Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Mohamed kane (défenseur)

Noter ce sujet


Bob1

Messages recommandés

  • Supporters +

Signature Annoncée par le club de mohamed kane, défenseur central pour remplacer sahnoune 

Picture1 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

j ai regardé son parcours ...

 pas de quoi sauter au plafond , apres on est en N2 donc on fera pas signé ramos ^^

donc 8 match en national la saison derniere a bastia borgo ....

ca me parait coherent ^^ 

nous verrons bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ça sera vraisemblablement pas le leader qui nous fait cruellement défaut !🤒

Vu le profil ça à l'air d'être un solide défenseur mais c'est pas le taulier qu'il aurait fallu à ce poste...on a pas les moyens de ses ambitions mais ça c'est pas un scoop !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'espère qu'il est affûté parce que visiblement il n'était pas aligné dans les rencontres de préparation du club corse...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas le choix premier mais le choix premier s'est désisté alors que tout les voyants étaient au vert.

Dommage

Un Momo remplace un Momo

Bienvenu à lui.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Vardor a dit :

J'ai juste dit que ce n'était pas le choix premier à la base.

 

Dommage de pas savoir... ça fait un peu je sais tout mais je dirai rien.

Dommage 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Euh comment vous dire...

J'ai juste évoqué le fait que ce n'est pas le choix premier.

On a surenchéri derrière , j'ai répondu

Point barre.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Euh comment vous dire...

J'ai juste évoqué le fait que ce n'est pas le choix premier.

On a surenchéri derrière , j'ai répondu

Point barre.

Justement quel était le choix premier ?

Une preuve de plus que le club de joye n attire personne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Fournir le nom n a aucun intérêt

Je ne l ai même pas révélé à mes amis du MAO ou de Razcast

Ce qui me paraissait important par contre de dire,c est que signer de gros joueurs est très compliqué cette année

La saison dernière a fait très mal et la réputation du club n est certainement pas un atout

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Malheureusement ça ne date pas en effet de la saison derniére, Toulon serait serait attractif le climat, le passée du club en D1, une grande ville,mais le repoussoir depuis 10 ans c'est Joye,sa mauvaise réputation dans le milieu est faite,tout le milieu du foot sait que nous avons un clown comme président,le sporting c'est Pinder,tant qu'il se sera pas fait éjecté les premiers choix il peut se les carrer ,des joueurs de niveau recommenceront a regarder vers Toulon dés que moumoute aura quitté le var,j'espère pour bientot ,pour le renouveau du foot à Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en [ Signature / Confirmée ] Mohamed kane (défenseur)
  • Membres MAO
Le 20/08/2020 à 10:38, Reggina Calcio a dit :

 

Dommage on aurais pu voir à coté de qui on est passé....   Sinon ça a servi à quoi d en parler ? 

On m'y reprendra plus, une fois pas 2

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Supporters +

Vardor je ne savais pas que Touil avait été former au sporting tu me l'apprend. En tout cas respect pour sa carrière commencer en Pha au jonquet puis Dh a Carqueiranne puis Cfa2 a Cote bleue avec sadani puis Cfa a hyeres et maintenant le National. Pour Kane je suis satisfait de cette venue, enfin un joueur confirmé de national, il faut qu'il s'adapte vite pour etre un leader. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je pensais qu'il avait fait quelques saisons au Sporting, autant pour moi.

Je sais que c'est la génération Ronchetti , ils se connaissent, çà a du m'embrouiller  ^ ^

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'étais pas ironique Vardor. C'était une vrai question. Je ne suivais pas les équipes de jeunes du sporting a cette époque. Donc je ne sais pas du tout ou a joué Touil en jeunes. Par contre j'ai une question pour les prolongations de cette année. Qui a décidé de prolonger Etcheverria di santantantonio Fall Ranieri et Medoukali ?? Joye ou Alfano ou Masmoudi stp. Concernant Medoukali sais tu si il a un contrat de travail pour jouer avec la Dh. Franchement si il est payé plus de 1500 euros par mois pour jouer avec la dh alors qu'on nous explique qu'il il a fallu réduire la voilure en cfa, je trouverai sa absurde. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

De ce que je sais @StvsadMedoukali doit se reclasser professionnellement sous peu. Continuera t'il à jouer en réserve ? Loin d'être sûr 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour te répondre, on dira le club

Concernant Medoukali, je n'ai pas d'infos précises

Comme l'a dit Cunnie,sa situation professionelle va évoluer et il m'étonnerait qu'il touche la somme que tu avances.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock