Aller au contenu


RazCast Show 47 : en attendant que la saison ne commence...

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 48 minutes, Zaza83 a dit :

Et donc nous sommes condamnés a du rafistolage....pas crédible ta réponse

Et je pense que Bruno luizi serait d accord avec moi..on a aussi le cas fabuleux de Guy Roux, on trouvera toujours l exception , remarque dans les 2 cas il existait une véritable symbiose entre l entraineur et le président, pour luizi en l occurrence, c etait son frère...

Pas crédible ma réponse ? Je te sors un exemple concret d’un entraîneur qui n’a jamais officié dans un centre de formation et tu trouves que je ne suis pas crédible ? Dès qu’on te montre que tu as tord tu t’attaques aux autres. Ce n’est plus un melon que tu as à la place de ta tête mais une pastèque ! 😂

Et Frédéric Hantz qui a fait monté Bastia de N1 à Ligue 1 il est passé par un centre de formation ? Didier Deschamps a-t-il commencé par un centre de formation sa carrière d’entraîneur ? Il est champion du monde quand même... Être passé par un centre de formation est un + mais ce n’est pas non plus une garantie de résultat...

C’est TOI qui n’est pas crédible à répéter toujours les mêmes choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Zaza83 a dit :

Et c est bien la preuve que tu es un vrai supporter mais pas un formateur..

Essayons d elever le debat , en mettant de côté la subjectivité ou la fierté personnel..

L identité de jeu est la base de tout .. regarde par exemple Dunkerque qui est passé du maintien a une montée en une seule année , il avait la 11 eme défense en 2018 -2019 pour etre la deuxième defense en 2019-2020, le tout du fait qu'il sont passés du 433 au 352 avec un formateur comme Claude robin qui a été directeur du centre de formation de troyes...

On peut pas continuer ainsi se partager les postes entre nous , soutenir un staff nommé par la direction et depuis 2006 et le départ de jean louis Garcia ne posseder aucune identité de jeu et rester éternellement dans le monde amateur depuis 22 ans...

Que viennent faire la fierté et la subjectivité ?????

Quand au formateur que tu serais, tu ressembles bien plus à un gros mytho.

2006, 22 ans, Dunkerque, mon dieu, j'aimerais pas habiter dans ta tete, çà doit etre un de ces bordels là dedans...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le pauvre,

Change de disque si tu peux çà fait juste 100 posts que tu dit les memes choses, penses à nous, on a pas une mémoire de poisson rouge comme toi.

En foot les exemples sont autant divers et variés qu'il  y a du sable dans le désert

Avec de la compétence et de la bienveillance, tu fais des miracles

Le reste n'est que littérature

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Zaza83 en parlant de principe de jeu, ton ami ( sûrement intime vu tes connaissances ) Pep Guardiola s’est fait éliminer par l’ogre Lyonnais... pareil, un mec comme Bielsa ( que je trouve également très intéressant dans sa façon de faire jouer ses équipes ) il a fait quoi à Lille ? Bizarrement Galtier a repris l’équipe et a fait mieux... d’ailleurs, si tu suivais vraiment le Sporting, tu aurais noté que même Pujo a essayé le 3-5-2 en N2 et a fait choux blanc. Les principes de jeux on en parlera le jour où l’on sera professionnel. Pour le moment, tâchons d’avoir les joueurs qui mouillent le maillot, qui partent au combat et qu’ils nous rapportent des points. Parler de principes de jeu lorsque tu as comme rampe de lancement Ouasfane ou Bayo, je pense que ce sera difficile pour le staff. Et pour ça, merci tonton Joye ! 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

@Zaza83 en parlant de principe de jeu, ton ami ( sûrement intime vu tes connaissances ) Pep Guardiola s’est fait éliminer par l’ogre Lyonnais... pareil, un mec comme Bielsa ( que je trouve également très intéressant dans sa façon de faire jouer ses équipes ) il a fait quoi à Lille ? Bizarrement Galtier a repris l’équipe et a fait mieux... d’ailleurs, si tu suivais vraiment le Sporting, tu aurais noté que même Pujo a essayé le 3-5-2 en N2 et a fait choux blanc. Les principes de jeux on en parlera le jour où l’on sera professionnel. Pour le moment, tâchons d’avoir les joueurs qui mouillent le maillot, qui partent au combat et qu’ils nous rapportent des points. Parler de principes de jeu lorsque tu as comme rampe de lancement Ouasfane ou Bayo, je pense que ce sera difficile pour le staff. Et pour ça, merci tonton Joye ! 😁 

C est bien beau de parler 3/5/2 mais sans matos c est un suicide, et on on parlait plutôt d animation offensive et défensive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

C est bien beau de parler 3/5/2 mais sans matos c est un suicide, et on on parlait plutôt d animation offensive et défensive ?

Il a employé le terme principe de jeu. Quel projet veux-tu avoir avec les joueurs à disposition ? Un jeu de possession ? Techniquement, rien qu’à la relance on est trop faible. De toute façon, et je le répète, tant que Joye sera aux commandes impossible d’avoir une cohérence dans ton effectif et dans le jeu étant donné que c’est lui qui décide des prolongations... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jejegoal83 a dit :

Il a employé le terme principe de jeu. Quel projet veux-tu avoir avec les joueurs à disposition ? Un jeu de possession ? Techniquement, rien qu’à la relance on est trop faible. De toute façon, et je le répète, tant que Joye sera aux commandes impossible d’avoir une cohérence dans ton effectif et dans le jeu étant donné que c’est lui qui décide des prolongations... 

La tactique sera "de serrer les fesses", je ne vois rien d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zaza83 a dit :

Bon en premier lieu c dejà bien de débattre même si c est toujours un peu dans l invective..je répète , j ai rien contre Manu ou les pro staff, je suis juste en désaccord avec leurs raisonnements et c est mon droit de développer ma pensée et denoncer le manque d ouverture du club, je sais que dans ce forum , vous êtes liée pas des histoires Communes et c est très respectable mais un forum, c est aussi un débat sur le fond et denoncer les manquements de joye mais aussi ceux qui sont complice de son maintien au sein du club.

Car accepter une nomination de joye, c est participer a son maintien.

Oui et donc...qu’est ce qui se passe une fois que, mi octobre, le staff et Joye auront dégagé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zaza83 a dit :

Concernant les principes de jeu, je suis résolument persuadé que nous pouvons avec l effectif actuel avoir des principes de jeu , une cohérence dans le jeu , dans le positionnement des joueurs ou chaque joueur sait ce que l on attends de lui , on est pas obligé de jouer en 352 ou posseder des joueurs sachant relancer de derrière, notre effectif n est pas inférieur à celui de garcia en 2003  

je suis souvent d'accord avec toi mais en 2003 l'effectif était largement techniquement supérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Garrigue a dit :

je suis souvent d'accord avec toi mais en 2003 l'effectif était largement techniquement supérieur 

Y a vraiment pas photo, je ne parle même pas de la grinta... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SOS Mourad a dit :

Oui et donc...qu’est ce qui se passe une fois que, mi octobre, le staff et Joye auront dégagé?

Il se passe que Joye devra metre le club en vente et le vendre au meilleur reprenneurs pour un meilleur Sporting. Si sa se passe déjà en octobre se serai l'idéal mais j'y crois pas...pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Zaza83 a dit :

Concernant les principes de jeu, je suis résolument persuadé que nous pouvons avec l effectif actuel avoir des principes de jeu , une cohérence dans le jeu , dans le positionnement des joueurs ou chaque joueur sait ce que l on attends de lui , on est pas obligé de jouer en 352 ou posseder des joueurs sachant relancer de derrière, notre effectif n est pas inférieur à celui de garcia en 2003 mais il possédait une philosophie de jeu avec un bloc tres bas et resserrer et il a recruté des joueurs correspondant a ce système de jeu , l entraineur de Dunkerque a fait la même chose avec un effectif réduit , il a réussi à faire monter son équipe en ligue 2 largement inférieur au red star ou a la Duchère.etant donné que nous pouvons pas recruté un entraîneur côté, je pense posséder une personne qui a exercé pendant des années dans un centre de formation peut être une solution ,

La on se trouve avec alfano et masnoudi qui meme l année de la montée on avait pas de philosophie de jeu, ils ont préféré recruter 6 joueurs qui n ont pas d experience, j aurais préféré moins de joueurs avec plus d experience, j aurais aimé un vrai débat lors de la dernière émission , c est mon avis et j ai le droit de le dire que cela plaise ou non..

Tu en reviens encore à ton entraîneur de centre de formation... Ahhhhhh sacré@Zaza83 ! Ce que tu n’arrives toujours pas à comprendre c’est que même si tu as l’argent pour le payer, personne ne veut venir car les entraîneurs ne veulent pas bosser avec Joye. Le cancer du club est là. Et tant que tu as Joye, difficile de construire un effectif taillé pour un coach étant donné que c’est ce dernier qui décide de tout. Il n’y a qu’à voir certains joueurs écartés par l’actionnaire majoritaire lui-même au détriment sûrement du coach ( ex : Ramos ). Le staff fait avec ce qu’il a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 20 minutes, Zaza83 a dit :

Mossos ?...

...n'oublies pas aujourd'hui c'est l'anniversaire de ton poto!!!...joyeux anniv @Vardor😂🤣😂🥂🥧📸...avec modération et...le masque!😜

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Zaza83 a dit :

Mossos ? Non certainement pas, je suis plutôt peace and love,..meme si la taille de ma main doit dépasser certains visages..

Je suis plutôt antillais du genre cool mais c vrai des personnes du forum qui passent leur temps à critiquer joye sans faire aucune proposition pour le faire dégager....c est assez frustrant..

Si tu as des plans pour des bags de rhum agricole je suis preneur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Zaza83 je n’ai jamais dit qu’un entraîneur passé par un centre de formation était une mauvaise idée. Il n’y a qu’à voir le bon boulot d’Irles à Pau ( même s’il est parti après les avoir fait monter ) ou même de Peyrelade à Rodez. Mais l’image et la réputation du club est au plus bas à cause de Claude Joye. 
Concernant les actions à mener, je n’ai pas la prétention de dire aux gens ce qu’ils devraient faire. La seule chose que je souhaite est que Claude Joye cède le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Zaza83 a dit :

... des personnes du forum qui passent leur temps à critiquer joye sans faire aucune proposition pour le faire dégager....c est assez frustrant..

Je suis frustré aussi. Mais cette frustration est liée à l'attente, le meilleur allié de Joye c'est le vide sidéral de potentiels repreneurs et le pire ennemi de Joye c'est son incompétence ...  Si on ne monte pas cette année les finances vont en prendre un gros coup, plus gros que d'habitude. Je pense qu'il ne réinjectera pas cette fois-ci même s'il est imprévisible dans sa gestion. Durant cette année il faut que cela éveille des envies, des désirs, des études, des projets, des possibilités de reprise à prix "normal" ... bref, des troisièmes hommes. Je ne vois pas comment il peut tenir plus de 2 saisons sans 1 montée. Son seul espoir que personne ne s'intéresse au club est qu'aucun club ne survole la poule et qu'on soit mathématiquement dans le coup dans la dernière ligne droite du championnat.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 52 minutes, Zaza83 a dit :

Vu que tu proposes rien pour faire dégager joye, le principe d humilité devrait au moins rester neutre pour ceux qui préconise quelques choses...

Tu veux proposer quoi ? Qu’on aille brûler sa maison ? Tu fais le porte-parole de tout le monde mais tu habites soit disant en Espagne. Tu dis aux gens faut boycotter alors que tu ne peux pas aller voir les matchs. Tu boycottes le stade depuis combien de temps ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zaza83 a dit :

Mossos ? Non certainement pas, je suis plutôt peace and love,..meme si la taille de ma main doit dépasser certains visages..

Je suis plutôt antillais du genre cool mais c vrai des personnes du forum qui passent leur temps à critiquer joye sans faire aucune proposition pour le faire dégager....c est assez frustrant..

Et donc tu préconises quoi une fois que le « boycott économique et social » aura entraîné la démission de Joye et du staff?

C’est la troisième fois que je te pose la question, donc si, cette fois encore, tu ne réponds pas,  je considérerai que tu es une grosse truffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Panenka a dit :

Son seul espoir que personne ne s'intéresse au club est qu'aucun club ne survole la poule et qu'on soit mathématiquement dans le coup dans la dernière ligne droite du championnat.

Et personne ne s’intéressera au club si le stade est vide, évidemment. Donc je confirme ce que j’ai déjà dit : le boycott est un acte qui renforcera Joye malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, SOS Mourad a dit :

Et personne ne s’intéressera au club si le stade est vide, évidemment. Donc je confirme ce que j’ai déjà dit : le boycott est un acte qui renforcera Joye malheureusement. 

Pourquoi personne ne s'intéressait au club si le stade est vide ? L'essentiel c'est que les éventuelles reprenneurs connaisse le potentiel public que peut avoir le sporting, le boycott ne renforce pas joye et de toute manière de base on n'aurai pas atteint 1000 personnes pour ce début de saison, il y a pas trop de différence entre 200 et 500 personnes dans un stade de 10 milles places. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Benji SJ a dit :

Pourquoi personne ne s'intéressait au club si le stade est vide ? L'essentiel c'est que les éventuelles reprenneurs connaisse le potentiel public que peut avoir le sporting, le boycott ne renforce pas joye et de toute manière de base on n'aurai pas atteint 1000 personnes pour ce début de saison, il y a pas trop de différence entre 200 et 500 personnes dans un stade de 10 milles places. 

 

Si les supporters sont présents à l’extérieur et absent à domicile, le message sera d’autant plus clair. 
Par contre j’ai l’impression que Joye en a rien à foutre de ce boycott et qu’il ne souhaite pas vraiment que s’installe un réel engouement populaire autour du sporting, un engouement qui pourrait le contrarier dans son petit business. Quelqu’un sait ce que représente la part billetterie / recette buvette et produits dérivés dans le budget actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Et personne ne s’intéressera au club si le stade est vide, évidemment. Donc je confirme ce que j’ai déjà dit : le boycott est un acte qui renforcera Joye malheureusement. 

Je ne crois pas. 

Le potentiel est connu, ce n'est pas une saison avec beaucoup moins de public qui va remettre en cause notre attractivité. Par contre ça va obliger Joye à s'adapter aux offres qui seront des offres à un prix "normal" venant de repreneurs "normaux". 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock