Aller au contenu


La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet


Vardor

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Il y en a qu'un seul qui a les clés et tout le monde ici le connaît !💣

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je partirai plutôt sur 6 voir 7 descentes car Saint jean Beaulieu et Mandelieu sont déjà certains de descendre de N3 plus peut être d'autres clubs de la ligue mediterranee. Autrement dit, sa sent la descente a plein nez.

Sinon, les U19 sont de retour dans la charette, avec la N2 aussi relégable, on peux remarquer que la situation sportive est inquiétante a tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Panenka a dit :

Eh oui, c'est vrai qu'à ce niveau il y a obligatoirement la géographie qui rentre en compte. Merci les gars.

On risque d'avoir 3 équipes majeures reléguées : N2 R1 et U19  Tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce jeu de chaise musicale avec inlassablement les memes qui prennent et perdent leur poste est ridicule.

On connait ce systeme par coeur.

Où est l'apport de Tigana dans la structuration du club? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pas Dilo qui vole quelque chose, c'est ceux qui l'ont mis en place qui volent quelque chose à Flo injustement.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 15 heures, Vardor a dit :

Quel choix judicieux d'avoir changé de coach.

 

 

Je savais pas quand on me parlait de révolution au sein du club que c'était pour faire descendre toutes nos équipes.... quel échec cuisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Debaser a dit :

C’est bon pour le moral de Simpara qu’il ait doublé hier. Par contre, pas de but pour Delgado, qui est d’ailleurs sorti à la mi temps (blessé?).

Simpara c est son niveau la r1

Delgado fracture du poignet d apres le club. Sans précision. 

Ils se consoleront en republiant une ènieme fois le but de la victoire historique contre Jura sud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Il est vrai que les 4 matches à venir et notre forme du moment, même si le foot n'est pas une science exacte, nous interdisent de penser rattraper une des équipes devant (meilleur calendrier pour chacune mais aussi meilleure dynamique). Dire qu'il y a quelques temps on évoquait la possibilité de finir entre 3 et 6. C'était optimiste mais pas utopiste, la preuve étant que le 3ème n'est toujours qu'à 4 points au-dessus de nous, mais notre série de défaites à domicile est passe par là. Mais bon, oublions cette possibilité : objectif 8ème et on passe à autre chose (ou pas puisque ce sera en N2 avec Joye). Reste à savoir si nous serons 8, 9 ... ou 10 (de mon côté je ne pense pas à la place 11 même si Thonon est "seulement" à 6 points, son calendrier n'est pas non plus le plus simple et sa spirale guère plus positive que la nôtre. Voilà ce qui attend les 4 protagonistes :  La 8ème place est en danger car Andrézieux a un calendrier qui lui permet de dépasser le Sporting peut être même dès la prochaine journée. La 9ème place serait en danger selon les résultats des 2 journées qui viennent, si on prend 0 à 2 points et que Chamalières en prend 4 à 6 on va avoir chaud aux miches avec peut être une finale à jouer à Chamalières le 19/05. Mais ... sans Simpara. PS : Il est à noter que seul le Sporting est le club d'une ville, les autres ont plus ou moins une Grand Rue, un bar qui fait l'angle, une boulangerie-alimentation-poste-papèterie- et un clocher en voie de sauvetage par le loto du patrimoine de Stéphane Bern.
    • Quelques planètes restent quand même alignées, notamment grâce aux contreperfs de Cham et surtout Thonon. Je serai bien plus pessimiste si ces deux-là avaient gagné le WE dernier. Leur Et il en reste une : les relégations administratives qui pourraient permettre de repêcher les plus mauvais 9èmes, a-t-on des certitudes à ce sujet d'ailleurs ? Auquel cas ça rajouterait une planète dans l'alignement (la fameuse planète Chatturne).  
    • Un bonheur ne venant jamais seul, la LNB a modifié l'accès au P.O 2025 en Pro B. Même le 10e aura une chance d'y accéder ! Ça promet un max d'adrénaline 
    • Superbe soirée . Il y avait tous les ingredients pour que la fete soit complète ; esprit d'équipe , collectif , technique , mental de fer , coaching pointu , des rentrants jouant peu mais concernés . Le tout poussé par un public chaud bouillant derrière son équipe !. Donc , oui superbe soirée avec le graal atteint . Et la suite de mon message est pour le Sporting , les joueurs comme les dirigents ; vous auriez du etre au palais des sports pour voir ce que signifié " la GRINTA TOULONNAISE " . Un travail d'équipe du début à la fin de saison , un travail POUR LE CLUB , c'est la base pour mener à la réussite . P.S , le fc Hyeres a posté un message de soutien avant le match , j'attend toujours celui du sporting !.
    • Quel impressionnant constat d'échec encore cette année ! Et le pire c'est que je ne suis pas certain qu'ils aient honte. Je viens de voir passer une photo de Ferreri se pavanant tout sourire hier soir au Palais des sports... À sa place je n'oserais même pas sortir dans Toulon.  "Nés avant la honte", dit l'expression.  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock