Aller au contenu


Luigi Alfano

Noter ce sujet


Messages recommandés

Dans ce "bordel" ambiant et dans l'attente de la décision de la 3F, la bonne nouvelle, du moins à titre personnel, est le retour de Luigi.

Ce fidèle parmi les fidèle reste pour moi le joueur emblématique du Sporting et c'est un réel plaisir de le voir revenir.

Luigi, si tu me lis, sache que c'est un vrai bonheur de te voir revenir chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



j'étais assez dubitatif après la descente de la valette mais bon luigi reste luigi, made in stv, maintenant je pense qu'il faut les (luigi, parizot, grasso et tout le staff des équipes de jeunes) laisser travailler et les soutenir, en crosiant les doigts pour être dans la bonne division

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me cite hier soir sur facebook :

boubou vient de lire sur un site d'entraineur: "j'ai senti mon groupe réceptif et demandeur"

c'est qu'après que les clans se forment, que nait une ambiance pourrie, qu'il n'y a plus de résulats et qu'au lieu de virer les brebis galeuses, les présidents virent les entraineurs !

parce que les 3/4 des footeux d'aujourd'hui ont un QI de poule au niveau du slip, à la ribéry !

c'est pas le graet qui va faire remonter le niveau !"

nous hélas, au STV, on ne les a jamais virés quand il fallait ! velud , zinboum et tous les fouteurs de merde ! :lol:

alors luigi, on verra bien ! ce qui m'inquiètes un peu, c'est l'estampille sporting pour lui ! j'espère qu'il oubliera "ses amis" .

ps : il y a longtemps, un ancien joueur pro du sporting (années tigana) me disait

" faire courrir des mecs autour d'un terrain, tout le monde est capable de le faire, pas besoin de diplome d'entraineur, pour le reste, c'est pas donné à tout le monde" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock