Aller au contenu


[Match] RC Grasse 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Zaza83 a dit :

Et tu verras dés que tu sortiras des énormités tel :

le meilleur staff depuis 5 ans

masnoudi 20 fois supérieur a tigana

l identité de jeu "on s en fout "

Je parle pas du dernier razcast ou c était un vrai best of , je continuerai à démonter point par point ce que tu dis, je défendrai mes idées et denoncer le clientélisme et le partage des postes ,"quand je pense ça te choque même pas alfano entraîneur"..

tout ceux ci sans jamais t insulter contrairement à toi 😉😉😂😂

Putain mais arrêtes toi un peu. Tu n’arrêtes pas de casser les couilles à Manu depuis plusieurs semaines. Alors, oui tu n’insultes pas, mais tu fais du harcèlement, et ça c’est pire car c’est + insidieux et + mesquin.

Ce mec ça fait des années qu’il dénonce l’incompétence de Joye. Je me suis moi même brouillé avec lui, et Cunnie, et Calou car j’estimais que ce qu’ils disaient dans leurs émissions étaient faux. Mais c’est moi qui ait raisonné comme un gros con, et ce sont eux qui avaient raison.

Toi t’as fait quoi? T’as dit qu’on ne pouvait pas remettre en question l’amour de Boudjellal envers le club, que tu étais certain que Boudjellal n’avait pas d’autres projets que le Sporting...alors apprend un peu l’humilité et arrête de la ramener.

Tu ne proposes rien. Tu parles de Tigana qui désormais est beaucoup + apte à parler de vin que de ballon. 
Quant à ta référence à Michel Blanc et à Gérard Lanvin, elle est pathétique.

Je te propose un truc puisque tu dis que tu défendras tes idées : viens, on se fait un face à face sur Razcast TV. Tu as tout à gagner : je n’ai pas d’idée de remplacement de Joye, je n’ai pas de diplômes dans le foot, je ne suis absolument pas fait pour ce genre d’exercice, je m’énerve vite, je n’ai aucun sens de la nuance. Tu as gagné d’avance, alors n’hésite pas. 
 

Pour le reste, The Goat et St Sauveur ont raison : place au jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Meme pas j'interviens, juste je regarderais çà avec le plus grand plaisir.

Je laisserais Nico comme "arbitre" si je puis dire.

Malheureusement, ceci n'est qu'un reve.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Goat a dit :

Hallucinant de lire un truc pareil. 
Autant Zaza semble découvrir le forum (curieux), autant toi tu es inscrit depuis 2015. Tu devrais donc savoir que ce n'est pas du tout le cas.
D'ailleurs, donne-nous une seule personne ici qui défend vraiment Claude Joye ? 
Tout juste je te concède qu'on ne passe pas tous toute la journée à dire "Perruque démission !!" (quoique certains... ^^)

Mince, comme disait Bibinho, je voudrais surtout m'intéresser au terrain mais là c'est trop énorme !

Là y’a du « P »! Ils ont réussi à faire sortir mon Franky de sa réserve légendaire...l’heure est grave!

Tu sais que j’étais à deux doigts de t’appeler vers 14h samedi pour te dire « viens on va à Grasse »!! Mais comme t’es un chat noir (confère Cagnes  et Manosque), je me suis abstenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hè ben ! J'étais plus venu depuis 1903 mais je vois que ça s'etripe de tous les côtés par ici....

J'ai oublié une chose aussi.... Criant ! À la 17ème on a le ballon... Et là les joueurs du milieu se font des passes avec les défenseurs qui leur redonnent etc.. Le tout dans la latéralité. Ceux qui ont le ballon lèvent la tête regardent devant passent donc en lateral et soupirent..... 

Pourquoi ?  C'est simple. Les 4 joueurs offensifs étaient sur la même ligne. Trente mètres devant le but grassois. Les 4 avec leurs défenseurs respectifs. 4 couples. Espacés de 15 mètres sur la même ligne. 4 plots. 4 playmobils...enfin mobiles....4 playimmobils. Zéro appels. Zéro décrochage. 

Sur le coup j'ai vu une attaque de santons.

Ha les rares fois où il y avait de la vivacité... Du décrochage. De la profondeur.... Enfin bon peu importe.!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Papounet a dit :

Hè ben ! J'étais plus venu depuis 1903 mais je vois que ça s'etripe de tous les côtés par ici....

J'ai oublié une chose aussi.... Criant ! À la 17ème on a le ballon... Et là les joueurs du milieu se font des passes avec les défenseurs qui leur redonnent etc.. Le tout dans la latéralité. Ceux qui ont le ballon lèvent la tête regardent devant passent donc en lateral et soupirent..... 

Pourquoi ?  C'est simple. Les 4 joueurs offensifs étaient sur la même ligne. Trente mètres devant le but grassois. Les 4 avec leurs défenseurs respectifs. 4 couples. Espacés de 15 mètres sur la même ligne. 4 plots. 4 playmobils...enfin mobiles....4 playimmobils. Zéro appels. Zéro décrochage. 

Sur le coup j'ai vu une attaque de santons.

Ha les rares fois où il y avait de la vivacité... Du décrochage. De la profondeur.... Enfin bon peu importe.!

 

Je pense que les joueurs, après la merde qu’ils ont connue la saison dernière, ont avant tout besoin de se rassurer...et du coup ils n’osent pas, et cela semble, pour l’instant, normal. Au staff de faire en sorte que le groupe engrange de la confiance. C’est bien pour cela que parler de « fond de jeu » à l’heure actuelle est une ineptie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans les sujets et échanges sur les matches, n'évoquons plus Boudjellal, tentons d'éviter d'évoquer Joye si aucune raison ne s'y prête ; l'année est lancée, elle ira à son terme. Que des enseignements soient tirés après Grasse ou dans 7/8 journées ou fin 2020, elle est lancée, essayons de commenter objectivement le contenu des matches les uns après les autres, les résultats tomberont et "l'ambiance" autour du Sporting prendra une tournure vertueuse ou dégradée ou cataclysmique, et ces possibles tournures feront l'objet de topics sur le club, pas les matches.

Malgré tout, il est hélas prévisible que les sujets sur les matches dérivent, car si nos lectures des matches sont biaisées par nos a priori, ça va être compliqué d'enrichir les débats et de ne pas s'écharper. A nous d'en être conscient et d'avoir toujours à l'esprit une espèce de neutralité dans nos commentaires.

Il sera toujours possible de se quereller, se choper, se frotter à ou de se mesurer la teub sur d'autres topics 😉.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS Mourad

C'est simple. 

Il faut ordonner j'écris ordonner aux joueurs de s'éclater, de s'amuser., d'aimer aller au duel, d'aimer lutter de faire la passe appuyée. Elle arrive super. Elle n'arrive pas ce n'est pas grave c'était ce qu'il fallait tenter. 

Lapalissade : en ne tentant rien en étant cague braille tu n'arrives à rien.

Perso à l'entraînement je ferais ca: un match entre l'effectif. Une seule consigne: tenter les passes appuyées aux attaquants qui partent dans la profondeur. Ça en surprendrait plus d'un. En bien. 

Les passes interceptées dangereuses sont les passes latérales. Il faut que le joueur soit dans nos 40 mètres ou au delà bien sûr. Les passes non appuyées interceptées sont dangereuses aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SOS Mourad a dit :

Je pense que les joueurs, après la merde qu’ils ont connue la saison dernière, ont avant tout besoin de se rassurer...et du coup ils n’osent pas, et cela semble, pour l’instant, normal. Au staff de faire en sorte que le groupe engrange de la confiance. C’est bien pour cela que parler de « fond de jeu » à l’heure actuelle est une ineptie.

Donc tu comptes sur un super Andreani, la chance, la maladresse adverse, la forme du moment de Delgado (bravo 1 ballon exp’oitable 1 but) et ?

Tu es en N2 tu dois avoir un minimum de fond de jeu...  et de concentration....   tu dois avoir travaillé des schémas, des placements et des déplacements offensifs et defensifs (l animation en gros).  Que vaut ton bloc équipe sans cela ????  Regarde le resumé actufoot, on se fait transperser ballon au sol ou lobant la ligne défensive quasi à l arret. En district, voire en r2, je veux bien, mais la....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 3 heures, St-Sauveur a dit :

je comprends ta démarche et tes propos @Jeff mais par pitié crée un post pour en débattre sur ce sujet par respect pour le travail et les rappels de @ MarcoX

Rubrique "tribune et supporters"...merci à toi

Je me fais une ou deux petites toiles pour me détendre un peu et je réglerai çà cette nuit ou demain. 

Par contre les gars j'en ai rien à foutre de vos guéguerres à deux balles (j'ai autre chose à faire), mais si vous ne respectez pas LES RÈGLES de ce forum, je vais commencer à distribuer quelques petites sanctions (déjà pour les amortir). Relisez la charte un peu... et arrêtez vos "hors sujets" ça gave tout le monde !

Je viens de mettre un point d'avertissement à @Zaza83 pour activité abusive, il n'y en avait pas eu depuis 2016 (4 ans)! ça me fait c***r mais OUI tout le monde peut s'exprimer ici, mais non le harcèlement est interdit comme de partout ! Merci aux autres d'en prendre note!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papounet a dit :

SOS Mourad

C'est simple. 

Il faut ordonner j'écris ordonner aux joueurs de s'éclater, de s'amuser., d'aimer aller au duel, d'aimer lutter de faire la passe appuyée. Elle arrive super. Elle n'arrive pas ce n'est pas grave c'était ce qu'il fallait tenter. 

Lapalissade : en ne tentant rien en étant cague braille tu n'arrives à rien.

Perso à l'entraînement je ferais ca: un match entre l'effectif. Une seule consigne: tenter les passes appuyées aux attaquants qui partent dans la profondeur. Ça en surprendrait plus d'un. En bien. 

Les passes interceptées dangereuses sont les passes latérales. Il faut que le joueur soit dans nos 40 mètres ou au delà bien sûr. Les passes non appuyées interceptées sont dangereuses aussi

« C’est simple »...je n’en suis pas certain.

Tu as raison dans l’absolu, c’est clair. Mais c’est une démarche assez longue à mettre en place dans une équipe en grosse convalescence. Encore + sans réel patron sur le terrain, c’est ça qui m’inquiète le + en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Donc tu comptes sur un super Andreani, la chance, la maladresse adverse, la forme du moment de Delgado (bravo 1 ballon exp’oitable 1 but) et ?

Tu es en N2 tu dois avoir un minimum de fond de jeu...  et de concentration....   tu dois avoir travaillé des schémas, des placements et des déplacements offensifs et defensifs (l animation en gros).  Que vaut ton bloc équipe sans cela ????  Regarde le resumé actufoot, on se fait transperser ballon au sol ou lobant la ligne défensive quasi à l arret. En district, voire en r2, je veux bien, mais la....  

Ok, je viens de regarder le résumé. 
Sur la première mi temps, je maintiens que c’est une mi-temps équilibrée, domination de leur côté jusqu’au but de Delgado, puis domination de notre côté avec 4 autres occasions franches (putain Bamba!!!). Par contre effectivement, la deuxième mi temps est plutôt à leur avantage mais cependant avec deux grosses occasions pour nous. Tu as écrit que l’équipe s’était  noyée, désolé mais une équipe qui se procure 7 occasions franches a l’extérieur ne peut pas s’être noyée. 
Oui je compte sur un super Andreani, oui je compte sur Delgado (qui, pour moi, est un super buteur à ce niveau à condition qu’il soit épaulé par un autre attaquant de pointe...donc je ne compte pas que sur sa forme du moment). Un grand gardien et un excellent buteur sont deux bases essentielles d’une bonne équipe. 
Pour l’instant, il n’y a que quelques points qui me posent souci : le domaine aérien, Sané que je trouve très emprunté (on aurait dit qu’il n’a jamais joué latéral), Ouasfane (j’en ai marre de ses relances de merde), Gomis (qui n’a toujours pas compris que le foot est un sport collectif et qui demande de la solidarité). Le reste m’a plu car j’ai trouvé l’équipe équilibrée entre ses lignes et solidaire. L’animation offensive je m’en soucierai plus tard.

Je te le répète, après avoir vu le match et le résumé : le Sporting ne s’est absolument pas noyé à Grasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Zaza, ça  fait des années qu'on dénonce ce que tu dis. 

Bref... pro staff, pas pro-staff...on repart de tellement loin que ce nul a Grasse doit être pris comme un bon résultat. 

Le reste, c'est à pleurer. Parce que que ce soit au niveau du staff ou de la direction, y'a personne pour faire mieux derrière. C'est néant.

Et la seule petite bouée que l'on ait , c'est le travail de Masmoudi.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SOS Mourad a dit :

Ok, je viens de regarder le résumé. 
Sur la première mi temps, je maintiens que c’est une mi-temps équilibrée, domination de leur côté jusqu’au but de Delgado, puis domination de notre côté avec 4 autres occasions franches (putain Bamba!!!). Par contre effectivement, la deuxième mi temps est plutôt à leur avantage mais cependant avec deux grosses occasions pour nous. Tu as écrit que l’équipe s’était  noyée, désolé mais une équipe qui se procure 7 occasions franches a l’extérieur ne peut pas s’être noyée. 
Oui je compte sur un super Andreani, oui je compte sur Delgado (qui, pour moi, est un super buteur à ce niveau à condition qu’il soit épaulé par un autre attaquant de pointe...donc je ne compte pas que sur sa forme du moment). Un grand gardien et un excellent buteur sont deux bases essentielles d’une bonne équipe. 
Pour l’instant, il n’y a que quelques points qui me posent souci : le domaine aérien, Sané que je trouve très emprunté (on aurait dit qu’il n’a jamais joué latéral), Ouasfane (j’en ai marre de ses relances de merde), Gomis (qui n’a toujours pas compris que le foot est un sport collectif et qui demande de la solidarité). Le reste m’a plu car j’ai trouvé l’équipe équilibrée entre ses lignes et solidaire. L’animation offensive je m’en soucierai plus tard.

Je te le répète, après avoir vu le match et le résumé : le Sporting ne s’est absolument pas noyé à Grasse.

Le résumé équilibre quelque peu les choses, c était plus marqué en live.  7 occasions franches pour Toulon, je dirais plutot 3 occasions (ha Bamba l a joué à la Gomis), remarque Manu n en voit aucune dans le jeu pour Grasse mais il en voit 7 pour le sporting puisqu il aime ton post sans restriction. 

Bref, on verra au bout de 4 matches, puis au tiers du championnat.  Karim a du boulot.... Force à lui... il en aura besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 26/08/2020 à 17:56, Reggina Calcio a dit :

Le résumé équilibre quelque peu les choses, c était plus marqué en live.  7 occasions franches pour Toulon, je dirais plutot 3 occasions (ha Bamba l a joué à la Gomis), remarque Manu n en voit aucune dans le jeu pour Grasse mais il en voit 7 pour le sporting puisqu il aime ton post sans restriction. 

Bref, on verra au bout de 4 matches, puis au tiers du championnat.  Karim a du boulot.... Force à lui... il en aura besoin. 

Apprends a etre précis quand tu me cites et ne pas me caricaturer je te pries, j'ai horreur de çà.

TOUTES les actions de la première mi temps( dangereuses j'entends, ta malhonneteté te pousses à citer en action , une situation banale ) ne sont pas dans le jeu, en seconde 2 je crois, on est loin de ta formule où on se serait fait transpercé, d'ailleurs, personne, je dis bien personne, ne disait le contraire après match du coté de Grasse.

A moins que là encore tu ne trouves quelque chose à redire...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vardor a dit :

Apprends a etre précis quand tu me cites et ne pas me caricaturer je te pries, j'ai horreur de çà.

TOUTES les actions de la première mi temps( dangereuses j'entends, ta malhonneteté te pousses à citer en action , une situation banale ) ne sont pas dans le jeu, en seconde 2 je crois, on est loin de ta formule où on se serait fait transpercé, d'ailleurs, personne, je dis bien personne, ne disait le contraire après match du coté de Grasse.

A moins que là encore tu ne trouves quelque chose à redire...

Puisque Manu le dit....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 22 heures, Reggina Calcio a dit :

On est passés entre les gouttes.... départ de leur attaquant serial buteur la semaine avant le match et ....

https://www.foot-national.com/foot-grasse-un-attaquant-de-national-debarque-off-139262.html

t'inquiètes @Reggina Calcio nous aussi nous avons une "petite" enveloppe au cas où...(cf.LA lors de la dernière conf)

http://www.actufoot.com/83/luigi-alfano-sc-toulon-y-a-petite-enveloppe-prendre-joueur/

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

SOURCE : site off du RCG

CaptureGRASSE1.PNG

CaptureGRASSE12.PNG

CaptureGRASSE13.PNG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, St-Sauveur a dit :

t'inquiètes @Reggina Calcio nous aussi nous avons une "petite" enveloppe au cas où...(cf.LA lors de la dernière conf)

http://www.actufoot.com/83/luigi-alfano-sc-toulon-y-a-petite-enveloppe-prendre-joueur/

Parfois vaut mieux ne rien avoir et lancer un jeune plutôt que se taper Adim ou Barry ou Baty ou ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock