Aller au contenu


Abonnements pour la saison 2020-2021


Timal

Messages recommandés

Capture.PNG

 

Places unitaires au match

Tribune Depallens : 10 €

Tribune Mouraille : 6 €

Billetterie en ligne ou directement au guichet du Stade de Bon Rencontre (ouverture 1h avant le coup d’envoi)

Compensations pour les abonnés saison 2019 – 2020

Suite à l’annulation des 4 dernières rencontres à domicile

Tarif réabonnement saison 2020 – 2021 :

Tribune Depallens : 50 €

Tribune Mouraille : 30 €  

Tarif réabonnement applicable uniquement sur présentation lors de la souscription du nouvel abonnement des 4 billets de matchs de fin de saison 2019 – 2020 annulés (Avranches, Cholet, Le Puy et Quevilly)

Pour les abonnés de la saison 2019 – 2020 qui ne souhaitent pas renouveler leur abonnement, le club propose un échange des billets des matchs annulés (face à Avranches, Cholet, Le Puy et Quevilly) pour les 4 premières rencontre 2020 – 2021 à domicile (hors huis clos) face à Marignane, Rumilly, Louhans Cuiseaux et Aubagne.

 

Sources: sctoulon.fr 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



On ait bien d accord que se rat de Joye cher encore a gratter, présenté les billets des 4 matchs restant pour faire la réduction.. y en a quand qui ont dû les jeter, on garde surtout pas ça en collector. Ils ont bien un listing avec les noms des abonnés et donc présenté une seul carte devrait suffire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Perso, je ne me réabonne pas ayant décidé de ne pas aller à BR avant un bon moment.

Présenter les 4 tickets non utilisés, perso, je les ai encore : vestiges d'une saison des plus particulière. Devoir les donner, c'est pour éviter de reprendre le listing des abonnés de la dernière saison ? Il manque du monde pour le faire ? Peut-être une "bonne idée" parce que nombreux sont les supporters qui ne les ramèneront pas.

Pour ce qui est de la compensation des matchs non joués avec 4 rencontres imposées, je suis dubitatif. N'eut-il pas été préférable d'éditer 4 billets spéciaux pour que les supporters désireux d'aller au stade choisissent ? Je sais ça a un coût...

10€ la place en Depallens là où elle était à 8 il y a 2 saisons. Et que 10€ était le tarif en National...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Titus83 a dit :

On ait bien d accord que se rat de Joye cher encore a gratter, présenté les billets des 4 matchs restant pour faire la réduction.. y en a quand qui ont dû les jeter, on garde surtout pas ça en collector. Ils ont bien un listing avec les noms des abonnés et donc présenté une seul carte devrait suffire. 

Un listing ??? Titus ne soit pas vulgaire.

Non, il faut les billets, plus la souche du chèque qui a permis le paiement, que ton adresse ait un numéro impair, sans oublier ton passeport biométrique et un test PCR Covid de moins de 24h. Sans oublier de te présenter 3 h avant le match de remplacement au cas où le stade serait plein.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au cas oú je me réhabonne j ai pas gardé les anciens tickets...la présentation des billets c'est pas sérieux, c'est symbolique mais pour ceux qui hésitent le message est pas bon.

Je sais pas si on pourra payer en CB cette année mais là aussi c'est trés surprenant.

Sinon 30€ la mouraille pour les abonnés de l'an passé me semble honnête avec le hui clos et le covid on est sur du 2.5€ le match il y a des efforts et c'est bien, par contre 10€ l'unité en depallens je trouve ça fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va m’en falloir un peu plus que des tarifs au rabais pour revenir au stade la saison prochaine. 
J’observe beaucoup de mépris vis à vis des supporters de la part de la direction du club. Avec la problématique des abonnements, Joye avait l’occasion rêvé d’amorcer un dialogue avec les supporters après plusieurs mois de chienlit. Que dalle ! Le maestro communiqué sur le match à 3,50 € pour les abonnés en Mouraille et basta. Mais qui veut parier sur une belle saison et qui souhaite aujourd’hui mettre 3,50 € pour se farcir un match du sporting après la purge des 12 derniers mois ? Même les plus mordus se posent la question ! Joye devrait par exemple s’inspirer du bon travail réalisé par les frères Fickou avec l’US Seynoise Rugby qui mettent en place une politique sportive et sociale ambitieuse pour attirer les foules et fidéliser son public  un recrutement de grande qualité (Marc Andreu entre autres) et la gratuité des rencontres à domicile pour des matchs de fédérale 1 (équivalent du National)... mais Joye en a t il les moyens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quand tu penses que la Joye family fait payer les anciens glorieux de ce club a l'entrée du stade... (avec un mépris affligeant vis a vis d'eux)... t'en demandes un peu trop @Vata83 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bibinho a dit :

Au cas oú je me réhabonne j ai pas gardé les anciens tickets...la présentation des billets c'est pas sérieux, c'est symbolique mais pour ceux qui hésitent le message est pas bon.

Je sais pas si on pourra payer en CB cette année mais là aussi c'est trés surprenant.

Sinon 30€ la mouraille pour les abonnés de l'an passé me semble honnête avec le hui clos et le covid on est sur du 2.5€ le match il y a des efforts et c'est bien, par contre 10€ l'unité en depallens je trouve ça fou.

L’écart entre 2.5€ et 10€ est clairement hallucinant...et néfaste car il n’incitera pas les « curieux » à venir faire un tour à BR si le début de saison est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est tellement la patte du club  ...

Meme quand les efforts paraissent louable, il y a toujours des clauses qui gachent l'effet

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est exactement ça. Tout n'est pas à jeter dans ces tarifs, mais un prix (10 e) et une méthode (prouver son abonnement avec les tickets des matches annulés) anéantissent le reste.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

perso je n'irai pas à BR avant 2021 et encore cela dépendra de la qualité du jeu développé....je me contenterai des résultats et éventuelles diffusions sur le net.

Tout ceci contre la direction dictatoriale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Panenka a dit :

C'est exactement ça. Tout n'est pas à jeter dans ces tarifs, mais un prix (10 e) et une méthode (prouver son abonnement avec les tickets des matches annulés) anéantissent le reste.

Ils en sont restés aux années alfano....  pas de listing, tickets de kermesse abo et buvette, tarif de L1....  Dehors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Abonnements pour la saison 2020-2021
  • MarcoX a épinglé ce sujet
  • 4 semaines après...
  • Supporters +
Le 13/08/2020 à 23:51, San Maradona a dit :

La seule véritable actualité de ce club, c'est le boycott massif qui se profile. 

👌 quel travail de fond entrepris par CJ en 10 ans. 

Eh ! bien moi, je continuerais à aller au stade, chacun fait ce qu'il veux .

Je persiste à dire que ce n'est pas la solution !

Et je pense que c'est la pire solution !  pour faire partir la direction et un changement profond.

Manifester oui mais sans débordement oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Luluduvar a dit :

Eh ! bien moi, je continuerais à aller au stade, chacun fait ce qu'il veux .

Je persiste à dire que ce n'est pas la solution !

Et je pense que c'est la pire solution !  pour faire partir la direction et un changement profond.

Manifester oui mais sans débordement oui !

Malheureusement ca ne servira à rien ... Soit il faut faire comme pour "virer" Garcia en autres ; soit il faut toucher le "porte monnaie" mais la ce n'est pas que les supporters qui devrait boycoter Joye et compagnie.

Après comme celà a été dit et redit : chacun fait comme il le sens ...

JOYE CASSE TOI !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 51 minutes, Spanke a dit :

... Soit il faut faire comme pour "virer" Garcia en autres ...

La plus grosse connerie que je n'ai jamais compris, accepté et cautionné! 👎 😭

Pour en revenir au sujet, je boycotte la caisse du SCT, mais pas le club (sinon je fermerai ce forum) ☺️ même si ça me démange dès fois 😜

JOYE AND CO. CASSEZ-VOUS !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Garrigue a dit :

j'attendrais un ou des repreneurs pour retourner a BR

Tu risques d'attendre très longtemps  😂

Le problème:  c'est Il n 'y a aucune offre , aucun repreneur !

Qui voudrait reprendre le sporting dans l'état actuel ?

Qui voudrait s' "emmerder"  à nous reprendre ?

Pour ma part je ne vois personne de crédible et argenté assez fou pour le faire !

De plus le club n'est toujours pas a vendre,  ou pour une somme  complétement délirante !

Nous sommes condamnés à l'heure actuel a rester amateur et de faire des séjours en N3 N2 et par une bonne  année arriver en N1 sans y rester !!

Dommage car avec le nombre de licenciers  , le potentiel supporters pour une aglo de plus 400000 habitants, nous devrions avoir au moins une équipe pro minimum LIGUE DEUX !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock