Aller au contenu


DEBRIFAVIF : RC GRASSE - SC TOULON

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



Un peu deçu par le contenu de l'Ă©mission, heureusement que Monsieur Simondi est la mĂȘme s'il n'accable pas le club.....

Sans lui personne ne parle ni du retard au stade, ni des 25 mn cataclysmiques (que Manu a ratĂ© je pense avec les 3 occasions immanquables de Grasse et il n'a pas vu les 2 poteaux non plus), on se fait transpercer plein axe, on est en retard sur tous les ballons, on se fait atomiser dans le jeu aĂ©rien et j'en passe....  On finit mieux que eux mais avec un peu de concentration tu prends le 2eme Ă  la 93eme sans hors jeu, c'Ă©tait du hourra football les 5 dernieres minutes.....   Cerise sur le gĂąteau, aucun mot sur la prĂ©sence de joye sur le banc, impensable....... Andreani homme du match, il a fait 3x plus d’arrĂȘts de grande classe que son collĂšgue grassois. Nagui hors sol total (ha si c'est lui qui a l'occasion ça fait 2-0, mais avec des si Grasse mĂšne 3-0 Ă  la 20 eme).  Allez mon top 3 : Andreani, Constant, Bayo. Mon flop 3 : joye, Nagui, et le latĂ©ral gauche.

Mes amis, revenez sur terre et retrouvez votre lucidité.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout ceux qui critiquent n'ont pas le monopole de la lucidité et ceux plus tempéré des aveugles

Les occases de Grasse sont quasi exclusivement sur CPA et sur touche, pas dans le jeu, donc dire qu'on s'est fait promener est faux, les images en attestent

Pour le retard au stade, honnetement on ne peut accabler le club, ils avaient fait en sorte de faire collation et séance vidéo dans un hotel à Cannes et gros carton sur le chemin, c'est vraiment la faute à pas de chance

 

Occupes toi de toi, revenir sur terre j'y suis bien ancré, ne t'en fais pas pour çà

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel qu'en soit le contenu, merci pour le debrief.

Il me semble que Simondi a été bienveillant dans ses commentaires, ça se sentait. On sait sur quels fondamentaux bosser cette semaine, c'est déjà ça.

Par contre j'ai rarement vu un club arriver en retard 😯. C'est quoi le dĂ©lai limite ?

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non , et Bernard se trompes, tout Bernard qu'il est, je viens de terminer la premiere mi temps, toutes les actions dangereuses sont sur corner coup franc et touche, c'est factuel, pas une opinion.

Pas dans le jeu comme tu le pretends.

Bon retour sur terre

Seul ton top 3 trouves grace Ă  mes yeux, pour l'analyse lucide , on repassera...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, Zaza83 a dit :

Fini, je regarde plus l emission, on s est Ă  l avance ce qui va ĂȘtre dit..aucun intĂ©rĂȘt..

Et toi tu parles, tu parles, tu parles et t’as mĂȘme pas les c*** de le faire ! T’es mĂȘme pas crĂ©dible ! Passe Ă  l’antenne et exprime toi. Peut-ĂȘtre que tu seras « crĂ©dible » une fois qu’on saura qui tu es. En attendant, fais profil bas stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Un peu deçu par le contenu de l'Ă©mission, heureusement que Monsieur Simondi est la mĂȘme s'il n'accable pas le club.....

Sans lui personne ne parle ni du retard au stade, ni des 25 mn cataclysmiques (que Manu a ratĂ© je pense avec les 3 occasions immanquables de Grasse et il n'a pas vu les 2 poteaux non plus), on se fait transpercer plein axe, on est en retard sur tous les ballons, on se fait atomiser dans le jeu aĂ©rien et j'en passe....  On finit mieux que eux mais avec un peu de concentration tu prends le 2eme Ă  la 93eme sans hors jeu, c'Ă©tait du hourra football les 5 dernieres minutes.....   Cerise sur le gĂąteau, aucun mot sur la prĂ©sence de joye sur le banc, impensable....... Andreani homme du match, il a fait 3x plus d’arrĂȘts de grande classe que son collĂšgue grassois. Nagui hors sol total (ha si c'est lui qui a l'occasion ça fait 2-0, mais avec des si Grasse mĂšne 3-0 Ă  la 20 eme).  Allez mon top 3 : Andreani, Constant, Bayo. Mon flop 3 : joye, Nagui, et le latĂ©ral gauche.

Mes amis, revenez sur terre et retrouvez votre lucidité.   

je prends les critiques avec plaisir mais quand tu parles de lucidité je suis obligé de te renvoyer le "compliment"

comment une personne lucide et objective dans l analyse peut elle m expliquer , d apres tes commentaires , que pas grand chose n a ete bon,  qui plus est ,sans prendre en compte la qualité de l adversaire ...

c est vrai que l on a peut etre pas suffisamment insisté sur le debut de match timoré de notre equipe , j ai preféré pour ma part appuyer sur la reprise de la seconde periode car beaucoup plus decisive a mon gout puisque l on y encaisse un but ..

apres sur le fait qu une equipe ambitieuse comme grasse fasse le forcing en fin de match d autant plus qu elle joue a domicile ...

honnetement je ne voyais pas trop l interet de le signaler , trouvant cela plutot banal en fait  d autant plus ca n a finalement pas eu d impact sur le resultat final...

joye sur le banc , ben etant donné que je ne reve pas de lui la nuit comme certain , j ai pas trouvé pertinent d en parler puisque rien de neuf ^^

et je pense ,que dans l ensemble, on a ete objectif puisque si on a pas insisté sur les occasions grassoises , on a ete aussi tres moderé sur les tetes de bayo qui auraient pu nous donner la victoire ... 

comme souvent , je trouve que ta haine envers joye t aveugle 

mais ca n est que mon avis ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jejfactor a dit :

je prends les critiques avec plaisir mais quand tu parles de lucidité je suis obligé de te renvoyer le "compliment"

comment une personne lucide et objective dans l analyse peut elle m expliquer , d apres tes commentaires , que pas grand chose n a ete bon,  qui plus est ,sans prendre en compte la qualité de l adversaire ...

c est vrai que l on a peut etre pas suffisamment insisté sur le debut de match timoré de notre equipe , j ai preféré pour ma part appuyer sur la reprise de la seconde periode car beaucoup plus decisive a mon gout puisque l on y encaisse un but ..

apres sur le fait qu une equipe ambitieuse comme grasse fasse le forcing en fin de match d autant plus qu elle joue a domicile ...

honnetement je ne voyais pas trop l interet de le signaler , trouvant cela plutot banal en fait  d autant plus ca n a finalement pas eu d impact sur le resultat final...

joye sur le banc , ben etant donné que je ne reve pas de lui la nuit comme certain , j ai pas trouvé pertinent d en parler puisque rien de neuf ^^

et je pense ,que dans l ensemble, on a ete objectif puisque si on a pas insisté sur les occasions grassoises , on a ete aussi tres moderé sur les tetes de bayo qui auraient pu nous donner la victoire ... 

comme souvent , je trouve que ta haine envers joye t aveugle 

mais ca n est que mon avis ^^ 

Effectivement, pas grand chose n a Ă©tĂ© bon.....  si tu es menĂ© 3-0 au bout de 25 mn on ne crie pas au scandale donc il est impĂ©ratif de le signaler. Merci Andreani et le poteau.....  Reprise de seconde pĂ©riode, je te rejoins Ă  100%, tu as 10/15 mn Ă  tenir et Ă  ĂȘtre hypercontrĂ© mais tu plonges....

La valeur de l adversaire, je veux bien, mais tu es la pour remonter immédiatement donc tu dois marquer les esprits....  

Joye sur le banc c est devenu banal, donc on accepte, c est normal, ce n est mĂȘme plus un dĂ©tail....  allez claude sors nous de cette merde et emmene nous .....  je n ai aucune haine envers l homme, mais j ai la haine de ce qu il fait de mon club....

Tu compares une tete cadrée de Bayo aux 5 occases sorties par Andreani et les deux poteaux.....  ça c est de la modération...

Manu, stp, remets toi les 20 premieres minutes....  pas d occasion dans le jeu pour Grasse ?  

Courage à Karim, tu as du boulot pour 3 mon petit. 

Pour terminer, gros soutien aux joueurs que je n accable pas, meme si certains ont eu du mal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 56 minutes, Zaza83 a dit :

Sois cool , on s est trÚs bien si on perd samedi contre Fréjus , on s est à l avance ce qui va etre dit...

Ce soir on va voir un grand match de football , prend toi une biÚre et détend toi...

Mais je suis cool dans mes propos je te l’assure ! Je suis un vrai mĂ©diterranĂ©en et parfois tu me sors par les yeux. Mais je suis bon public et je continue d’argumenter avec toi. Et J’ai horreur des mecs qui critiquent, disent tout savoir, et qui lorsqu’on les invite Ă  passer face camĂ©ra se dĂ©filent... tu me fais penser aux mecs du 13 sĂ©rieux. Une grande gueule et rien entre les jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 27 minutes, Zaza83 a dit :

Une grande gueule et rien entre les jambes..

Je viens de montrer ça a mes gars a la mi temps, pas sure que tu serais capable de me dire ça en face..

Désolé pour toi , mais tu fait parti du Camp des conservateurs en soutenant un staff qui a été nommé par joye, qui a joye sur le banc et qui refuse au razcast d aller au vestiaire...

Tu dénonces quedal et tu proposes rien... bonne deuxiÚme mi-temps..

Tu lis mes posts ? Je te dis ça en face quand tu veux ! Tu n’imagines mĂȘme pas le mĂ©tier que j’exerce dans la vie... Tu parles d’un staff nommĂ© par Joye. Je vais te le rĂ©pĂ©ter une derniĂšre fois : Claude Joye est ACTIONNAIRE MAJORITAIRE est actionnaire majoritaire donc quoi qu’il arrive c’est lui qui dĂ©cide DU PROJET SPORTIF et du CHOIX DU STAFF. Donc n’importe quel staff sera nommĂ© par Joye. Le camp des conservateurs ? Je l’ai dit et rĂ©pĂ©tĂ© : Anti Joye. Je ne vais plus Ă  BR ! T’as besoin de tes gars Ă  qui tu as montrĂ© mon post pour te dĂ©fendre ? Oui, tu n’as rien entre les jambes tu confirmes ce que je te dis... 😁 Moi, de mon cĂŽtĂ©, j’ai besoin de DEGUN pour me dĂ©fendre ! AprĂšs ton invitation refusĂ©e sur Razcast Tv je te te fais le dĂ©fis de venir afin que je puisse te dire en FACE ce que je viens de te dire. Tu relĂšves le dĂ©fis ? Tu demandes Ă  tes copains de venir ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

T'es rigolo, tu pointes du doigts les si, et toi tu l'utilises Ă  foison.

Je penses que tu as besoin de lunette mon ami, 

-action de la premiere minute, la touche, l'arret d magnifique d'Andréani, coup franc, le poteau de Buisson, corner

- en seconde, le but, corner, la transversale, coup franc.

Tu es d'une malhonneteté et d'une mauvaise foi sans égal mais bon, vu ton grand écart sur le dossier Mourad, ce n'est finalement pas surprenant.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jejegoal83 a dit :

Et toi tu parles, tu parles, tu parles et t’as mĂȘme pas les c*** de le faire ! T’es mĂȘme pas crĂ©dible ! Passe Ă  l’antenne et exprime toi. Peut-ĂȘtre que tu seras « crĂ©dible » une fois qu’on saura qui tu es. En attendant, fais profil bas stp 

Ben alors Jeje, ça va pas non!! Tu nous fais une Verratti là!!

Comment peux tu t’énerver suite Ă  un post de notre Zaza??
Ardisson avait Baffie, les Happy Mondays avaient Bez (je doute qu’à part The Goat et peut ĂȘtre Panenka quelqu’un comprenne l’allusion mais c’est pas grave), DorothĂ©e avait Jacky...nous on a mon Zaza. 
Faut pas faire attention à ce qu’il dit hein. Reprend toi Jeje!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

T'es rigolo, tu pointes du doigts les si, et toi tu l'utilises Ă  foison.

Je penses que tu as besoin de lunette mon ami, 

-action de la premiere minute, la touche, l'arret d magnifique d'Andréani, coup franc, le poteau de Buisson, corner

- en seconde, le but, corner, la transversale, coup franc.

Tu es d'une malhonneteté et d'une mauvaise foi sans égal mais bon, vu ton grand écart sur le dossier Mourad, ce n'est finalement pas surprenant.

Allez juste sur le résumé actufoot pendant le café :

1m05  deviation frappe arret andreani 

1m10 1er mouvement plein axe le grassois rate son lob

3m40 2eme mouvement plein axe andreani sort la frappe du bout des doigts

4m14 3eme mouvement plein axe frappe sur andreani

4m30 4eme mouvement plein axe but refusé

et les 2 ou 3 autres, je ne vais pas me retaper le match....

Comme quoi tu vois ce que tu veux voir, d'ailleurs BM te l'a rappelé lors de l'émission mais tu dois fermer les yeux quand le sporting se fait trimbaler.

Quant à ta rĂ©flexion concernant MB, oui il faut virer joye Ă  n'importe quel prix mais si tu prĂ©fĂšres ĂȘtre dans le dĂ©ni juste pour avoir les infos que les autres n'ont pas cela te regarde, mais est ce vraiment dans l’intĂ©rĂȘt du club ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zaza83 a dit :

Phil , je suis impressionnĂ©e par ton envie encore de dĂ©battre avec des personnes qui possĂšdent une mauvaise fois absolue.. Je vais aller travailler mais bravo 👏👏

C est parce que j ai beaucoup d estime et d affection pour Cunnie, Manu, Panenka, SosMourad, Eddie, Calou et d autres que je connais visuellement et avec qui j ai pu échanger en tribunes...  et que quoiqu il se passe au club je ne me facherai pas avec ces mecs en or qui vibrent pour le sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Allez juste sur le résumé actufoot pendant le café :

1m05  deviation frappe arret andreani 

1m10 1er mouvement plein axe le grassois rate son lob

3m40 2eme mouvement plein axe andreani sort la frappe du bout des doigts

4m14 3eme mouvement plein axe frappe sur andreani

4m30 4eme mouvement plein axe but refusé

et les 2 ou 3 autres, je ne vais pas me retaper le match....

Comme quoi tu vois ce que tu veux voir, d'ailleurs BM te l'a rappelé lors de l'émission mais tu dois fermer les yeux quand le sporting se fait trimbaler.

Quant à ta rĂ©flexion concernant MB, oui il faut virer joye Ă  n'importe quel prix mais si tu prĂ©fĂšres ĂȘtre dans le dĂ©ni juste pour avoir les infos que les autres n'ont pas cela te regarde, mais est ce vraiment dans l’intĂ©rĂȘt du club ????

 

Face à un tel niveau de mauvaise foi, le débat est juste impossible

L'occase de la 1 ere est sur la touche, ensuite aucune occasion aux minutes décrites mais toi t'en vois..

Décrire des choses inexistantes, çà va loin et çà ne te grandit pas.

 

Vu la "qualité" de ton nouvel ami, j'ai peur de ne pouvoir vous suivre dans votre délire.

 

Etre dans le déni pour avoir des infos? 

Je tombes des nues sur ton attaque, tout est bon pour discréditer ce qui ne te plait pas.

 

Je préfÚres clore le débat, là çà devient n'importe quoi.

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la touche ?  Oui il y a une touche mais ce n est pas la touche qui cree l occase comme à la 1 ere minute....  

Aucune occasion sur les autres actions ??? Andreani a du plonger sur le synthétique pour passer le temps ?  Le résumé fait un peu plus de 4 mn...  Je vous laisse tous juges.

Tu as finalement raison, il est impossible de discuter tu es devenu un ayatollah de la pensée unique. C est toi qui parle de mauvaise foi ?  J abandonne....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'action vient de la touche, c'est pas une action construite, comment tu peux dire çà?

Idem pour le reste, peu importe.

Ta derniĂšre remarque me fait sourire, l'amoureux du dĂ©bat que je suis ne se sens nullement visé par ta remarque contrairement Ă  ton post prĂ©cĂ©dent oĂč avec ta derniĂšre phrase, tu fleurtes avec la ligne rouge en terme de comportement , surtout quand on se dit ami et faire preuve d'affection... 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On t as pas attendu pour ça, heureusement

Ça fait juste des annĂ©es pour ma part et physiquement qui plus est. contrairement Ă  ton anonymat dĂ©plorable et affligeant

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Peut ĂȘtre

Peut ĂȘtre pas

Mais c'est sûrement pas toi qui dictera ma parole

D autant que la tienne est pour le moins douteuse

Et je suis poli

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2020 à 18:59, Vardor a dit :

Pour le retard au stade, honnetement on ne peut accabler le club, ils avaient fait en sorte de faire collation et séance vidéo dans un hotel à Cannes et gros carton sur le chemin, c'est vraiment la faute à pas de chance

Comme quoi la thĂ©orie du « tout est fait Ă  l’arrache, ils sont partis trop tard et n’ont mĂȘme pas mangĂ© ensemble » Ă©tait du pipo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'inorganisation des déplacements passés est un fait, sans ça les supputations n'iraient pas bon train. Si une collation a été prise à Cannes avec séance vidéo derriÚre, il n'en demeure pas moins que le match a démarré en retard alors que tu avais 20 bornes à effectuer, les questionnements sont logiques. Pas les jugements hùtifs je te l'accorde. Ni le jugement qui évoque la malchance et basta.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous bloquer la lecture â˜ș

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons Ă  cliquer sur l’icĂŽne de votre bloqueur de publicitĂ© pour dĂ©sactiver le blocage sur notre site et Ă  rafraĂźchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore dĂ©solĂ© pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock