Aller au contenu


[Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
à l’instant, Bognar83 a dit :

La fédération, en début d année sportive, invitent tous les clubs à émettre des souhaits pour leur calendrier respectif. 

- demander à recevoir la 1ere journée ou demander à se deplacer. 

- recevoir ou se déplacer lors des 2 ère journée 

- Demander que ces matchs à huis clos soient contre certaines équipes..... Etc etc

Le sporting a fait le sien..... de souhait et je pense qu il a été super bien entendu... 

ok merci pour l info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 22 minutes, Panenka a dit :

Je ne comprends pas ton raisonnement Manu. Et tes espoirs du coup.

4-5 mois d'arrêt + une descente + un "nouveau" staff auraient dû effacer le traumatisme. Il faut quoi de plus pour avoir une page blanche ? Ne pas gagner des matches ne vas pas aider à l'évacuer au contraire. Si tu dis que ce n'est pas une question de temps ça craint alors. A moins que tu n'évoques un déclic ? Mais lequel ? Quel type ?

Tout était parfait, stage super avec du bon travail, une nouvelle dynamique, des recrues tueuses devant, des joueurs motivés auxquels les 5 mois d arrêt ont fait un bien fou, recrutement ciblé....  Nouveau prepa physique, nouvelle ambition de remonter rapidement....  Les matches amicaux ne comptent pas, on s en fout du contenu....  

Par ailleurs, ça fait l offusqué alors que c est lui qui demande qui affronter en huis clos (bizarrement les 2 matches à ne pas perdre devant les ultras). 

Le seul déclic sera la vente du club à un prix plus proche des réalités que du fantasme de la clique Joye. 

Par décence, barrez vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Bognar83 a dit :

Le fait d'exagérer tes propos n'entrainent pas les personnes en contradiction avec toi à bien écouter tes arguments.

Crois moi, je n'ai pas la science infuse mais si tu restes conforme à tes idées sans exagération tu seras beaucoup plus entendu.

Alfano - Masmoudi bossent avec ce qu'ils ont sous la main. Je n'ai même pas envie de parler de leur boulot car je sais qu'il le feront avec le plus de professionnalisme possible.

Il faut continuer à dire et expliquer qu'il faut absolument une page blanche pour repartir car seul solution pour qu'il vende.

 

Je n exagère rien, tout le monde a vu le piètre match niveau r1 du sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je n exagère rien, tout le monde a vu le piètre match niveau r1 du sporting. 

Alfano-Masmoudi sont piégés. La tentation d être en première ligne étaient trop forte et intéressante chacuns pour diverses raisons. Ils  vont se retrouver, avec ce que je redoute le plus, une cible alors qu ils ne le méritent pas. 

Malheureusement cela en prend le chemin, je n ai pas envie de taper sur ces 2 là mais encore une fois, comme on l'a dit à plusieurs reprise, c est voulu par la direction pour la paix sociale.... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bognar83 a dit :

Alfano-Masmoudi sont piégés. La tentation d être en première ligne étaient trop forte et intéressante chacuns pour diverses raisons. Ils  vont se retrouver, avec ce que je redoute le plus, une cible alors qu ils ne le méritent pas. 

Malheureusement cela en prend le chemin, je n ai pas envie de taper sur ces 2 là mais encore une fois, comme on l'a dit à plusieurs reprise, c est voulu par la direction pour la paix sociale.... 

 

 

Alfano ne sert à rien, autant le joueur était une idole que le coach des années 2015/20 est has been. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2020 à 21:52, Reggina Calcio a dit :

Dans asymptomatique il y a absence de symptomes...  fin du débat pour moi. 

Fin du débat pour moi, ça sent le mec qui veut discuter lol!

 

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire...Tu peux te penser sain, ou asymptomatique, et ne pas l'être. Tu crois que ça ne peut pas arriver que ton cerveau te trouve à 100% alors que le corps est en réalité à 75 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Reggina Calcio a dit :

Alfano ne sert à rien, autant le joueur était une idole que le coach des années 2015/20 est has been. 

Je suis foncièrement d accord avec toi mais je n'ai pas envie de dire cela de lui et la faute en revient toujours au même. Alfano, tu lui demandes de mourir pour le Club, il le ferait.

De lui proposer ce poste  n est pas anodin. C est une énorme connerie mais de grâce laisse le tranquille. 

Il subit comme nous d ailleurs sauf que lui est acteur et nous spectateurs mais le réalisateur a fait du clientellisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On dit merci qui pour les prolongations de certains joueurs ? Merci CJ ! Je n’ai pas pu voir le match mais tout ce que j’ai pu lire me fait penser que j’avais raison sur plusieurs points :

- les anciens joueurs fallait pas les prolonger 

- le 4-2-3-1 est inapproprié quand on joue avec Moulet et Seibou au milieu. Ça manque d’impact.

-CJ continue sa médiocrité, il n’a rien changé.

-Masmoudi/Alfano ont été mis en place pour « acheter » les supporters. Sauf qu’ils ne peuvent pas faire grand chose avec les nombreux joueurs déjà sous contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jejfactor a dit :

le match de grasse m avait permis d esperer 

face a frejus , tout est remis en cause 

physiquement a la rue , mentalement a la rue , absolumment pas dangereux 

et pourtant , je reste persuadé qu il y a quelque chose a faire avec cet effectif mais pour cela , il va vraiment fallloir montrer un autre etat d esprit 

au moment ou ils encaissent le but frejussien hier , jme suis dit , au moins , on va voir ce qu on a dans le ventre .

car apres tout , encaisser un but , meme entaché de multiples erreurs individuelles , ca peut arriver ...

j avoue que durant les quelques minutes qui suivirent cette ouverture du score , je vois les notres reprendre le jeu a leur compte ... ca me rassure ...

mais au bout de quelques minutes , je me rends compte que cette "maitrise" est factice , qu elle ne debouche sur aucune occasion , que ca ronronne plus que ca ne griffe ...

je me dis que la mi temps va permettre aux coachs de mettre un coup de pieds aux culs de nos joueurs "endormis" et frileux ...

que nous serons capable de reagir comme les grassois la semaine derniere ...

mais nous ne jouons pas face a nous meme , helas ...

au retour des vestiaire , force est  de constater que notre collectif s effrite , plus ca va , moins ca va ...

les mecs ne se trouvent plus du tout sur le terrain , ca commence a balancer...

plus le temps passe et on devient absolument incapable d approcher la surface de reparation frejussienne 

pire , les joueurs de l etoile se montrent les plus dangereux ...

les changements n apporteront rien , on se demande meme si ils ne participent pas davantage a la desorganisation collective ...

la fin de la retransmission est a l image du fiasco auquelle j assiste ...

je ne verrai pas les dernieres minutes de la rencontre 

pas grave que pourrrait il se passer de bon pour nous pendant ce court laps de temps ...

et c est bien le probleme ...

Même avis.

 

J'ai mis en route au but étoiliste, je me suis dit que cette équipe de trompettes commençait sérieusement à me faire perdre mon temps, mais j'ai suivi jusqu'à la mi-temps où sans avoir d'action franche on avait le pied sur le ballon.

 

Ensuite j'ai fait autre chose, j'ai remis le match vers la 70ème et vu ce que j'ai entendu j'avais bien fait de faire autre chose...donc j'ai arrêté le match et j'ai appris le résultat du match 25mn plus tard sur FB grâce à une publication du MAO.

 

Dommage que le coup franc sur la barre ne fasse pas mouche parce que je pense que le match aurait changé de physionomie, recrue ou pas tout le monde est traumatisé dans ce groupe et à tout moment un rien peut tout faire basculer d'un côté comme de l'autre.

 

Je crois que moralement être détenteur du record européen du minimum de matchs gagnés en une saison ça doit te plomber définitivement la fin de ta carrière, surtout si tu restes les deux pieds dans le même sabot dans le même club.

 

Là-dessus est venu se greffer le feuilleton de l'été "Le Sporting en L1" avec MB dans le rôle de Bobby et CJ dans le rôle de JR, je crois effectivement que tout le monde est ébranlé et que Masmoudi ou pas surtout ce qu'il faut c'est un grand nettoyage, à commencer par la direction, évidemment.

 

On s'emmerde devant un match du Sporting, si on excepte les quelques matchs en fin de saison il y a 2 ans c'est vraiment navrant de chez navrant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Je ne comprends pas ton raisonnement Manu. Et tes espoirs du coup.

4-5 mois d'arrêt + une descente + un "nouveau" staff auraient dû effacer le traumatisme. Il faut quoi de plus pour avoir une page blanche ? Ne pas gagner des matches ne vas pas aider à l'évacuer au contraire. Si tu dis que ce n'est pas une question de temps ça craint alors. A moins que tu n'évoques un déclic ? Mais lequel ? Quel type ?

C'est toi qui parle d'espoir, pas moi.

Depuis de longues semaines, j'ai dit qu'idéalement, il aurait fallu faire un large coup de balai et ne cesse de vous répéter qu'à cause des contrats longue durée qui nous plombent, nous n'avons pas pu faire ce large renouvellement qui était nécessaire pour pas dire plus.

Le traumatisme s'efface plus facilement en changeant les hommes qu'en essayant de guérir ceux qui l'ont vécu.

Et pour le guérir ce n'est pas une question de temps, il faut guérir dans les tetes et çà, seul les victoires le permettent

Et justement, on arrive pas à gagner.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Derrière, entermes

Il y a 1 heure, Bognar83 a dit :

La fédération, en début d année sportive, invitent tous les clubs à émettre des souhaits pour leur calendrier respectif. 

- demander à recevoir la 1ere journée ou demander à se deplacer. 

- recevoir ou se déplacer lors des 2 ère journée 

- Demander que ces matchs à huis clos soient contre certaines équipes..... Etc etc

Le sporting a fait le sien..... de souhait et je pense qu il a été super bien entendu... 

Ça rejoint ce que je disais et ce que je pense aussi.

Hier soir, c'est une des plus faibles équipes du Sporting que je n'ai jamais vu.

Derrière Joye, en termes de repreneur, il n'y a personne. 

Derrière Masmoudi-Alfano, en terme d'entraîneur,  il n'y a personne.

Derrière les joueurs, il y'a cette fameuse stratégie de "l'enveloppe s'il y a besoin" qui va a l'encontre de toutes les règles saines de recrutement et de construction de groupe.

Espérons que nous allons progresser. Parce que une stratégie de club digne de finances sinistrées à laquelle nous assistons et ça n'augure rien de bon.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Ou alors il faut consacrer l'enveloppe évoquée par Alfano pour un coach mental. Pas de chance Freud et Pavlov sont morts, un ticket régional avec Cyrulnik le seynois et Ruffo le toulonnais ? Ou bien on se tape Gerard Miller il cherche un job 🤕.

A ce niveau là, c'est David copperfield qu'il nous faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Titus83 a dit :

Un truc qui m inquiète un peu, on est toujours pas capable de faire un centre, quand on réussit a faire un décalage 4/5 finissent au troisième poteaux. Les années passent et se ressemblent pour ça.

Normal, les joueurs n’ont pas l’habitude de centrer, c’est la machine qui s’occupe de ça aux entraînements... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Claude si tu aimes vraiment ce club, trouve nous un repreneur sérieux capable d'emmener ce club au plus haut niveau car tu en as pas les épaules. Passe des coups de fil en Arabie Saoudite, en Russie, en CHine, trouve nous un riche héritier, appel moi des princes, le prince de bel air , qui tu veux mais par pitié, vas t'en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate dans tout cela c est que nous sommes tous d accord sur le futur du Club et de la "direction" que doit prendre le Club. 

La seule anicroche est le timing. Pour notre part, il fallait surfer avec le médiatique été, là où vous demandez du temps à notre staff pour remettre une équipe debout mais pour faire quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

C'est toi qui parle d'espoir, pas moi.

Depuis de longues semaines, j'ai dit qu'idéalement, il aurait fallu faire un large coup de balai et ne cesse de vous répéter qu'à cause des contrats longue durée qui nous plombent, nous n'avons pas pu faire ce large renouvellement qui était nécessaire pour pas dire plus.

Le traumatisme s'efface plus facilement en changeant les hommes qu'en essayant de guérir ceux qui l'ont vécu.

Et pour le guérir ce n'est pas une question de temps, il faut guérir dans les tetes et çà, seul les victoires le permettent

Et justement, on arrive pas à gagner.

Va falloir que j'apprenne à mieux te lire alors ... je n'avais pas compris que tu n'espérais rien.

Pour moi gagner des matches c'est une question de temps tant que tu n'en gagnes pas. Sinon c'est quoi une guérison, 3 V de suite ? Qu'appelles tu une page blanche alors tant que Joye, ses méthodes et le fonctionnement du club demeurent ?

Si dès qu'il y a un traumatisme il faut tout changer ce serait bien simple, ce n'est pas ça la vie. Passer outre ou au-delà fait partie des qualités attendues. Sachant qu'être traumatisé dans le sport parce que tu es descendu en gagnant 1 match me semble être un peu fort de café, personne n'est là pour leur dire que ce n'est qu'un jeu et qu'il faut se faire plaisir ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Garrigue a dit :

 pour moi c'est pas le staff en cause mais le pauvre niveau technique des joueurs,ont est allé cherché certain d'entre eux pour le national alors qu'ils ne l'ont pas pour la N2 et peut être pas pour la réserve 

Complètement d'accord avec ça. 

Ya pas de traumatisme ou autre à chercher, le niveau est tout simplement extrêmement faible. L équipe d il y a 2/3 ans était très moyenne, elle s'est fait normalement exploser en national où les équipes se préparent au monde pro et où nous on renforce notre amateurisme.

Ya 2ans ils ont fait la saison de leur vie et depuis on voit tout simplement leur vrai niveau. Des joueurs qui ont fait illusion 1 année ds leur carrière y en a pleins.

Avec un milieu aussi faible qui n arrive pas à ressortir un ballon et faire 3 passes sans balancer, ajouter à ça une défense qui prend l eau à chaque occaz pas la peine de pousser l analyse plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Titus83 a dit :

Un truc qui m inquiète un peu, on est toujours pas capable de faire un centre, quand on réussit a faire un décalage 4/5 finissent au troisième poteaux. Les années passent et se ressemblent pour ça.

La stat parle d'elle même en effet. Remarque, quand leur ailier droit envoie un centre au 4ème poteau, il y a le centre passe décisive de leur ailier gauche qui suit.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probable que le club n’a pas l’enveloppe pour faire un grand ménage des joueurs avec contrats longs mais il pouvait avoir une stratégie plus orientée sur les encadrants qui eux n’ont pas de contrat long.

Je ne crois pas dans ce duo Alfano/Masmoudi : à chaque fois l’un doit faire des concessions à l’autre et on se retrouve avec des choix et stratégies batardes.

D’autre part, on garde pour les autres équipes seniors les mêmes qui ne font rien pour la formation et placent leurs copains, ce qui ne sert pas le groupe N2 avec un tant soit peu de concurrence.

Regarde Grasse qui a aligné contre nous 2 2000 alors que nous on en a dans le groupe pour faire de la figuration : des jeunes aux dents longues amèneraient sans doute la fougue dont on manque cruellement. Mais Alfano n’a jamais aimé lancer et accompagner des jeunes. Probablement un compromis subi par KM comme le schéma hyper prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, je pense que le club n'a plus les moyens. Je suis inquiet.

Hier, je le répète,  on aurait dit que chacun attendait de l'autre qu'il fasse la différence. 

Hors, aucun joueur n'a été capable de casser des lignes, donner le coup de reins, de prendre les responsabilités dans l'equipe.

1 ou 2 on essayé, mais ont un niveau somme toute moyen et pas suffisant. Frejus a donné au match le tempo qu'il a voulu.

Ce manque de capacité intrinsèque est inquiétante. Et si on commence à tâtonner tactiquement, on peut vite se retrouver en difficulté au classement.

Hier, j'ai eu l'impression de revoir nos matchs de N1 mais avec une somme de joueur au niveau inférieur, à l'échelon inferieur.

Mais sincèrement ou va-t-on ? Et on risque de cramer les derniers bons gars qui nous restent. 

Espérons voir autre chose dès le prochain match.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock