Aller au contenu


[Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

[Topic] JOURNÉE 02 - NATIONAL 2 - SAMEDI 29 AOÛT 2020 - 18H00

SC TOULON - EFC FRÉJUS SAINT-RAPHAËL

01 - petite image match forum 2020.png

 

Terrain :

Stade De Bon Rencontre
Boulevard Aristide Briand
83200 Toulon

Officiels :

  • Arbitre centre : SCHMITT JULIEN
  • Arbitre assistant 1 : SPADAFORA CHRISTOPHER
  • Arbitre assistant 2 : RASCLARD REMY
  • Délégué principal : MOMBOISSE MICHEL
  • Délégué adjoint 1 : MIGLIORE CHRISTOPHE
  • Observateur adjoint 1 : GONCALVES DE ARAUJO FLORIAN

Surface de jeu :

Pelouse naturelle

 

j02 efc-toulon.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

 

Samedi prochain, premier match de la saison à domicile (mais à huis clos) avec la réception de l'Etoile FC Fréjus.Saint Raphaël !

118394473_2019405101526407_8919829866811308366_o.jpg

(source (c) page Facebook du club).

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a déverrouillé ce sujet
  • Membres MAO +

Outre le huis clos, la saison risque d'être bien compliquée à gérer...

Source site France 3...

CaptureF31.PNG

CaptureF32.PNG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, St-Sauveur a dit :

Outre le huis clos, la saison risque d'être bien compliquée à gérer...

Source site France 3...

CaptureF31.PNG

CaptureF32.PNG

Il faut que la LFP et la FFF fasse comme l'UEFA quand tu as au moins 13 joueurs disponible tu joue le match sinon se sera impossible à gérer pour le calendrier etc...

Les clubs français en coupe d'Europe ne pourrons pas reporté les matchs, ils devront jouer tant que 13 joueurs du club sont disponibles, c'est la meilleure solution je trouve pour les compétitions et que pour les joueurs face plus attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur le papier le mercato de Fréjus est intelligent et le point obtenu chez les lyonnais de Cherki en dominant le match démontre que l'objectif est la montee

Devant ils prennent bekhechi et niang valeurs sures de N2 ils ont des stats ils jouent et bekhechi est acteur depuis 2 ans du renouveau de Sedan.

Au milieu la paire konte sacko est programmée pour être efficace le premier grand gabarit est en place depuis 3 ans en N2 et ne sort pas de son équipe de Ste geneviève, Sacko encore plus inquiétant 27 ans et en N1 depuis 5 ans il n'y fait pas de la figuration puisque titulaire tres souvent notamment à l'aller et au retour contre nous avec bourg peronnas, ça semble être un gros coup du mercato de N2.

Quelques départs importants quand même Buisson que l'on a vu la semaine dernière ou Tlili qui est toujours trés inspiré contre nous.

Bref un des prétendants à la montée contre qui on doit marquer notre territoire pour bonnifier le point pris contre grasse.

Le huiss clos favorise fréjus car même en guerre contre la direction impssible pour BR de ne pas chahuter le voisin fréjussien. Une partie de l'effectif j'ose l'espérer va vouloir se faire fréjus et transmettre aux nouveaux toute l'affection que l'on porte à l'étoile.

Alfano et Masmoudi répetent en permanence l'importance de l'état d'esprit, l'histoire récente du Sporting face à fréjus doit transcender les joueurs dans le bon sens pour les motiver à faire un grand match, c'est en tout cas ce que j'attends, une belle occasion d'aligner les discours et les faits.

Les 3 points samedi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important pour la suite des événements . Si on prend les 3 points contre l’Etoile dans ce huis clos à domicile, si le groupe fait preuve de caractère et peu importe la manière, je pense qu’il y aura un déclic. Un nouveau cycle pourra démarrer,  les joueurs pourront enfin passer à autre chose et beaucoup de gars qui ont la tête au fond du sceau reviendront à leur niveau 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zaza83 a dit :

Résumons la situation avant le match de Fréjus :

nous avons réalisé un mercato décevant , la même erreur que l année dernière , trop de joueurs pas de leaders , on a raté par exemple Livio Nabab ou zacharia grich (des joueurs qui ont pu remplir le rôle de leader par leurs expériences en ligue 1 , ligue 2 étant libre de tout contrat, avec statut amateur)

Match amicaux tres décevant comme l a dit phil ou panenka aucun fond de jeu contre des adversaires de national 3 ou R1

Un staff qui n a jamais exercé dans aucun des 37 centre de formation incapable d expliquer avant le 1er match contre grasse ou après , sa stratégie d equipe , aucune explication sur le fait d avoir encaissé autant d occasion , un satisfaicit pathétique en corrélation étroite avec les pro staff de ce forum..

voilà on va arriver sur ce match de Fréjus sans aucune certitude dans le jeu , sur le système que l on devrait mettre en place , la fissure entre le staff et les supporters risque de s accélérer encore plus malgré les dires pathétique des pro staff

ps: j espere marco x , tu es fière de moi malgré les insultes que je reçois tous les jours , pas de personnalisation, le nouveau mot c est "pro staff"

Il y a le CV et il y a la vérité du terrain ... surtout en N2

L’Etoile n’a pas non plus recruté Messi ou CR7 faut pas deconner ... et pourquoi donc ces superbes joueurs du Mercato de L’Etoile qui ont fait beaucoup de L2 et de N1 ne sont pas restés jouer à ce niveau ... surtout à l’âge de 27 ans ?

Je vais de mon côté plus tabler sur de bonnes pioches telles que Constant ou bamba pour contourner les Golgothes frejussiens.

 

Il faut se souvenir que nos deux principaux «matchs winners » de l’année de la montée venaient de N2 (goncalves) et du centre de formation (guilavogui) alors qu’un ech-ergui hyper expérimenté en L2 n’a pas souvent été décisif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ludz 83 a dit :

Il y a le CV et il y a la vérité du terrain ... surtout en N2

L’Etoile n’a pas non plus recruté Messi ou CR7 faut pas deconner ... et pourquoi donc ces superbes joueurs du Mercato de L’Etoile qui ont fait beaucoup de L2 et de N1 ne sont pas restés jouer à ce niveau ... surtout à l’âge de 27 ans ?

Je vais de mon côté plus tabler sur de bonnes pioches telles que Constant ou bamba pour contourner les Golgothes frejussiens.

 

Il faut se souvenir que nos deux principaux «matchs winners » de l’année de la montée venaient de N2 (goncalves) et du centre de formation (guilavogui) alors qu’un ech-ergui hyper expérimenté en L2 n’a pas souvent été décisif.

 

 

Oui enfin tu peux inclure Barbier qui a planté 7 ou 8 buts à son arrivée lorsque Gonçalvès était en panne sèche...mais oui c'est vrai il venait de N2 lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu sur le fofo après de longs mois d'absence...c'est vrai que la descente aux enfers m'a un peu gavé, et je préfère ne pas évoquer l'épisode Boudjellal qui après avoir vendu le Sporting en L1 parle aujourd'hui d'une autre étoile sur le maillot de l'XX.

 

Pour ce match, comme dirait quelqu'un désormais célèbre via une émission hebdomadaire sur une chaîne YouTube dédiée aux supporters du Sporting, je ne suis pas spécialement optimiste, mais pas pessimiste non plus.

 

On n'a pas spécialement été serein à Grasse, il n'en demeure pas moins que si Bamba fait preuve de lucidité on tue sans doute le match avant la mi-temps. Et comme je pense Grasse au moins aussi bien armé que Fréjus, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'inquiéter.

 

On ne peut pas être confiant non plus quand on voit les deux débuts de mi-temps de samedi dernier, en particulier celui du second acte.

 

Comme souvent dans un match de football de nos jours celui qui aura l'audace de marquer le premier fera un grand pas vers la victoire, j'espère juste que nos joueurs seront plus opportunistes que la saison dernière pour faire basculer les matchs de notre côté et ainsi nous laisser rêver à une possible remontée.

 

Perso je repartirai avec grosso-modo le même groupe; quid de la qualification de Boume diene?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toucassin a dit :

Oui enfin tu peux inclure Barbier qui a planté 7 ou 8 buts à son arrivée lorsque Gonçalvès était en panne sèche...mais oui c'est vrai il venait de N2 lui aussi.

Oui complément , il a été hyper décisif et venait du cannet Roussillon en N3.

Encore un exemple qu’à ce niveau le CV ne te donnes pas forcément de garanties et qu’à contratio ce sont les discrètes bonnes pioches à des postes clés qui font la différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zaza83 a dit :

Je suis pas convaincu par ce raisonnement..la preuve barbier n a pas été conservé et Nagui qui vient de national 3 a été invisible a Grasse.

Barbier a fait le job sur une demi saison et a planté des buts super importants pour monter avant qu’on s’en sépare en N1 car le niveau était trop élevé en effet.

Nagui on va lui laisser quelques matchs avant de juger ... je le sens déjà mieux que Kanté l’année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ludz 83 a dit :

Barbier a fait le job sur une demi saison et a planté des buts super importants pour monter avant qu’on s’en sépare en N1 car le niveau était trop élevé en effet.

Nagui on va lui laisser quelques matchs avant de juger ... je le sens déjà mieux que Kanté l’année dernière

Transparent à Grasse, ce n est que le premier match... on verra dans 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Après les tests COVID réalisés ce-jour nous saurons si le match pourra se jouer ? Sinon, @Bibinhotu as oublié le départ de Gbohou de l'Etoile. Un sacré monstre au milieu. De par ses qualités footballistiques et son physique de 3ème ligne 🙂 Pour les avoir vu jouer face à la réserve de Monaco, leur milieu est très dense et costaud. C'est là où je leur trouve de la qualité. Sans compter Bekhechi un temps sur les tablettes Azur et Or si mes infos sont bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zaza83 a dit :

On aurait pu le garder cette année pour le national 2 , on a préféré par exemple de prolonger ranieri.

Et alors, l'équipe dirigeante du Sporting n'a jamais fait d'erreur lol?

 

Un guerrier comme Barbier, trop juste pour le N1 en 9 peut-être, tu peux le faire jouer en 6 ou en 8 devant la défense il t'abat un travail énorme.

 

Mais perso j'aurais beaucoup aimé le voir avec Delgado en 9 et demi autour de lui, si c'est arrivé 2 fois c'est le bout du monde et on avait déjà la corde au cou.

 

Mais en 9 en N2 il a prouvé qu'il avait le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Après les tests COVID réalisés ce-jour nous saurons si le match pourra se jouer ? Sinon, @Bibinhotu as oublié le départ de Gbohou de l'Etoile. Un sacré monstre au milieu. De par ses qualités footballistiques et son physique de 3ème ligne 🙂 Pour les avoir vu jouer face à la réserve de Monaco, leur milieu est très dense et costaud. C'est là où je leur trouve de la qualité. Sans compter Bekhechi un temps sur les tablettes Azur et Or si mes infos sont bonnes.

Oui d’ailleurs qu’est-il devenu ce gbohou qui aurait été beaucoup apprécié du peuple toulonnais je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ludz 83 a dit :

Oui d’ailleurs qu’est-il devenu ce gbohou qui aurait été beaucoup apprécié du peuple toulonnais je pense.

Pas par son comportement d’il y a deux saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, jejfactor a dit :

si le match devait etre reporté pour cause de covid , celui ci serait il rejouer a huis clos ? ou le huis clos serait reporté sur un autre match ? 

Tres bonne question mais difficile d'y répondre seules les instances de la ligue et commission de discipline trancherons si le cas se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est la chronologie qui l'emporte. Un report du match avec public serait un sacré pied-de-nez à la FFF qui a placé ce derby pour qu'il y ait dégun au stade 😂

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, jejfactor a dit :

si le match devait etre reporté pour cause de covid , celui ci serait il rejouer a huis clos ? ou le huis clos serait reporté sur un autre match ? 

Si match reporté ( à suivre le résultat des tests aujourd'hui ) effectivement , la bonne nouvelle, serait que le match pourrait avoir lieu avec du public si les 3 matchs à huis clos ont eu lieu avant.

Mais contrairement à la remarque de Bibinho, je suis pas certain que ce serait un avantage.

Il ne devrait y avoir que peu de monde d'autant qu'on ne connait pas encore la décision des 2 autres groupes de supporters, mais dans tout les cas, je penses qu'il y aura plus de pression sur les joueurs de l'Etoile que d'encouragement pour les notres.

Et çà, pour motiver un joueur,il n'y a pas mieux.

L'avantage de ce huis clos et qu'il se jouerait d'homme à homme, dans le bon sens du terme.

Nous verrons bien

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock