Aller au contenu


[Match] RC Grasse 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Grasse gagne aux points, faut être objectif. Les périodes de domination de leur part sont bien plus importante que les nôtres. Ils gagnent en possession ET en nombre d'occasions dont deux poteaux. J'ai trouvé leur jeu plus construit et plus fluide, on a souffert tout le match de la tête et les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps sur les impacts.

J'aurais aimé que Masmoudi évoque qu'on aurait aussi pu perdre et regrette le nombre d'occasions concédées. Ne parler que du positif relève de la politique de l'autruche.

Deux remarques :

La passe décisive de Moulet revient à Leleu qui dévie de la tête pour un Delgadio à l'affût (limite HJ)

- L'égalisation est en partie pour Delgado qui loupe carrément son dégagement de l'a tête sur le corner grassois alors qu'elle le ballon lui vient dessus

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 5 minutes, Panenka a dit :

Grasse gagne aux points, faut être objectif. Les périodes de domination de leur part sont bien plus importante que les nôtres. Ils gagnent en possession ET en nombre d'occasions dont deux poteaux. J'ai trouvé leur jeu plus construit et plus fluide, on a souffert tout le match de la tête et les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps sur les impacts.

J'aurais aimé que Masmoudi évoque qu'on aurait aussi pu perdre et regrette le nombre d'occasions concédées. Ne parler que du positif relève de la politique de l'autruche.

Deux remarques :

La passe décisive de Moulet revient à Leleu qui dévie de la tête pour un Delgadio à l'affût (limite HJ)

- L'égalisation est en partie pour Delgado qui loupe carrément son dégagement de l'a tête sur le corner grassois alors qu'elle le ballon lui vient dessus

Et les 25 premieres minutes de la premiere mi temps c etait hiroshima, on se fait promener, malmener, heureusement que leur buteur est parti et leur meilleur attaquant blessé..... on se fait ouvrir dans les intervales et la profondeur....  mais tout ça Manu ne l a pas vu.....  L itw lunaire de Karim m a stupéfait....   Revoie le match au calme, compte les occases (merci encore andreani, les poteaux et les pieds carrés des grassois....), le nombre de fois où on est pris par la vitesse et la concentration, les mines balancées, etc...   Quand tu as un gros trou comme ça en début de match (physique, concentration...)  c est que l échauffement t a entamé et il faut attendre que les organismes reagissent.  L arrivée au stade en retard n arrangeant pas les choses. Un match se prepare dans tous les details, hier ça m a rappelé les vétérans de Cabasse qui entament l apéro au bar et arrivent en retard à leur propre match.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

hier ce qui m'inquiète c'est ni le résultat ( assez flatteur faut etre honnete )  mais tous le reste!  j'ai vu la meme équipe que la saison dernière!  avec les mèmes défauts , déja t'arrive à la bourre au match!  organisation légère ! ( je doute que ta du bouffé à l'arrache  voire mème chacun de son coté , !!)    le joye sur le banc et là ta tout compris!    au niveau jeu  t'est  mangé au milieu  ( moulet  capitaine c'est pour moi un foutage de gueule  , tu lui donne des responsabilité qu'il ne peu assumer car au niveau jeu il est à la ramasse  , bon je me dis  apres tout ils vont essayer  de le relancer !! mais non le mental de ce joueur est atteint d'une façon irréversible  à mon sens!  Le Seibou depuis la CAN il est resté là-bas lui ! mème si y' a eu un peu de mieux hier!   à partir de là avec un Nagui absent  ( pas du tout dans le coup )  ta trop subi !!   Andréani te sauve la baraque  encore et encore! ( finalement filer lui le brassard  il le mérite )   mais le pon pon revient à la rentrée de Gomis !!  comment on peu  l'intégrer dans ce groupe  au détriment de jeunes , le mec s'en bas les couilles complet , aucun efforts , aucune envie , et à part raler rien ! virer moi ce mec !!    Voilà un constat tres rapide  , mais je pourrais encore dire qu'on prend encore des jaunes !! , que le mec  qui est officiellement le coach à part brailler et énerver les délégués  il sert vraiment à rien !!  que tous tes jeunes t'en verra aucun  en une ( doivent pas avoir le niveau finalement)  !!! Allez je me dis Karim il a bien vu , a surement bien noté et fera beaucoup mieux le prochain coup!  Mais  En regardant son itw  j'espère qu'il à pas choper le syndrome Joye car là on est mort!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde...Pas grand chose a rajouter derrière tout cela...Constant et Andreani en evidence, Bamba moindrement car très perso sur deux actions similaires en fin de première mi-temps...On est pas loin du 2 à 0 sur la seconde occaz. N'oublions pas non plus l'arrêt in extremis de Camus en fin de match...

Toulon méritait mieux selon moi, j'ai pas trouvé nos opposants meilleurs que nous pour être honnête...Après, il ne faut jurer de rien sur un premier match...il faudra cependant impérativement se trouver un style, un fond de jeu sur lequel batir quelque chose. Allez Toulon...!!!!  Et perso j'irai au stade quand ce sera possible. J'en ai rien a faire de Joye, et pour l'instant personne a l'horizon pour une reprise du club alors j'irai encourager ces gars qui portent ce maillot...La politique, meme sportive, ne m'intéresse pas quant elle est agressive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match ( juste le résumé) donc pas grand chose à dire...à part que j'aurais préféré débuter par 1 victoire pour le moral des gars.

Mais quand je lis que Joye était sur le banc, je me dis que Luigi et Karim ne sont là que pour calmer les supporters.

C'est Joye qui a fait la compo, les changements c'est lui aussi ? 

On ne pourra pas s'en sortir avec cette truffe.

Je vais essayer de prendre du recul car ça me rend malade.

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue des images, je vais faire une lapalissade mais cela aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, en tout cas pour moi c'est un bon point de pris à Grasse, merci Cunnie pour les vidéos ! Merci Flo tu as fait des arrêts de grande classe 💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Évidemment que c'est un bon point

C est factuel

J ai bien compris que cette année, chaque angle même ceux les plus tirés par les cheveux voir inexistant seront sujets à critique. 

J esperes que joueurs et staff en tireront encore plus de force. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Laisse tomber zaza,tu n'y arrivera pas,ils sont clairement pour la direction actuelle,ils ne posteront jamais rien pour faire sauter moumoute,cette médiocrité dans le club a l'air de leur convenir,et nos critiques les fouttent en boule,au moins chacun connait son camp,suite au prochain numéro ,patiente encore 3-4 mois zaza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

Le 24/08/2020 à 15:54, Jeff a dit :

Laisse tomber zaza,tu n'y arrivera pas,ils sont clairement pour la direction actuelle,ils ne posteront jamais rien pour faire sauter moumoute,cette médiocrité dans le club a l'air de leur convenir,et nos critiques les fouttent en boule,au moins chacun connait son camp,suite au prochain numéro ,patiente encore 3-4 mois zaza.

Dis celui qui en vantait Ferreri il n y a pas si longtemps 

Vous êtes d une souplesse sans égal

Le jour où je ferais de tel grand écart et de tel retournement de veste, les poules auront des dents. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant présent au stade contrairement à beaucoup de personnes qui commentent le nul est équitable mais le sporting aurait pu revenir avec la victoire si les occasions dans le jeu avaient été coclues ,maintenant j'ai été moi aussi déçu de certaines recrues sané on voit que cela va venir il est clairement en manque de repéres,quand au meneur de jeu 9 et demi beaucoup de perte de balle ,pourtant la technique est là mais le physique n'y était pas peut etre la fatigue de la préparation ???? mais alors constant bravo je pense qu'il va faire beaucoup de bien en attaque sur ce match c'est vrai que c'est un style à la goncalves,dans les anciens andréani quel match avec bamba et leleu qui a encore fait son match j'ai aussi aimé la rentrée de bayo cela à permis de canaliser AKO  qui jusque là faisait ce qu'il voulait le meilleur joueur de grasse et meme de tout les joueurs sur le terrain .il n'y aura pas beaucoup d'équipes qui viendront prendre des points à grasse pas des foudes de guerres mais beaucoup d'envie qui compense (heureusement que leur avant centre est parti parce que son remplaçant est grand c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

KARIM MASMOUDI : « UNE BONNE BASE DE TRAVAIL »

000.jpg

Le co-entraîneur avec Luigi Alfano revient sur le nul obtenu à Grasse en ouverture de N2 (1-1). Une bonne performance pour les Azur et Or même s’il y a encore logiquement du travail.

Satisfait de ce premier match ?

Oui dans l’ensemble car il a fallu reconstruire et nous sommes partis de loin. Nous avons réussi une excellente première période où nous menons logiquement au score grâce à Delgado en buteur opportuniste suite à un coup franc excentré de Moulet. Par la suite nous avons eu des occasions de break via Bamba notamment. C’est mon petit regret.

Le score est-il logique ?

Dans l’ensemble oui car je n’oublie pas qu’Andreani a été impeccable avec quelques arrêts de grande classe. L’égalisation à la 47e minute aurait pu nous faire mal mais nous n’avons pas craqué. Mentalement le groupe a fait front. Il y a un vrai état d’esprit positif. C’est le plus important… Une bonne base de travail.

Que retenir d’autre ?

Le but de Delgado bon pour sa confiance, la rentrée excellente de Bayo, la percussion de Constant et celle de Bamba. C’est un point ramené collectivement. A confirmer contre Fréjus-St-Raphaël à Bon Rencontre mais à huis clos. D’autant que nous irons trois jours plus tard à Andrézieux. Soit trois matches en une semaine. Il va falloir gérer la fatigue.

Source (c) Site Officiel du Club http://www.sctoulon.fr/actualites/news/karim-masmoudi-bonne-base-de-travail/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jeff a dit :

Laisse tomber zaza,tu n'y arrivera pas,ils sont clairement pour la direction actuelle,ils ne posteront jamais rien pour faire sauter moumoute,cette médiocrité dans le club a l'air de leur convenir,et nos critiques les fouttent en boule,au moins chacun connait son camp,suite au prochain numéro ,patiente encore 3-4 mois zaza.

Ouh putain l’un des 3 ou 4 derniers Tontons Macoute de Boudjellal qui fait alliance avec mon Zaza...ça c’est bon, on va rigoler!!
Ah ben mon Zaza, du coup t’as une idée servie sur un plateau là : après que ton boycott économique et social ait poussé Joye et le staff dehors...propose nous un trio Boudjellal/Dupraz/Tigana!!! Ça c’est bon mon Zaza...te voilà avec la solution!!😂😂😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Eric83390 a dit :

étant présent au stade contrairement à beaucoup de personnes qui commentent le nul est équitable mais le sporting aurait pu revenir avec la victoire si les occasions dans le jeu avaient été coclues ,maintenant j'ai été moi aussi déçu de certaines recrues sané on voit que cela va venir il est clairement en manque de repéres,quand au meneur de jeu 9 et demi beaucoup de perte de balle ,pourtant la technique est là mais le physique n'y était pas peut etre la fatigue de la préparation ???? mais alors constant bravo je pense qu'il va faire beaucoup de bien en attaque sur ce match c'est vrai que c'est un style à la goncalves,dans les anciens andréani quel match avec bamba et leleu qui a encore fait son match j'ai aussi aimé la rentrée de bayo cela à permis de canaliser AKO  qui jusque là faisait ce qu'il voulait le meilleur joueur de grasse et meme de tout les joueurs sur le terrain .il n'y aura pas beaucoup d'équipes qui viendront prendre des points à grasse pas des foudes de guerres mais beaucoup d'envie qui compense (heureusement que leur avant centre est parti parce que son remplaçant est grand c'est tout

Une question stp. 
Vu du stade, est ce que l’impression qui a été la mienne devant l’écran, impression d’une équipe se déplaçant bien en bloc et dont les joueurs étaient vraiment solidaires (à part Gomis) était réelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu ne me poses pas la question mais je vais y répondre

Etant donné le nombre de joueurs offensifs alignés et le peu d'actions de but concédés dans le jeu, j'ai tendance à penser que le bloc équipe a été rigoureux et à plutot bien fonctionné

Restes bien évidemment à régler ce gros problème sur les phases statiques où nous avons été en trés grandes difficultés et celà aurait pu nous couter très cher et nous coutera cher à l'avenir si on n'y remédie pas.

Ce qui est bizarre, c'est que c'est un point où le staff insiste en permanence.

 

Pour finir,on a beaucoup critiqué le jeu de l'équipe mais on commencé à 4 offensifs et après un bref passage à 3 au milieu à l'heure de jeu, on repasse à 4 pour les 10 dernières minutes.

L'intention est louable il me semble et celà atteste qu'on fini mieux qu'eux physiquement, meme si c'est eux qui ont la meilleure occasion à la fin, on est d'accord.

Et personne pour dénoncer ici la prudence pour pas dire plus de Grasse qui n'évoluait qu'avec un seul attaquant (Saffour ) dans un 4-5 -1 bien bien frileux, le tout à domicile.

La grande objectivité des critiqueurs professionnels a encore frappé...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir vu jouer au stade, je dirais en toute objectivité de manière froide, pragmatique et dénué de sentiments :

Les 10 premieres minutes Dieu était avec nous. Je me suis dit à la 10èmes qu'on allait jouer le maintien pour vous dire. 

Puis après c'est quelconque. En fait j'ai trouvé le niveau faible. Je pense avoir vu un match entre deux équipes de milieu haut de tableau. Mais pas le premier ou deuxième de la poule. 

Le groupe mentalement me semble écrasé de pression. J'ai bien bien observer les joueurs... Ils sont tendus. 

Ouasfane lui m'a semblé bof dans la volonté dans son comportement de meneur. Pas pareil qu'avant. 

Les mecs n'osent pas. 

Exemple: le 18 à le ballon, il a pris l'info avant de l'avoir ce qui est rare à ce niveau, il voit l'appel du 9 dans la profondeur, il le regarde.... Et donne à un autre plus près de lui et latéralement. Peur de mal faire. 17eme minute. Le 18 encore lui même situation. Il voit le 27 en profondeur... Ce dernier part.... Le 18 le regarde... Et se chie dessus de lui faire passe. Le 27 lui fera même une remarque. 

Ça joue petit bras. Ce 18 à l'œil mais n'ose pas. Le staff doit lui ordonner de tenter oser créer entreprendre sans faire n'importe quoi. Avec discernement. Il doit jouer. On joue au football. Une troisième fois pareil. Mais je n'ai plus la minute ni le numéro du joueur seul. 

Le 27 lui ne gère pas ses émotions en situation de marquer. Il panique et fait n'importe quoi. Il doit viser une première fois le petit filet. Il tire au but.... Ou plutôt il tire en direction du but.... Il doit faire passe  en retrait sur une occase non il tire en mode autiste. Une fois il en perd le ballon tout seul tellement il se met la pression. Mais c'est un des rares qui se crée des occases. Sans pression ce mec doit te mettre plus de but. Faut le mettre à l'entraînement sous pression pour qu'il apprenne justement à la gérer. 

Le 17 a du ballon même si un peu lourd. Bonne malice. 

Le 11 est un des rares compétiteurs du groupe. Il en veut et ne baisse pas les bras. Il était cuit tellement il s'est envoyé. 

Le premier mouvement correcte.. Soit jeu à une touche vers l'avant est intervenu à la 28ème. 

Ce groupe a la peur de mal faire. Il s'auto handicape. 

Les passes de certains ne sont pas appuyées. Signe de trac. Bref moi je dirais au 18: tu vois un décalage fait passe une vraie passe appuyée. Fais le ! Au 27: 7 buts sur 10 terminent dans le petit filet. Vise dans les faces à faces systématiquement le petit filet opposé. Fais passe au petit filet. Et aux autres: éclatez vous ça se voit trop que vous vous chiez dessus de peur de mal faire....allez laissez vos couches culotte aux vestiaires. Amusez vous à courir tacler passer marquer à essayer entreprendre... La pire chose à leur dire c'est : aujourd'hui faut absolument gagner. 

À la psychologie.... Ça fait rire certains.... Elle est primordiale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul contre qui ? 

Le futur 3 ème de la poule ou le 12 ème de la poule!

Débat stérile qui ne relève seulement les avis bien tranchés de chacun. 

Certains ont vu une équipe généreuse avec des intentions et qui fait corps avec le staff et une autre qui voit JC sur le banc à dire des mots (des maux) doux à son staff. Il a vraiment rien compris ce que c était un groupe et qu il n a rien à faire ici. Le nouveau staff n a pas les c..lles de le dégager et cautionnent cela. C est la 1ere grosse erreur pour ma part du duo Alfano-Masmoudi. 

On me parle de groupe, valeurs, que nous serons intransigeant avec cela etc... Trop facile d être fort avec les faibles  par contre à contrario c est là qu on voit si on a un staff ou pas. 

Monter aux créneaux pour défendre son groupe devant le président c est beaucoup plus dure apperement. 

Football Manager de familly Joye 1 ère journée fini. 

Next

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le club le dit, on a fait une excellente premiere mi temps et on mene logiquement au score.... (tu étais aux toilettes durant les 25 premieres minutes ?)  Je n oublie pas qu Andreani a fait quelques arrets de grande classe (bravo minot vraiment) mais tu oublies le poteau et la transversale....  

Deb, tu réussis à recaser MB dans le sujet alors qu on parle terrain....  Le fameux bloc equipe s est fait transpercer plusieurs fois plein axe (cf résumé actufoot).  

Un moment j ai pensé que l itw de Karim, qui est un bon technicien, a été réalisée par joye père et fils....  

Grasse a perdu son sérial buteur (jamais on trouve des mecs comme ça nous ?), son meilleur joueur n était pas sur la feuille de match, mais je ne les vois pas viser l accession en l état. 

Frejus sera un bon baromètre..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 18 heures, Eric83390 a dit :

...il n'y aura pas beaucoup d'équipes qui viendront prendre des points à grasse pas des foudes de guerres mais beaucoup d'envie qui compense (heureusement que leur avant centre est parti parce que son remplaçant est grand c'est tout

On va très rapidement être fixé, ils reçoivent MARTIGUES dans 11 jours!😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock