Aller au contenu


RazCast Show 47 : en attendant que la saison ne commence...

Noter ce sujet


Messages recommandés

il y a une heure, Benji SJ a dit :

Sa n'a pas été long pour trouver un repreneur, joye c'est assez vite manifesté, c'était sois Toulon sois Rouen pour lui et il nous a choisi.

Il y a 10ans on n'a trouver un repreneur en DH on peut en trouver plusieurs en N2

« On peut »...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Panenka a dit :

Ton raisonnement n'est donc que partiellement mathématique, je préfère.

Altération, ça me va. Illégitimité pour Bastia c'est fort. Question de sémantique ...

Absolument

Toutes autres considérations seraient subjectives.

C'est d'ailleurs en çà que le débat à fait rage,  c'était vraiment une situation batarde.

La meme situation serait arrivé à mi championnat, peu de club aurait trouvé à redire qu'on enterines pas leur montée ( il y aurait sans doute eu quelques présidents peu scrupuleux )

A 4 journées de la fin,  le très a cheval sur les principes que je suis aurait moins ralé , meme si...

9 journées à jouer , je considères que c'est bien trop conséquent pour envoyer les équipes à l'échelon supérieur

Notre adversaire de samedi Grasse ou Moulins voir Louhans peuvent légitimement se sentir floués.

Et çà c'est à multiplier par toutes les poules de toutes les divisions.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Vardor a dit :

Notre adversaire de samedi Grasse ou Moulins voir Louhans peuvent légitimement se sentir floués.

Je préfère parler de malchance. Pour être floué il faut plus que des suppositions ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

Bien sûr que moi je suis persuadé de ce potentiel, mais je ne suis pas un repreneur potentiel. 
Oui ça « a pu » donner des idées, c’est une supposition...mais on ne peut pas raisonner avec des suppositions. On ne peut raisonner qu’avec du concret, et le concret c’est qu’il y’a 10 ans il n’y avait degun à part Joye.

Donc, pratiquer la politique de la terre brûlée sur de simples suppositions est indéniablement suicidaire et extrêmement risqué. 

Parce que toi tu ne supposes pas en disant qu'actuellement il n'y a pas d'attractivité et des potentiels repreneurs ? En 10 ans tout est resté figé autour du club ? La vie n'a pas continué ? Rien ne s'est passé en coulisses ?

Tout est supposition, il n'y a rien de factuel, on donne notre avis, dans ce cas tout sujet portant sur l'avenir est à fermer.

Quant à la politique de la terre brûlée, qui sème la guerre la récolte tôt ou tard. Je n'en suis pas adepte, je ne cautionne pas certaines bornes dépassées mais quand il n'y aura quasiment rien à perdre (c'est presque le cas) je regarderai les grandes flammes. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Parce que toi tu ne supposes pas en disant qu'actuellement il n'y a pas d'attractivité et des potentiels repreneurs ? En 10 ans tout est resté figé autour du club ? La vie n'a pas continué ? Rien ne s'est passé en coulisses ?

Tout est supposition, il n'y a rien de factuel, on donne notre avis, dans ce cas tout sujet portant sur l'avenir est à fermer.

Quant à la politique de la terre brûlée, qui sème la guerre la récolte tôt ou tard. Je n'en suis pas adepte, je ne cautionne pas certaines bornes dépassées mais quand il n'y aura quasiment rien à perdre (c'est presque le cas) je regarderai les grandes flammes. 

Je n’ai jamais dit qu’actuellement il n’y pas d’attractivité. J’ai dit que si le stade est vide, il me paraît logique que l’attractivité baisse.

Quant au fait de préconiser la guerre ou la terre brûlée, quand on a rien à proposer dernière, c’est juste affligeant et très primaire.

On peut débattre des heures, mais le concret s’est que degun ne s’est manifesté depuis 10 ans à part Joye et Bozo. Et ça c’est du concret, ce n’est pas une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Je préfère parler de malchance. Pour être floué il faut plus que des suppositions ...

9 matchs, toutes les suppositions sont de mises.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En national effectivement.

En CFA quasiment le tiers, à un match près

 

Edit

Ce message répondait à un post de Kris Chapu ( celui qui est constamment banni )  qu il  a du effacé entre temps

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock