Aller au contenu


RazCast Show 47 : en attendant que la saison ne commence...

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Zaza83 a dit :

Un repreneur a 6 millions d euros...

Joye acceptera un repreneur si on le met a genoux sur tous les plans économiquement et socialement...

Le boycott économique ne sera pas suffisant mais c un bon point de départ...la réunion de tous les supporters sera une deuxième phase importante..

Mais joye a une arme, le staff qui l a nommé, elle permet la division des supporters et le statut quo..

Ce qui l a pas prévu et les fidelissimis ont commencés à montré le chemin , c est que les supporters ne veulent plus attendre , ils ont en marre..staff avec masnoudi ou non , c pareil , la pression va monter inévitablement semaine après semaine...

Meme sur ce forum , malgré des poids lourd pro staff, les choses commencent à évoluer..

Pourquoi parles tu de 6 millions d’Euros?

La notion de « mettre Joye à genoux » me laisse perplexe. A mon avis il a plutôt intérêt à  continuer à faire sa Petite soupe tranquillement, dans l’anonymat. Et un stade vide va tout à fait dans ce sens et servira ses intérêts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 4 minutes, Benji SJ a dit :

Il y a des potentiels reprenneurs qui pourrait s'intéresser au sporting, si ils connaissaient l'existence et le potentiel de notre club... ils faut peut-être tapé à leurs portes...

Pour le boycott c'est surtout qu'il n'y plus aucune envie de suivre le club, sincèrement je prefaire faire autre chose que perdre mon temps à aller voir le sporting...en tout cas dans un premier temps j'opte pour ne plus aller au stade, cela ne veut pas dire que je lâche mon club ça jamais, rendez vous au début de l'hiver...

 

Taper à la porte de repreneurs potentiels est une idée c’est vrai, J’y avais moi même songé concernant Gilles Garelli.

Concernant ton envie de décrocher momentanément avec le Sporting, je la comprend tout à fait. Je l’ai moi même fait pendant trois ans à l’époque de Bataillé et au début de l’ère Joye. Et je l’aurais fait si Boudjellal était arrivé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

C’est bien là tout le dilemme. Rejeter Joye (acte très compréhensible) en tant que personne revient, au moins en partie, à rejeter le club puisque Joye est « responsable » de l’entité Sporting. Et, forcément, le positionnement inverse (qui est le mien), c’est à dire rejeter Joye tout en soutenant le club, est difficilement tenable.

Tout à fait. C'est un dilemme qui amène différentes positions. On est pas tous du même bois.

Je rejette Joye en tant que gestionnaire pas personne (même si sa gestion est liée à sa façon de faire et d'être je pense),  ET je m'intéresse à l'équipe. Mais c'est vrai que je ne me sens pas dire "je supporte l'équipe", il faut que je sois logique, sur ce point tu as raison.

Reste la limite entre "boycotter" Joye + suivre l'équipe +  s'intéresser aux matches ET vouloir que l'équipe réussisse. J'avoue, il faut être honnête que les mauvais résultats sportifs m'atteignent moins, mais j'étais (et je serai) content de la montée en N1 pour la ville, les joueurs et les derniers mohicans de BR.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que le problème concernant Gilles Garelli est qu'il a la surface financière pour être partenaire mais pas pour être repreneur. Il s'occupe du partenariat et a ramené quelques entreprises mais s'il pouvait s'immiscer dans  la gestion ce serait bien.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zaza83 a dit :

Tu crois vraiment ce que tu écris ?

Pour les 6 millions d euros , si tu es pas au courant , c que tu as eu un avc au mois d avril ...

Bien entendu que je le crois, n’étant pas diagnostiqué schizophrène.

A ma connaissance je n’ai pas eu d’AVC, mais il me semble qu’on peut faire des micro AVC sans s’en rendre compte, donc je veux bien que tu me parles de ces 6 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Zaza83 a dit :

Et ben petit rappel donc , joye a donné ce chiffre par rapport ce qu'il a investi depuis son arrivée...

Donc si vous voulez un repreneur , il faut mettre a genoux economiquement et socialement joye ... C est la seule option.

Joye a vraiment dit ça? Peux tu m’indiquer dans quel communiqué stp?
Le mettre à genou économiquement et socialement, peux tu détailler stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui surpris que tu avances le fait que Joye dise que le club vaut 6 millions d’euros, car il n’a jamais dit ça. Il a dit que ses partenaires et lui même ont investi 6 millions d’euros. Jamais il n’a déclaré que le prix de vente du club était de 6 millions d’euros. 

J’ai lu tes posts précédents, et justement je ne vois pas du tout en quoi il est possible de mettre Joye à genoux économiquement. Quant à le « mettre à genou socialement » je ne comprend pas ce que cela veut dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SOS Mourad a dit :

Je sui surpris que tu avances le fait que Joye dise que le club vaut 6 millions d’euros, car il n’a jamais dit ça. Il a dit que ses partenaires et lui même ont investi 6 millions d’euros. Jamais il n’a déclaré que le prix de vente du club était de 6 millions d’euros. 

Il ne l'a jamais déclaré publiquement mais en privée à plusieurs personnes oui, de source sûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zaza83 a dit :

Tu es beaucoup plus intelligent que tu veux le paraitre..

Reste bien assis sur ta chaise , attends 6 ou 7 journée, tu auras la réponse à tes questions..

Aïe tu ne fournis aucunes explications, voilà qui est très problématique. Je suis donc dans l’obligation de tirer mes propres conclusions.

Tu avances le fait qu’un éventuel repreneur devrait débourser 6 millions d’euros sur une simple affabulation.

Tu es incapable de dire comment mettre Joye à genoux économiquement.

Tu es incapable d’expliquer la notion de « mettre à genoux socialement ».

Tu as raison, je vais rester bien assis sur ma chaise à essayer de comprendre l’énigmatique et amusant Zaza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benji SJ a dit :

Il ne l'a jamais déclaré publiquement mais en privée à plusieurs personnes oui, de source sûre

Étant donné que des « sources sûres » ont annoncé que Dupraz, Tigana et Gomis allaient arriver, que Boudjellal avait un grand projet pour le club et qu’il allait intervenir auprès de la FFF pour nous faire enlever les trois matchs à huis clos, permet moi de ne pas tenir compte de ces « sources sûres » et de m’en tenir a du factuel et à du concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien lu ce communiqué, et je n’y vois aucune allusion à un quelconque « boycott économique ». Tu as encore fait choux blanc l’ami!

Sinon, c’est bon, j’ai compris ta notion de « boycott social » : le gentil peuple azur et or uni et se dressant comme un seul homme face au méchant Tonton Joye. C’est tout mignon! On se croirait dans un compte pour enfant. C’est émouvant et si j’avais eu moins de 8 ans j’y aurais cru. Tu devrais songer à écrire des contes pour enfants ou des chansons du genre Corbier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SOS Mourad a dit :

Étant donné que des « sources sûres » ont annoncé que Dupraz, Tigana et Gomis allaient arriver, que Boudjellal avait un grand projet pour le club et qu’il allait intervenir auprès de la FFF pour nous faire enlever les trois matchs à huis clos, permet moi de ne pas tenir compte de ces « sources sûres » et de m’en tenir a du factuel et à du concret.

Des personnes très proche de lui, du club...si sa te va comme source, moi j'y crois, 6millions c'est énorme, si ya un fou qui les donne il vendrai le club...mais c'est un prix repoussoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zaza83 a dit :

 

Concernant le boycott social , c la reunification entre les supporters , cela va prendre du temps car une partie reste fidèle au staff même s'il a été nommé par joye ,

Donc si on va au stade on y va uniquement parce qu'on est fidèle au staff??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zaza83 a dit :

Laisse tomber , il fait semblant de pas comprendre... aucun intérêt de débattre avec lui.

Tiens tiens, je suis parvenu à laisser Zaza la sangsue à court d’arguments, respect à moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Krys chapu a dit :

Simone zaza ? 

 

Un type qui crie sur tout les toits qu'il a des investisseurs internationaux et un célèbre chanteur mais n'est pas capable de sortir 3 ou 4 millions...lol

D'ailleurs ils ont fait le même coup à Marseille mdr

Mais putain puisqu’on te dit que sans lui il n’y a pas d’avenir au Sporting!!

Dupraz, Tigana, Gomis, le chanteur, les matchs à huis clos annulés, la légion d’honneur, le soutien de Macron, les investisseurs étrangers. 
Y’a de quoi rêver putain!!!!

😂😂😂😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Zaza83 a dit :

Tu peux aller au stade , tu paies ta place, tu te prends sandwich Saucisson, tu te prends une boisson, tu encourage ton club de coeur, tu vas sur le forum  en disant que t es déçu du résultat, puis 2 semaine plus tard , tu refais la même chose, tu fêtes peux etre une victoire meme si on possede aucune construction dans le jeu..

10 ans plus tard , tu te retournes en arrière , tu réalises que t as participé au maintien de joye et que nous sommes toujours dans le monde amateur , cela fera donc dans 10 ans , 32 ans....

Apparemment certains sur le forum s en contentent...perso je préfère l appel des fedelissimis, en espérant que chacun ouvre les yeux pour établir des plans d actions communs...

Tu es allé voir les matchs amicaux pour savoir qu’on a aucune construction dans le jeu ? Moi perso non... ah c’est vrai, les fedelissimi ont fait un appel au boycott grace à toi et ton sujet crée sur le forum ! 😂 Heureusement que tu es là @Zaza83 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieille nana morte il y a dix ans se serait réincarnée en superbe jeune fille avec tout l avenir de bombasse devant elle....  parce que piner une femme décrépie et sous assistance respiratoire ça frole la zoophilie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Ah ce brave Zaza, il est impayable !

Il a la solution à tout...dans les livres😂😂😂

 

Dans les livres à l'étranger et sous anonymat

N'en jeté, plus la coupe est pleine.

Et çà se permet de te faire la morale par dessus le marché.

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Zaza83 a dit :

Meme l année de la montée , on avait pas d identité de jeu..

Mais apparemment , tu es content , 22 ans d amateur et une prochaine décennie de joye à l horizon...

Je n’ai jamais dit que j’étais pour une nouvelle décennie de Joye. Tu n’écoutes que ce que tu veux... concernant l’identité de jeu, tu as le bonjour de ton club de cœur, tu sais le Barca ? Avec leur identité de jeu ils viennent d’en prendre 8 et d’entrer dans l’histoire de la champion’s league... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est la grosse différence entre toi et moi.

Tu es rempli de certitude, c'est pas mon cas.

Je peux également débattre seul contre une grande majorité, toi non.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Zaza83 a dit :

Tu sais c marrant que tu me parles du Barça , je viens de sortir d un bar de penyas , ici quique setien et bartomeu se font massacré... beaucoup plus que les joueurs.

Les personnes qui disent soutenir un staff mais pas celui qui a nommé ce staff , c etre complice d un statut quo et de se contenter de rester dans le monde amateur...

L année de la montée est révélateur, c rien connaitre du football de penser que nous allons l année suivante se maintenir facilement. On est monté a l arrache , sans aucune identité de jeu, vous pouvez pas imaginer avec un staff composé de Luigi et masnoudi attendre de l equipe ce qu elle n a pas réussi a faire l année de la montée.

Vous allez vous contenter peut etre de résultats a l arrache mais rien qui pourra nous sortir de joye et du monde amateur.

La dernière fois que nous avons eu un réel entraîneur ou avant le match on savait comment nous allons jouer , c est un réel formateur pendant 3 ans au centre de formation de Bordeaux avant de prendre son équipe réserve, il s appele jean louis garcia..non seulement il nous a fait monter mais nous avons fini 7eme en national...

C’est vrai qu’un mec comme Bruno Luzi est obligatoirement passé par des centres de formation pour emmener Chambly de niveau régional à la ligue 2... et il y est arrivé avec le même système de jeu c’est vrai ! 😁 Ce qu’il faut c’est de la compétence et d’adapter ton style de jeu en fonction de l’adversaire. Ce que tu dis peut s’appliquer dans un club professionnel comme le fait Furlan. Plus difficile de le faire dans un club amateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 59 minutes, Zaza83 a dit :

Je te confirme , et si tu connais le football , tu peux reconnaître que même l année de la montée on a jamais eu une identité de jeu que l on possedait avec jean louis garcia..

Cette année avec ce recrutement de joueurs pour doubler les postes sans en préalable être en adéquation avec un système de jeu bien défini mais le recrutement de joueurs qui n ont pas réussi dans leur ancien club , ajouter à cela toujours pas de leader dans le groupe.

Je confirme ta position pro staff nommé par la direction , tu es déjà minoritaire auprès des supporters

Et dans 7 a 8 journées, tu seras même minoritaire parmi les tiens , sur ce forum...je te le confirme 😉😉

C'est un autre desaccord profond que nous avons

Tu fais une fixette d'identité de jeu, moi je m'en balances éperdumment.

Etre minotitaire ne me déranges pas non plus, je ne suis pas exactement quelqu'un qui suit la majorité s'il ne pense pas comme la majorité.

Je vois pas bien ce que viens faire cet ultimatum des 7 ou 8 journées mais si tu le dis, je vais pas te contrarié sur çà

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock