Aller au contenu


[Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Bruce a dit :

Un seul mot : HONTEUX. On descend après une saison catastrophique, on devrait jouer la montée, dominer cette poule, voir des guerriers, être intraitable à domicile....au lieu de cela on fait des matchs amicaux contre des régionales, et on joue comme des minimes quand commence le championnat. Encore une fois la saison s annonce très compliquée....et à vomir.

Déjà ras le bol de voir ce niveau de jeu....jouer le maintien en nationale 2 pour une équipe comme la nôtre.

Je le répète : une honte.

Oh une honte :!!   c'est le mot juste !! Moi qui étais optimiste je vais me cacher !!

Mais comme le dis "Timal"

Sinon au vu du match, on peut quand même rester optimistes, on a encore une petite chance d'atteindre la Ligue 2 dans 20 ans...

Sauf que vu mon age et mes 70 ans de supporter je le verrais certainement du ciel 😪

B ref c'est quoi cette équipe de merde !!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une surprise, sous l ère joye, Fréjus gagné presque tous ses matchs a bon rencontre, et est invaincu contre nous, en plus on les laisse commenté tranquille notre match, de sacré ennemi ce club avec tout ce qu il nous on fait, en plus on leur accorde le huit clos histoire d encore mieux les recevoir. Une superbe saison qui nous attend, avec des revenchards qui nous l on montré sur ce match, on s est fait mangé au milieu, comme l année dernière (tiens bizarre) aucunes occasions, et le terrible sentiment que l on pourra jouer pendant des heures sans marquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Luluduvar a dit :

Oh une honte :!!   c'est le mot juste !! Moi qui étais optimiste je vais me cacher !!

Mais comme le dis "Timal"

Sinon au vu du match, on peut quand même rester optimistes, on a encore une petite chance d'atteindre la Ligue 2 dans 20 ans...

Sauf que vu mon age et mes 70 ans de supporter je le verrais certainement du ciel 😪

B ref c'est quoi cette équipe de merde !!!!!!!

 

😂😂😂😂  

Je l'ai pas fais pour te faire réagir mais en écrivant ça j'étais sur que tu allais intervenir de la sorte, j'aurai mis ma main a couper voir même autre chose mdr 

Ne t’inquiète pas on tiendra pas 20 ans, il va bien falloir que les choses change et rapidement...et il est malgré tout possible que dans 20 ans tu sois encore la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai retrouvé le mental de l'année passée et ça c'est la pire des constatations.

San Mar tu m'as coupé l'herbe sous le pied sur ce commentaire : "On a cru que des joueurs moyens, cramés par leur saison  en National mentalement,  allez directement devenir des leaders qu'ils n'ont jamais vraiment été  pour porter l'equipe sur leurs épaules. On leur demande tous de surperformer, et d'être ce qu'ils ne sont pas.". C'est exactement ça.

Quant à ta conviction que Fréjus et Marseille 2 soient des huis clos à la demande du Sporting, ce serait la cerise impensable sur le gâteau immangeable.

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c’est incompréhensible. 
L’équipe solidaire et battante que l’on avait vue, au moins par intermittence, à Grasse avait totalement disparue et a sombré ce soir. 
Match pitoyable des nôtres. Fréjus nous a marché dessus et a donné le tempo pendant 90 mns. Le Sporting m’a fait honte ce soir.

Trois possibilités. 1) Grasse est très inférieur à Fréjus. 2) Tous les joueurs sont passés ensemble à travers, c’était « un jour sans » en quelque sorte. 3) Nous sommes actuellement beaucoup + à l’aise face aux équipes « joueuses » que face aux équipes qui jouent en bloc bas et sont regroupées.

Pour finir, si vous pensez qu’un président de club peut choisir les matchs à huis clos, c’est que vous connaissez très mal les instances du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Panenka a dit :

 

Quant à ta conviction que Fréjus et Marseille 2 soient des huis clos à la demande du Sporting, elle devient mienne et ça c'est la cerise impensable sur gâteau immangeable.

 

 

j'essaie de retrouver le passage ou le commentateur semble avoir dit ça mais pas encore retrouvé, si il dit vraiment ça c'est que c'est sans doute ce qu'il c'est passé et je me demande même si il ne lâche pas ça pour nous mettre au courant...

Si quelqu'un retrouve le passage ou sait a peu près quand il semble avoir dit ça ? merci pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@SOS Mourad tu ne penses pas que tout le monde peut s'accorder sur le fait que c'est une excellente idée ? Je pense que du point de vue des instances, c'en est une. 

dès lors, pourquoi s'en priver si tout le monde est d'accord ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, San Maradona a dit :

@SOS Mourad tu ne penses pas que tout le monde peut s'accorder sur le fait que c'est une excellente idée ? Je pense que du point de vue des instances, c'en est une. 

dès lors, pourquoi s'en priver si tout le monde est d'accord ?

Je ne pense pas que cela soit possible .

Tout au moins, c’est impossible que ça se fasse en sous marin, sans traces officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 40 minutes, MarcoX a dit :

Pour Lulu :

1- aucun club a deux victoires, on est donc qu'à 3 points du 1er

2- on a joué les deux premiers

3- on n'aura pas le temps de gamberger car match mercredi soir

4- pas de problème de retard car aucune circulation en semaine et en été dans la mégapole d'Andrézieux-Bouthéon

Conclusion : tu peux garder le 1er rôle d' Inception.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je m'en tient a ce qu'a dit Masmoudi" on a recruté avec les moyens du bord" : très significatif. Les revanchards polytraumatisés de la saison dernière plus nouvel arrivage du Rove,la marche en avant quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 35 minutes, Panenka a dit :

Pour Lulu :

1- aucun club a deux victoires, on est donc qu'à 3 points du 1er

2- on a joué les deux premiers

3- on n'aura pas le temps de gamberger car match mercredi soir

4- pas de problème de retard car aucune circulation en semaine et en été dans la mégapole d'Andrézieux-Bouthéon

Conclusion : tu peux garder le 1er rôle d' Inception.

 

Si tu es content apres le niveau affiché ce soir, ALORS moi, je ne comprends plus rien au foot !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous sommes donc la première équipe à perdre a domicile et en plus en y mettant la manière !!! Écœurant !

Rien de positif dans ce match si ce n’est du côté de Fréjus qui était au-dessus à tous les niveaux.

je ne peux pas croire que ce soit un match sans de tous les joueurs; c’est pourquoi je pense que ça va être dur la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre de faire mon analyse:

1) il y a des problèmes récurrents au niveau de l'effectif: derrière c'est très limite notamment en défense centrale, au milieu manque un taulier, un aboyeur comme l'était Bernard Pardo. Devant les attaquants ont de la qualité, mais ils sont sevrés de ballons, ils pourraient jouer pendant 10 ans sans avoir la moindre occasion de but. C'est le désert à ce niveau là. C'était pareil l'an dernier alors qu'il y avait Guila ou Ryan Phlippe qui lui joue en ligue 1 maintenant, mais sans ballons.....

2) il y a aussi un probleme au niveau du staff: pas de plan de jeu, aucune animation offensive, pas de joueurs pour aller entre les lignes. L'état d'esprit tout seul , ca pouvait faire gagner des matchs il y a 30 ans avec des Vicent, des Boissier, des Marsiglia etc... maintenant toutes les équipes sont prêtes physiquement

3) probleme de cellule de recrutement, c'est pas possible de ne pas réussir à faire venir des joueurs de niveau supérieurs même en fin de carrière de L2, un par ligne qui apporterait de l'expérience, une touche technique et tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match ce soir mais la stat’ de seulement 0 tirs cadrés et 8 fautes provoquées seulement me suffit largement.

Le championnat va être LONG mais ce terme est équivoque ...

- LONG si celui ci s’apparente à une lente agonie à la sauce « lutte pour le maintient »

- LONG en considérant que seulement 2 journées ont été jouées et qu’avec la victoire à 3 points tu pourrais être presque leader lors de la prochaine journée.

De ce que je comprend au bout de ces 2 journées c’est que notre sporting n’est pas fait pour faire le jeu ... et qu’il va falloir donc prendre le maximum de points face à des équipes qui prendront le jeu en les contrant avec nos attaquants.

Pour le reste ici nous sommes à Toulon alors ça s’enflamme vite d’un côté comme de l’autre ... 

Le staff fait avec les moyens du bord ... le duo Joye / Ferreri nous a grillé auprès de tous les agents qui auraient pu nous apporter un vrai plus en terme de recrutement.

Pfff ça va être trop compliqué d’espérer quelquechose  ... et plus que jamais je souffre de voir ma rascasse dans cet état là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est marrant de voir certains se réjouir...

 

Match très compliqué, pour pas dire plus.

Perdre un derby équivaut à perdre 10 matchs d'un coup,

Déçu mais pas abattu.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vardor a dit :

C'est marrant de voir certains se réjouir...

 

Match très compliqué, pour pas dire plus.

Perdre un derby équivaut à perdre 10 matchs d'un coup,

Déçu mais pas abattu.

Réjouir certainement pas, mais en colère de voir ce qu on a fait de notre sporting....

Perdre un derby, chez toi, ça peut arriver...  mais pas comme ça.  

Ce soir c était le néant, un vide sidéral....  

Joye Dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est la continuité de la saison passée. Aprés un tel échec en National, rien à changer dans le club de Joye. On reprend les memes.et l on recommence. Comment peut on annoncer une équipe de revanchards alors que certains joueurs sont au club depuis le début de l ère Joye. Je dirais plutot une partie d équipe en fin de cycle tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le var est seulement jaune et bleu".. on se fait une nouvelle fois manger par dans le jeu par Fréjus.

Va falloir engranger vite des points pour aller chercher un maintien et plus si affinités.

Joye & falco dans les vestiaires, quelle Mascarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Vardor a dit :

C'est marrant de voir certains se réjouir...

 

Match très compliqué, pour pas dire plus.

Perdre un derby équivaut à perdre 10 matchs d'un coup,

Déçu mais pas abattu.

D'une part je ne trouve pas cela marrant du tout idiot oui!!

Nous ne sommes pas comme certains comme tu le dis   "C'est marrant de voir certains se réjouir."

Ceux là ne sont pas de vrais supporters !!

Oui nous sommes déçus  et pour l'instant nous sommes très abattus car rien sur ce que l'on voit nous entraine vers un optimiste béa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock