Aller au contenu


RazCast Show 47 : en attendant que la saison ne commence...

Noter ce sujet


Messages recommandés



Il y a 10 heures, Zaza83 a dit :

1minute30 sur les transferts..rien sur les recrues en adéquation sur le système de jeu prônée par le staff ( peux être parceque inexistant), rien sur les joueurs prolongés ( on manque de joueurs sur les côtés , on prolonge ranieri), rien sur le manque de leadership des joueurs recrutés, rien sur les joueurs qui sont partis..

Rien de chez rien, on évite de parler du choix du staff...on préfère parler 10mn de payan et de grieb et défendre l indéfendable on disant que c normal qu on trouve aucun club de national 2 ou de national 3 pour faire des matchs amicaux et même (le moment le plus pathétique des stades disponible en dehors de br..)

Bien content de ne pas participer a cette mascarade.

L erreur que tu fais, à mon sens, est d englober razcast tv, Cunnie, Vardor et les intervenants divers (dont moi) dans un même panier en globalisant.  Sur le média, chacun parle et donne son avis de façon individuelle et libre, razcast tv étant le support de communication indépendant qui permet à TOUS de s exprimer, sans censure ni ligne directrice d opinion.  

En cela tu devrais y participer (arrete de faire l autruche en parlant de mascarade pour fuir) parce que personnellement, ce que tu avances est très cohérent et mérite une audience élargie. 

Forza !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Zaza83 a dit :

1minute30 sur les transferts..rien sur les recrues en adéquation sur le système de jeu prônée par le staff ( peux être parceque inexistant), rien sur les joueurs prolongés ( on manque de joueurs sur les côtés , on prolonge ranieri), rien sur le manque de leadership des joueurs recrutés, rien sur les joueurs qui sont partis..

Rien de chez rien, on évite de parler du choix du staff...on préfère parler 10mn de payan et de grieb et défendre l indéfendable on disant que c normal qu on trouve aucun club de national 2 ou de national 3 pour faire des matchs amicaux et même (le moment le plus pathétique des stades disponible en dehors de br..)

Bien content de ne pas participer a cette mascarade.

Justement TOI qui est le plus fort que tous, TOI qui connaît mieux le football que quiconque, TOI qui connaît le football amateur et qui sait que seules les structures professionnelles ont un centre de formation, TOI qui connaît mieux que n’importe qui les salaires des joueurs et des staffs en milieu amateur... j’attends que tu exprimes toute ta science du football face caméra ! Je t’avoue que l’exercice est difficile, voir compliqué avec un casque sur la tête. T’as envie de dire plein de choses et certaines choses t’échappent... mais au moins nous, @Cunnie @Vardor et les invités, on a les « cojones » de participer et montrer son visage face caméra ! Pour l’instant la mascarade c’est TOI !
PS : moi c’est Jérôme dans l’émission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Zaza83 a dit :

1minute30 sur les transferts..rien sur les recrues en adéquation sur le système de jeu prônée par le staff ( peux être parceque inexistant), rien sur les joueurs prolongés ( on manque de joueurs sur les côtés , on prolonge ranieri), rien sur le manque de leadership des joueurs recrutés, rien sur les joueurs qui sont partis..

Rien de chez rien, on évite de parler du choix du staff...on préfère parler 10mn de payan et de grieb et défendre l indéfendable on disant que c normal qu on trouve aucun club de national 2 ou de national 3 pour faire des matchs amicaux et même (le moment le plus pathétique des stades disponible en dehors de br..)

Bien content de ne pas participer a cette mascarade.

decu... 

donc voici  ta reponse face a toutes ces personnes qui s investissent  ... mieux vaut  denigrer que participer pour elever le debat ? (si tu es capable de l elever...)

avec ton commentaire , ce que je note surtout , c est a quel point  certaine personne manque cruellement d education...

des supporters passionnés créent un media pour parler d une passion commune et tu te permets de les denigrer ...

personnellement , j ai longtemps eté un supporter soliste , dans ma bulle  ...

il y a de cela environ 2 ans je me suis inscrit sur ce forum et ainsi appris l existence de razcast tv ...

une chaine qui tant bien que mal avec les moyens du bord permet de suivre l actualité  de mon club de coeur...

un media creé par des passionnés , lassés d attendre les infos  d une direction  qui finalement n attache que tres peu d importance aux supporters qui sont pourtant l ame d un club...

quand j ai appris que l on pouvait y participer . apres une petite hesitation , je me suis proposé car je trouvais le concept de donner la parole a des supporters lamba juste geniallissime ...

cela m a permis de faire la connaissance des deux papas de la chaine , des personnes fort sympathiques a la personnalité bient distincte ^^...

et depuis , je t avoue qu a mon petit niveau , je m investis pour que cette chaine perdure parce que les dimanches , je suis bien heureux de trouver un espace en plus du forum ou l on parle du sporting ... 

alors , quand je lis des personnes qui se permettent de critiquer l investissement de supporters BENEVOLES qui gomment les carences des dirigeants du club que je suis depuis mon enfance ... 

j avoue qu je ne comprends pas ...

ou plutot si , je comprends ...

je comprends que malgré leurs invitations , tu preferes rester cacher derriere ton pseudo ...

je suis aussi quasiment certain que tu ne te sens pas capable de te confronter avec les personnes qui participent a ces debats sinon pour quelle raison refuserais tu  d y participer ...

une simple intervention de ta part permettrait a cette emission d atteindre un niveau jamais atteint ... 

je plaisante ,bien sur ...

tes interventions sur le forum manquent rarement de pertinence et je les lis avec plaisirs ...

ta derniere intervention vient de te faire perdre tout credit a mes yeux...

ne tinquiete pas ,je me doute que tu t en moques ...

mais j avais besoin de le dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zaza83 a dit :

C bien , vous défendez vos liens et vos histoires Communes , c tres respectable..

Autrement sur le fond, une émission qui traite 1minute 30 sur les transferts , vous en pensez quoi ....?

Aucune remise en cause sur les décisions du staff , aucun débat sur le recrutement, sur le renouvellement des contrats, sur le système de jeu ..., Vous en pensez quoi ?

Je ne défends que la liberté d expression, ni Cunnie ni Vardor ni les autres qui sont des grands garçons (je ne les connais pas tous). D ailleurs tout le monde souligne la pertinence de tes propos. Par ailleurs tu verras que je me defilerai pas lors de mon prochain périple barcelonais.  Parler foot est tjrs un plaisir.  On parlera des lacunes, des erreurs de casting ne t inquietes pas.  Quant aux contrats de 2 ans on en a deja parlé. Tu vois, perso, je souhaite que cette saison soit le chant du cygne de la clique Joye parce que la plaisanterie a assez duré.  Je te propose de venir t exprimer en live sur razcast tv et je participe avec toi, tu as l assurance de ne pas être une cible et tes idées et reflexions, je le répète, sont dignes d intéret. 
A bientôt, tout supporter du sporting mérite le respect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Zaza83 a dit :

C bien , vous défendez vos liens et vos histoires Communes , c tres respectable..

Autrement sur le fond, une émission qui traite 1minute 30 sur les transferts , vous en pensez quoi ....?

Aucune remise en cause sur les décisions du staff , aucun débat sur le recrutement, sur le renouvellement des contrats, sur le système de jeu ..., Vous en pensez quoi ?

Heuuuu... c’est un peu comme à l’école tu vois... tu ne faisais pas souvent des hors sujets ? Je te fais un copier coller ( Recrues, matchs amicaux, capitanat...c'est le menu du RazCast Show 47. RDV dimanche 9 août 20h ! ) 1 minute 30 sur les recrues... t’es pas un peu marseillais sur les bords ? Tu veux dire quoi de plus sur les joueurs que le club a pris ? Tu les as déjà vu jouer ? Moi, perso, à part 1 ou 2 non ! Renouvellement des contrats ? Hors sujet ! Système de jeu ? Hors sujet ! T’en as pas marre de répéter à chaque fois les mêmes choses sérieux ? Tu nous sors des choses, certes, intéressantes ( Louvel, formation...) mais inaccessibles pour le club ! 
C’est comme si tu allais faire les courses avec 100 euros en poche et que tu en avais pour 1000 euros en caisse. Tu fais quoi dans ce cas ? Et bien soit tu fais un crédit, sois tu n’achètes pas.

PS T’as Cavani en attaque qui est libre si tu veux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 44 minutes, Zaza83 a dit :

Bon c bien on va un peu sur le fond..

J aime bien razcast en général mais la dernière émission c etait une mascarade , espérons que Manu qui a la moitié du temps la parole va arrêter de défendre l indéfendable :

c Normal que l equipe ne possède aucune identité de jeu

c normal que nous sommes incapable d avoir des matchs amicaux avec des nationales 2 ou 3 , il a même sorti que peut être c etait meme mieux de rencontrer carnoux...

je parle pas des stades hors de br , la c pathétique.

enfin évacuer le sujet qui fache sur les choix du staff concernant le système de jeu, recrutement, les departs etc..

un sujet qui dure 1m30 ...

 

Tu réponds encore à côté de la plaque... le staff ou le système de jeu n’étaient pas les sujets à évoquer lors de l’émission. Si ça peut te faire plaisir, j’ai quand même parlé de système de jeu lors du match amical contre Carnoux ( le 4-3-3 puis le 4-4-2, le faible niveau technique, le kick and rush...)

Si on en est là à l’heure actuelle c’est UNIQUEMENT la faute à notre actionnaire majoritaire Claude Joye. Les 38 ou 39 contrats fédéraux de la saison passée, la descente, les prolongations, le budget, la politique sportive, la mauvaise image du club, la non vente du club, Ferreri... c’est la faute à Manu ou Razcast Tv ça ?

Tu ne peux pas reprocher à Razcast tv leur engagement, leur passion ou leur dévouement envers le club. Ils ont dénoncé maintes et maintes fois les incohérences du club. Nico l’a même dit lui-même que Razcast Tv n’est pas la bienvenue à BR. 
Tu reproches quoi à Manu ? D’aimer son club ? De ne pas boycotter le stade ? Qu’il essaie de retrouver une lueur d’espoir avec le retour de Masmoudi ?
 
Chacun a ses opinions et ses motifs d’espoir ou de désespoir. Comme certains, à l’heure actuelle, je n’irais pas à BR tant que Joye sera encore là. Ça ne m’empêchera pas d’aller les voir si je peux  à Martigues, Marignane ou Aubagne. Ça ne m’empêchera pas également de respecter ceux qui iront au stade afin de supporter notre équipe ou parler Sporting avec vous tous ici sur le forum.

Le Sporting est et restera une famille, seulement jaune et bleue ! 💙💛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

N'en fais pas trop Phil, si Zaza est pertinent , Mourad aime le Sporting et Joye est un super gestionnaire sportif et humain

Ce gars parle comme un livre, son discours est très théorique mais inintelligent au possible, parler de systeme de jeu à l'heure actuelle, est complètement inapproprié vu le chantier, et vu le chantier, ce genre de considération arrive bien bien loin des vrais problèmes qu'il faut tenter de résoudre.

Le gars te parle de repeindre la voiture alors que ta bagnole fume et démarre une fois sur 5.

Si tu veux de la pertinence, lis les commentaires de notre dernière émission sur fb de Momo ait Hida, un super formateur-éducateur, qui a un regard bien plus réaliste et lucide que le phantomatique Zaza, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Vardor.

Zaza ne connaît rien au foot, ou alors ce qu’il connaît il l’a lu dans des livres.

Parler de philosophie ou de système de jeu? L’équipe vient de vivre 10 mois d’enfer à cause de branques (j’inclue là dedans Joye, Boudjellal, Ferreri, Zvunka, Pujo...) et elle est désormais dirigée par un nouveau duo. Donc il est logique qu’elle soit en chantier total, à la fois footbalistique et psychologique. Donc la priorité des priorités est de trouver une assise défensive. D’autant + qu’il semble avoir échappé à ce bon Zaza que nous venons de perdre notre patron de la défense, donc chantier retardé. Parler de système de jeu ou de philosophie de jeu actuellement c’est n’importe quoi.

Idem pour les matchs amicaux. L‘autre objectif  prioritaire est de retrouver un minimum de moral et de confiance. Donc tu fais des matchs amicaux contre des équipes présumées plus faibles car le chantier dans lequel tu es ne te permet pas de jouer des équipes de ton niveau (ou supérieures) sans risquer de poursuivre la série de non victoires. Même le coach de l’équipe 2 des U10 de Cabasse (pour reprendre un club qui semble être cher à ce brave Zaza) s’en rendrait compte.
Quant au fait de remettre en cause le recrutement, c’est n’importe quoi alors que la saison n’a pas débuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous trouve subjectifs avec vos remarques sur Zaza, dire que ses connaissances sont seulement livresques pourquoi pas même si ce n'est pas tout à fait vrai. Et puis c'est déjà pas mal puisque certains s'expriment sans connaissances pratiques ou livresques, seule la passion du Sporting les guide et ils ont leur place sur le forum.

Je ne le défends pas sur ses attaques de Razcast car là encore, toute initiative doit être respectée même si l'on n'est pas en phase avec son contenu. Par contre, le tableau que vous dépeignez de la situation actuelle est une nouvelle fois bien gentillet :

- Le nouveau duo : OK mais n'est nouveau qu'à moitié

- Retrouver une assise défensive OK mais sans recruter un titulaire indiscutable à un de ces postes, notamment sur un côté ? En testant deux défenses par match à chaque mi-temps ?

- Chantier psychologique : OK mais fallait alors ne pas reconduire trop d'anciens traumatisés et-ou faire appel à quelqu’un qui dispose de ces capacités à instiller le moral et la confiance ...

- Matchs amicaux contre des équipes présumées plus faibles : OK mais il faut communiquer en ce sens, préciser pourquoi ce choix ; choix qui me semble plutôt celui de la facilité des contacts et pas celui d'une réflexion. Et encore c'est contestable, peut être que mieux vaut perdre logiquement contre une équipe de niveau supérieur quitte à créer une surprise et ainsi emmagasiner de la confiance plutôt que ne pas gagner contre une équipe de division inférieure et donc douter.

Je ne jugerai pas les recrues bien évidemment mais je remarque une fois de plus que les erreurs sont relevées, mais sans plus. J'avoue que sur le coup, avec la nomination de Masmoudi -notre Jardel à nous- Joye a été bon, pas dans la gestion comme d'hab mais dans la riposte vs Boudjellal, il a réussi à traiter l'incendie naissant. Le feu est fixé et circonscrit mais pas éteint. Combien de brûlots vont se réveiller cette année ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Je vous trouve subjectifs avec vos remarques sur Zaza, dire que ses connaissances sont seulement livresques pourquoi pas même si ce n'est pas tout à fait vrai. Et puis c'est déjà pas mal puisque certains s'expriment sans connaissances pratiques ou livresques, seule la passion du Sporting les guide et ils ont leur place sur le forum.

Je ne le défends pas sur ses attaques de Razcast car là encore, toute initiative doit être respectée même si l'on n'est pas en phase avec son contenu. Par contre, le tableau que vous dépeignez de la situation actuelle est une nouvelle fois bien gentillet :

- Le nouveau duo : OK mais n'est nouveau qu'à moitié

- Retrouver une assise défensive OK mais sans recruter un titulaire indiscutable à un de ces postes, notamment sur un côté ? En testant deux défenses par match à chaque mi-temps ?

- Chantier psychologique : OK mais fallait alors ne pas reconduire trop d'anciens traumatisés et-ou faire appel à quelqu’un qui dispose de ces capacités à instiller le moral et la confiance ...

- Matchs amicaux contre des équipes présumées plus faibles : OK mais il faut communiquer en ce sens, préciser pourquoi ce choix ; choix qui me semble plutôt celui de la facilité des contacts et pas celui d'une réflexion. Et encore c'est contestable, peut être que mieux vaut perdre logiquement contre une équipe de niveau supérieur quitte à créer une surprise et ainsi emmagasiner de la confiance plutôt que ne pas gagner contre une équipe de division inférieure et donc douter.

Je ne jugerai pas les recrues bien évidemment mais je remarque une fois de plus que les erreurs sont relevées, mais sans plus. J'avoue que sur le coup, avec la nomination de Masmoudi -notre Jardel à nous- Joye a été bon, pas dans la gestion comme d'hab mais dans la riposte vs Boudjellal, il a réussi à traiter l'incendie naissant. Le feu est fixé et circonscrit mais pas éteint. Combien de brûlots vont se réveiller cette année ?

Evidement que je te suis à 100%, n ayant parlé sur ce topic que de l indépendance de razcast tv et des intervenants. 
Ce que tu dis a été développé dans d autres sujets du forum. Pour te suivre je vais reprendre tes remarques. 
 

Le duo Karim/Luigi : que fait encore luigi dans le staff ????? Il sert à quoi ???? Luigi a fait bander comme joueur et maintenant ? Qui bande encore en voyant Brigitte Bardot ???Karim aurait du être accompagné d un vrai coach moderne et ambitieux. Si on parlait de la prepa, on a un nouveau lyonnais (oups) dont le programme est prepare par Karim.... un autre manquement...  y en a pas dans le var des mecs tops ???? 

L assise défensive est la base, mais pas que les centraux...  Momo out pour la saison, des latéraux light défensivement....  y a urgence. 

Psychologie :  il aurait fallu un « papa » par ligne. Des mecs à l expérience et au niveau N1/L2 (ils sont où les investisseurs des galapagos ?) et ne pas renouveler des mecs fragiles ou faisant banquette à leur poste. Et du sang neuf niveau coaching  

Match amicaux : je n ai pas de mots, on fait tout à l envers. La r1 si tu la prends, prends la au premier match, et termine par sète...  En gros le petit c est nous pour les héraultais...  Manu tu as tord quand tu dis que cela n a aucune importance, à trop défendre Karim tu en perd la raison.  Il est où l impact psychologique quand une r1 qui vient de reprendre te bouge à ce point alors que tu ne montre rien. Si tu te balade en mettant des buts et des choses en place, je peux limite comprendre, mais la.....  Comme Panenka je pense que c est juste du copinage parce que personne ne veut jouer un club en pleine galère et en pleine tourmente.  Le coup du « pas de diffusion pour ne pas donner d infos aux adversaires » me fait honte.  Reveille toi blaireau de joye.... Et pour les terrains ? De bandol, saint mandrier à la garde il en existe combien ?????  

Quant aux recrues, trop tot pour juger mais il y a des manques à certains postes c est sur, et de l empilage sur d autres....

Joye casse toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Gentillet?

J'observes la situation tel quel .

Tout les problèmes soulevés répétés re rabachés par le phantome on les connait et on les dénonce avant meme qu'il connaisse l'existence du forum et pour ma part, je les ai  fait savoir de visu ou de vive voix aux personnes concernés .

Lui pense qu'il est celui par qui  la prise de conscience arrive.

Vantardise ou bétise? Un peu des 2 sans doute

Pour te répondre point à point

-Concernant le duo, nouveau non, nouveau ensemble sans un coach au milieu oui.

-Sur l'assise défensive chère à Deb, pour recruter dans de bonnes conditions il faut 1/, un budget conséquent, 2/ et surtout , ne pas etre polluer par les multiples contrats que le club a accordé à de trop nombreux joueurs qui alterent le champ d'action

Il faut donc faire ce que le Barcelonais ne sais absolument pas faire: s'adapter.

-Chantier psychologique, meme remarques, on fait avec ceux qu'on a, la pléthore de contrats grèvent les arrivées potentielle, que ce soit sur un strict plan financier car recruter les papas comme tu les nommes coute cher et empiler les joueurs comme l'an passé est inenvisageable sachant qu'on a , enfin, intégré réellement 5 jeunes des 19, chose qui n'as jamais été fait avant.

-Les matchs amicaux contre équipes plus faibles sont essentiellement du à l'arrivée tardive de Masmoudi, d'ailleurs arrivée tardive et personne qui ne s'été occupé de çà avant, symptomatique de l'état de désorganisation pour pas dire plus au sein du club.

Là encore, il a fallu plus s'adapter que choisir.

Dire que celà a été fait dans un but précis est faux, tout simplement, chacun y trouvera l'explication qui lui convient mais la réalité est tout autre;manqué pour ce cher Fantomas qui voyait là l'occasion de fustiger sa proie favorite.

 

Enfin, sur les recrues, nous verrons bien, elles ont été réalisé avec un cahier des charges particulièrement lourd cette année,;pour l'heure, il me semble pas qu'on puisse dire quoique ce soit en bien ou en mal.

On peut juste noter quelles ont été prises dans un but bien précis avec le souci d'avoir un effectif le plus équilibré possible.

De la réflexion dans le recrutement, c'est pas toutes les années qu'on a eu droit à çà ,là où çà partait dans tout les sens sans état des lieux précis de l'effectif,  ou bien on ne repondait meme pas aux exigences et aux attentes sur des postes précis ou carrément les 2 en meme temps.

 

Quand on critique, il me semble qu'il faut d'abord le faire par rapport à soi meme, aux années précédentes et en regardant le passé du club,

En examinant de près et factuellement la situation aussi.

Pas en comparant, d'abord, avec le monde merveilleux et très théorique du courageux mais pas téméraire phantome.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 8 minutes, Reggina Calcio a dit :

.  Manu tu as tord quand tu dis que cela n a aucune importance, à trop défendre Karim tu en perd la raison.

D'après soi meme on juge les autres mon ami.

Ce n'est pas parce que toi tu es très dans l'affect que je le suis également.

 

Concernant les matchs amicaux, lire la réponse ci dessus.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vardor a dit :

D'après soi meme on juge les autres mon ami.

Ce n'est pas parce que toi tu es très dans l'affect que je le suis également.

 

Concernant les matchs amicaux, lire la réponse ci dessus.

Je ne suis pas dans l affect au sporting, mais par contre quand la Reggina recrute un international nord irlandais je m interroge, il fait 40 à l ombre....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Justement, si tu l'étais , ton discours serait totalement différent, ce qui n'est pas mon cas.

 

Tu sais que j ai de l affect pour Vito, mais s il fait une connerie à mon sens, je le lui dit...  En attendant, propulsé en binome avec le coach de la réserve, il a fait un 5/5 lors des dernieres journees jouées donc 15 pts....  en 5 matches...  avec un club qui est dans les plus petits budgets du national... autant que le sporting en combien de matches ????? Ha merde on est restés à 13 (Concarneau 31 pts, plus du double.... )
Et ne me dis pas s il était au sporting, il ne reviendra pas tant que la clique Joye sera dans le club... Respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m’apercevoir qu’en fait ce débat est totalement stérile.

Zaza se sert du staff pour attaquer Vardor, Panenka et Phil (auxquels s’ajoutent des forumeurs qui ont mal au cul de s’être fait enfilé à sec par Boudjellal) s’en servent pour attaquer Joye. Résultat : un dialogue de sourd où des énormités sont écrites et cautionnées (parler de fond de jeu dans une équipe à la dérive à tous les niveaux, critiquer les recrues avant même le début de championnat etc etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SOS Mourad a dit :

Je viens de m’apercevoir qu’en fait ce débat est totalement stérile.

Zaza se sert du staff pour attaquer Vardor, Panenka et Phil (auxquels s’ajoutent des forumeurs qui ont mal au cul de s’être fait enfilé à sec par Boudjellal) s’en servent pour attaquer Joye. Résultat : un dialogue de sourd où des énormités sont écrites et cautionnées (parler de fond de jeu dans une équipe à la dérive à tous les niveaux, critiquer les recrues avant même le début de championnat etc etc).

Quand tu es en N2 travailler le fond de jeu c est le minimum d autant que tu viens de national, sinon tu vas jouer en D1 tu n as ni la qualité ni le mental.  
Où vois tu qu on critique les recrues ?? On critique les manques et les pléthores. 
On s en sert pour attaquer Joye mais toi pour attaquer MB....   cherche l erreur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler le fond de jeu maintenant serait une ineptie, tu le sais parfaitement.

Zaza a critiqué les recrues, c’est écrit noir sur blanc.

Non non je ne me suis pas servi su staff pour attaquer Boudjellal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas faux qu'il y a deux débats en un. Viciés par les attaques personnelles. Et comme souvent quand on règle ses comptes on est maladroit dans ce que l'on avance (je me compte dans ce lot).

Je ne prends pas partie pour Zaza,  je trouve juste qu'à vouloir le descendre vous validez et trouvez des excuses à beaucoup de choses actuelles ...

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Pour te répondre point à point

-Concernant le duo, nouveau non, nouveau ensemble sans un coach au milieu oui.

-Sur l'assise défensive chère à Deb, pour recruter dans de bonnes conditions il faut 1/, un budget conséquent, 2/ et surtout , ne pas etre polluer par les multiples contrats que le club a accordé à de trop nombreux joueurs qui alterent le champ d'action

-Chantier psychologique, meme remarques, on fait avec ceux qu'on a, la pléthore de contrats grèvent les arrivées potentielle, que ce soit sur un strict plan financier car recruter les papas comme tu les nommes coute cher et empiler les joueurs comme l'an passé est inenvisageable sachant qu'on a , enfin, intégré réellement 5 jeunes des 19, chose qui n'as jamais été fait avant.

-Les matchs amicaux contre équipes plus faibles sont essentiellement du à l'arrivée tardive de Masmoudi, d'ailleurs arrivée tardive et personne qui ne s'été occupé de çà avant, symptomatique de l'état de désorganisation pour pas dire plus au sein du club.

D'ailleurs, la réponse de Vardor souligne à nouveau les manquements flagrants issus de la gestion Joye, dont la gestion financière puisqu'on n'a pas-plus de tunes.  Je suis d'accord sur tout et c’est tout de suite moins gentillet.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Heureusement que vous êtes encore là pour débattre.

Je suis très content de vous lire, parce que personnellement je n'arrive plus a raisonner ou a analyser la situation  du Sporting hormis le fait de ressentir une immense lassitude , une quasi dépression j'ai envie de dire, envers ce club.

Je n'arrive plus a rentrer dans le détail tellement tout est fait a l'envers, dans la structuration de ce club.

C'est un pas en avant deux pas en arrière. Nous sommes un club sinistré : Nos couleurs se sont fait humilier ces derniers mois avec une audience nationale, le secteur sportif est completement dépressif, la fracture avec les supporters consommée...Pendant ce temps la on s'écharpe sur des recrues niveaux N2, y'a pas une signature un peu bandante, notre capitaine s'est fait les croisés et la où  on voudrait une épine dorsale solide (Zingaro - Soulas - Zemzemi - Charlet etc ...recruter des joueurs de L2 c'est mal, surtout quand on sait simplement pas recruter !) avec des leaders (mais les leaders ça prend le pouvoir dans le vestiaire , et ca doit être manage par un coach de tres bon niveau avec un manager sportif costaud par  ex. Garcia-Di Scala au hasard ...) on se retrouve avec un projet de "revanche", avec un empilement de joueur plutôt moyen et qui, pour la plupart, se sont totalement écroulés mentalement l'année. 

Qui peut imaginer un tel attelage de toutes les personnes compétentes et de caractère sous la férule de CJ dont j'ai cité les noms en exemple ? Personne. Tout est construit à l'envers sur la pointe de la pyramide en carton que constitue l'actionnaire majoritaire, qui, ma foi doit aimer le monopoly pour perdre de l'argent à tour de bras chaque année grâce à sa gestion peu commune. 

Pendant ce temps là, on continue notre "RealdeMadridisation" en ne retransmettant pas un match amical moisi pour ne pas donner d'info tactique dont tout le monde se fout (le seul projet contre nous, ça va être d'être a 200% pour accrocher le SCT au palmares coucou Frejus, Hyeres...) et la communication du clubest toujous aussi perchée et indigente comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Bref je suis en PLS, merci a vous d'être encore en capacité d'analyser la situation de ce club et de cette équipe.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Panenka a dit :

 

Je ne prends pas partie pour Zaza,  je trouve juste qu'à vouloir le descendre vous validez et trouvez des excuses à beaucoup de choses actuelles ...

 

Honnetement, pas du tout.

 

J'essaie d'etre le plus factuel possible

La dernière saison a laissé des traces à bien des égards , on parle beaucoup sur le plan mental des joueurs mais pas que , c'est bien plus large et bien plus grave.

Cà prendra des mois voir des années pour que celà reviennent à la normale.

 

Et ces dégats ne sont du qu'à un et un seul homme.

Fustiger le staff et les joueurs alors qu'ils essaient d'essuyer les platres de l'héritage d'une saison catastrophique mais plus encore, d'années et d'années d'erreur et d'incohérence en tout genre est simplement injuste et pour le coup, tout sauf pertinent.

 

Si le staff ne réussi pas, je n'ai aucun doute qu'ils se feront démonter, il n'y a qu'à voir les critiques sur les matchs amicaux, en compet officielle, çà va etre un enfer.

Mais çà ne reste que du foot.

En attendant, j'esperes qu'ils pourront arriver à faire quelque chose dès cette année malgré les sacoches de 50 kilos qu'ils ont à transporter quand la plupart des autres en ont soit 40 de moins soit pas du tout.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock