Aller au contenu


[Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

Etant donné l'identité des 3 absents on devrait être sur la même équipe avec Ranieri à la place de Nagui. L'entraînement a dû être un poil mouvementé cette semaine il faudrait disposer de stabilité pour ce match. Et ce sera d'autant plus intéressant à analyser.

Huis clos plus pluie possible égal nivellement des valeurs. Pour avancer et enclaper le bon wagon, un nul à l'extérieur doit être suivi d'une victoire pour être bonifié rapidement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

EglJtM5WkAAFDtd.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, Timal a dit :

Tu le trouves ou le lien stp ?

Sur le forum ici :

 

ou sur YouTube ici https://www.youtube.com/watch?v=cxFcWI_a8-4😉

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MarcoX a dit :

Sur le forum ici :

 

ou sur YouTube ici https://www.youtube.com/watch?v=cxFcWI_a8-4😉

 

 

J'ai vu le lien sur le forum 😂 mais ça m’emmerde a chaque fois qu'on me serve tout sur un plateau, j'aimerai bien le trouver par moi même et ne pas avoir a le demander a chaque fois si quelqu'un d'autre ne l'a pas pas fait avant moi.

pour le lien youtube je présume que c'est la même chose, c'est pas avec ce lien que je trouverai le prochain match lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 7 minutes, Timal a dit :

J'ai vu le lien sur le forum 😂 mais ça m’emmerde a chaque fois qu'on me serve tout sur un plateau, j'aimerai bien le trouver par moi même et ne pas avoir a le demander a chaque fois si quelqu'un d'autre ne l'a pas pas fait avant moi.

pour le lien youtube je présume que c'est la même chose, c'est pas avec ce lien que je trouverai le prochain match lol 

 

Ben il faut attendre le jour J, pour qu'il soit disponible dans la rubrique "Vidéos" du forum et dans le topic du match, donc facilement trouvable, en plus d'être mis aussi sur les réseaux sociaux de LaRascasse (Facebook et Twitter), sinon tu peux enregistrer le lien vers la chaîne YouTube du club, ici : https://www.youtube.com/channel/UCYaAnKJsMsnhhZ94AHDrrKg mais la vidéo live n’apparaît pas, faut chercher...donc plus facile d'attendre que ce soit disponible.  (en fait on le trouve quand le club partage le lien, sinon il est introuvable avant)!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MarcoX a dit :

Ben il faut attendre le jour J, pour qu'il soit disponible dans la rubrique "Vidéos" du forum et dans le topic du match, donc facilement trouvable, en plus d'être mis aussi sur les réseaux sociaux de LaRascasse (Facebook et Twitter), sinon tu peux enregistrer le lien vers la chaîne YouTube du club, ici : https://www.youtube.com/channel/UCYaAnKJsMsnhhZ94AHDrrKg mais la vidéo live n’apparaît pas, faut chercher...donc plus facile d'attendre que ce soit disponible. 

Ok merci , c'est justement sur ce lien que je cherchai mais en effet je ne la trouve pas ^^ 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a une heure, Timal a dit :

Avec la baisse des températures et quelques pluies elle sera sans doute plus belles dans 15 jours 

En tout cas elle est dans un sale état, à croire que le RCT est venu s'entraîner ! 🙄

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quel match de merde 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Finalement le huis clos est une bonne chose...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mi-temps très faible de la part du Sporting. On demande a des joueurs qui sont des seconds couteaux de prendre les rennes de l'équipe en main...

On n'a pas de colonne vertébrale.

C'est inquiétant.

J'attendrais la fin du match pour développer mais franchement, là il y'a de quoi se poser des questions.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock