Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Titus83

[Signature / confirmée ] Issiaka Bamba (attaquant)

Noter ce sujet

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Titus83 a dit :

Rien contre ce joueur, un bon joueur pour ce niveau j espère, mais il me semble que Joye avait annoncé le recrutement d une grosse pointure..

Peut-être qu'il chausse du 45/46 😄 Joye restera toujours le même et le Sporting est donc dans la m....

Modo

Gobelins qui avait fini 6é l'an dernier pour un promu.

Vient de changer de nom en Paris 13 Athletico.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

Non mais pour Joye c'est la grosse pointure en attaque, avec perruque on est au maximum de ses connaissances en foot,il pourra pas faire mieux, quand je vous dis que ça 10 ans qu'on souffre.

En attendant bienvenue a ce nouveau joueur ,à qui je souhaite beaucoup de réussite au club.

Modo
Il y a 10 heures, Reggina Calcio a dit :

Un moment faut arreter avec cette rascasse synthétique

Doit y avoir du poison dans les épines, c'est pour ça.

Avant de critiquer un joueur, attendons de voir ce qu'il va nous apporte  en plus !!

Peut 'être, pour une fois  une bonne surprise !  Même si beaucoup en doute et je les comprends  !!

Admin
Il y a 13 heures, Titus83 a dit :

Rien contre ce joueur, un bon joueur pour ce niveau j espère, mais il me semble que Joye avait annoncé le recrutement d une grosse pointure..

image.png

https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/163561-issiaka-bamba

MAO

Joueur qui avait signé a Tours cette saison, avait même participé aux matchs amicaux puis a rompu son contrat suite a la décision de la DNCG de ne pas faire monter Tours en N2...

Était également suivi par des clubs de N2 de notre groupe

il y a une heure, Sercor a dit :

Je me méfie des vidéos, ou l'on ne voit bien sur que le meilleur...

Pinhero, grieb tu vois les vidéo tu dis ah ouai c'est solide. Après quand tu vois la réalité du terrain sur une saison complète ça n'a rien à voir..

À juger sur le terrain ! Bonne chance à lui.

Modo
Il y a 5 heures, Sercor a dit :

Je me méfie des vidéos, ou l'on ne voit bien sur que le meilleur...

Ca me rappelle la vidéo de Mambu en effet.

Au sporting toutes les recrues sont réseau Joye, il est aussi directeur sportif a ses heures, cet homme sait tout faire,on a vraiment beaucoup de chance a Toulon, un recruteur hors pair, et dire qu'on a faillit avoir Mourad Boudjellal pour manager le club,ouf, vive la famille Joye.

Il y a 16 heures, Thierry a dit :

Pinhero, grieb tu vois les vidéo tu dis ah ouai c'est solide. Après quand tu vois la réalité du terrain sur une saison complète ça n'a rien à voir..

À juger sur le terrain ! Bonne chance à lui.

Pour Grieb  deux belles pretations puis plus rien , que s'est 'il passé dans le groupe pour moi cela restera un mystére !

Il y a 6 heures, Luluduvar a dit :

Pour Grieb  deux belles pretations puis plus rien , que s'est 'il passé dans le groupe pour moi cela restera un mystére !

Je pense que techniquement, grâce à son passage en futsal, c’est très fort ( Ben Yedder est par exemple dans ce cas également ). Après, est-ce que la marche du foot à 11 n’est-elle pas trop haute pour lui ? Ne serait-il pas physiquement trop frêle ? A-t-il une bonne hygiène de vie ? Est-il un gros bosseur ? C’est un peu comme quand le RCT est allé piocher des joueurs au rugby à 7 et à 13. Il y a eu de belles réussites comme des fiascos total. Je pense qu’il est trop nonchalant et n’a pas le mental pour s’imposer...