Aller au contenu


[Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Thierry a dit :

.

Joye & falco dans les vestiaires, quelle Mascarade.

Monsieur le maire êtes vous content du formidable travail des jardiniers qui ont soi disant changé la pelouse , pour moi c'est faute professionnelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • MarcoX a modifié le titre en [Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël

Frejus solide, ils semblent avoir bien bossé en coulisse et posé les bases pour préparer le national en cas de montée. 
J’espere me tromper mais le mal est profond concernant les nôtres. on repart cette saison avec une ossature qui n’a jamais pu rivaliser sur le match d’hier et qui reste visiblement encore marquée mentalement par le cataclysme de la saison dernière. 
j’esperais beaucoup de cette rencontre car sur ce match, les joueurs et toutes les instances dirigeantes, nous devaient une revanche et nous apporter la preuve que nous repartions sur un nouveau cycle . c’est en cela que la prestation d’hier est surtout inquiétante.
Il reste à espérer que ce diagnostic n’est pas bon, et que certains joueurs ne soient qu’a 50 % de leur capacité physique et technique sinon il y a vraiment du soucis à se faire.

#rechercheleader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Titus83 a dit :

Alfano c est comme zvunka, a moment il pouvait entraîné et avoir des résultats, mais le foot a tellement changé, que le n a plus rien a voir. Dans l esprit Luigi je n' ai aucun doute, mais pour le reste..

Tu vires Pujo pour prendre Zvunka alors qu'il y a Alfano, puis vire Zvunka pour prendre Alfano ... Cherchez

 

il y a 8 minutes, Eddie52 a dit :

mon top : Bayo.

Mes flops : sané ( trop tendre), Bamba ( trop tout !!!!), Moulet ( pas assez tout !), El cherghi ( .....)

Ok pour Bayo et les autres sauf pour Bamba, il a fait une satisfaisante première mi-temps, bien meilleure que son pendant Constant qui a perdu énormément de ballons.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le traumatisme de la saison dernière n'est pas effacé dans les têtes

les nouveaux pas au niveau

Luigi pas au niveau, Masmoudi j'ai lu quelque part que c'était un préparateur physique, pas un entraîneur

Si ça se trouve l'ambiance dans le club est aussi pourrie que la saison dernière avec des voyous qui font la loi

On nous avait dit que les matchs amicaux c'était pas important, qu'on serait prêt le jour J contre Grasse

Le responsable de toute cette merde s'appelle CJ et on est parti pour la même saison que l'an dernier

Où s'arrêtera l'agonie du club ?

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une question de diplome il me semble car je ne suis pas certain qu'il les a pour entrainer en National, à vérifier.

La législation ayant évoluer depuis qu'il était l'entraineur au milieu des années 90

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Panenka a dit :

Tu vires Pujo pour prendre Zvunka alors qu'il y a Alfano, puis vire Zvunka pour prendre Alfano ... Cherchez

 

Ok pour Bayo et les autres sauf pour Bamba, il a fait une satisfaisante première mi-temps, bien meilleure que son pendant Constant qui a perdu énormément de ballons.

Bamba touche énormément de ballons, mais en perds énormément en le gardant trop, pour finalement se retrouver en danger sur les contres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BERT a dit :

le traumatisme de la saison dernière n'est pas effacé dans les têtes

les nouveaux pas au niveau

Luigi pas au niveau, Masmoudi j'ai lu quelque part que c'était un préparateur physique, pas un entraîneur

Si ça se trouve l'ambiance dans le club est aussi pourrie que la saison dernière avec des voyous qui font la loi

On nous avait dit que les matchs amicaux c'était pas important, qu'on serait prêt le jour J contre Grasse

Le responsable de toute cette merde s'appelle CJ et on est parti pour la même saison que l'an dernier

Où s'arrêtera l'agonie du club ?

Tu joues Aubagne demain, tu perds... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, BERT a dit :

le traumatisme de la saison dernière n'est pas effacé dans les têtes

C'est ce qui semblait flagrant hier et la pire des constatations.

Pourtant la Covid (fait chier de dire la) a abrégé nos souffrance en mars, tu repars d'une page blanche à un niveau inférieur, qu'est-ce-qu'il te faut de plus pour être à fond de confiance ? Etre inhibés comme en seconde période démontre qu'au delà des qualités footballistiques qui sont discutables il y a un déficit de mental qui va être rédhibitoire.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Eddie52 a dit :

Bamba touche énormément de ballons, mais en perds énormément en le gardant trop, pour finalement se retrouver en danger sur les contres...

Pas tant que ça en première période même si je ne l'ai pas revue.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Panenka a dit :

Tu vires Pujo pour prendre Zvunka alors qu'il y a Alfano, puis vire Zvunka pour prendre Alfano ... Cherchez

L équation est simple mon pote, tu vires Pujo et tu sais qu Alfano est incompétent donc tu essaies Zvunka....

Tu vires Zvunka mais tu n as pas la tune pour un vrai coach et de toute façon quel coach N1 L2 voudrait bosser avec l autre fou de joye ??? Donc tu « penses acheter la paix sociale » en prenant Masmoudi couvert par le diplôme d Alfano.  Ce que je craignais va arriver, Karim sera un fusible et Alfano pourra répéter ce qu il rabache depuis 1 an sur actufoot83 : « il faut prendre les 3 pts au prochain match on a bien travaillé je suis confiant ». 

Joye Dehors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 35 minutes, Vata83 a dit :

#rechercheleader

Tu as oublié le "S" à leader. Un ne suffirait pas.

La preuve, quand tu files le capitanat au bon élève, ça ne suffit pas, pas sûr que ce soit un bon délégué de classe.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Panenka a dit :

C'est ce qui semblait flagrant hier et la pire des constatations.

Pourtant la Covid (fait chier de dire la) a abrégé nos souffrance en mars, tu repars d'une page blanche à un niveau inférieur, qu'est-ce-qu'il te faut de plus pour être à fond de confiance ? Etre inhibés comme en seconde période démontre qu'au delà des qualités footballistiques qui sont discutables il y a un déficit de mental qui va être rédhibitoire.

De mental et de physique...  tu es cramé...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Toulon Fréjus a permis à fils Joye de bannir de nouveau Supporters de la page Fb du club...plein le fion même un derby à la maison on le perd, reste plus qu'à perdre celui face à la réserve de l'OM, on peut rire des Marseillais qu'il supporte le Bayern mais nous nous sommes le pire des clubs VENDEZ LE CLUB !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, c'est que le 0-1 est flatteur pour Toulon. On n'a pas existé, pas touché un ballon, pas une seule occasion (hormis le coup-franc).

C'est rageant c'est que Fréjus avec leur moyens financiers limités, nous ont sur le terrain, donné une leçon de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 30 minutes, Panenka a dit :

C'est ce qui semblait flagrant hier et la pire des constatations.

Pourtant la Covid (fait chier de dire la) a abrégé nos souffrance en mars, tu repars d'une page blanche à un niveau inférieur, qu'est-ce-qu'il te faut de plus pour être à fond de confiance ? Etre inhibés comme en seconde période démontre qu'au delà des qualités footballistiques qui sont discutables il y a un déficit de mental qui va être rédhibitoire.

Tu repars pas d'une feuille blanche justement

Ce n'est pas un question de temps, le fait est que la dernière expérience footbalistique a été un traumatisme, et ce traumatisme, comme tout traumatisme , il faut l'évacuer.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé de la 55ème à la 88ème....

En constatation et sans sentiment: déjà je ne suis pas allé au bout. Alors que je regardais un derby.

Le Gardien de Frejus n'a servi à rien. Zéro occasion pour nous. Frejus qui attaque encore et encore à 1 0 en déplacement chez l'adversaire alors que la mentalité française est de se recroqueviller dès que tu ouvres le score mode pétoche de gagner. 

Je sais qu'on ne sera pas premier. C'est une certitude. Je pensais qu'on était milieu haut de tableau. Entre 3 et 6....

Hummmm... C'est le cul sur le transat, détendu du gland, regardant ma femme finir de mettre en bouteille le vin d'orange qu'elle a fait, l'esprit serein, stoïque et pragmatique oui je dis qu'on joue le maintien tranquille. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le match de grasse m avait permis d esperer 

face a frejus , tout est remis en cause 

physiquement a la rue , mentalement a la rue , absolumment pas dangereux 

et pourtant , je reste persuadé qu il y a quelque chose a faire avec cet effectif mais pour cela , il va vraiment fallloir montrer un autre etat d esprit 

au moment ou ils encaissent le but frejussien hier , jme suis dit , au moins , on va voir ce qu on a dans le ventre .

car apres tout , encaisser un but , meme entaché de multiples erreurs individuelles , ca peut arriver ...

j avoue que durant les quelques minutes qui suivirent cette ouverture du score , je vois les notres reprendre le jeu a leur compte ... ca me rassure ...

mais au bout de quelques minutes , je me rends compte que cette "maitrise" est factice , qu elle ne debouche sur aucune occasion , que ca ronronne plus que ca ne griffe ...

je me dis que la mi temps va permettre aux coachs de mettre un coup de pieds aux culs de nos joueurs "endormis" et frileux ...

que nous serons capable de reagir comme les grassois la semaine derniere ...

mais nous ne jouons pas face a nous meme , helas ...

au retour des vestiaire , force est  de constater que notre collectif s effrite , plus ca va , moins ca va ...

les mecs ne se trouvent plus du tout sur le terrain , ca commence a balancer...

plus le temps passe et on devient absolument incapable d approcher la surface de reparation frejussienne 

pire , les joueurs de l etoile se montrent les plus dangereux ...

les changements n apporteront rien , on se demande meme si ils ne participent pas davantage a la desorganisation collective ...

la fin de la retransmission est a l image du fiasco auquelle j assiste ...

je ne verrai pas les dernieres minutes de la rencontre 

pas grave que pourrrait il se passer de bon pour nous pendant ce court laps de temps ...

et c est bien le probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jejfactor a dit :

le match de grasse m avait permis d esperer 

face a frejus , tout est remis en cause 

physiquement a la rue , mentalement a la rue , absolumment pas dangereux 

et pourtant , je reste persuadé qu il y a quelque chose a faire avec cet effectif mais pour cela , il va vraiment fallloir montrer un autre etat d esprit 

au moment ou ils encaissent le but frejussien hier , jme suis dit , au moins , on va voir ce qu on a dans le ventre .

car apres tout , encaisser un but , meme entaché de multiples erreurs individuelles , ca peut arriver ...

j avoue que durant les quelques minutes qui suivirent cette ouverture du score , je vois les notres reprendre le jeu a leur compte ... ca me rassure ...

mais au bout de quelques minutes , je me rends compte que cette "maitrise" est factice , qu elle ne debouche sur aucune occasion , que ca ronronne plus que ca ne griffe ...

je me dis que la mi temps va permettre aux coachs de mettre un coup de pieds aux culs de nos joueurs "endormis" et frileux ...

que nous serons capable de reagir comme les grassois la semaine derniere ...

mais nous ne jouons pas face a nous meme , helas ...

au retour des vestiaire , force est  de constater que notre collectif s effrite , plus ca va , moins ca va ...

les mecs ne se trouvent plus du tout sur le terrain , ca commence a balancer...

plus le temps passe et on devient absolument incapable d approcher la surface de reparation frejussienne 

pire , les joueurs de l etoile se montrent les plus dangereux ...

les changements n apporteront rien , on se demande meme si ils ne participent pas davantage a la desorganisation collective ...

la fin de la retransmission est a l image du fiasco auquelle j assiste ...

je ne verrai pas les dernieres minutes de la rencontre 

pas grave que pourrrait il se passer de bon pour nous pendant ce court laps de temps ...

et c est bien le probleme ...

Tu as le niveau d une équipe de dh féminine (cf le but de fréjus) et le physique d une équipe vétéran de village....   Les revenchards sont frappés d asthénie sans covid...  La tactique c est « au secours tout va bien ».  On confirme ce qu on a entrevu lors des matches « qui ne servent à rien » d avant saison.  Ici c est Toulon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

Tu as le niveau d une équipe de dh féminine (cf le but de fréjus) et le physique d une équipe vétéran de village....   Les revenchards sont frappés d asthénie sans covid...  La tactique c est « au secours tout va bien ».  On confirme ce qu on a entrevu lors des matches « qui ne servent à rien » d avant saison.  Ici c est Toulon. 

Le fait d'exagérer tes propos n'entrainent pas les personnes en contradiction avec toi à bien écouter tes arguments.

Crois moi, je n'ai pas la science infuse mais si tu restes conforme à tes idées sans exagération tu seras beaucoup plus entendu.

Alfano - Masmoudi bossent avec ce qu'ils ont sous la main. Je n'ai même pas envie de parler de leur boulot car je sais qu'il le feront avec le plus de professionnalisme possible.

Il faut continuer à dire et expliquer qu'il faut absolument une page blanche pour repartir car seul solution pour qu'il vende.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 43 minutes, Vardor a dit :

Tu repars pas d'une feuille blanche justement

Ce n'est pas un question de temps, le fait est que la dernière expérience footbalistique a été un traumatisme, et ce traumatisme, comme tout traumatisme , il faut l'évacuer.

Je ne comprends pas ton raisonnement Manu. Et tes espoirs du coup.

4-5 mois d'arrêt + une descente + un "nouveau" staff auraient dû effacer le traumatisme. Il faut quoi de plus pour avoir une page blanche ? Ne pas gagner des matches ne vas pas aider à l'évacuer au contraire. Si tu dis que ce n'est pas une question de temps ça craint alors. A moins que tu n'évoques un déclic ? Mais lequel ? Quel type ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ou alors il faut consacrer l'enveloppe évoquée par Alfano pour un coach mental. Pas de chance Freud et Pavlov sont morts, un ticket régional avec Cyrulnik le seynois et Ruffo le toulonnais ? Ou bien on se tape Gerard Miller il cherche un job 🤕.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, Panenka a dit :

J'ai rêvé ou le commentateur fréjusien a dit que c'était à notre demande que de placer ce derby à huis clos ? 

il en parle a 8min 50 au chrono du match , mas a mon avis il pense que le huis clos a lieu a cause du covid , il dit que c est le patron qui decide ...

du moins c et ce que je comprends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fédération, en début d année sportive, invitent tous les clubs à émettre des souhaits pour leur calendrier respectif. 

- demander à recevoir la 1ere journée ou demander à se deplacer. 

- recevoir ou se déplacer lors des 2 ère journée 

- Demander que ces matchs à huis clos soient contre certaines équipes..... Etc etc

Le sporting a fait le sien..... de souhait et je pense qu il a été super bien entendu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock