajoutes des ragots au foutoir déjà en place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jeff a dit :

Marcox sur l'affiche du match l'aigle de Bouthéon est en train de bouffer la rascasse toulonnaise,est-ce un mauvais présage ou non.

J ai eu la même reflexion à un détail près, ce n est plus une rascasse mais un poisson rouge.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Marcox sur l'affiche du match l'aigle de Bouthéon est en train de bouffer la rascasse toulonnaise,est-ce un mauvais présage ou non.

 

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

J ai eu la même reflexion à un détail près, ce n est plus une rascasse mais un poisson rouge.... 

Ben malheureusement, je devrais changer mon prono 😉 Sinon, plus sérieusement, je n'ai pas le choix pour l'emplacement des logos, l'équipe à domicile est toujours à gauche et l'équipe qui va à l'extérieur à droite, donc on se fait bouffer 🙂 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Marcox sur l'affiche du match l'aigle de Bouthéon est en train de bouffer la rascasse toulonnaise,est-ce un mauvais présage ou non.

Tout le monde nous bouffe depuis 1 an, c'est plus une rascasse mais un petit rascasson sans épines 😟

"Qui s'y frotte, s'adoucit la peau"

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bonne question, sachant que Fuchs ( ceux qui ont obtenu le marché pour diffuser tout les matchs de N2 et N3 ) a communiqué qu'il devrait etre pret pour début septembre.

A voir si dans le cas contraire, le club fera un live.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

🔷🔶 Les toulonnais doivent rebondir dès mercredi en allant chercher un bon résultat lors du déplacement à Andrézieux-Bouthéon Football Club !

Publiée par Sporting Club Toulon sur Lundi 31 août 2020

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jeff a dit :

Marcox sur l'affiche du match l'aigle de Bouthéon est en train de bouffer la rascasse toulonnaise,est-ce un mauvais présage ou non.

Effectivent Elle semble effrayée par l'aigle et faire demi tour!

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il faudra ramener au moins 1 point de ce déplacement si l'on ne veut continuer de douter nous, supporters. L'adversaire compte le même nombre de point que nous : 1 mais vient de perdre face au RC Grasse. Après n'avoir pu faire que nul lors de la 1ere journée, il aura à cœur de montrer 1 tout autre visage devant son public. 

Si le match était retransmis, nous recrutons via Skype, 2 personnes pour le DEBRIFAVIF que nous enregistrons demain soir à 20h15. Contact en MP 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est surtout les 3 points qu’il nous faut ! 1 point en 2 matchs, on est dans l’obligation de l’emporter. En espérant qu’un live soit prévu afin que je puisse regarder mon 1er match en intégralité 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ffftv. Duchere / Concarneau.  De l impact de la vitesse de la précision.  Bravo Vito.  
Tout l inverse du sporting mais ça recrute malin et efficace.  Jetez un oeil au moins à la 1ere mi temps.  MT 1-2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment se mettre dans une situation délicate dès la troisième journée... une victoire lancerait la saison (ca me paraît compliqué) et nul ou défaite bof peu d'impact mathématique au classement et grosse pression sur le match suivant à la maison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi sur actufoot83 :   « Il va falloir prendre des points... ».  Un an que c est le meme itw....  

« on a aussi 3 cas de covid » : t as raison ça manque Fall (pas qualifié) Nagui (transparent) et Gomis (Gomis quoi)  

« on va peut etre changer le schéma tactique » (ha bon y en a un ?)

« on verra ce que ça donne » (ha bon tu as fait quoi pendant la preparation ? »

Out !!!!  Faut arreter avec lui. Joye dehors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je ne critique plus (constate en fait parce que à par ton avis trop tranché sur Nagui) avant la 7-8 ème journée. Le nouveau credo c'est le traumatisme N-1.

Les traumatisés ont besoin de temps, oublions les schémas de jeu, circuits préférentiels, etc. Mais  le jour où il va leur arriver un vrai traumatisme personnel plutôt q'une descente avec 1 victoire ils vont se liquéfier. Puisque virer tous les joueurs n'était pas possible il fallait faire un casting au caractère alors plutôt que garder les lisses ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock