Aller au contenu


[Match] RC Grasse 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

il y a 25 minutes, SOS Mourad a dit :

J’ai bien aimé la combativité des joueurs et la cohésion de l’équipe. 
Je persiste à dire que laisser Delgado seul en pointe c’est du gâchis.

Ouasfane et Sané me font vraiment peur. Mama m’a déçu. Nagui inexistant.  Gomis c’est une blague, il s’en bat clairement les couilles. 
Bon point à Constant, Andreani et Delgado. 
Le match nul est logique vu le déroulement du match. C’est un bon point de pris.

On n a pas vu le meme match....  fais toi un replay...   on est noyés dans la vitesse et l impact...  et on balance tjrs des missiles devant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 3 minutes, SOS Mourad a dit :

C’est bien ça le problème. Votre combat, à plusieurs d’entre vous (beaucoup trop à mon goût), ne se présentait pas comme un combat contre la direction mais comme un combat pro Boudjellal à fond...et vu que vous avez choisi un cheval extrêmement et boiteux, votre combat a été biaisé par votre naïveté.

C'était le seul candidat et oui moi j'étais à fond derrière lui mais ça c'est le passé, rendez vous quand le ou les futurs reprenneurs vont se déclarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

On n a pas vu le meme match....  fais toi un replay...   on est noyés dans la vitesse et l impact...  et on balance tjrs des missiles devant....

Non, pas dans la vitesse ni dans l’impact, pas du tout même. Dans le domaine aérien par contre on a été en difficulté. 

Ils ont dominé la première moitié de chaque mi temps, et nous la deuxième. On a été noyé nulle part. D’ailleurs les deux gardiens ont eu du travail.

Quant au fait de balancer devant, c’est vrai qu’on a tendance à le faire mais, au 22/08, je m’en cague complètement. Je préfère largement, au 22/08, voir un bloc équipe compact qui balance trop, qu’une équipe qui pratique un jeu bien léché mais qui présente des failles en termes de bloc équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Benji SJ a dit :

C'était le seul candidat et oui moi j'étais à fond derrière lui mais ça c'est le passé, rendez vous quand le ou les futurs reprenneurs vont se déclarer

Espérons alors que les gens, lors de ce rendez vous, aient revu en amont leurs exigences à la hausse et aient été moins naïfs avec les futurs repreneurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SOS Mourad a dit :

Non, pas dans la vitesse ni dans l’impact, pas du tout même. Dans le domaine aérien par contre on a été en difficulté. 

Ils ont dominé la première moitié de chaque mi temps, et nous la deuxième. On a été noyé nulle part. D’ailleurs les deux gardiens ont eu du travail.

Quant au fait de balancer devant, c’est vrai qu’on a tendance à le faire mais, au 22/08, je m’en cague complètement. Je préfère largement, au 22/08, voir un bloc équipe compact qui balance trop, qu’une équipe qui pratique un jeu bien léché mais qui présente des failles en termes de bloc équipe. 

Je t en prie, revois vraiment le match.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Zaza, il y'a beaucoup de choses que tu dis qui montrent que tu es un supporter peut-être "lointain" du club et que tu ne connais pas son environnement .

Tout d'abord, le forum est un lieu d'échange plutôt "neutre": aucune action ne se décident ici, les groupes (qui ont longtemps boycottés le forum) prennent leur decision au sein de leurs association sans passer par la Rascasse (desole de te décevoir,  mais la décision du boycott des Fedelissimi 24h après ta proposition sur le forum= rien a voir.) 

Ici c'est donc plutôt du commentaires, tout comme Razcast essaye d'avoir un point de vue équilibré et factuel.

Deuxièmement, nous avons une direction au Sporting type Kita, Longuepee etc... des types qui n'en ont rien a faire d'une frange de supporters mecontents

Je suis persuadé que Joye considère qu'il peut tout à fait gérer le club sans supporters, ça l'arrange même. Et en cas de réussite de sa part avec le Sporting, il sait très bien que certains mécontents reviendront, et que ceux qui ne reviendront pas seront remplacé x10 par des "nouveaux" supporters.  

Donc il faut être lucide: le boycott, que je vais personnellement pratiquer assidûment,  ne sert quasiment a rien si ce n'est a te faire du bien et a une portée symbolique. 

Derrière, personne ne veut reprendre le SCT , qui est un club a la réputation devenue moisie et qui n'est pas a vendre. Donc les grandes visions, elles sont sympa sur le papier. Mais c'est tout.

T'en fait pas pour lui sinon, CJ a vécu son meilleur été,  il a capitalisé a mort sur Boudjellal, médiatiquement parlant, il a obtenu les huis clos qu'il voulait pour les matchs tendus source de problème,les supporters , y'en a plus...tout roule 😎.

Il continue a vivre dans son monde, avec ses "revanchards", sa com' déconnectée complet, a vivre les matchs du week-end sur le banc ou pas loin...bref, intouchable. (En écrivant ses lignes, certains traumatismes resurgissent et me flashent devant les yeux : la défaite a BR contre Le Las de Manas qui avait, je crois échangé des mots avec JC , avec qui ça avait été d'alleurs un feuilleton incroyable)

Seul petit espoir, la "cohérence" que j'ai vu ce soir. Pour moi, au moins, les bases sont respectées : poste doublés, choix tactiques "coherents" , effectif retravaillé. 

Après,  c'est pas génial. Ca suffira pour bien vivre dans notre zone de confort : la 4e dimensi...division.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Déçu car je m'attendais à la victoire des toulonnais d' ou mon pronostique très favorable !

J'ai trouvé le défense centrale bien faible surtout sur les coups de pieds arrêtés  (corners et les coups francs) !

Pour le restes, ma confiance n'est toujours pas entamée  !

Mais il faudra trés vite se ressaisir en défense centrale !! Sinon 😪

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 9 minutes, Vinc83 a dit :

perso j'ai pas vu le match, mais j'avais pronostiqué 1-1 donc ils ont été super bons, tout va bien LOL

Tu peux voir le replay ici

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, Zaza83 a dit :

Un commentaire jegegoal83 ..

Toi qui défend le razcast , tu defends le staff , la dessus ?

Pas de construction dans le jeu, pas 3 passe en avant sur l ensemble du match, aucun dédoublement sur le côté , aucun pressing en même temps en bloc , tout ceux ci après des semaines de préparations , tu es content de masnoudi ? C pas un peu scolaire, primaire, et dépourvu de bon sens de rejeter uniquement la faute à joye..

Dans 7 ou 8 matchs , plus de débats, l ensemble des supporters se mobiliseront pour faire en sorte qu aucune recettes rentre dans le club .. 

Je défend les gens qui le mérite. Razcast font un travail remarquable. Masmoudi est ultra pro. Tu critiques le staff mais trouves moi un coach compétent qui souhaite travailler avec Joye ? Toi qui sait tout ! Fais moi une compo d’équipe et un projet de jeu avec les joueurs prolongés par Joye ! T’as du choix hein ! D’ailleurs, tu passes quand à Razcast Tv histoire que tu nous fasses rêver ? Rien que les fedelissimis ont boycotté le stade grâce à toi ! Un peu comme Dieu tu peux nous faire gagner les matchs rien que par ta présence à l’émission j’en suis sûr 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zaza83 a dit :

Ne débat plus avec lui, aucun intérêt..

Ouais mon Zaza, là tu me plais! Là je te retrouve ma caille belle.

Et sinon, à part tes phrases historiques et visionnaires  « Comment peut on douter de l’engagement de Mourad envers notre ville et notre club? » et « Je n’ai jamais cru à cet autre engagement de Mourad, c’est juste un moyen de mettre la pression à Joye jusqu’au bout »...t’as quoi à proposer une fois que, grâce à ton génial boycott économique et social dont tu es l’éminent théoricien,le staff et Papa Claudio auront dégagé. T’as d’autres idées autant visionnaires?😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

 

Oui il y’a du travail.

Les possibilités d’amélioration :

- la présence de Delpuech en défense centrale (il est blessé ? Pas qualifié ? Choix du coach ?)

- la pression qui va retomber un peu sur les épaules des défenseurs latéraux d’ici quelques matchs (par définition c’est eux qui touchent le plus souvent de ballon ... les relances ... etc ...) si on est pas trop mal niveau résultat ... ils prendront d’avantage leur responsabilités ... même si avec un milieu qui se rend plus disponible ça peut aider aussi.

- la relation, les combinaisons, la complicité qui doit se créer entre nagui , bamba et delgado. Y’a de bonnes choses à réaliser si ils élèvent leur niveau de jeu.

... A ceux qui en sont restés sur la période du confinement associée au match joye-boudgellal, j’avais déjà bien autre chose à foutre que de déverser mon venin pour l’un ou l’autre ... étant bien plus soucieux de ne pas chopper cette saloperie au travail pendant que certains touchaient leur 85% bien au chaud à la maison et allaient faire leur petites courses 1h maximum sinon pan-pan cu-cu.
Alors du coup maintenant que le championnat a enfin repris et que la vie continue je prend mon plaisir à suivre de nouveau mon sporting et à débattre avec ceux qui veulent parler ballon ... ceux qui ont gardé la cervelle bloquée sur les histoires de présidence ... pour moi le Joye est irrécupérable car encore sur le banc et j’ai envie de le tarter plus que jamais et l’autre ne me la fera plus jamais a l’envers.

Fin du game 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Je t en prie, revois vraiment le match.... 

Commence par toi alors parce que si tu m'expliques que Grasse nous a été supérieur, va falloir me trouver où et quand il nous ont mis en difficulté dans le jeu.

Sur CPA oui, le but d'ailleurs , après...

On est bien d'accord qu'ils sont censés etre en avance sur nous, meme coach,seulement3 recrues, , match à domicile sur synthetique.

Parler de miracle c'est d'une mauvaise foi sans nom.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Résultats et Classement de la première journée

image.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je persiste, le sporting va faire une grande saison malgré ce premier match moyen !

Beaucoup vont dire que je rêve et bien personne ne peut m' empêcher de rêver !

Beaucoup de points a améliorer !    

Surtout

Défense sur tous les coups de pied arrêtés  (remarque déjà signalée). 

Le  défenseur central recruté en dernier devra vite s'adapter avec les autres défenseurs !

Relation milieu attaquants a améliorer !

Et surtout commençons a parler ballon  car certains continuent a avoir (""la cervelle bloquée sur les histoires de présidence"" la citation de Ludz 83  m'a plu).

le poste ici, si je sais lire, c'est et est toujours  le match RC GRASSE SC TOULON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Commence par toi alors parce que si tu m'expliques que Grasse nous a été supérieur, va falloir me trouver où et quand il nous ont mis en difficulté dans le jeu  

 

Je préfère en rire.....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un bon résultat mais rappelons nous que l’annee dernière on était beaucoup à trouver que le premier match nul fasse à un relégué de L2 était prometteur, alors attendons un peu. Si non, kaiser Joye sur le banc, c’est le Mourad du sporting, je crois que c’est un peu son idole en fait.

Le calendrier de Kitajoye n’est pas celui des supporters qui attendent le graal depuis des décennies. Il se fout complètement de ce que pense les supporters et s’il doit partir c’est quand lui l’aura décidé.  Et vu les sommes engagées ça ne sera pas avant d’avoir touché le jackpot des droits Tv qui lui permettront de fixer un prix de vente à la hauteur de son investissement 

Les abonnés, vous avez reçu une lettre, un mail , un sms , un appel téléphonique pour vous caresser dans le sens du poil et vous inciter à revenir au stade malgré le bordel de la saison dernière ? Non, que dalle à part une communication pourrie sur les réseaux sociaux (alors que beaucoup de supporters sont bannis). N’importe quelle entreprise sérieuse et digne de ce nom l’aurait fait..

Personnellement je ne sais toujours pas si je vais participer financièrement à son «projet » inter-générationel de retour au professionnalisme d’ici la fin du 21eme siècle en allant au stade... je suis plutôt en mode boycott 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous 

Je ne trouve pas que Grasse nous ai était supérieure 

Par contre il sont amoindri en attaque en ce moment et ce qui m inquiète c est qu ils se sont créé pas d occases quand même 

Après je ne suis ni alarmiste ni enthousiasmé juste wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SOS Mourad a dit :

J’ai bien aimé la combativité des joueurs et la cohésion de l’équipe. 
Je persiste à dire que laisser Delgado seul en pointe c’est du gâchis.

Ouasfane et Sané me font vraiment peur. Mama m’a déçu. Nagui inexistant.  Gomis c’est une blague, il s’en bat clairement les couilles. 
Bon point à Constant, Andreani et Delgado. 
Le match nul est logique vu le déroulement du match. C’est un bon point de pris.

je ne suis pas loin de toi..Mamba me fait pensé à Gomis .Il court beaucoup, mais quel volume de déchet dans son jeu, clairement le moins bon ce soir...Sané ne sera pas le latéral que j'attendais.Il fut en difficulté pratiquement tout le match.J'attendais plus de Mama et aussi de Moulet,(qui est sur la continuité de la saison passée..J'ose espéré qu'il va me faire mentir pour la suite...).

le boss hier fut Flo Andréani qui nous a maintenus hors de l'eau le premier quart d'heure.Un bon point également à Constant.

Enfin, çà fout les boules d'etre rentrer dans le match en seconde mi temps à la 50 ème minutes.....quel manque de concentration....pourtant le boulet était passé pret en tout début de première..On a pas retenus ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue sur les mêmes bases que l année dernière, incapable de tenir un résultat.. après joye sur le banc, Gomis qui fout rien quand il rentre en tant que remplaçant, ect... L avantage on va pouvoir faire des copiés collés de l année dernière 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le boycott Joye s’en fout,encore une fois ce qui aurait le plus de poids,ce serait d’aller pour les matchs à domicile en Depallens autour du carré VIP pour manifester et réclamer le départ de la direction pendant 90 minutes,sans débordement bien sûr,là ça aurait un impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L e match nul est équitable !

Nous aurions pu gagner comme perdre !!

Mais déçu quand même par la prestation de certains joueurs et par le fait de ne pas avoir gagné !!

Vous les avez tous cités avant moi, il est donc inutile que j'enfonce le clou !!

En espérant que ces joueurs cités retrouvent la forme ! Pour que mes prédictions de grandes saisons se réalisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vois aussi que certains d'entre nous sont toujours hors sujet

le poste ici,  si je sais lire, c'est et est toujours  le match RC GRASSE  SC TOULON

  Et non pas les histoires de présidence certes tres gonflantes je le comprends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a deux joueurs qui sont sortis du lot : Andreani et Delgado, pour différentes raisons. Deux joueurs dont on sait qu'ils ont de vraies solides qualités. 

On a essayé de jouer sur les ailes, et l'équipe a été construite dans ce sens : bien.

Mais,

Le niveau de latéraux a franchement été moyen , et les ailiers ont eu beaucoup de déchets.

Au milieu, on ne joue pas avec des "revanchards" mais des convalescents...Moulet , Mama (le nouvel N'Golo Kante...), je les vois mal porter l'équipe sur leur épaules mentalement.

Après quand on voit encore un Gomis rentrer... Dans un autre registre, parce que je reconnais volontiers ses qualités en terme de mentalité (Grinta, polyvalente, caractère, esprit d'équipe...) quand on voit qu'on construit une charnière avec Leuleu...

Bref, difficile de parier sur le long terme là dessus.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock