Aller au contenu


La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)

Noter ce sujet


Vardor

Messages recommandés



  • Membres MAO +
il y a 21 minutes, Anthony ouasfane a dit :

Pas assez de joueurs disponible des joueurs qui ne sont pas venu au rdv pour le départ au match 

J'ai vécu ça en..... Loisir. Je savais pas que ça pouvait être possible pour un club comme le Sporting.... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça a pas vraiment faussé le championnat puisqu'il me semble que l'adversaire était déja relégué.

Mais ça donne l'impression que le Sporting en a rien à foutre de tout, comment afficher des ambitions et en paralléle montrer un tel mépris pour le championnat de R2.

Comme si Auxerre disait de toute façon la réserve est maintenue on fait pas le dernier match. Impensable

L'image donnée par ce forfait est dramatique pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Anthony ouasfane a dit :

Pas assez de joueurs disponible des joueurs qui ne sont pas venu au rdv pour le départ au match 

Merci. Incroyable ².

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 8 heures, Anthony ouasfane a dit :

Pas assez de joueurs disponible des joueurs qui ne sont pas venu au rdv pour le départ au match 

Merci @Anthony ouasfane pour ta réponse, et honte (si, ils sont responsables) aux joueurs qui ne se sont même pas présentés pour le départ, si c'était moi, ça serait la porte direct! 🤬 🟥 ce club n'est plus géré ! Sérieux !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, MarcoX a dit :

Merci @Anthony ouasfane pour ta réponse, et honte aux joueurs qui ne se sont même pas présentés pour le départ, si c'était moi, ça serait la porte direct! 🤬 🟥 ce club n'est plus géré ! Sérieux !

Marco je me méfie de ce club!  les mecs touchent peut être rien ( ça encore)  se démerdent pour leurs tenues, leurs bouffe , j'ose imaginer qu'on leur demandent pas de faire l'avance pour payer le carburant!  avec les baltringues qui sont à la tête de ce club je crois à l'impossible!  donc avant de tirer des conclusion peut être qu'un jour on aura des explications!  mais j'ai des doutes!  Qu'ils se cassent et vite mais ça n'en prend pas le chemin! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 7 minutes, Fulvia a dit :

Marco je me méfie de ce club!  les mecs touchent peut être rien ( ça encore)  se démerdent pour leurs tenues, leurs bouffe , j'ose imaginer qu'on leur demandent pas de faire l'avance pour payer le carburant!  avec les baltringues qui sont à la tête de ce club je crois à l'impossible!  donc avant de tirer des conclusion peut être qu'un jour on aura des explications!  mais j'ai des doutes!  Qu'ils se cassent et vite mais ça n'en prend pas le chemin! 

Oui effectivement, désolé, je garde ma phrase si ça vient des joueurs...mais ayant vu certaines choses et assisté à d'autres, tu es peut être plus dans le vrai, donc il serait temps que TOUT LE MONDE se casse de ce club, je ne comprends toujours pas que certains y sont encore. 

En tout cas c'est un manque de respect envers l'autre club, apparemment ils avaient préparé une fête qui a été gâchée. 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'accablerais pas forcément les joueurs, même s'ils ont leur part de responsabilité.

Ce qui se passe en réserve est, pour moi, une conséquence logique  de la gestion du club. Ces evennements sont loin d'être anodins.

Ça cache certainement des griefs et une contestation de la part des joueurs envers le SCT, et ça souligne la gestion indigente du Sporting, qui est vraiment devenu une entité à la toute petite réputation. 

Il est impossible a Toulon de ne pas trouver de joueurs pour aller enfiler le maillot du SCT !

Si on ajoute le départ de Bodenes en catimini....Je ne fais que constater factuellement les événements de l'extérieur : y'a un gros souci.

Mais enfin, bravo pour le passage devant la DNCG reussi, tout en ayant accompli l'exploit de dilapider un max d'argent pour être le pire club d'Europe lors de notre saison en National et pour désormais jouer notre survie en N3.

Et pendant ce temps là, CJ joue la montre (et sur les mots !) quant à la vente du club.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est également ce que je me disais sur deux de tes constats :

- des joueurs convoqués qui ne se déplacent pas ne peut que refléter une gestion et un management humains calamiteux, c'est un acte de contestation c'est évident

- tout faire pour ne pas déclarer forfait en ne puisant pas au denier moment dans les minots pur jus toulonnais ne peut qu'interroger sur le manque criard de responsabilisation de certains

Au final, c'est honteux et déshonorant pour le club.

Le pire ? Personne ne tapera du poing sur la table.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Je ne savais pas où mettre cet article intéressant sur les équipes varoises de R1, mais comme c'est la division où notre équipe 2 devrait être a minima ça fait sens 😉.

A noter le retour du très bon (mais désormais un peu âgé) Kevin Malaga dans le Var (il avait été évoqué au Sporting l'année passée ou il y a deux ans il me semble). A priori le recrutement de Six-Fours devrait leur permettre de bien mieux performer que l'année passée, Saint-Zacharie c'est toujours costaud, plus compliqué pour Ste Maxime.

image.png.b04c9fe593919d3a42445033959d1fad.png

 

La poule 2023-2024 : globalement la R1 est le niveau le plus impacté par la réforme, encore cette année avec 1 montée sur les 3 poules et 4 descentes par poule, je pense que le maintien est l'objectif commun des 3 clubs varois.

image.png.9c236405fc6319af9b6b4741bd3c0f9f.png

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +

Compo de la réserve

Raymond, Lucchini, Saez, Bryan ?, Heggan, Khadraoui, Seghir, Marwan ?, Amadou Sadio Diallo, Gandi et Gomis Daniel.

rempl : Gafour, Goascoz et Reymond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Compo de la réserve

Raymond, Lucchini, Alves, Heggan, Ouasfane Driss, Gandi, Dbiha, Marouane (connais pas son nom), Seghir, Gomis Daniel et Reymond.

Remplaçant : Kenny (je ne connais pas son nom), Santiago et Bryan (connais pas son nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, Eric83390 a dit :

US PÉGOMAS 2 SCT 2

Match nul de la réserve je ne connais pas la composition de l'équipe si quelqu'un la connait merci 

justement j'ai regardé hier en fin d'am sur le site mais il n'y avait tjrs pas le résultat. Merci @Eric83390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock