Aller au contenu


RazCast Show 47 : en attendant que la saison ne commence...

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, Vata83 a dit :

 Quelqu’un sait ce que représente la part billetterie / recette buvette et produits dérivés dans le budget actuel ?

Pas le détail de cette année et encore lmoins ce qui a été budgété cette saison à venir mais sur l'exercice arrêté au 30/06/2019 donc saison de la montée il y a eu 12 500 € de buvette + produits dérivés ! Une blague : Où va tout l'argent de la buvette ? à payer certains "serveurs" comme le bruit le dit ? 

En ce qui concerne la billetterie on a vendu pour 826 500 € d'abonnements et billets cette saison-là ...

S'ajoutent 122 000 € de subventions (TPM ?).

Quant au sponsoring, autre nébuleuse, je ne sais pas où il est affecté. Mais quoi qu'il en soit je l'estime très light pour un club comme le nôtre. Il y a un poste à 6 000 € qui pourraient coller.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Zaza83 a dit :

Je te le répète , je debat pas avec toi.point.aucun intérêt..

Oh putain toi t’es un bon!

Tu brailles à longueur de journée qu’il faut boycotter l’équipe afin de se débarrasser du staff et de Joye, mais tu n’as aucune idée de ce qui va se passer derrière. Tu préconises la politique de la terre brûlée mais tu ne proposes rien pour reconstruire. Tu es le Pascal Praud du forum, tout simplement.

 « Comment peut on douter de l’engagement de Mourad envers notre ville et notre club? » 
« Je n’ai jamais cru à cet autre engagement, c’est juste un moyen de mettre la pression à Joye jusqu’au bout ».
Voilà ce que tu as écrit comme énormités dans un passé très récent...donc je comprend que désormais tu t’abstiennes de donner des arguments, car ta crédibilité est inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benji SJ a dit :

Pourquoi personne ne s'intéressait au club si le stade est vide ? 

 

 Car un stade vide n’est pas attractif, tout simplement.

Je comprend tout à fait les gens qui boycotte car ils en ont plein le cul de Joye et/ou de soutenir un club qui les déçoit depuis tant d’années. Mais ceux qui boycottent afin de pousser Joye dehors se plantent totalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

https://www.foot-national.com/foot-bastia-la-renaissance-du-club-corse-138694.html

Voila des gens intelligents et cohérents...... hélas c'est un autre sporting que celui de Toulon....

C’est maintenant que l’on va savoir si cet autre Sporting va réellement s’en sortir. Le club étant monté en National, les vautours risquent fort de revenir car cet autre Sporting est autant maudit que le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Panenka a dit :

Je ne crois pas. 

Le potentiel est connu, ce n'est pas une saison avec beaucoup moins de public qui va remettre en cause notre attractivité. Par contre ça va obliger Joye à s'adapter aux offres qui seront des offres à un prix "normal" venant de repreneurs "normaux". 

Tu fais fausse route je pense. 
Joye a tout intérêt à ce que le club soit dans l’anonymat afin de continuer à faire sa soupe tranquillement à l’abris des regards.
Ta théorie sur l’adaptation de Joye à l’offre serait vraie s’il était vendeur, mais il ne l’est pas. Et si le stade est vide il le sera encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

https://www.foot-national.com/foot-bastia-la-renaissance-du-club-corse-138694.html

Voila des gens intelligents et cohérents...... hélas c'est un autre sporting que celui de Toulon....

Oui enfin merci le Covid

Pas sur qu'il serait monté si le championnat était allé à son terme

Tout les clubs qui ont profité de cette aubaine n'ont aucune légitimité à mes yeux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vardor a dit :

Oui enfin merci le Covid

Pas sur qu'il serait monté si le championnat était allé à son terme

Tout les clubs qui ont profité de cette aubaine n'ont aucune légitimité à mes yeux

Ouais, 5 pts d avance en ayant joué l aller et le retour contre Sedan....(et ga particulier neutre).    ça sentait bon d autant que Sedan a bien baissé après un départ canon....  9 matches à jouer dont 5 à la maison...  c est idéal.  17 victoires quand même, on en rêve....

Et bon anniv mon pote la bise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Tu fais fausse route je pense. 
Joye a tout intérêt à ce que le club soit dans l’anonymat afin de continuer à faire sa soupe tranquillement à l’abris des regards.
Ta théorie sur l’adaptation de Joye à l’offre serait vraie s’il était vendeur, mais il ne l’est pas. Et si le stade est vide il le sera encore moins.

Non je ne crois pas, la pression va monter crescendo, je ne vois pas les toulonnais accepter en ne se dispensant que du stade. Il y aura quelques "soulèvements" si pas de montée.

Quand à l'offre, il l'adaptera je pense ... quand il sentira obligé de partir.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Zaza83 a dit :

Bonne anniversaire manu..

17 victoire 2 nul 2 défaite 

Résultats bastia 2019-2020....

Pas besoin de faire d autres commentaires...

Dur avec les bastiais. La légitimité Bastia l'a car la reconstruction a été bien faite et les résultats suivaient. Et on peut extrapoler sur légitimité du résultat final car certains la méritent : c'est ceux qui sont montés et qui le seraient si les championnats étaient allés à leur terme. Bon, elle est très abstraite, c'est sûr, on ne sait pas si Bastia aurait continué sur cette dynamique (17V-2N-2D). Mais dans l'ensemble si on prend l'extra-football et le terrain ce n'est pas volé. Un peu comme nous et notre descente en fait 😉.

HB Vardor, dans quelle division serons-nous pour fêter tes 50 balais ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Zaza83 a dit :

17 victoire.... Sur 21 match et je suis promu...

Allez si cette année notre sporting gagne 15 match sur 38 avec notre staff Alfano masnoudi , on aura assurer largement un maintien ambitieux avec un statut quo et une 23 année amateur..

Il n y a que 30 matches en N2, 17 victoires et 2 nuls, soit seulement 2 défaites...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

 Car un stade vide n’est pas attractif, tout simplement.

Je comprend tout à fait les gens qui boycotte car ils en ont plein le cul de Joye et/ou de soutenir un club qui les déçoit depuis tant d’années. Mais ceux qui boycottent afin de pousser Joye dehors se plantent totalement. 

Ma réponse est dans mon commentaire précédent, l'attractivité et le potentiel de Toulon est connue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, Jeff a dit :

Par contre nous covid ou pas, on finissait dernier, celui ci a abrègé nos souffrances et notre humiliation.

 et oui nous aussi  on peu dire merci covid!  la honte à était plus courte !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

 

HB Vardor, dans quelle division serons-nous pour fêter tes 50 balais ?

National 2 , probablement

Sinon, pour tout les clubs qui ont profité du covid, je répètes qu'à mes yeux, ils n'ont aucune légitimité d'etre monté dans ces conditions.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Benji SJ a dit :

Ma réponse est dans mon commentaire précédent, l'attractivité et le potentiel de Toulon est connue

Ah bon? Alors c’est assez récent que cette attractivité soit connue car y’a 10 ans degun ne s’est proposé pour reprendre le club à part Joye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zaza83 a dit :

Bien longtemps que j ai pas vu un post aussi lucide et clairvoyant...😂😂

 « Comment peut on douter de l’engagement de Mourad envers notre ville et notre club? » 
« Je n’ai jamais cru à cet autre engagement, c’est juste un moyen De mettre la pression à Joye jusqu’au bout ».
C’est sûr que ce post est + lucide et clairvoyant que le tien...même Paco Rabanne, qui avait annoncé la fin du monde pour le 11 août 1999, était + lucide et clairvoyant que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Vardor a dit :

National 2 , probablement

Sinon, pour tout les clubs qui ont profité du covid, je répètes qu'à mes yeux, ils n'ont aucune légitimité d'etre monté dans ces conditions.

N2 je pense aussi.

Pour le Covid le mot "profité" n'est pas juste à mon avis.

Quant à la légitimité tu juges donc que le titre de PSG ne l'est pas puisque tu ne te bases que sur le "mathématiquement acquis" ? Ou celui de Liverpool si la 1er League n'avait pas repris ? Je trouve que l'on peut exceptionnellement ajouter une dose de subjectivité et de statistiques à cette situation exceptionnelle que l'on a vécu dans le sport, des premiers auraient fini premiers et on ne peut pas effacer ce mérite. Mais je comprends ton avis s'il est uniquement "mathématique".

Désolé pour le HS mais ce Razcast 47 part dans tous les sens 😅.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, SOS Mourad a dit :

Ah bon? Alors c’est assez récent que cette attractivité soit connue car y’a 10 ans degun ne s’est proposé pour reprendre le club à part Joye...

Je n'ai pas la réponse 

Mais notre attractivité en sommeil a un peu été remise sur le devant de la scène, ça a pu donner des idées. Toi même évoques un potentiel d’ailleurs.

Deux visions possibles :

1- le potentiel amène nécessairement l'attractivité

2- on peut avoir du potentiel mais ne pas être attractif

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 26 minutes, Panenka a dit :

N2 je pense aussi.

Pour le Covid le mot "profité" n'est pas juste à mon avis.

Quant à la légitimité tu juges donc que le titre de PSG ne l'est pas puisque tu ne te bases que sur le "mathématiquement acquis" ? Ou celui de Liverpool si la 1er League n'avait pas repris ? Je trouve que l'on peut exceptionnellement ajouter une dose de subjectivité et de statistiques à cette situation exceptionnelle que l'on a vécu dans le sport, des premiers auraient fini premiers et on ne peut pas effacer ce mérite. Mais je comprends ton avis s'il est uniquement "mathématique".

Désolé pour le HS mais ce Razcast 47 part dans tous les sens 😅.

Tu prends des exemples dont je me fiches et qui sont, pour le coup, mauvais car ces exemples là sont inattaquables

Evidemment que Paris et Liverpool devaient etre champion, du reste , Liverpool a légitimé son titre sur le terrain.

Mais rien qu 'en regardant notre championnat, si Pau et Dunkerque méritent, nombreux sont ceux qui pensaient que Boulogne ou Bourg revenaient fort et pouvaient supplanter les 2 ou au moins une des 2 équipes, le Red Star dans le coup aussi.

Dans tout les cas, quand il manque 9 matchs, soit pas loin du tiers du championnat à jouer, la légitimité est très largement altérer.

Nous ne serions pas monter en National que ce soit sous Garcia ou sous Pujo, avec une telle décision, çà met en perspective le débat

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SOS Mourad a dit :

Ah bon? Alors c’est assez récent que cette attractivité soit connue car y’a 10 ans degun ne s’est proposé pour reprendre le club à part Joye...

Sa n'a pas été long pour trouver un repreneur, joye c'est assez vite manifesté, c'était sois Toulon sois Rouen pour lui et il nous a choisi.

Il y a 10ans on n'a trouver un repreneur en DH on peut en trouver plusieurs en N2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Tu prends des exemples dont je me fiches et qui sont, pour le coup, mauvais car ces exemples là sont inattaquables

Evidemment que Paris et Liverpool devaient etre champion, du reste , Liverpool a légitimé son titre sur le terrain.

Mais rien qu 'en regardant notre championnat, si Pau et Dunkerque méritent, nombreux sont ceux qui pensaient que Boulogne ou Bourg revenaient fort et pouvaient supplanter les 2 ou au moins une des 2 équipes, le Red Star dans le coup aussi.

Dans tout les cas, quand il manque 9 matchs, soit pas loin du tiers du championnat à jouer, la légitimité est très largement altérer.

Nous ne serions pas monter en National que ce soit sous Garcia ou sous Pujo, avec une telle décision, çà met en perspective le débat

Ton raisonnement n'est donc que partiellement mathématique, je préfère.

Altération, ça me va. Illégitimité pour Bastia c'est fort. Question de sémantique ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Je n'ai pas la réponse 

Mais notre attractivité en sommeil a un peu été remise sur le devant de la scène, ça a pu donner des idées. Toi même évoques un potentiel d’ailleurs.

Deux visions possibles :

1- le potentiel amène nécessairement l'attractivité

2- on peut avoir du potentiel mais ne pas être attractif

Bien sûr que moi je suis persuadé de ce potentiel, mais je ne suis pas un repreneur potentiel. 
Oui ça « a pu » donner des idées, c’est une supposition...mais on ne peut pas raisonner avec des suppositions. On ne peut raisonner qu’avec du concret, et le concret c’est qu’il y’a 10 ans il n’y avait degun à part Joye.

Donc, pratiquer la politique de la terre brûlée sur de simples suppositions est indéniablement suicidaire et extrêmement risqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock