Aller au contenu


[Match] RC Grasse 1-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres
Scores temporaires du Groupe C - National 2 (Foot-National).

image.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

 

 

C'est terminé ! 1-1

match-j01-n2-22-08-2020.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Défensivement les latéraux pas au niveau, Ouasfane le défenseur rugueux qui n'est plus rugueux, ça ressemblait a un chaton plus qu'autre chose..

Gomis qu'est ce qu'il fout la encore ?

Un très bon Constant et un excellent Andréani comme d'hab..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Andreani, effectivement.

Équipe et compo cohérente, decision tactique coherente. 

Peu de génie dans le jeu et une condition physique a parfaire,  rien d'anormal.

Un bon point sur la pelouse de grasse. Une équipe du SCT moyen + de N2, quoi.

On est bien au chaud en 4e division. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je persiste et signe, c’est un bon résultat. Nous ne gagnerons pas tous nos matchs et celui ci contre un prétendant, est un bon nul.

Dommage pour le très mauvais choix de Bamba qui aurait pu faire évoluer le score à 0-2.

Perso je ne m’alarme pas c’est le premier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Demain 18h, le 1er DEBRIFAVIF de la saison avec Jérôme et Monsieur Bernard SIMONDI 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hayabusa83 a dit :

Je persiste et signe, c’est un bon résultat. Nous ne gagnerons pas tous nos matchs et celui ci contre un prétendant, est un bon nul.

Dommage pour le très mauvais choix de Bamba qui aurait pu faire évoluer le score à 0-2.

Perso je ne m’alarme pas c’est le premier match.

Les grassois peuvent se la bouffer, à la 15 eme tu dois etre 0-3

Sinon bon réajustement de Karim parce que c était limite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce que ça va donner face aux rats de l’Est-var samedi prochain.

Victoire impérative pour valider ce bon point de pris.

À la maison (huit clos ... pas huit clos je m’en cague) il va falloir prendre le jeu à notre compte et que nagui et bamba élève leur niveau de jeu.

T’as un gardien et un 9 ... c’est pas donné à tout le monde 

forza Toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas un match génial du Sporting quand même, grasse gagne aux points mais en foot ça compte pas.

Beaucoup d'insécurité derriére un axe pas solide et un extebarria qui a des grosses envies d'aventures loin de sa zone défensive, sané discret.

Une passe décisive pour moulet mais toujours pas le kenny de la montée, pas mal de déchet pour seibou. 

Devant constant fait un bon match et delgado score, bamba a des fourmis dans les jambes mais pas assez collectif, nagui a pas pesé sur le match. Le coaching est logique mais les rentrants ont été eux aussi timides. Andréani homme du match coté toulonnais.

Bon c'est un peu tristounet ce que je raconte, mais faudra faire mieux pour essayer de monter. 

Au final on prend un point chez un candidat a la montee, mais il reste encore pas mal de taf.

On attend 3 points contre les petites p... de frejus pour la fierté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en [Match] RC Grasse 1-1 SC Toulon
  • Supporters +

Je n’ai pu que survoler la 2ème mi-temps vu que je finissais le travail à 19h. J’ai lu que Joye ne comprend pas de ses erreurs à propos des trajets et les joueurs sont arrivés à la bourre. Comment voulez-vous obtenir la quintessence des joueurs dans ces conditions là ? Toujours cette tactique en 4-2-3-1 utilisée par Pujo et Zvunka. Avec Moulet et Seibou au milieu, ça manque d’impact physique au milieu. Tuchel n’a-t-il pas abandonné ce système pour renforcer son milieu de terrain en passant en 4-3-3 ? Résultat : le PSG est en finale de champion’s league. Merci encore une fois à Andreani. Ouasfane toujours aussi propre dans ses relances transversales en touche, pas de buteur sur le banc... bref, il y a du boulot. Sinon, ce n’est pas un mauvais résultat de faire un nul à Grasse. On verra bien la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Zaza83 a dit :

Rien Alfano et masnoudi n ont aucune responsabilité...

Pathétique..

Cite plutôt Joye ! Les déplacements, les joueurs prolongés, le choix Alfano, l’encadrement de la masse salariale, c’est LUI ! Tu peux mettre qui tu veux entraîneur, les Ouasfane, Bayo, Gomis et consorts, ne  seront jamais des cadors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Zaza83 a dit :

Bon aucune surprise , exactement le match que j attendais, on aurait gagné ou perdu , j aurais eu le même commentaire et c est vraiment pathétique la réaction de certains qui se contentent du match nul..

Comment peut on se satisfaire de cette parodie de football , aucune construction, aucun dédoublement, aucun pressing en zone, aucune cohérence dans le jeu , bref a part satisfaire sa condition physique, la préparation a servi a quoi ?

Autrement confirmation que nous possédons un gardien hors norme.

Le national 2 est vraiment beaucoup plus faible que le national , on pourra toujours débattre mois après mois mais rien nous prepare au monde professionnel.

Apres 7 ou 8 matchs , espérons que la lucidité va revenir sur l ensemble des supporters pour faire en sorte de faire dégager le staff et la direction en boycotant toutes les recettes possible du club.

Et alors mon Zaza! Tu proposes quoi après que le staff et la direction aient dégagé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien aimé la combativité des joueurs et la cohésion de l’équipe. 
Je persiste à dire que laisser Delgado seul en pointe c’est du gâchis.

Ouasfane et Sané me font vraiment peur. Mama m’a déçu. Nagui inexistant.  Gomis c’est une blague, il s’en bat clairement les couilles. 
Bon point à Constant, Andreani et Delgado. 
Le match nul est logique vu le déroulement du match. C’est un bon point de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Zaza83 a dit :

C le moins que l on puisse dire..il a été invisible, un mec qui a fait 12 matchs en national 3

La grande révélation de manu contre carnoux et cote bleue...

Ouais mon Zaza, une petite charge au passage contre Manu.😂😂

Ca faisait plusieurs jours que tu ne l’avais pas chargé, j’avais peur que tu sois malade ! Me voilà rassuré mon Zazounet. Merci d’égayer mes we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Zaza83 a dit :

Pathétique , ça va durer un temps cette argumentation au deux balles, si tu acceptes d etre nommé par joye , tu es solidaire de la direction.point.

Tu crois que c'est une coïncidence que le razcast n a pas accès au vestiaire , c la direction qui demande au Staff de suivre ses recommandations..ils sont complice et donc solidaire.

Pathétique ? C’est toi qui est pathétique à répéter toujours les mêmes choses. J’attends toujours ton intervention sur Razcast Tv ! Scoop de la soirée : il ne faut aucun staff au sein du Sporting Club de Toulon car Claude Joye est actionnaire majoritaire. Car qui dit Staff qui accepte d’être nommé par Joye, dit solidaire de la direction, point ( j’ai exactement repris tes dires ) . Zaza, t’es très très fort ! 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ludz 83 a dit :

Faut arrêter la fixette sur Joye !

Il est là et on doit faire avec malheureusement.

On peut reparler ballon un jour éventuellement ???

 

 

 

 

 

 

Tags, autocollants etc etc et depuis que Mourad nous a trahis la pression sur Joye est retombé...le combat contre la direction ce n'était pas un combat pour mourad mais un combat pour un changement de direction, et moi personnellement je ne lâcherai rien, il est là mais je ne ferai pas avec... rendez vous en fin d'année durant l'hiver beaucoup de choses vont se passer, qu'il nous rende notre sporting !

Pour parler foot en ce moment je me régale avec la champions League, fini la honte du football amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Benji SJ a dit :

Tags, autocollants etc etc et depuis que Mourad nous a trahis la pression sur Joye est retombé...le combat contre la direction ce n'était pas un combat pour mourad mais un combat pour un changement de direction, et moi personnellement je ne lâcherai rien, il est là mais je ne ferai pas avec... rendez vous en fin d'année durant l'hiver beaucoup de choses vont se passer, qu'il nous rende notre sporting !

C’est bien ça le problème. Votre combat, à plusieurs d’entre vous (beaucoup trop à mon goût), ne se présentait pas comme un combat contre la direction mais comme un combat pro Boudjellal à fond...et vu que vous avez choisi un cheval extrêmement et boiteux, votre combat a été biaisé par votre naïveté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock